[Débat] L'AJA en Bourgogne…-Franche-Comté

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[Débat] L'AJA en Bourgogne…-Franche-Comté

Messagepar auxerroisdu68 » 01 déc. 2015, 18:53

Je lisais dans l'Est Républicain, hier, un article sur la fusion des régions, sur le plan de la politique sportive. D'après ce qu'il est dit, la région Bourgogne soutient financièrement le(s) club(s) au plus haut niveau national de la région, ce qui en l'état donne l'AJA et le DFCO.

Cela pose je crois une double question : en cas de montée du DFCO, l'AJA n'aurait plus de subvention de la région ? et plus « pressant » peut-être, qu'en sera-t-il de la politique sportive de la future région Bourgogne-Franche-Comté ? Parce qu'on pourrait se retrouver avec Auxerre, Dijon, Sochaux et Belfort dans les deux premières divisions l'an prochain. :pascontent:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA en Bourgogne…-Franche-Comté

Messagepar Rominet » 01 déc. 2015, 19:11

ce n'est pas un nouveau débat je pense. C'est juste qu'il s'élargira avec Sochaux.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA en Bourgogne…-Franche-Comté

Messagepar lion90 » 15 mai 2016, 22:17

Je ne savais pas où poster ça du coup j'ai vu de la lumière sur ce topic alors je post.

Quelqu'un serait il capable de me dire pourquoi le bus officiel de l'AJA se baladait au centre ville de Belfort vers 18h aujourd'hui ?

Au delà du plaisir que j'ai eu de le voir, (ma fille de 5 ans aussi entonnant un: LO lo lo lo lo looooo AJ AUXERRE en pleine ville) si je n'avais pas discuté avec un gars de la mairie 30 secondes avant je l'aurais zappé.

Avis aux forumers les mieux informés. Merci

Edit: Les U19 se déplaçaient avec le Bus officiel pour jouer contre les U19 de Belfort.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA en Bourgogne…-Franche-Comté

Messagepar djej » 17 mai 2016, 11:50

n'hésites pas à faire les questions et les réponses comme cela, quand tu t'ennuies... :hehe: