Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerre

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Maxfly » 02 déc. 2015, 10:10

dudka89 a écrit :parce que yen a qui ont passé leur temps a insulter sammaritano ? :super: vraiment la mémoire courte les gens quoi

les debiles, ( et encore, c'est soft ) appliquent ce que leurs dirigeants proposent....ils ont bien raison de prendre les supporters pour des cons, puisqu'ils le sont....

il y a un mois et demi, des "fuites" bien orchestré ont pointé seck et diaw comme responsable du mauvais debut de saison....

toujours la même musique, les même methodes, detourner l'attention devant l'absence de resultat et les erreurs récurrentes...

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar toni » 02 déc. 2015, 12:21

Bravo aux auxerrois qui ont fait le dép et particulièrement aux ultras(je croit) qui ont créer la surprise dans le stade. En tout cas de la tribune céréale ont vous entendait très bien sur les quelque pousser que vous avez fait. J'aurai bien aimer être avec vous parce que putain que c chiant de rester assis a coter de supp dijonnais et leur commentaire a la con.

Les supp dijonnais ont du être bien deg en voyant que faisiez plus de bruit qu'eux malgré l'interdiction... :D :P

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 02 déc. 2015, 12:29

Merci,ça fait plaisir ce genre de com,car nous étions comme des bêtes traquées...
Vivement le retour...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2015, 12:41

toni a écrit :Bravo aux auxerrois qui ont fait le dép et particulièrement aux ultras(je croit) qui ont créer la surprise dans le stade. En tout cas de la tribune céréale ont vous entendait très bien sur les quelque pousser que vous avez fait. J'aurai bien aimer être avec vous parce que putain que c chiant de rester assis a coter de supp dijonnais et leur commentaire a la con.

Les supp dijonnais ont du être bien deg en voyant que faisiez plus de bruit qu'eux malgré l'interdiction... :D :P
C'est d'ailleurs ce qu'a dit un supporter Dijonnais sur leur forum, il y avait 30 supporters Auxerrois qui mettaient plus d'ambiance que l'ensemble des supporters Dijonnais.
Modifié en dernier par Ron33 le 02 déc. 2015, 12:42, modifié 1 fois.

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Hocco » 02 déc. 2015, 12:42

AJA28 a écrit :
Hocco a écrit :
verlaatboy a écrit :On s'est fait pister,pire que des terroristes...
Relevé d identité,au seul et unique fait qu'on soit supporter d Auxerre.
Dijon c'est la classe..
C'est sur que vous puez la classe vous, quand vous avez passé le match à insulter les dijonnais et Sammaritano... Vous auriez du être virés au premier chant, la loi c'est la loi, c'est pas le DFCO qui a décidé d'interdire les déplacements de supporters vous avez pu voir le match juqu'au bout ne vous plaignez pas si nos stadiers avaient un peu plus de couilles vous auriez dégagé fissa...

Si ce match avait eu lieu à Auxerre il y aurait eu la même chose nous concernant, stop la parano. Si au retour des dijonnais viennent en Leclerc chanter des Auxerre on t"encule j'espère qu'ils seront accueillis avec le même sang froid que nous
Ah bon?

C'est bizarre car il me semble avoir entendu plusieurs fois les supporters dijonnais chanter :"Auxerre Auxerre on t'encule.."

Donc si je comprends bien les supporters auxerrois n'ont pas le droit d'insulter, alors que les supporters dijonnais peuvent?

Explique moi ta logique, je veux tout savoir :)

Sinon c'est sympa d'avoir installé des châteaux gonflables pour les gamins à la place de votre ancienne tribune ::d


J'ai jamais dis que c'était bien quand c'était les dijonnais qui insultaient l'adversaire, j'ai été cinq ans chez les téméraires je n'ai jamais insulté les adversaires, je chantais pour encourager mon équipe, chacun sa façon de supporter. Mais sinon c'était la première fois que voyais des supporters adverses insulter notre équipe depuis une de nos tribunes. Quand t'entends dijonnais enculé à 2m derrière toi c'est pas la même chose que depuis la tribune en face. Enfin bon je vous en veux pas mais plutôt à la ligue et au ministère de l'intérieur qui au nom de la sécurité a engendré tout le contraire. Et pour le vivement le retour, j'espère que vous pas prendre en otage le bus des téméraires :mrgreen:

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar guillermo » 02 déc. 2015, 12:57

