Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerre

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Saint-Christophe

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar pink lady » 01 déc. 2015, 18:43

Spanish Gabacho a écrit :Merci, je connais le SCO...apparemment, tu connais moins l'histoire du FC Nantes...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3% ... _principal" onclick="window.open(this.href);return false;
Regardes, ils ont "quelques" lignes à leur palmarès...
Tout le monde sait ça, et ça vient juste apporter de l'eau à mon moulin
Tu ne peux pas seulement juger un club sur ce qu'il a fait il y a 15 ans
Certains clubs ont un passé brillantissime et un avenir incertain comme l'AJA, Nantes, Sochaux, Lens, etc.. d'autres ont un passé moins riche, mais un projet et les moyens de leurs ambitions comme le DFCO. Etre méprisant à leur égard est simplement ridicule

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar auxerroisdu68 » 01 déc. 2015, 18:48

J'ai le droit de dire que les débats sur « Dijon / Auxerre, qui qu'a la plus grosse », c'est pas vraiment dans le sujet ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar piquey » 01 déc. 2015, 19:20

pink lady a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Merci, je connais le SCO...apparemment, tu connais moins l'histoire du FC Nantes...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3% ... _principal" onclick="window.open(this.href);return false;
Regardes, ils ont "quelques" lignes à leur palmarès...
Tout le monde sait ça, et ça vient juste apporter de l'eau à mon moulin
Tu ne peux pas seulement juger un club sur ce qu'il a fait il y a 15 ans
Certains clubs ont un passé brillantissime et un avenir incertain comme l'AJA, Nantes, Sochaux, Lens, etc.. d'autres ont un passé moins riche, mais un projet et les moyens de leurs ambitions comme le DFCO. Etre méprisant à leur égard est simplement ridicule
Personnellement, je ne vois pas en quoi l'avenir est plus glorieux a Angers qu'à Nantes...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 01 déc. 2015, 19:27

Pas moins méprisant qu'eux à notre égard

Saint-Christophe

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar pink lady » 01 déc. 2015, 20:07

piquey a écrit :Personnellement, je ne vois pas en quoi l'avenir est plus glorieux a Angers qu'à Nantes...
Personne n'a dit ça et en plus c'est pas le problème.
Par contre, voir le DFCO se structurer et se donner les moyens d'atteindre ses objectifs, en aspirant les énergies Bourgogne, ça peut rapidement devenir un problème pour l'AJA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2015, 20:15

pink lady a écrit :
piquey a écrit :Personnellement, je ne vois pas en quoi l'avenir est plus glorieux a Angers qu'à Nantes...
Personne n'a dit ça et en plus c'est pas le problème.
Par contre, voir le DFCO se structurer et se donner les moyens d'atteindre ses objectifs, en aspirant les énergies Bourgogne, ça peut rapidement devenir un problème pour l'AJA

copiteuse :faché: je le repete depuis la monté de dijon en l2,

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=IzaCt53ei48[/BBvideo]

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar piquey » 01 déc. 2015, 20:26

Leur projet sera considéré plus structure que s'ils montent.
Leur projet était le même l'année dernière et ils sont pas montes pour autant.
S'ils ne montent pas cette année, leur projet sera t'il toujours aussi bon?

Avatar de l’utilisateur

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar YoyoAJA89 » 02 déc. 2015, 01:01

Bravo aux supporters auxerrois présents.
On vous a entendu 2 fois quand même dans le match (une fois en 1ère période et l'autre en seconde).
:super:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 02 déc. 2015, 01:14

On s'est fait pister,pire que des terroristes...
Relevé d identité,au seul et unique fait qu'on soit supporter d Auxerre.
Dijon c'est la classe..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2015, 02:12

Non sérieusement c'était à ce point-là ?, je veux bien que des interdictions de rassemblement de supporters adverses aient été interdits mais là c'était quasiment la gestapo. En fait j'ai l'impression que Dijon a profité du fait de cette interdiction de déplacement de supporters adverses afin de réduire au maximum la présence de supporter ajaistes. J'ai vraiment la sensation que Dijon en faisait une affaire personnelle sur le coup, par contre lors du match retour eux pourront venir au Stade Abbé-Deschamps supporter leur équipe vu qu'il n'y aura plus ces interdiction d'ici-là enfin tant mieux pour eux.

