[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 01 août 2017, 14:43

lugarde a écrit : 01 août 2017, 10:44 Plus que mitigé concernant le maillot...
Pas possible de demander à Macron d'aligner leur marque et le logo ? C'est quand même tout con à faire ça...

Au lieu de ça on se retrouve avec un maillot classe à la base mais totalement déséquilibré dans la mise en place des éléments.

Ce qui ne le rend clairement pas beau. Et je n'ai pas encore parlé de Louault sponsor qui s'intégre moins que l'ancien logo louault.

Bref déçu je peux le dire, en espérant qu'il puisse changer ce souci d'alignement qui est ridicule...
Les gout et les couleurs.. Moi j'aime bien ce décalage entre le logo et la marque. C'est volontaire évidemment, sûrement pour que la marque Macron soit visible pendant les interviews plan serré. En tout cas je trouve que ça donne un joli effet, un peu moins conventionnel.
Quant au sponsor Louault, je le trouve bien intégré.
Des jolis maillots cette année.

J'aimais bien ceux de la saison derniere aussi, d'ailleurs je voulais attendre les soldes habituelles sur les maillots de la saison passée, mais je ne sais pas si la boutique continuera à les vendre apres le changement d'équipementier ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 01 août 2017, 17:23

nikolah66 a écrit : 01 août 2017, 14:43
lugarde a écrit : 01 août 2017, 10:44 Plus que mitigé concernant le maillot...
Pas possible de demander à Macron d'aligner leur marque et le logo ? C'est quand même tout con à faire ça...

Au lieu de ça on se retrouve avec un maillot classe à la base mais totalement déséquilibré dans la mise en place des éléments.

Ce qui ne le rend clairement pas beau. Et je n'ai pas encore parlé de Louault sponsor qui s'intégre moins que l'ancien logo louault.

Bref déçu je peux le dire, en espérant qu'il puisse changer ce souci d'alignement qui est ridicule...
Les gout et les couleurs.. Moi j'aime bien ce décalage entre le logo et la marque. C'est volontaire évidemment, sûrement pour que la marque Macron soit visible pendant les interviews plan serré. En tout cas je trouve que ça donne un joli effet, un peu moins conventionnel.
Quant au sponsor Louault, je le trouve bien intégré.
Des jolis maillots cette année.

J'aimais bien ceux de la saison derniere aussi, d'ailleurs je voulais attendre les soldes habituelles sur les maillots de la saison passée, mais je ne sais pas si la boutique continuera à les vendre apres le changement d'équipementier ?
Y'avait 50% de réduction en fin de saison au moment du destockage des produits Airness. Je doute qu'ils soient en vente maintenant.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loxerroi » 01 août 2017, 17:39

Ils étaient encore en vente hier soir à la boutique! J'ai voulu en prendre, mais vu le temps d'attente j'ai laissé tombé!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar verlaatboy » 01 août 2017, 18:32

loxerroi a écrit : 01 août 2017, 17:39 Ils étaient encore en vente hier soir à la boutique! J'ai voulu en prendre, mais vu le temps d'attente j'ai laissé tombé!
Pareil,impossible de faire des achats !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Djib90 » 01 août 2017, 20:04

verlaatboy a écrit : 01 août 2017, 18:32
loxerroi a écrit : 01 août 2017, 17:39 Ils étaient encore en vente hier soir à la boutique! J'ai voulu en prendre, mais vu le temps d'attente j'ai laissé tombé!
Pareil,impossible de faire des achats !
Ouais dommage car ça valait le coup

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Pobinho2 » 01 août 2017, 20:15

loxerroi a écrit : 01 août 2017, 17:39 Ils étaient encore en vente hier soir à la boutique! J'ai voulu en prendre, mais vu le temps d'attente j'ai laissé tombé!
Oui, ils sont à -50% mais il ne reste plus que des L et XL.
Du coup je me suis laissé tenter par le polo blanc à rayures. 45 €, c'est super cher mais qu'est-ce qu'il est classe ! :D

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Alex69 » 01 août 2017, 20:41

Org n'apparaît pas ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar patchack » 01 août 2017, 21:08

Alex69 a écrit : 01 août 2017, 20:41 Org n'apparaît pas ?
Ah oui c'est vrai, je ne m'étais meme pas fait la reflexion.
Ca serait intéressant de savoir le pourquoi du comment.

Sinon les maillots personnellement je les trouvent pas mal, pas exceptionnel mais pas mal. C'est très très sobre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerreman87 » 01 août 2017, 23:28

ORG n'a pas besoin de se vendre en France.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zyperman » 01 août 2017, 23:36

patchack a écrit : 01 août 2017, 21:08
Alex69 a écrit : 01 août 2017, 20:41 Org n'apparaît pas ?
Ah oui c'est vrai, je ne m'étais meme pas fait la reflexion.
Ca serait intéressant de savoir le pourquoi du comment.

Sinon les maillots personnellement je les trouvent pas mal, pas exceptionnel mais pas mal. C'est très très sobre.
Et mettre ORG sur les maillots ça rapporte pas au club, alors que Louault 💰💰

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fredeau » 02 août 2017, 12:59

ça n'a pas empêché ORG de faire de la pub sur les panneaux autour du terrain, la saison dernière.

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 02 août 2017, 13:33

fredeau a écrit : 02 août 2017, 12:59 ça n'a pas empêché ORG de faire de la pub sur les panneaux autour du terrain, la saison dernière.
Et cette saison, hauts des tribunes, écrans géants etc...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maxfly » 02 août 2017, 13:59

tant que l'on a la photo du president dans les vestiaires, tout va bien :hehe: :mrgreen:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 02 août 2017, 15:57

Maxfly a écrit : 02 août 2017, 13:59 tant que l'on a la photo du president dans les vestiaires, tout va bien :hehe: :mrgreen:
Oui, je l'ai vue celle-là… avec M. Zhou derrière Gillot, qui voit la photo, et qui en rigole… :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loulou » 02 août 2017, 16:03

auxerroisdu68 a écrit : 02 août 2017, 15:57
Maxfly a écrit : 02 août 2017, 13:59 tant que l'on a la photo du president dans les vestiaires, tout va bien :hehe: :mrgreen:
Oui, je l'ai vue celle-là… avec M. Zhou derrière Gillot, qui voit la photo, et qui en rigole… :hehe:
Vous avez vu ça comment ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maxfly » 02 août 2017, 16:06

dans les vestiaires, après le match, image canal

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 02 août 2017, 16:27

Et s'agenouillent-ils devant à chaque passage ? C'est la vraie question ^^

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 02 août 2017, 16:29

kimi57 a écrit : 02 août 2017, 16:27 Et s'agenouillent-ils devant à chaque passage ? C'est la vraie question ^^
Bah non, Gillot n'a pas fait l'interview à genoux… :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 02 août 2017, 16:57

auxerroisdu68 a écrit : 02 août 2017, 16:29
kimi57 a écrit : 02 août 2017, 16:27 Et s'agenouillent-ils devant à chaque passage ? C'est la vraie question ^^
Bah non, Gillot n'a pas fait l'interview à genoux… :mrgreen:
Mais il etait dans le couloir c'est pour ca (enfin je crois :mrgreen:)

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fredeau » 02 août 2017, 19:18

:mrgreen:

Image