[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 20 juil. 2018, 18:30

Winterheart89 a écrit : 20 juil. 2018, 17:57
lugarde a écrit : 20 juil. 2018, 12:01 Je trouve ça scandaleux pour un équipementier qui s'affiche comme la référence...
Là clairement, ils ont repris le template et ont changé le logo et sponsor. Ici y'a de quoi réellement gueuler.
Bah macron fait exactement la même chose , la plupart de leurs maillots sont des tee shirt vierge ou seul la couleur diffère d'une équipe à l'autre ...
Non Macron ne fait pas la même chose que Nike.

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/29/oh27.jpeg

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/29/ft3x.jpeg

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/29/u75v.jpeg

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 20 juil. 2018, 18:34

kimi57 a écrit : 20 juil. 2018, 18:30
Winterheart89 a écrit : 20 juil. 2018, 17:57
lugarde a écrit : 20 juil. 2018, 12:01 Je trouve ça scandaleux pour un équipementier qui s'affiche comme la référence...
Là clairement, ils ont repris le template et ont changé le logo et sponsor. Ici y'a de quoi réellement gueuler.
Bah macron fait exactement la même chose , la plupart de leurs maillots sont des tee shirt vierge ou seul la couleur diffère d'une équipe à l'autre ...
Non Macron ne fait pas la même chose que Nike.
Regardes le nombre impressionnant de maillot comme le notre qu'ils ont fait pour les autres clubs , on retrouve le liseret col , manches et bas du maillot sur quasiment tout les maillots de chaque club .
Après bien évidemment ils ont d'autres modeles tout comme Nike en a d'autres aussi .
J'espère qu'une chose c'est qu'on ne reste pas chez cet équipementier au terme du contrat , Les maillots Airness étaient quand même nettement plus bandant .

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 21 juil. 2018, 02:49

Winterheart89 a écrit : 20 juil. 2018, 18:34
kimi57 a écrit : 20 juil. 2018, 18:30
Winterheart89 a écrit : 20 juil. 2018, 17:57
lugarde a écrit : 20 juil. 2018, 12:01 Je trouve ça scandaleux pour un équipementier qui s'affiche comme la référence...
Là clairement, ils ont repris le template et ont changé le logo et sponsor. Ici y'a de quoi réellement gueuler.
Bah macron fait exactement la même chose , la plupart de leurs maillots sont des tee shirt vierge ou seul la couleur diffère d'une équipe à l'autre ...
Non Macron ne fait pas la même chose que Nike.
Regardes le nombre impressionnant de maillot comme le notre qu'ils ont fait pour les autres clubs , on retrouve le liseret col , manches et bas du maillot sur quasiment tout les maillots de chaque club .
Après bien évidemment ils ont d'autres modeles tout comme Nike en a d'autres aussi .
J'espère qu'une chose c'est qu'on ne reste pas chez cet équipementier au terme du contrat , Les maillots Airness étaient quand même nettement plus bandant .
totalement pas d'accord, clique sur le lien au moins. Qui a le même maillot que nous ?

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 21 juil. 2018, 09:04

Sur les 3 liens, j’ai compté au moins 10 maillots qui utilise le même template que nous

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 21 juil. 2018, 09:54

lugarde a écrit : 21 juil. 2018, 02:49
Winterheart89 a écrit : 20 juil. 2018, 18:34
kimi57 a écrit : 20 juil. 2018, 18:30
Winterheart89 a écrit : 20 juil. 2018, 17:57
lugarde a écrit : 20 juil. 2018, 12:01 Je trouve ça scandaleux pour un équipementier qui s'affiche comme la référence...
Là clairement, ils ont repris le template et ont changé le logo et sponsor. Ici y'a de quoi réellement gueuler.
Bah macron fait exactement la même chose , la plupart de leurs maillots sont des tee shirt vierge ou seul la couleur diffère d'une équipe à l'autre ...
Non Macron ne fait pas la même chose que Nike.
Regardes le nombre impressionnant de maillot comme le notre qu'ils ont fait pour les autres clubs , on retrouve le liseret col , manches et bas du maillot sur quasiment tout les maillots de chaque club .
Après bien évidemment ils ont d'autres modeles tout comme Nike en a d'autres aussi .
J'espère qu'une chose c'est qu'on ne reste pas chez cet équipementier au terme du contrat , Les maillots Airness étaient quand même nettement plus bandant .
totalement pas d'accord, clique sur le lien au moins. Qui a le même maillot que nous ?
Nikolah66 t'as répondu , plus d'une dizaine sur les liens ...
Et sur la présentation des maillots de chaque clubs qui ont été posté ici sur ce topic , il y a toujours au moins 1 maillot qui est quasi identique au notre ...
Par exemple , page 63 du forum , celui de Motherwell , le blanc de Lens et le orange d'Asteras Tripolis sont quasi Identiques .