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Hocco » 02 déc. 2015, 03:13

verlaatboy a écrit :On s'est fait pister,pire que des terroristes...
Relevé d identité,au seul et unique fait qu'on soit supporter d Auxerre.
Dijon c'est la classe..
C'est sur que vous puez la classe vous, quand vous avez passé le match à insulter les dijonnais et Sammaritano... Vous auriez du être virés au premier chant, la loi c'est la loi, c'est pas le DFCO qui a décidé d'interdire les déplacements de supporters vous avez pu voir le match juqu'au bout ne vous plaignez pas si nos stadiers avaient un peu plus de couilles vous auriez dégagé fissa...

Si ce match avait eu lieu à Auxerre il y aurait eu la même chose nous concernant, stop la parano. Si au retour des dijonnais viennent en Leclerc chanter des Auxerre on t"encule j'espère qu'ils seront accueillis avec le même sang froid que nous

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar forza » 02 déc. 2015, 03:26

Ouais, essayez et je vous accueillerai à coups de grandes claques dans la tronche.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 02 déc. 2015, 04:55

Les supporters de Créteil sont venus à Auxerre voir le match sans soucis.
Donc la loi.....
Pour en avoir discuter un peu avec notre président,Mr Cotret,avant le match.....
C'était clairement abusé......
Je ne parlerais pas ici de ce qu'il m'a dit,ou plutôt,qu'il n'a pas démenti ce que je le sous enendais.
Vivement le match retour.

Localisation : auxerre

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar dudka89 » 02 déc. 2015, 05:48

parce que yen a qui ont passé leur temps a insulter sammaritano ? :super: vraiment la mémoire courte les gens quoi

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar kikinou » 02 déc. 2015, 07:51

Ouais tout le monde a oubliie qu il a fait une première saison moyennasse, qu il a été ensuite blessé les 3 quarts de la saison et que quand il est revenu on a pris moins de points en championnat que quand il était la...

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar AJA28 » 02 déc. 2015, 08:14

Hocco a écrit :
verlaatboy a écrit :On s'est fait pister,pire que des terroristes...
Relevé d identité,au seul et unique fait qu'on soit supporter d Auxerre.
Dijon c'est la classe..
C'est sur que vous puez la classe vous, quand vous avez passé le match à insulter les dijonnais et Sammaritano... Vous auriez du être virés au premier chant, la loi c'est la loi, c'est pas le DFCO qui a décidé d'interdire les déplacements de supporters vous avez pu voir le match juqu'au bout ne vous plaignez pas si nos stadiers avaient un peu plus de couilles vous auriez dégagé fissa...

Si ce match avait eu lieu à Auxerre il y aurait eu la même chose nous concernant, stop la parano. Si au retour des dijonnais viennent en Leclerc chanter des Auxerre on t"encule j'espère qu'ils seront accueillis avec le même sang froid que nous
Ah bon?

C'est bizarre car il me semble avoir entendu plusieurs fois les supporters dijonnais chanter :"Auxerre Auxerre on t'encule.."

Donc si je comprends bien les supporters auxerrois n'ont pas le droit d'insulter, alors que les supporters dijonnais peuvent?

Explique moi ta logique, je veux tout savoir :)

Sinon c'est sympa d'avoir installé des châteaux gonflables pour les gamins à la place de votre ancienne tribune ::d

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Cococo21 » 02 déc. 2015, 08:18

Ya des mecs ils doivent pas souvent aller aux matchs pour s'offusquer de quelques chants...
Faut arrêter telefoot les gars ! ;-)

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar reno911 » 02 déc. 2015, 09:23

kikinou a écrit :Ouais tout le monde a oubliie qu il a fait une première saison moyennasse, qu il a été ensuite blessé les 3 quarts de la saison et que quand il est revenu on a pris moins de points en championnat que quand il était la...
Merci.
J'ai l'impression qu'on parle du meilleur joueur de Ligue 2, alors qu'en fait c'est juste un joueur quelconque, qui fait rarement de mauvais matchs mais ça monte pas bien haut non plus.

★★

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Malmignatta » 02 déc. 2015, 09:37

kikinou a écrit :Ouais tout le monde a oubliie qu il a fait une première saison moyennasse, qu il a été ensuite blessé les 3 quarts de la saison et que quand il est revenu on a pris moins de points en championnat que quand il était la...
:super:

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Reikonzen » 02 déc. 2015, 09:57

reno911 a écrit :
kikinou a écrit :Ouais tout le monde a oubliie qu il a fait une première saison moyennasse, qu il a été ensuite blessé les 3 quarts de la saison et que quand il est revenu on a pris moins de points en championnat que quand il était la...
Merci.
J'ai l'impression qu'on parle du meilleur joueur de Ligue 2, alors qu'en fait c'est juste un joueur quelconque, qui fait rarement de mauvais matchs mais ça monte pas bien haut non plus.
C'est aussi oublier l'épisode Ligue des Champions '^^