[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Genuinely » 01 août 2023, 22:38

Friend Zone a écrit : 01 août 2023, 21:58 C'est surtout que le noir ne peut pas nous parler nous sommes tous nés avec le maillot blanc depuis 10, 20, 30, 40 ans, à part peut-etre tequila lol
De toute façon, ça fait un moment que tequila voit tous les joueurs en noir, n'est-ce pas @djej :hehe:

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar yohann » 02 août 2023, 09:17

le maillot est pas mal...mais avec les sponsors uniquement....

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Kaviedes » 02 août 2023, 12:41

Il est beau mais alors le prix pour un club de ligue 2 c est abusé. Payer 79 euros pour le maillot avec sponsor encore ça aurait été normal mais là ça fait chère la camiseta. Je trouve que ça va à l encontre de la comm du club avec le côté tribu. Ça peut même paraître peu reconnaissant envers le soutien des supporters pour le club.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Alex69 » 02 août 2023, 13:23

yohann a écrit : 02 août 2023, 09:17 le maillot est pas mal...mais avec les sponsors uniquement....
Et surtout floqué VENTE :happy1:

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar yohann » 02 août 2023, 13:39

Kaviedes a écrit : 02 août 2023, 12:41 Il est beau mais alors le prix pour un club de ligue 2 c est abusé. Payer 79 euros pour le maillot avec sponsor encore ça aurait été normal mais là ça fait chère la camiseta. Je trouve que ça va à l encontre de la comm du club avec le côté tribu. Ça peut même paraître peu reconnaissant envers le soutien des supporters pour le club.
Pour ce prix , ça se porte pas sur soi ça s'encadre sur le mur.

- UA90 é Basta -

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Vito » 02 août 2023, 18:52

Qui sait, peut être qu’en retirant vos abonnements vous pourriez constater que le prix avec flocage n’est finalement pas un problème…

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ANILIL21 » 02 août 2023, 19:06

En ce qui me concerne j'attends la trêve internationale de Septembre pour refaire comme l'année dernière : me rendre à la boutique pour m'acheter un maillot avec flocage.

Cette fois ci je prendrai le domicile quand au flocage ça dépendra de beaucoup de choses : qui arrivera et qui partira d'ici la fin du mercato, qui restera, qui fera un bon début de saison et bien sur quel joueur j'aime le plus.
Je ne regrette absolument pas mon flocage " Mensah " de la saison passée (surtout en comparaison aux flocages " Pereira " et " Ruiz "que j'avais vu lors de mon dernier match à l'Abbé :mrgreen: ) et je veux qu'il en soit de même pour celui de cette année.

Pour l'instant trois joueurs sont en lice pour succéder à Mensah : Agouzoul, Perrin et Maddy.

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 02 août 2023, 21:41

ANILIL21 a écrit : 02 août 2023, 19:06 En ce qui me concerne j'attends la trêve internationale de Septembre pour refaire comme l'année dernière : me rendre à la boutique pour m'acheter un maillot avec flocage.

Cette fois ci je prendrai le domicile [...]
... à moins que !!!

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Dam'sso » 04 août 2023, 10:40

Seriez-vous comment sont taillés les maillots domicile et extérieur s'il vous plaît ?
S'il faut prendre sa taille habituelle ou une taille au-dessus ?

- UA90 é Basta -

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Vito » 04 août 2023, 12:18

Dam'sso a écrit : 04 août 2023, 10:40 Seriez-vous comment sont taillés les maillots domicile et extérieur s'il vous plaît ?
S'il faut prendre sa taille habituelle ou une taille au-dessus ?
Honnêtement il faut prendre une taille voire même deux au dessus !

JPM

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JPM » 04 août 2023, 14:37

Vito a écrit : 04 août 2023, 12:18
Dam'sso a écrit : 04 août 2023, 10:40 Seriez-vous comment sont taillés les maillots domicile et extérieur s'il vous plaît ?
S'il faut prendre sa taille habituelle ou une taille au-dessus ?
Honnêtement il faut prendre une taille voire même deux au dessus !
Je confirme 👍🏻

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Dam'sso » 04 août 2023, 14:59

JPM a écrit : 04 août 2023, 14:37
Vito a écrit : 04 août 2023, 12:18
Dam'sso a écrit : 04 août 2023, 10:40 Seriez-vous comment sont taillés les maillots domicile et extérieur s'il vous plaît ?
S'il faut prendre sa taille habituelle ou une taille au-dessus ?
Honnêtement il faut prendre une taille voire même deux au dessus !
Je confirme 👍🏻
Merci beaucoup 😊

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Cyr78 » 04 août 2023, 15:48

Il ne reste que du S pour le maillot extérieur sur la boutique en ligne. Déjà en rupture ? C est une blague ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar yohann » 04 août 2023, 15:55

Cyr78 a écrit : 04 août 2023, 15:48 Il ne reste que du S pour le maillot extérieur sur la boutique en ligne. Déjà en rupture ? C est une blague ?
comment faire croire qu'un produit se vend bien ? inventer une rupture de stock....

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Samira89 » 04 août 2023, 16:23

yohann a écrit : 04 août 2023, 15:55
Cyr78 a écrit : 04 août 2023, 15:48 Il ne reste que du S pour le maillot extérieur sur la boutique en ligne. Déjà en rupture ? C est une blague ?
comment faire croire qu'un produit se vend bien ? inventer une rupture de stock....
:rofl: :rofl: :rofl: on aura vraiment tout lu ici .

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ClemAJA » 04 août 2023, 19:03

yohann a écrit : 04 août 2023, 15:55
Cyr78 a écrit : 04 août 2023, 15:48 Il ne reste que du S pour le maillot extérieur sur la boutique en ligne. Déjà en rupture ? C est une blague ?
comment faire croire qu'un produit se vend bien ? inventer une rupture de stock....
Du coup c'est quoi l'intérêt pour le clubs de faire ça ? Saboter ses revenus de boutique ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar yohann » 04 août 2023, 19:13

ClemAJA a écrit : 04 août 2023, 19:03
yohann a écrit : 04 août 2023, 15:55
Cyr78 a écrit : 04 août 2023, 15:48 Il ne reste que du S pour le maillot extérieur sur la boutique en ligne. Déjà en rupture ? C est une blague ?
comment faire croire qu'un produit se vend bien ? inventer une rupture de stock....
Du coup c'est quoi l'intérêt pour le clubs de faire ça ? Saboter ses revenus de boutique ?
le but cest dire voila ça se vend bien meme tres bien pour ensuite un arrivage massif pour attirer les pigeons...mais comme le mailot est degueu sans sponsor et trop cher avec , au final sa marchera pas... :vicieux:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 05 août 2023, 11:56

yohann a écrit : 04 août 2023, 19:13
ClemAJA a écrit : 04 août 2023, 19:03
yohann a écrit : 04 août 2023, 15:55
Cyr78 a écrit : 04 août 2023, 15:48 Il ne reste que du S pour le maillot extérieur sur la boutique en ligne. Déjà en rupture ? C est une blague ?
comment faire croire qu'un produit se vend bien ? inventer une rupture de stock....
Du coup c'est quoi l'intérêt pour le clubs de faire ça ? Saboter ses revenus de boutique ?
le but cest dire voila ça se vend bien meme tres bien pour ensuite un arrivage massif pour attirer les pigeons...mais comme le mailot est degueu sans sponsor et trop cher avec , au final sa marchera pas... :vicieux:
Le mec de la boutique te répondra personnellement il poste de temps en temps ici.

- UA90 é Basta -

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Vito » 05 août 2023, 12:21

Je pense qu’il y a simplement un stock dédié à la boutique physique et un autre dédié aux ventes en ligne…

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 05 août 2023, 12:23

Non que du S également sur la boutique officielle en ligne mais c'était prévisible au vu de la ferveur autour de l'équipe et de la réussite de ce maillot.

On va attendre la prochaine livraison !