Le gars de la sécu à l'entrée qui te fait enlever ton manteau, ton pull, ton tee shirt et qui te demande si tu es capable de citer la marque lorsqu'il est bleu :hehe:

enfin bon, après 45 minutes au portillon pour traquer la vermine auxerroise, on n'a raté "que" 10 minutes de match finalement :super:

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar tequila » 02 déc. 2015, 13:13

Bizarre je n'ai pas eu ce type de traitement. Fouille normale - comme à l'Abbé Deschamps - mais rien de plus. Je dois paraître très ................... respectable :mrgreen:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 02 déc. 2015, 13:17

Hocco,tout ça a été orchestrée de main de maître par les politiques...
Le banc bourguignon...lors d'un derby sans que les Auxerrois aient le droit de chanter...ce n'est pas violent ça ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 02 déc. 2015, 13:30

Le vis a été jusqu'à contrôlé la sortie d autoroute....
Tout véhicule en 89....

★★

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Malmignatta » 02 déc. 2015, 14:18

Ah mais donc il y avait bien des forces de l'ordre....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 02 déc. 2015, 17:53

Bien sûr,même au stade,il y avait ce qu'il fallait...

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Mrmatt58 » 02 déc. 2015, 19:47

Il paraît qu'un supporter auxerrois s'est fait tabasser ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 02 déc. 2015, 20:16

http://www.bienpublic.com/edition-dijon ... -auxerrois" onclick="window.open(this.href);return false;

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 02 déc. 2015, 20:19

Les mesures politiques anti Auxerroises,n'ont eu que les effets d'insécurité dans le stade et aux abords.
Et de créer une animosité grandissante.

Avatar de l’utilisateur

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Rominet » 02 déc. 2015, 21:23

News:
Sur notre page Facebook pendant la journée de ce mercredi, un certain nombre de Dijonnais a indiqué que les Auxerrois pourraient être à l’origine de la rixe, contredisant une information officielle de la police expliquant que les Dijonnais s’y seraient pris à plusieurs (une dizaine) contre un Auxerrois. Qui dit vrai ? Impossible de le savoir.
qui dit vrai ? la police ou Facebook ? :awa: à croire que la police raconte des cracks :hehe:

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar lauxerroisdu30 » 02 déc. 2015, 21:44

En même temps j'en vois beaucoup qui se plaignent mais c'est quoi que vous ne comprenez pas dans interdiction de déplacement ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 02 déc. 2015, 21:47

Déplacement organisé,tout simplement....
Habitant Dijon,supporter d Auxerre....Je ne me déplace pas et pourtant....

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar vivien21 » 02 déc. 2015, 22:52

Pareillement. Je n'allais pas louper le match (que j'ai coché sur mon agenda dès la sortie du calendrier de Ligue 2), parce que je supporterais Auxerre et pas Dijon.

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar lakota » 02 déc. 2015, 22:57

[quote="Hocco"

J'ai jamais dis que c'était bien quand c'était les dijonnais qui insultaient l'adversaire, j'ai été cinq ans chez les téméraires je n'ai jamais insulté les adversaires, je chantais pour encourager mon équipe, chacun sa façon de supporter. Mais sinon c'était la première fois que voyais des supporters adverses insulter notre équipe depuis une de nos tribunes. Quand t'entends dijonnais enculé à 2m derrière toi c'est pas la même chose que depuis la tribune en face. Enfin bon je vous en veux pas mais plutôt à la ligue et au ministère de l'intérieur qui au nom de la sécurité a engendré tout le contraire. Et pour le vivement le retour, j'espère que vous pas prendre en otage le bus des téméraires :mrgreen:[/quote]


:super: Tout à fait d'accord avec votre post. La ligue et le ministère de l'intérieur, avec leur mesure, ont engendré plus d'insécurité qu'autre chose.
Et heureusement que les supporteurs bourguignons (dans leur grande majorité) sont fair-play, sinon ça aurait pu dégénérer. Ce n'est pas dans tous les stades où celà se passerait aussi bien, un derby Lyon - St Etienne n'aurait pas été possible par exemple.
Dijon n'est pas responsable de cette interdiction, ils n'ont fait que respecter les consignes d'en haut. Après sûrement que ça en arrangeait certains. C'est dommage pour le derby, ça a gâché la fête.

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Nairo » 03 déc. 2015, 04:22

Malmignatta a écrit :Ah mais donc il y avait bien des forces de l'ordre....
Ah parce que tu croyais leur histoire de manque d'effectif ? Pour le parcage vide de Red Star-ETG il y'avait 8 CRS !!