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar toons89 » 21 juil. 2018, 12:10

Bien sur qu'on a les mêmes maillots que d'autres équipes. Les gars doivent avoir 2 3 design par an qu'ils proposent au club et ils choisissent mais la base est tjs la même pour tout les clubs ya juste les couleurs qui changent. N'importe quel equipementier fait la même chose y'a rien de choquant, on l'a bien vu pendant la coupe du monde et le design nike ou maintenant avec Macron et les maillots club.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 21 juil. 2018, 12:11

Nan mais c'est vrai quoi, ils ont tous un col et 2 manches... quel manque de créativité !
À quand le maillot 2 pièces ? :vicieux:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2018, 12:14

donc sur les maillots Macron vous voyez toujours le meme design et juste les coloris qui changent? ben dis donc moi je n'ai jamais vu de maillots autant différent les uns des autres, évidemment il faut que le maillot plutot banal tombe sur nous, mais les autres clubs il y a des loups dessus, des lignes futuristes, des aigles, des croix, des vagues, des je ne sais quoi, comment on peut dire que Macron n'a pas fait des maillots différents

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 21 juil. 2018, 12:27

Non on a pas dit que tout les maillots Macron se ressemblaient , mais Lugarde a mentionné qu'on avait de la chance d’échapper à des maillots identiques comme le maillot de tottenham et celui ( d'entrainement ? ) du Barca .
A ca je lui répond que Macron fait la même chose comme tout les équipementiers
Et surtout Macron a quand même une gamme ultra simpliste sur bon nombre de maillot , ce qui n'était pas le cas sur la gamme Airness ou il y avait une réélle différence d'année en année . .

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juil. 2018, 13:44

Airness nous proposait les mêmes maillots que le Mali et toujours des trucs folkloriques !!!

Donc non merci...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 21 juil. 2018, 13:55

Spanish Gabacho a écrit : 21 juil. 2018, 13:44 Airness nous proposait les mêmes maillots que le Mali et toujours des trucs folkloriques !!!

Donc non merci...
Bah tu vois moi je kiffais les maillots Airness comme quoi ...
d'ailleurs le scapulaire à bulle a été elu plus beau maillot de ligue 2 .

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar TeamAja » 21 juil. 2018, 14:10

Winterheart89 a écrit : 21 juil. 2018, 13:55
Spanish Gabacho a écrit : 21 juil. 2018, 13:44 Airness nous proposait les mêmes maillots que le Mali et toujours des trucs folkloriques !!!

Donc non merci...
Bah tu vois moi je kiffais les maillots Airness comme quoi ...
d'ailleurs le scapulaire à bulle a été elu plus beau maillot de ligue 2 .
C'est vrai que celui là été vraiment beau, encore aujourd'hui c'est celui que je porte le plus mais par contre les écussons collé quel horreur et puis les maillots en septembre c'était plus possible.
De toute façon les maillots ça sera toujours une question de goût.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Donovan » 24 juil. 2018, 14:46

kimi57 a écrit : 19 juil. 2018, 22:59 Oui confirmation short bleu sur la tenue blanche et blanc sur la tenue bleue quand l'adversaire le permettra.

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/29/zjh8.jpeg

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/29/vx1u.jpeg
J'aime bien ! C'est simple et assez beau, dommage qu'on utilise que très rarement une tenue bicolore d'ailleurs... :perv:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 24 juil. 2018, 14:56

Je préfère tout blanc personnellement !

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar pineda » 24 juil. 2018, 15:15

lugarde a écrit : 24 juil. 2018, 14:56 Je préfère tout blanc personnellement !
Pareil :super:

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 24 juil. 2018, 15:16

Maillot blanc et short bleu, ça me rappelle une victoire au parc 3-2 avec notamment des buts de Mignot (reprise de vollée) et Quercia (en contre).
Mais je préfère tout blanc aussi

Edit :
Image

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar gaet » 26 juil. 2018, 11:34

https://www.google.fr/url?sa=i&source=i ... 3869473158

Un autre aperçu de ce que ça donne...mauvais souvenir défaite 2-1 en terre Alsacienne.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 03 août 2018, 14:42

Des collègues m'ont offert le nouveau maillot Home de l'AJA !

Très bonne qualité, les lignes verticales transparents ont un bon rendu.

Par contre méfiez-vous, la coupe n'est pas cintré. Prenez votre taille habituel, on est loin des maillots airness ou kappa qui moulaient énormément.

J'ai du L mais c'est trop grand, je dois changer pour du M, savez-vous si c'est possible de changer à distance ? Je vis à Nantes. Si oui, comment faire ? Merci !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Genuinely » 03 août 2018, 14:57

lugarde a écrit : 03 août 2018, 14:42 Des collègues m'ont offert le nouveau maillot Home de l'AJA !

Très bonne qualité, les lignes verticales transparents ont un bon rendu.

Par contre méfiez-vous, la coupe n'est pas cintré. Prenez votre taille habituel, on est loin des maillots airness ou kappa qui moulaient énormément.

J'ai du L mais c'est trop grand, je dois changer pour du M, savez-vous si c'est possible de changer à distance ? Je vis à Nantes. Si oui, comment faire ? Merci !
(Bon anniversaire ?)

Vois directement avec la boutique du club, je ne pense pas que ca posera soucis cependant, ils sont très arrangeant même pour ceux qui habitent a distance.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 03 août 2018, 15:01

Yes merci, ils m'ont fait belle surprise pour mon anniversaire ! :)

Je vais appeler cet aprem. Top le maillot!