[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 04 juin 2022, 09:09

Raptorex a écrit : 03 juin 2022, 17:11
Shuje71 a écrit : 03 juin 2022, 16:12
Apex a écrit : 03 juin 2022, 15:49 Donc on repart avec Macron en sponsor maillot à priori
ça c'est pas grave moi c'est le service store que je voudrais voir disparaitre
C'est pas le sponsor le plus classe c'est sûr, mais rien ne dit qu'on aura un sponsor qui s'intègre aussi bien si on change. Dans nos dernières années de Ligue 1 on a quand même eu Prest Oil en vert, et Nasuba Express ou Maisons Pierre en rouge et noir. Même certains sponsors légendaires comme DUC ou Chaillotine étaient écrits en rouge et ça gâchait complètement le maillot. Quand tu regardes les sponsors des autres équipes, et même parmi les bonnes équipes de Ligue 1 comme Nantes avec Synergie en rouge, Rennes avec Samsic et le gros S qui prend la moitié du maillot, un peu pareil pour Lille avec Boulanger, tu verras qu'on s'en tire pas mal avec Servistores qui a un logo pas trop voyant et surtout qui accepte de se mettre aux couleurs de l'AJA et de se fondre dans le maillot.
Ou marseille avec Uber EATS :berk1:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 04 juin 2022, 09:12

MADAUXERRE a écrit : 03 juin 2022, 17:18
Perso je le trouve pas affreux du tout. Pas comme ceux avec les triangles bleu dont on se demande encore à quoi ca correspond!
Perso je le trouve très joli. (Le plus beau restera le noir de cette année, même si trop moulant, et colle dirait Obélix "je suis pas gros!!!") :mrgreen:
Les triangles aux nuances de bleus différents correspondent au logo d'ORG packaging

http://auxerretv.com/content/public/logo-org.png

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 04 juin 2022, 09:12

Aura t'on , cette fois ci 3 maillots avec un Third ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loulou » 04 juin 2022, 09:39

A noter que depuis quelques temps ORG packaging est devenu ORG Technology, quant à notre sponsor principal, la marque ServiStores s'appelle désormais ServiStores.com, d'où le changement visible dès la saison prochaine sur notre nouveau maillot.

En ligne

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar papy robert » 04 juin 2022, 10:26

Sinon, parce que je n'ai pas bien suivi, pardon :hurt4: , les maillots blancs et noirs de cette année, ils vont être réédités ou pas ? dans un avenir très proche ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu63 » 04 juin 2022, 12:06

papy robert a écrit : 04 juin 2022, 10:26 Sinon, parce que je n'ai pas bien suivi, pardon :hurt4: , les maillots blancs et noirs de cette année, ils vont être réédités ou pas ? dans un avenir très proche ?
Comme dit un peu plus haut le domicile devrait être dispo la semaine prochaine via le site de Macron.
C’est le noir que je veux.
Et aussi question sur comment ça taille je suis plus grand que Charbo pas très gros il porte du xl j’hésite entre xl et xxl

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar coach_guyrux » 05 juin 2022, 07:44

Crocco a écrit : 03 juin 2022, 23:46 Je rebondis sur l'inspiration du maillot de 93 : je signe des deux mains pour avoir la tenue extérieure qui s'en rapproche. Canon.


Image
Perso pas convaincu, rétro ne veut pas forcément dire beau.
Bon après les goûts et les couleurs...

En ligne

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar papy robert » 10 juin 2022, 14:09

Toujours rien chez Macron...
Bon à rien ! :)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar TRAVEL59 » 16 juin 2022, 14:54

Le maillot noir avec bandes bleu/ blanc extérieur, semble introuvable. Même en faisant tous les sites, y compris étrangers. L'un d'entre vous aurait-il une piste ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Kaviedes » 16 juin 2022, 22:57

Pas de reassort j ai demandé a la boutique. Il n est plus trouvable dans les magasins de sport dans l Yonne.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar TRAVEL59 » 17 juin 2022, 06:19

Kaviedes a écrit : 16 juin 2022, 22:57 Pas de reassort j ai demandé a la boutique. Il n est plus trouvable dans les magasins de sport dans l Yonne.
Merci de l'info, Kaviedes. Je me doutais qu'il ne serait pas réédité. J'espérais encore un petit maillot oublié dans le stock d'un magasin de sport quelconque ou sur un site d'occasion...Tant pis. Encore merci

En ligne

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar papy robert » 17 juin 2022, 09:50

Macron devait pas rééditer ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lakota » 17 juin 2022, 11:42

Il me semble avoir lu que c'est le home qui sera réédité, pas le away.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 17 juin 2022, 13:41

papy robert a écrit : 17 juin 2022, 09:50 Macron devait pas rééditer ?
C'était la réponse que j'avais reçu par mail en effet

Le club avait prévu de faire un petit évènement à la reprise pour fêter la montée donc peut être à ce moment là

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loxerroi » 27 juin 2022, 18:13

News:
Être en L1 peut-il convaincre vos collaborateurs au sein d'ORG Technology et d'autres partenaires chinois d'investir à l'AJA ?

Au sein d'ORG, nous avons le même objectif : aider l'AJ Auxerre à devenir l'un des meilleurs clubs en France. Maintenant que nous sommes en L1, nous avons beaucoup plus d'opportunités d'être diffusés à la télévision en Chine, puisqu'il y a des matches qui sont retransmis en direct là-bas. On va être davantage exposés sur le marché chinois et cela donne plus de possibilités de trouver des partenaires pour nous aider. Je pense que le marché chinois va beaucoup nous aider sur le plan financier. Le lendemain du barrage, j'ai déjà reçu deux offres de Chine pour sponsoriser notre maillot. On a déjà signé un contrat de sponsoring avec une marque chinoise.
Nouveau sponsor maillot pour la saison à venir d'après ce qu'on peut comprendre. Sponsor principal en remplacement de ServiceStores ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 27 juin 2022, 19:48

"Visit Xinjiang" :perv:

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar LaTeigne » 27 juin 2022, 22:20

ChristopheQc a écrit : 27 juin 2022, 19:48 "Visit Xinjiang" :perv:
Avec comme logo une bouteille de Corona 😂😂
Ou un Pangolin mais moins drôle je trouve

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MarkLanders » 28 juin 2022, 12:20

Go pour la Bière Tsingtao en sponso maillot lol

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar A-L » 28 juin 2022, 13:18

MarkLanders a écrit : 28 juin 2022, 12:20 Go pour la Bière Tsingtao en sponso maillot lol
😂 Un changement de couleur de leur logo serait le bienvenu pour s'intégrer au mieux au maillot

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar yohann » 28 juin 2022, 14:16

Pour ceux qui n'ont pas trop les moyens d'acheter en boutique le maillot...

Lien effacé : contrefaçon, illégal.
Modifié en dernier par auxerroisdu68 le 28 juin 2022, 15:33, modifié 1 fois.
Raison : lien vers de la contrefaçon…