[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lakota » 01 juin 2022, 18:51

Je sors à l'instant du Décathlon de Sens et malheureusement plus un seul maillot adulte :snif:
Le vendeur m'a dit qu'ils sont restés pendant longtemps à la vente, mais ensuite ils sont partis très vite, les derniers sont partis il y a 15 jours.
Il m'a conseillé de voir sur le site Macron.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Ajpierre » 01 juin 2022, 19:07

Moi aussi je le voudrais ce maillot noir de la montée...! Très beau en +. Et porte bonheur.

Pour info, je suis le 1er à être rentré dans la boutique le soir d'Auxerre Amiens et y'avait plus qu'un seul en L et le reste c'était du S ou junior de mémoire...

Y'a pas moyen de faire un genre de pétition ou de contacter Macron à plusieurs pour qu'ils refassent une série ? C'est pas un nouveau développement et ça devrait certainement leur faire rentrer plus d'argent que l'inverse...

Perso, s'ils le font j'en prends 2 ou 3 pour offrir...
Sinon j'ai mis une alerte aussi sur leur site pour savoir si le stock sera réapprovisionné. Peut-être le voient-ils si on est plusieurs à cliquer sur la cloche ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu63 » 02 juin 2022, 14:21

Moi aussi je cherche un maillot actuel, et j'arrive trop tard.
Sinon il y a celui ci signé par Charbo
https://www.vinted.fr/hommes/vetements/ ... xerre-2022

Un peu cher :hehe:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loxerroi » 03 juin 2022, 09:31

Oui, espérons une réédition! En tout cas le nouveau me plait énormément, surtout avec le détail de la croix de malte sur le côté! Hâte de découvrir le maillot extérieur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 03 juin 2022, 12:49

J'ai contacté Macron par mail le maillot domicile sera de retour dans les prochains jours

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Shuje71 » 03 juin 2022, 15:09

loxerroi a écrit : 03 juin 2022, 09:31 Oui, espérons une réédition! En tout cas le nouveau me plait énormément, surtout avec le détail de la croix de malte sur le côté! Hâte de découvrir le maillot extérieur
Quelle nouveau maillot on as deja le maillot domicile pour la saison prochaine ?

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar A-L » 03 juin 2022, 15:40

Shuje71 a écrit : 03 juin 2022, 15:09
loxerroi a écrit : 03 juin 2022, 09:31 Oui, espérons une réédition! En tout cas le nouveau me plait énormément, surtout avec le détail de la croix de malte sur le côté! Hâte de découvrir le maillot extérieur
Quelle nouveau maillot on as deja le maillot domicile pour la saison prochaine ?
Il y'a eu une petite vidéo de présentation avec les maillots portés par des enfants

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Apex » 03 juin 2022, 15:49

Donc on repart avec Macron en sponsor maillot à priori

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Shuje71 » 03 juin 2022, 16:12

Apex a écrit : 03 juin 2022, 15:49 Donc on repart avec Macron en sponsor maillot à priori
ça c'est pas grave moi c'est le service store que je voudrais voir disparaitre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar yohann » 03 juin 2022, 16:27

normalement ce maillot était juste pour les barrages je crois...enfin j’espère....car il est moche...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Meuric » 03 juin 2022, 16:32

yohann a écrit : 03 juin 2022, 16:27 normalement ce maillot était juste pour les barrages je crois...enfin j’espère....car il est moche...
non ce sera bien le maillot Domicile de l'an prochain

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar yohann » 03 juin 2022, 16:44

Meuric a écrit : 03 juin 2022, 16:32
yohann a écrit : 03 juin 2022, 16:27 normalement ce maillot était juste pour les barrages je crois...enfin j’espère....car il est moche...
non ce sera bien le maillot Domicile de l'an prochain
il est trop laid ,aussi moche que celui de l'année de la coupe de france face au PSG...ils auraient pu faire un effort !

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar vitantonio » 03 juin 2022, 16:52

Shuje71 a écrit : 03 juin 2022, 16:12
Apex a écrit : 03 juin 2022, 15:49 Donc on repart avec Macron en sponsor maillot à priori
ça c'est pas grave moi c'est le service store que je voudrais voir disparaitre
on a déjà eu bien pire comme sponsort maillot... Maison Pierre c'était laid

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Meuric » 03 juin 2022, 16:55

yohann a écrit : 03 juin 2022, 16:44
Meuric a écrit : 03 juin 2022, 16:32
yohann a écrit : 03 juin 2022, 16:27 normalement ce maillot était juste pour les barrages je crois...enfin j’espère....car il est moche...
non ce sera bien le maillot Domicile de l'an prochain
il est trop laid ,aussi moche que celui de l'année de la coupe de france face au PSG...ils auraient pu faire un effort !
Les goûts et les couleurs... chacun jugera, mais le fait qu'il soit porté par des enfants ne le met pas en valeur c'est sûr.
Je crois qu'ils ont mis la croix de Malte en relief en bas à droite du maillot, petite attention pour les supporters qui la demandaient depuis longtemps.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Raptorex » 03 juin 2022, 17:11

Shuje71 a écrit : 03 juin 2022, 16:12
Apex a écrit : 03 juin 2022, 15:49 Donc on repart avec Macron en sponsor maillot à priori
ça c'est pas grave moi c'est le service store que je voudrais voir disparaitre
C'est pas le sponsor le plus classe c'est sûr, mais rien ne dit qu'on aura un sponsor qui s'intègre aussi bien si on change. Dans nos dernières années de Ligue 1 on a quand même eu Prest Oil en vert, et Nasuba Express ou Maisons Pierre en rouge et noir. Même certains sponsors légendaires comme DUC ou Chaillotine étaient écrits en rouge et ça gâchait complètement le maillot. Quand tu regardes les sponsors des autres équipes, et même parmi les bonnes équipes de Ligue 1 comme Nantes avec Synergie en rouge, Rennes avec Samsic et le gros S qui prend la moitié du maillot, un peu pareil pour Lille avec Boulanger, tu verras qu'on s'en tire pas mal avec Servistores qui a un logo pas trop voyant et surtout qui accepte de se mettre aux couleurs de l'AJA et de se fondre dans le maillot.
Modifié en dernier par Raptorex le 03 juin 2022, 21:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 03 juin 2022, 17:18

zelouis01 a écrit : 27 mai 2022, 00:59 ils me font penser aux maillots de la campagne de 93 qui s'est finie contre Dortmund, pas vous? au niveau du col rond et bleu surtout.

Image
+ selon @Maxfly la croix de Malte incrusté sur le flanc.

Perso je le trouve pas affreux du tout. Pas comme ceux avec les triangles bleu dont on se demande encore à quoi ca correspond!
Perso je le trouve très joli. (Le plus beau restera le noir de cette année, même si trop moulant, et colle dirait Obélix "je suis pas gros!!!") :mrgreen:

Enfin c est pas Macron le sponsor maillot, ça c est le fabricant. Pour le moment c est servistrore le sponsor. A voir si encore l an prochain.
Et comme l avait dis @Spanish Gabacho au moins c est pas un énième maillot nike ou Adidas tous identique avec les couleurs qui changent.
Bref moi j aime bien

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loxerroi » 03 juin 2022, 17:59

Image
News:
Sur la partie basse du maillot, on retrouve l’inscription « A JAMAIS NOUS SERONS, FIERS D’ETRE AUXERROIS » qui apparait presque en filigrane au sein d’une croix de Malte, emblème du club de l’AJ Auxerre. De plus, sur la bande en silicone qui est positionnée autour du bas du maillot, c’est la phrase « ALLEZ AUXERRE ! » qui apparait. Mais en hommage à James Zhou, Président de l’AJA, c’est en mandarin que la phrase est également visible.
Je ne trouve plus l'image avec la croix de malte mais c'est vraiment énorme avec l'inscription. Il est plus en valeur là! :D

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loulou » 03 juin 2022, 21:43

Image
Personnellement je le trouve très classe !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Crocco » 03 juin 2022, 23:42

J'ai l'impression qu'on repart ServiStores pour la saison prochaine, c'est l'ajout du ".com" au logo vs la version de cette année qui me fait dire ça. Éventuellement, c'était juste une petite retouche pour profiter de l'exposition des matchs de barrage.

Okay avec vous pour dire qu'il s'intègre bien au maillot. Après si on est honnête, c'est quand-même un peu triste pour l'image ahah.

Quant au maillot, il est beaucoup trop simple à mon gout, et ce malgré les détails que l'on découvre au fur et à mesure.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Crocco » 03 juin 2022, 23:46

Je rebondis sur l'inspiration du maillot de 93 : je signe des deux mains pour avoir la tenue extérieure qui s'en rapproche. Canon.


Image