[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 02 août 2022, 22:39

Roustiflante a écrit : 02 août 2022, 20:37 L'extérieur est noir (tout ça par ce que le third s'est bien vendu l'an dernier....) du coup le third est bleu j'imagine....
Il y avait que deux maillots (et c'est bien parti pour deux aussi cette saison 😔). Le noir était déjà le away du coup.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maestro » 02 août 2022, 23:10

Aucun intérêt à faire un third, si ce n'est à des fins marketing. Mais si l'occasion ne se présente jamais pour les joueurs de le porter...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fredeau » 02 août 2022, 23:52

Et quand on se déplacera à Angers (ou à la Juve l'année prochaine :] ), on jouera en blanc ou en noir ???

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar adri.deba » 03 août 2022, 00:20

Le maillot est vendu avec le patch ligue 1 ou non sur internet?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Raptorex » 03 août 2022, 00:54

fredeau a écrit : 02 août 2022, 23:52 Et quand on se déplacera à Angers (ou à la Juve l'année prochaine :] ), on jouera en blanc ou en noir ???
Vu leur maillot principalement noir de cette année, on jouera probablement en blanc, mais c'est clair que ça sera probablement pas possible tous les ans (en supposant qu'on reste dans la même division :mrgreen:).

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Renaldo » 03 août 2022, 08:11

loxerroi a écrit : 02 août 2022, 20:01 J'aime bien! Sobre mais efficace! Par contre ce Servistores qui gache le maillot, je fais une fixette dessus mais ou il est placé c'est dégueulasse...
Le logo du sponsor Servistores est moins collé à l'écusson de notre club que sur les maillots que les joueurs portaient lors des matchs amicaux j'ai l'impression, ce qui le rend un peu plus sympa tout de même.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Walmour » 03 août 2022, 08:33

Ils sont mal coupés on dirait, assez déçu des maillots de cette année, macron fait du meilleur boulot d'habitude...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maestro » 03 août 2022, 08:52

Walmour a écrit : 03 août 2022, 08:33 Ils sont mal coupés on dirait, assez déçu des maillots de cette année, macron fait du meilleur boulot d'habitude...
Oui globalement d'accord avec toi, surtout pour le away.
Le domicile sans le Servistores, c'est validé à 100%.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Fulanesque » 03 août 2022, 09:17

Allez hop un maillot extérieur marqué Jubal commandé
:frime:

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar vitantonio » 03 août 2022, 09:40

Globalement j'ai du mal à trouver les deux maillots réussis

Les deux cols je les trouve pas franchement réussis (en blanc sur le home ?) + les sponsors qui rendent pas l'ensemble harmonieux...
Autant l'an dernier j'ai acheté les deux dès le premier match, autant cette année je me demande quel est celui que je prendrai...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 03 août 2022, 10:45

Moi j’aime beaucoup les 2 maillots.

L’extérieur est sublime, j’adore le col, les liserés sur celui-ci, le short et les manches rendent très bien.

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar A-L » 03 août 2022, 12:25

Reportage sur la soirée d'hier à l'AD sur FR3 Bourgogne.
Il y'avait une petite fille qui portait le maillot, on voyait seulement le haut, plutôt surprise du bon côté du col; je trouve que ça lui allait bien.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 05 août 2022, 23:19

J'avais pas remarqué mais le ServiStores a été remonté par rapport au logo... tant mieux pour le logo mais cette place est vraiment étonnante!

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 06 août 2022, 00:22

ChristopheQc a écrit : 05 août 2022, 23:19 J'avais pas remarqué mais le ServiStores a été remonté par rapport au logo... tant mieux pour le logo mais cette place est vraiment étonnante!
En réalité, on avait aussi un sponsor au dessus du logo de l'AJA, Acadomia la saison dernière ... on a simplement inversé les sponsors Acadomia et Servistores.
Ce doit être la police différente des deux qui fait qu'on était moins choqué la saison dernière.

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 06 août 2022, 09:19

kimi57 a écrit : 06 août 2022, 00:22
ChristopheQc a écrit : 05 août 2022, 23:19 J'avais pas remarqué mais le ServiStores a été remonté par rapport au logo... tant mieux pour le logo mais cette place est vraiment étonnante!
En réalité, on avait aussi un sponsor au dessus du logo de l'AJA, Acadomia la saison dernière ... on a simplement inversé les sponsors Acadomia et Servistores.
Ce doit être la police différente des deux qui fait qu'on était moins choqué la saison dernière.
Oui ça fait plusieurs saisons meme, cet emplacement n’a rien d’étonnant

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar dotmick » 09 août 2022, 15:24

Mes yeux on saigné en voyant ce genre de détail honnêtement.

Je trouve le placement des sponsors un peu chaotique, pas vraiment de safe area notamment autour du logo, oui non, c'est du travail de gougniafier.

Même si dans tous les cas, le logo Servicestores est très moche, et c'est pas en changeant d'emplacement que ça le rendra plus beau.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 09 août 2022, 15:29

dotmick a écrit : 09 août 2022, 15:24 Mes yeux on saigné en voyant ce genre de détail honnêtement.

Je trouve le placement des sponsors un peu chaotique, pas vraiment de safe area notamment autour du logo, oui non, c'est du travail de gougniafier.

Même si dans tous les cas, le logo Servicestores est très moche, et c'est pas en changeant d'emplacement que ça le rendra plus beau.

En fait ce n’est pas la faute du club, il n’y peut rien…

Franchement, comme je l’ai expliqué, à mon niveau dans mon club de bad, c’est hyper encadré (logo de 20 cm2, disposition du nom du club, emplacement disponible pour les sponsors etc….)

J’imagine même pas pour la L1…

Vous noterez que de nombreux clubs ont la même pub au-dessus du logo, c’est tout simplement car c’est un emplacement retenu par la ligue…et un emplacement sans doute facile à vendre car visible et au-dessus du logo.

Ce qu’il faudrait vraiment, c’est faire comme en 1er League et n’autoriser qu’un seul et unique sponsor maillot central…même si c’est vrai que les droits tv + l’attractivité du championnat permet d’avoir des sponsors qui crachent beaucoup.

Nous en L1, on est obligé de multiplier les sponsors et ça fait patchwork…

Et encore, on échappe au dos du short ou le milieu des chaussettes

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar dotmick » 09 août 2022, 15:32

100% d'accord hein. Et je ne pointais pas du doigt le club. Le problème est comme bien souvent, la Ligue et l'appât du gain (ici la pub).

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 10 août 2022, 09:16

Il y'a une grossière faute sur l'inscription à l'intérieur du col "À jamais nous serons fierf d'être Auxerrois"

Attention avant de l'acheter

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 10 août 2022, 09:49

Oh putain !
Ce n'est plus de l'amateurisme à ce niveau là, c'est pire !

Je n'imagine pas le tapage que ça ferait pour un autre club.