Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerre

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Sméagol » 30 nov. 2015, 17:43

Euh la tribune rougeot c'est pas la que le kop Dijonnais se place....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 30 nov. 2015, 17:56

Ils ont un Kop ?

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Pti mat » 30 nov. 2015, 18:16

non, ils sont de l'autre coté

en rougeot, c'est les temeraires, ils sont tranquil

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Sméagol » 30 nov. 2015, 18:51

Ah ben tant pis j ai pris céréales il m avait paru moins actif du parcage la dernière fois!
Çà m’empêchera pas de chanter!!!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Alex69 » 30 nov. 2015, 19:43

Effectivement, bonne initiative du club que de venir à l'abbé voir le match.

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Spanish Gabacho » 01 déc. 2015, 09:38

En fait, moi je m'en balance tant ce club du DFCO me laisse indifférent, y'a pas de rivalité parce que ce club ne représente rien, Bourg en Bresse, Créteil ou Dijon...c'est la même.

Les vrais matchs à enjeux de cette L2 sont ceux avec des clubs avec qui on a un passé, un historique, les Metz, Sochaux, Nancy voire même le Havre mais surtout Lens, le seul club avec une histoire "commune" avec nous, une rivalité sportive des années 90....

Le DFCO, on parle bien d'un club né en 1998? Les types là-bas se paluchaient sur l'AJA de Cissé et viennent te balancer des Dijon Dijon Capitale......!!! Administrativement oui mais quand on parle de ballon, les types sont sérieux?

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar lakota » 01 déc. 2015, 13:09

Spanish Gabacho a écrit :En fait, moi je m'en balance tant ce club du DFCO me laisse indifférent, y'a pas de rivalité parce que ce club ne représente rien, Bourg en Bresse, Créteil ou Dijon...c'est la même.

Les vrais matchs à enjeux de cette L2 sont ceux avec des clubs avec qui on a un passé, un historique, les Metz, Sochaux, Nancy voire même le Havre mais surtout Lens, le seul club avec une histoire "commune" avec nous, une rivalité sportive des années 90....

Le DFCO, on parle bien d'un club né en 1998? Les types là-bas se paluchaient sur l'AJA de Cissé et viennent te balancer des Dijon Dijon Capitale......!!! Administrativement oui mais quand on parle de ballon, les types sont sérieux?

Tout à fait d'accord. Dijon est simplement la capitale de la Bourgogne. Niveau foot, il n'y a pas photo, ils ont une saison en L1, quand nous, on en a plus de 30. Et je ne parle même pas du palmarès, coupe d'Europe, etc...
C'est un derby uniquement parce que les 2 clubs sont en Bourgogne, mais ça s'arrête là.
Comparer Dijon avec Auxerre, c'est comme si on comparaissait Bourg en Bresse avec Saint Etienne 8|

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar toni » 01 déc. 2015, 13:24

Présent en tribune céréales.

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Nairo » 01 déc. 2015, 14:02

lakota a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :En fait, moi je m'en balance tant ce club du DFCO me laisse indifférent, y'a pas de rivalité parce que ce club ne représente rien, Bourg en Bresse, Créteil ou Dijon...c'est la même.

Les vrais matchs à enjeux de cette L2 sont ceux avec des clubs avec qui on a un passé, un historique, les Metz, Sochaux, Nancy voire même le Havre mais surtout Lens, le seul club avec une histoire "commune" avec nous, une rivalité sportive des années 90....

Le DFCO, on parle bien d'un club né en 1998? Les types là-bas se paluchaient sur l'AJA de Cissé et viennent te balancer des Dijon Dijon Capitale......!!! Administrativement oui mais quand on parle de ballon, les types sont sérieux?

Tout à fait d'accord. Dijon est simplement la capitale de la Bourgogne. Niveau foot, il n'y a pas photo, ils ont une saison en L1, quand nous, on en a plus de 30. Et je ne parle même pas du palmarès, coupe d'Europe, etc...
C'est un derby uniquement parce que les 2 clubs sont en Bourgogne, mais ça s'arrête là.
Comparer Dijon avec Auxerre, c'est comme si on comparaissait Bourg en Bresse avec Saint Etienne 8|
Arrêtez de détruire notre derby les gars ! :pleur4:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Roustiflante » 01 déc. 2015, 15:05

Nairo a écrit : Arrêtez de détruire notre derby les gars ! :pleur4:

Il y a pas vraiment de Derby....C'est pour vendre du papier...Sportivement le Derby avec Troyes à une bien plus grande signification. Ils ont commencé a avoir des supporter quand Auxerre battait de l'aile avant c'était tout le monde pour l'AjA :hehe:

Néanmoins ça ferait quand même bien de le gagner pour l'image de marque ;)

Saint-Christophe

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar pink lady » 01 déc. 2015, 15:43

Spanish Gabacho a écrit :En fait, moi je m'en balance tant ce club du DFCO me laisse indifférent, y'a pas de rivalité parce que ce club ne représente rien, Bourg en Bresse, Créteil ou Dijon...c'est la même.
Hallucinant de lire ça
Dijon est un club en plein développement, structuré, et raisonnablement ambitieux
Spanish Gabacho a écrit :Les vrais matchs à enjeux de cette L2 sont ceux avec des clubs avec qui on a un passé, un historique, les Metz, Sochaux, Nancy voire même le Havre mais surtout Lens, le seul club avec une histoire "commune" avec nous, une rivalité sportive des années 90....
Contre Sochaux ou contre Bourg, il y a 3 points en jeu ni plus ni moins
Spanish Gabacho a écrit :Le DFCO, on parle bien d'un club né en 1998? Les types là-bas se paluchaient sur l'AJA de Cissé et viennent te balancer des Dijon Dijon Capitale......!!! Administrativement oui mais quand on parle de ballon, les types sont sérieux?
Le DFCO est en course pour représenter la Bourgogne dans l'Elite la saison prochaine, donc oui ils sont sérieux

En résumé, l'AJA à un passé prestigieux, le DFCO un futur enviable
Modifié en dernier par pink lady le 01 déc. 2015, 16:22, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 01 déc. 2015, 15:45

Ils représentent rien du tout....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Le Milan » 01 déc. 2015, 15:51

Spanish Gabacho a écrit :En fait, moi je m'en balance tant ce club du DFCO me laisse indifférent, y'a pas de rivalité parce que ce club ne représente rien, Bourg en Bresse, Créteil ou Dijon...c'est la même.

Les vrais matchs à enjeux de cette L2 sont ceux avec des clubs avec qui on a un passé, un historique, les Metz, Sochaux, Nancy voire même le Havre mais surtout Lens, le seul club avec une histoire "commune" avec nous, une rivalité sportive des années 90....

Le DFCO, on parle bien d'un club né en 1998? Les types là-bas se paluchaient sur l'AJA de Cissé et viennent te balancer des Dijon Dijon Capitale......!!! Administrativement oui mais quand on parle de ballon, les types sont sérieux?
J'ajouterais qu'en tant que supporter de l'AJA non issu de la Bourgogne, même la proximité géographique ne m'attire pas plus que ça. Et l'AJA étant un club supporté (à petite échelle mais quand même), dans toute la France, je pense que cela concerne une partie non négligeable de ses supporters.

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar En sommeil » 01 déc. 2015, 16:21

Vivement ce soir j'ai hâte d'y être... et rien que le fait que l'on soit interdit de déplacement me rend encore plus impatient !

Même si ça me fait mal au cœur de laisser mon écharpe chez moi

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Spanish Gabacho » 01 déc. 2015, 16:22

pink lady a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :En fait, moi je m'en balance tant ce club du DFCO me laisse indifférent, y'a pas de rivalité parce que ce club ne représente rien, Bourg en Bresse, Créteil ou Dijon...c'est la même.
Hallucinant de lire ça
Dijon est un club en plein développement, structuré, et raisonnablement ambitieux
Spanish Gabacho a écrit :Les vrais matchs à enjeux de cette L2 sont ceux avec des clubs avec qui on a un passé, un historique, les Metz, Sochaux, Nancy voire même le Havre mais surtout Lens, le seul club avec une histoire "commune" avec nous, une rivalité sportive des années 90....
Contre Sochaux ou contre Bourg, il y a 3 points en jeu ni plus ni moins
Spanish Gabacho a écrit :Le DFCO, on parle bien d'un club né en 1998? Les types là-bas se paluchaient sur l'AJA de Cissé et viennent te balancer des Dijon Dijon Capitale......!!! Administrativement oui mais quand on parle de ballon, les types sont sérieux?
Le DFCO est en course pour représenter la Bourgogne dans l'Elite la saison prochaine, donc oui ils sont sérieux

On le sait, n'importe quel post où tu peux dire par ricochet que l'AJA est géré par des branques, tu peux le dire...on a compris....

