Les twits de nos joueurs

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Les twits de nos joueurs

Messagepar pillo89 » 27 sept. 2014, 08:24

Je voudrais te voir sur un terrain pink,c'est tellement facile de critiquer

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar lugarde » 27 sept. 2014, 08:32

pink lady a écrit :Moins énorme sur le terrain
La réaction d'enfant...

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar loic aja 52 » 27 sept. 2014, 08:44

twitter

Bon, c'était pas le match de l'année mais on s'en bas les reins, grosse SOLIDARITÉ de tte la team. On est allé la chercher celle là #TeamAJA

Retweet
@PBouby - P•B

Saint-Christophe

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar pink lady » 27 sept. 2014, 09:00

loic aja 52 a écrit :twitter

Bon, c'était pas le match de l'année mais on s'en bas les reins, grosse SOLIDARITÉ de tte la team. On est allé la chercher celle là #TeamAJA

Retweet
@PBouby - P•B
T'as raison Pierrot, rien à cirer du jeu pourri et des gens qui paient pour voir des daubes de matchs..

Plus geek que footeux le Pierrot... moins de vote qu'ABI sur le forum c'est un exploit.. Bravo champion change rien

Localisation : Auxerre

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar itfcaja » 27 sept. 2014, 09:18

pink lady a écrit :
loic aja 52 a écrit :twitter

Bon, c'était pas le match de l'année mais on s'en bas les reins, grosse SOLIDARITÉ de tte la team. On est allé la chercher celle là #TeamAJA

Retweet
@PBouby - P•B
T'as raison Pierrot, rien à cirer du jeu pourri et des gens qui paient pour voir des daubes de matchs
Franchement, faut arreter la critique à tout va.

Comme tu dis dans le topic des réactions du match Angers - Auxerre :
Simplement, le foot Pro c'est pas des "hormis" ou des "à part", c'est la vérité froide des résultats
On a gagné, c'est le principal, lache lui la grappe

Saint-Christophe

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar pink lady » 27 sept. 2014, 09:21

Pierrot s'exprime je m'exprime tu t'exprimes tu gardes tes ordres pour toi

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar Laurent Duhamel » 27 sept. 2014, 12:02

[mod="Laurent Duhamel"]On baisse d'un ton, merci.[/mod]

Localisation : Lyon

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar nikolah66 » 27 sept. 2014, 12:03

Si tu veux répondre a son twit, tu t'exprimes au mauvais endroit.
Sinon d'accord avec itfcaja, un peu marre de lire des critiques gratuites a tout va. Ce type a l'air sympa, il vient d'arriver dans un club moyen de L2, ses twits sont pas bien méchants, je vois pas ce qui te pousse a faire ce genre d'intervention, même si son niveau n'est pas exceptionnel.

Localisation : 78

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar Marko » 27 sept. 2014, 13:57

Franchement je le trouve sympa le Bouby.
Il se prend pas la tête et je comprends pas les critiques gratuites à son encontre.
S'il était énorme sur le gazon il serait pas en milieu de tableau L2...

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar potatotohs » 27 sept. 2014, 19:24

:hehe:

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar Hubert Lulu » 27 sept. 2014, 21:30

pink lady a écrit :
loic aja 52 a écrit :twitter

Bon, c'était pas le match de l'année mais on s'en bas les reins, grosse SOLIDARITÉ de tte la team. On est allé la chercher celle là #TeamAJA

Retweet
@PBouby - P•B
T'as raison Pierrot, rien à cirer du jeu pourri et des gens qui paient pour voir des daubes de matchs..

Plus geek que footeux le Pierrot... moins de vote qu'ABI sur le forum c'est un exploit.. Bravo champion change rien
Ben pourtant il a pas tout à fait tort... Perso, si on fait toute la saison en jouant comme des porcs et en gagnant nos matchs 2-1, je signe tout de suite...

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar BlackScholes » 27 sept. 2014, 22:26

faut bien que certains trouvent toujours un truc à dire, même en cas de défaite.
Par contre on ne les entendra jamais dire: "t'as raison pierrot, rien à cirer d'avoir les 3pts à la fin du match du moment que les gens voient des beaux matchs"

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar Angora » 28 sept. 2014, 10:03

Oui. Les mêmes en cas de défaite seraient les premiers à gueuler. Pour le beau jeu, tu ne vas pas voir AJA-Arles, mais Barcelone - Manchester. Mais c'est beaucoup plus cher.

Saint-Christophe

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar pink lady » 28 sept. 2014, 15:54

BlackScholes a écrit :faut bien que certains trouvent toujours un truc à dire, même en cas de défaite.
Par contre on ne les entendra jamais dire: "t'as raison pierrot, rien à cirer d'avoir les 3pts à la fin du match du moment que les gens voient des beaux matchs"
Il y a des défaites prometteuses et des victoires préoccupantes
L'ami Pierrot "qui se bat les reins de la perf" c'est limite angoissant
Modifié en dernier par pink lady le 28 sept. 2014, 16:04, modifié 2 fois.

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar Auxerrois89580 » 28 sept. 2014, 15:59

Bah pour moi je préfère une victoire avec un contenu pas terrible qu'une défaite imméritée.

Saint-Christophe

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar pink lady » 28 sept. 2014, 16:03

Auxerrois89580 a écrit :Bah pour moi je préfère une victoire avec un contenu pas terrible qu'une défaite imméritée.
Et de voir que le contenu des matchs est de pire en pire, ça te donne confiance pour le reste de la saison ou pas ?

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar Auxerrois89580 » 28 sept. 2014, 16:12

Pas trop mais bon on verra les prochains matchs, mais on vient d’enchaîner 4 matchs en moins de deux semaines et on a pas perdu donc même si on a pas bien joué vendredi on a gagné est c'est bien là le principal.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar Berien » 28 sept. 2014, 16:17

C'était quand même loin d'être catastrophique ce qu'on a vu Vendredi, largement au niveau milieu de tableau Ligue 2.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar fandeRUUD » 30 sept. 2014, 10:33

8pts en 4 matchs et 13 jours, contre des adversaires ayant joué en L1 ou habitués à la lutte pour la montée sur le plan comptable c'est pas mal du tout.

Les recrues ont été (bien) intégrées, et en attendant le retour de Gragnic qui va pouvoir animer le jeu et le rendre plus agréable à regarder, et bien l'AJA est remontée au classement et très loin d'être larguée dans ce championnat serré, où tout est possible : optimiste !

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar potatotohs » 30 sept. 2014, 20:56

:hehe: