[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lion90 » 18 juil. 2018, 15:36

fandeRUUD a écrit : 18 juil. 2018, 15:28
lion90 a écrit : 18 juil. 2018, 15:25
kimi57 a écrit : 18 juil. 2018, 15:19
threeizy a écrit : 18 juil. 2018, 15:02 ça doit etre spécialement moi mais moi je m'en suis toujours foutu du maillot, sur le terrain je veux juste voir des controles, des passes dans le timing des courses, des prises de balle orientées tout ça. Le maillot je ne le vois pas de toute façon je vois un mec en blanc à peu près puis c'est tout, et tant mieux si il est beau mais si il ne l'est pas je m'en fous, je veux que ça gagne, il n'y a que ça qui rend beau le maillot.
Parce que tu ne les achètes pas threeizy ...

L'intérêt pour le club est que les maillots plaisent un maximum pour donner envie d'en acheter (indépendamment des résultats) même en cas de saison loupée sportivement.

Là le problème est qu'ils sont quasi identiques à l'année passée
Qu'est ce que représente la vente de maillot dans notre compte de résultat ? Sincèrement c'est une paille ! Alors partant de ce constat on y va au moins cher possible.
Au-delà c'est l'image du club.
Quand les deux zozos se sont foutus sur la gueule, le communiqué est sorti pour défendre l'institution AJA.
Le maillot c'est pareil il doit permettre d'identifier, de mettre en avant et de défendre une institution, de la valoriser.

Là, même s'il y a du positif, ça fait recyclage quand même.
Et puis le home avec ces traits horizontaux c'est pas grâcieux !
Non mais sur le style du maillot je partage l'avis de ceux qui pensent comme toi que cela fait proche de l'an dernier.
Je cherche à comprendre ce qui peut pousser notre club à valider ce genre d’événement. Et je ne vois que la question financière.

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 18 juil. 2018, 15:38

lion90 a écrit : 18 juil. 2018, 15:36
fandeRUUD a écrit : 18 juil. 2018, 15:28
lion90 a écrit : 18 juil. 2018, 15:25
kimi57 a écrit : 18 juil. 2018, 15:19
threeizy a écrit : 18 juil. 2018, 15:02 ça doit etre spécialement moi mais moi je m'en suis toujours foutu du maillot, sur le terrain je veux juste voir des controles, des passes dans le timing des courses, des prises de balle orientées tout ça. Le maillot je ne le vois pas de toute façon je vois un mec en blanc à peu près puis c'est tout, et tant mieux si il est beau mais si il ne l'est pas je m'en fous, je veux que ça gagne, il n'y a que ça qui rend beau le maillot.
Parce que tu ne les achètes pas threeizy ...

L'intérêt pour le club est que les maillots plaisent un maximum pour donner envie d'en acheter (indépendamment des résultats) même en cas de saison loupée sportivement.

Là le problème est qu'ils sont quasi identiques à l'année passée
Qu'est ce que représente la vente de maillot dans notre compte de résultat ? Sincèrement c'est une paille ! Alors partant de ce constat on y va au moins cher possible.
Au-delà c'est l'image du club.
Quand les deux zozos se sont foutus sur la gueule, le communiqué est sorti pour défendre l'institution AJA.
Le maillot c'est pareil il doit permettre d'identifier, de mettre en avant et de défendre une institution, de la valoriser.

Là, même s'il y a du positif, ça fait recyclage quand même.
Et puis le home avec ces traits horizontaux c'est pas grâcieux !
Non mais sur le style du maillot je partage l'avis de ceux qui pensent comme toi que cela fait proche de l'an dernier.
Je cherche à comprendre ce qui peut pousser notre club à valider ce genre d’événement. Et je ne vois que la question financière.
Regarde la video que je viens de poster (interview de Graille).

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar itfcaja » 18 juil. 2018, 15:41

kimi57 a écrit : 18 juil. 2018, 15:33 Interview video de Graille par Macron

On annonce un short bleu pour le home et blanc pour le away...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lion90 » 18 juil. 2018, 15:45

itfcaja a écrit : 18 juil. 2018, 15:41
kimi57 a écrit : 18 juil. 2018, 15:33 Interview video de Graille par Macron

MacrOn annonce un short bleu pour le home et blanc pour le away...
:gene:

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 18 juil. 2018, 15:46

itfcaja a écrit : 18 juil. 2018, 15:41
kimi57 a écrit : 18 juil. 2018, 15:33 Interview video de Graille par Macron

On annonce un short bleu pour le home et blanc pour le away...
Où ?

Moi c'est ce que je préfère !!! Ou au moins chaussettes bleues avec le reste blanc.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar itfcaja » 18 juil. 2018, 15:48

kimi57 a écrit : 18 juil. 2018, 15:46
itfcaja a écrit : 18 juil. 2018, 15:41
kimi57 a écrit : 18 juil. 2018, 15:33 Interview video de Graille par Macron

On annonce un short bleu pour le home et blanc pour le away...
Où ?

Moi c'est ce que je préfère !!! Ou au moins chaussettes bleues avec le reste blanc.
Dans le texte à droite de la vidéo.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2018, 15:56

pour les maillots, le club demande, la marque fournit.

si l'aja avait demandé des design different, macron aurait fourni selon sa ligne de maillot.

le classicisme de cette saison 2019, c'est le souhait du club avant tout.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 18 juil. 2018, 16:11

ça donnerait quelque chose comme ça au niveau des couleurs

Image

Ce maillot 2015-2016 était d'ailleurs le plus réussi de ces dernières années. Il avait été élu plus beau maillot de ligue 2 cette année là.

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 18 juil. 2018, 16:11

Le maillot de la descente en 2012 est degueulasse.
Le maillot du titre en 1996 est canon.
RDV en mai 2019 pour savoir si celui ci est beau, je vous laisse parler pour rien dire sur ce topic.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 18 juil. 2018, 16:28

Si c'est Nike qui fait ça on dit que c'est classe, si c'est Macron on dit qu'ils ont pas bossé...

Image
et
http://sportbuzzbusiness.fr/wp-content/ ... %A9sil.jpg

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 18 juil. 2018, 16:30

Est ce une tentative (rate) "d hommage" au maillot de 1988???

(L un des plus beaux selon moi)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 18 juil. 2018, 16:37

MADAUXERRE a écrit : 18 juil. 2018, 16:30 Est ce une tentative (rate) "d hommage" au maillot de 1988???

(L un des plus beaux selon moi)
peut être :

http://thevintagefootballclub.blogspot. ... anini.html

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rom.M » 18 juil. 2018, 16:54

lugarde a écrit : 18 juil. 2018, 16:28 Si c'est Nike qui fait ça on dit que c'est classe, si c'est Macron on dit qu'ils ont pas bossé...

Image
et
http://sportbuzzbusiness.fr/wp-content/ ... %A9sil.jpg
Considérer que le maillot n'est pas assez personnalisé et qu'il semble simple ne veut pas dire qu'on le trouve moche...

Ce qui pose problème c'est simplement le temps je pense. On a simplement reprit le maillot extérieur de l'an passé, inversé les couleurs, rajouté une croix de malte dans le dos, et retiré celle de devant. Je ne pense pas qu'il faut 1 an pour faire ça...

L'énervement vient du fait qu'on est encore dans une attente longue, avec un suspens et une présentation successive de maillots d'autres équipes avec des effets, des bandes, des rayures, des pois, des blasons... On s'attendait à quelque chose mais c'est pas pour autant qu'on les trouve moche, juste simple !

A l'inverse, c'était le premier maillot Nike à l'époque pour la France, c'était un nouveau bleu, la première fois depuis un moment que le col changeait ainsi de suite... Là on retrouve la même chose que l'an passé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rom.M » 18 juil. 2018, 16:54

lugarde a écrit : 18 juil. 2018, 16:28 Si c'est Nike qui fait ça on dit que c'est classe, si c'est Macron on dit qu'ils ont pas bossé...

Image
et
http://sportbuzzbusiness.fr/wp-content/ ... %A9sil.jpg
Considérer que le maillot n'est pas assez personnalisé et qu'il semble simple ne veut pas dire qu'on le trouve moche...

Ce qui pose problème c'est simplement le temps je pense. On a simplement reprit le maillot extérieur de l'an passé, inversé les couleurs, rajouté une croix de malte dans le dos, et retiré celle de devant. Je ne pense pas qu'il faut 1 an pour faire ça...

L'énervement vient du fait qu'on est encore dans une attente longue, avec un suspens et une présentation successive de maillots d'autres équipes avec des effets, des bandes, des rayures, des pois, des blasons... On s'attendait à quelque chose mais c'est pas pour autant qu'on les trouve moche, juste simple !

A l'inverse, c'était le premier maillot Nike à l'époque pour la France, c'était un nouveau bleu, la première fois depuis un moment que le col changeait ainsi de suite... Là on retrouve la même chose que l'an passé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2018, 17:32

kimi57 a écrit : 18 juil. 2018, 12:49 Ceux qui veulent jouer à la chasse aux maillots, prenez vous en photo avec Cadet Roussel et Paul Bert !!!

Suis incapable de les reposter ici 😉 (Tweet et Instagram)
ah ben mince je n'aurais jamais pu gagner je n'ai pas de téléphone high tech, pas de tweet, pas d'instagram.
En fait on n'a plus le droit de participer à la communauté et vivre avec tout le monde quand on n'a pas tout ça on dirait

★★

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Malmignatta » 18 juil. 2018, 17:36

Une lettre postale t'a été envoyée, tu pourras ainsi participer sous 24/48h ;)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 18 juil. 2018, 17:37

Olala le lot de rabat-joie dans notre club, entre ceux qui ne sont pas sur Twitter et sur Instagram, ou qui n'habitent pas Auxerre...

Je n'habite pas Auxerre mais je suis pas jaloux comme beaucoup. Qu'est ce qu'on s'en fout d'un petit concours de maillot. Pour une fois le club innove, et non ça plait pas !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 18 juil. 2018, 17:39

lugarde a écrit : 18 juil. 2018, 17:37 Olala le lot de rabat-joie dans notre club, entre ceux qui ne sont pas sur Twitter et sur Instagram, ou qui n'habitent pas Auxerre...

Je n'habite pas Auxerre mais je suis pas jaloux comme beaucoup. Qu'est ce qu'on s'en fout d'un petit concours de maillot. Pour une fois le club innove, et non ça plait pas !
En même temps si on suit tout les commentaires d'ici , et sur les différents réseaux sociaux , le maillot est un échec , donc personne regrette de ne pas avoir participé au jeu ::d

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 18 juil. 2018, 17:40

Puis bizarrement tous ceux qui ne sont pas supporters auxerrois le trouve beau (le Home)...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2018, 17:54

lugarde a écrit : 18 juil. 2018, 17:37 Olala le lot de rabat-joie dans notre club, entre ceux qui ne sont pas sur Twitter et sur Instagram, ou qui n'habitent pas Auxerre...

Je n'habite pas Auxerre mais je suis pas jaloux comme beaucoup. Qu'est ce qu'on s'en fout d'un petit concours de maillot. Pour une fois le club innove, et non ça plait pas !
si tu t'adresses à moi c'est toi le rabat-joie, c'est bon moi je m'en contre carre du maillot, je n'ai jamais acheté un maillot auxerrois de ma vie alors tu sais..
tu vois celui qui a fait une réponse juste en dessous en me disant que j'allais recevoir avec timbre poste a compris la teneur, je ne me plains de rien ça ne me dérange pas de ne pas suivre ce mouvement, et je ne suis pas contre la nouveauté loin de là. moi jaloux ben dis donc ...