[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 12 juil. 2018, 11:12

Je le trouve très laid ce maillot avec l'aigle, ça fait un peux trace de pneu ces bandes noires.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 12 juil. 2018, 11:21

Les goûts et les couleurs...

Bizarre ce choix en tout cas, car ce n'est pas le plus beau des maillots de l'histoire de la Lazio.
Alors d'une le sortir en home, de deux il a déjà été réalisé en 2014-2015... Je ne comprends pas !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 12 juil. 2018, 13:02

Perso je le trouve hypra laid le maillot de la lazio...
Vraiment dégueu...comme quoi on a toi dès goûts différents

Celui avec la croix de malte par contre. ..Pwaaaaaaaaa qu'il est magnifique

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Sir Ouipon » 12 juil. 2018, 13:04

Au moins si y'a un truc qu'on peut pas repprocher à Macron, c'est qu'ils ne laissent pas sans réaction. On aime ou on aime pas, mais ils font l'effort de proposer des motifs variés. Je me rappelle d'une époque pas si lointaine (Pas plus loin de 3 ans au fait) ou Nike et Adidas faisaient dans le copier coller et dans le réchauffage de motifs...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zisvan » 12 juil. 2018, 13:42

Sir Ouipon a écrit : 12 juil. 2018, 13:04 Au moins si y'a un truc qu'on peut pas repprocher à Macron, c'est qu'ils ne laissent pas sans réaction. On aime ou on aime pas, mais ils font l'effort de proposer des motifs variés. Je me rappelle d'une époque pas si lointaine (Pas plus loin de 3 ans au fait) ou Nike et Adidas faisaient dans le copier coller et dans le réchauffage de motifs...
La moitié de leurs maillots dernièrement ressemblent à des Kipsta tout simples unicolor, non, Macron, c'est (c'était?) clairement très mauvais.
C'est mon avis de personne qui n'aime pas les maillots trop "simplistes", sinon, comme je disais, on prend Kipsta et au moins on fait marcher une boîte française ...

Là dernièrement, certains maillots ont eu une petite amélioration, avec des incrustations propres aux clubs, c'est plutôt pas mal, même si pas toujours bien fait (j'aime beaucoup la Lazio, et je trouve ce maillot immonde).

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Sir Ouipon » 12 juil. 2018, 13:46

zisvan a écrit : 12 juil. 2018, 13:42
Sir Ouipon a écrit : 12 juil. 2018, 13:04 Au moins si y'a un truc qu'on peut pas repprocher à Macron, c'est qu'ils ne laissent pas sans réaction. On aime ou on aime pas, mais ils font l'effort de proposer des motifs variés. Je me rappelle d'une époque pas si lointaine (Pas plus loin de 3 ans au fait) ou Nike et Adidas faisaient dans le copier coller et dans le réchauffage de motifs...
La moitié de leurs maillots dernièrement ressemblent à des Kipsta tout simples unicolor, non, Macron, c'est (c'était?) clairement très mauvais.
C'est mon avis de personne qui n'aime pas les maillots trop "simplistes", sinon, comme je disais, on prend Kipsta et au moins on fait marcher une boîte française ...

Là dernièrement, certains maillots ont eu une petite amélioration, avec des incrustations propres aux clubs, c'est plutôt pas mal, même si pas toujours bien fait (j'aime beaucoup la Lazio, et je trouve ce maillot immonde).
Je vois pas le problème à faire des maillots simple unicolores, parfois ça colle mieux aux équipes, surtout qu'ils en ont pas fait tant que ça des unicolores. Il vaut mieux faire quelque chose de simple que de sortir des motifs trop compliqués qui rendent mal. Et c'est toujours pas du niveau de Nike par exemple qui aime bien réutiliser les motifs surtout pour les équipes nationales.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zisvan » 12 juil. 2018, 13:50

Sir Ouipon a écrit : 12 juil. 2018, 13:46
zisvan a écrit : 12 juil. 2018, 13:42
Sir Ouipon a écrit : 12 juil. 2018, 13:04 Au moins si y'a un truc qu'on peut pas repprocher à Macron, c'est qu'ils ne laissent pas sans réaction. On aime ou on aime pas, mais ils font l'effort de proposer des motifs variés. Je me rappelle d'une époque pas si lointaine (Pas plus loin de 3 ans au fait) ou Nike et Adidas faisaient dans le copier coller et dans le réchauffage de motifs...
La moitié de leurs maillots dernièrement ressemblent à des Kipsta tout simples unicolor, non, Macron, c'est (c'était?) clairement très mauvais.
C'est mon avis de personne qui n'aime pas les maillots trop "simplistes", sinon, comme je disais, on prend Kipsta et au moins on fait marcher une boîte française ...