Que Dijon est de l'ambition et est bien structuré, personne ne dit le contraire...c'est pas pour autant que ça reste pas un match ordinaire et un adversaire ordinaire...et qu'ils représentent la Bourgogne en L1 ne fait pas d'eux le grand club de la région...c'est plus subtil que ça...Angers est devant Nantes en L1...le SCO est-il un plus grand club que Nantes ??

Alors j'insiste, ce derby est un derby en mousse alimenté par une pseudo rivalité par des mecs qui supportaient (ou supportent) toujours l'AJA...seulement, d'un point de vue ajaiste, ça ne concerne pas grand monde puisque comme l'a dit Le Milan, y'a une grosse majorité de supporters de l'AJA qui ne viennent pas de Bourgogne et pour l'autre majorité, l'AJA existait sans Dijon.....

Saint-Christophe

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar pink lady » 01 déc. 2015, 17:11

Spanish Gabacho a écrit :On le sait, n'importe quel post où tu peux dire par ricochet que l'AJA est géré par des branques, tu peux le dire...on a compris....
Soit tu confonds soit tu sais pas lire soit les 2
Spanish Gabacho a écrit :et qu'ils représentent la Bourgogne en L1 ne fait pas d'eux le grand club de la région...c'est plus subtil que ça...Angers est devant Nantes en L1...le SCO est-il un plus grand club que Nantes ??
Ce qui serait subtil c'est que tu révises un peu ton histoire du foot, tu saurais ce que représentait le SCO d'Angers des Marc Berdol, Jean Marc Guillou etc..
Et si demain le DFCO accéde à la L1, on verra vers qui se dirige les medias, les sponsors et tout le buziness qui va avec..
Spanish Gabacho a écrit :Alors j'insiste, ce derby est un derby en mousse
Là je suis d'accord, mais pas pour les mêmes raisons que toi. Le vrai derby c'était et ce sera toujours AJA/ESTAC

Avatar de l’utilisateur

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar YoyoAJA89 » 01 déc. 2015, 17:27

Les politiques se dirigent déjà vers le DFCO...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 01 déc. 2015, 17:28

Attendons de voir qui va racheter le club...
Histoire de voir ....
L1 ou pas....
On voit bien avec Troyes....Ils ne sont pas plus avancés que nous au final.
Dijon n'est pas plus structuré que Troyes.
Dijon ça reste un petit club qui se défend bien.

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar Spanish Gabacho » 01 déc. 2015, 18:11

pink lady a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :On le sait, n'importe quel post où tu peux dire par ricochet que l'AJA est géré par des branques, tu peux le dire...on a compris....
Soit tu confonds soit tu sais pas lire soit les 2
Spanish Gabacho a écrit :et qu'ils représentent la Bourgogne en L1 ne fait pas d'eux le grand club de la région...c'est plus subtil que ça...Angers est devant Nantes en L1...le SCO est-il un plus grand club que Nantes ??
Ce qui serait subtil c'est que tu révises un peu ton histoire du foot, tu saurais ce que représentait le SCO d'Angers des Marc Berdol, Jean Marc Guillou etc..
Et si demain le DFCO accéde à la L1, on verra vers qui se dirige les medias, les sponsors et tout le buziness qui va avec..
Spanish Gabacho a écrit :Alors j'insiste, ce derby est un derby en mousse
Là je suis d'accord, mais pas pour les mêmes raisons que toi. Le vrai derby c'était et ce sera toujours AJA/ESTAC

Merci, je connais le SCO...apparemment, tu connais moins l'histoire du FC Nantes...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3% ... _principal" onclick="window.open(this.href);return false;

Regardes, ils ont "quelques" lignes à leur palmarès...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Interdiction de déplacement pour le derby Dijon - Auxerr

Messagepar verlaatboy » 01 déc. 2015, 18:23

Ah le fameux palmarès...
Le foot fiction,à la dijonnaise....