Là dernièrement, certains maillots ont eu une petite amélioration, avec des incrustations propres aux clubs, c'est plutôt pas mal, même si pas toujours bien fait (j'aime beaucoup la Lazio, et je trouve ce maillot immonde).
Je vois pas le problème à faire des maillots simple unicolores, parfois ça colle mieux aux équipes, surtout qu'ils en ont pas fait tant que ça des unicolores. Il vaut mieux faire quelque chose de simple que de sortir des motifs trop compliqués qui rendent mal. Et c'est toujours pas du niveau de Nike par exemple qui aime bien réutiliser les motifs surtout pour les équipes nationales.
En fait c'est pas tant le problème de faire des maillots simples, que de lire sur le forum des personnes s'extasier pour des maillots que n'importe qui aurait pu faire, et mettre en avant le positif d'être passé chez Macron.

Ca doit être mon aversion pour le nom qui me fait rejeter en bloc :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 12 juil. 2018, 13:52

On peut trouver de la beauté dans la simplicité, un beau col, des beaux liserets. Pas besoin de trop en faire...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Sir Ouipon » 12 juil. 2018, 13:54

zisvan a écrit : 12 juil. 2018, 13:50
Sir Ouipon a écrit : 12 juil. 2018, 13:46
zisvan a écrit : 12 juil. 2018, 13:42
Sir Ouipon a écrit : 12 juil. 2018, 13:04 Au moins si y'a un truc qu'on peut pas repprocher à Macron, c'est qu'ils ne laissent pas sans réaction. On aime ou on aime pas, mais ils font l'effort de proposer des motifs variés. Je me rappelle d'une époque pas si lointaine (Pas plus loin de 3 ans au fait) ou Nike et Adidas faisaient dans le copier coller et dans le réchauffage de motifs...
La moitié de leurs maillots dernièrement ressemblent à des Kipsta tout simples unicolor, non, Macron, c'est (c'était?) clairement très mauvais.
C'est mon avis de personne qui n'aime pas les maillots trop "simplistes", sinon, comme je disais, on prend Kipsta et au moins on fait marcher une boîte française ...

Là dernièrement, certains maillots ont eu une petite amélioration, avec des incrustations propres aux clubs, c'est plutôt pas mal, même si pas toujours bien fait (j'aime beaucoup la Lazio, et je trouve ce maillot immonde).
Je vois pas le problème à faire des maillots simple unicolores, parfois ça colle mieux aux équipes, surtout qu'ils en ont pas fait tant que ça des unicolores. Il vaut mieux faire quelque chose de simple que de sortir des motifs trop compliqués qui rendent mal. Et c'est toujours pas du niveau de Nike par exemple qui aime bien réutiliser les motifs surtout pour les équipes nationales.
En fait c'est pas tant le problème de faire des maillots simples, que de lire sur le forum des personnes s'extasier pour des maillots que n'importe qui aurait pu faire, et mettre en avant le positif d'être passé chez Macron.

Ca doit être mon aversion pour le nom qui me fait rejeter en bloc :hehe:
Ah mais attention, je ne m'extasie pas sur leurs maillots, je note juste qu'on peut difficilement repprocher à Macron de ne pas essayer, en tout cas cette année. Alors oui ils essayent pas sur tout les maillots, et certains se retrouvent avec des design relativement simple, mais y'a un minimum d'effort de fourni, des efforts que l'on voit pas forcémment chez les concurrents.

Après on aime ou on aime pas.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zisvan » 12 juil. 2018, 13:57

Oui, cette année, je retrouve un peu plus ce qui pourrait me plaire, alors qu'avant ... Honnêtement, il n'y avait rien, pour moi, de transcendant.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar verlaatboy » 13 juil. 2018, 12:40


Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar DDectateur » 13 juil. 2018, 12:53

:awa: Plus que 5 jours à attendre !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 13 juil. 2018, 13:02

Donc dans 5 jours on a 1 chance sur 2 pour se taper un pauvre tee shirt blanc avec un bout de liseret bleu que n'importe qui pourrait faire , ou alors un beau maillot avec une belle petite croix de Malte :)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Djaja » 13 juil. 2018, 13:31

Les 2 maillot seront présentés, il sortiront pas des maillot trop classique sinon il aurait fait une présentation normal

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 13 juil. 2018, 13:32

verlaatboy a écrit : 13 juil. 2018, 12:40
Très déçu par ses maillots, on perd vraiment notre identité !!! C'est quoi ce gros point d'interrogation ?!!! Où est passé la Croix de Malte !!!

Pfff ça plus le fait qu'on a 0 recrues, bravo !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: #MerciDaury

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zisvan » 13 juil. 2018, 13:47

:hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 13 juil. 2018, 13:51

Bizarre le fait de proposer aux supporters d'être à deux endroits incontournables de la ville.
Peut-être des maillots personnalisés Auxerre ??

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar jon89 » 13 juil. 2018, 13:53

fandeRUUD a écrit : 13 juil. 2018, 13:51 Bizarre le fait de proposer aux supporters d'être à deux endroits incontournables de la ville.
Peut-être des maillots personnalisés Auxerre ??
Oui je pense. Pourquoi pas dans le genre de ceux proposés avec les monuments d Auxerre.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 13 juil. 2018, 14:01

J'aime bien l'initiative, originale.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lion90 » 13 juil. 2018, 16:00

Avec le patrimoine culturel que l'on a, cela fera un peu de Pub pour la ville.