Les twits de nos joueurs

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar potatotohs » 25 oct. 2014, 17:13

:hehe:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar Alex69 » 31 oct. 2014, 21:51

Le KFC ferme mais ce soir c'était porte ouverte Mooossieur bouby. Peut on avoir un tweet avec la tronche des supporters auxerrois devant votre prestation ou en quittant le stade ???
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar lugarde » 31 oct. 2014, 22:37

Putain mais Alex, le gars s'amuse sur Twitter donc faut lui tomber dessus quand il fait une mauvaise perf ? Faut savoir faire la part des choses un peu...

ysl

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar ysl » 31 oct. 2014, 23:17

alex 69 est toujours extrêmement rude dans ses prises de position.
est ce un supporter ou un critique professionel ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar Alex69 » 31 oct. 2014, 23:18

Je pense qu'il serait bien plus apprécié pour des passes lumineuses ou des prestations correctes à répétitions que de vieux tweet moisis. Pour un sois disant cadre c'est pas glorieux, donc la fanfaronnade et les amusement ça passe après.

Localisation : auxerre

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar dudka89 » 31 oct. 2014, 23:31

Alex69 a écrit :Je pense qu'il serait bien plus apprécié pour des passes lumineuses ou des prestations correctes à répétitions que de vieux tweet moisis. Pour un sois disant cadre c'est pas glorieux, donc la fanfaronnade et les amusement ça passe après.
un joueur qui n'a meme plus les cpa pour lui , mais t'inquiete pas il sera quand meme titulaire notre joueur cadre, monconduit était très largement au dessus de lui

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar Alex69 » 31 oct. 2014, 23:40

ysl a écrit :alex 69 est toujours extrêmement rude dans ses prises de position.
est ce un supporter ou un critique professionel ?
Non juste un supporter blasé.
On peut se permettre des "sorties" lorsqu'on est appliqué est irréprochable dans son taf ce qui est loin d'être le cas de qui que ce soit dans ce groupe. Au risque de passer pour un vieux con, un peu de sérieux et une bonne remise en question surtout lorsque l'on est considéré comme cadre, ne ferait pas de mal.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar verlaatboy » 01 nov. 2014, 01:30

Bouby, tu ne me fais pas rire...

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar Dio-Dio » 01 nov. 2014, 01:34

Ce n'est pas de sa faute.... il est pas tres bon et loin d'être le cadre annoncé, mais on lui demande de jouer, il fait avec ses moyens.... Faut plutot demander des comptes au coach qui en fait un homme de base!!!

Alors laissons vivre sa vie tranquille et mettre ce qui le fait rire sur les réseau sociaux... comme vous en fait!!!!

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar potatotohs » 01 nov. 2014, 02:11

C'est fou ce lien que créent les supporters entre le football et Twitter.

S'il a envie de publier des tweets en regardant une émission par exemple plutôt que de chatter par SMS ou jouer au poker sur internet, bah qu'il le fasse. J'vois pas le souci.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar verlaatboy » 01 nov. 2014, 02:19

Il fait ce qu'il veut.
Ceci dit une belle chèvre aussi lui.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar lugarde » 01 nov. 2014, 08:03

Pète un coup verlaat. Vraiment.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar djej » 01 nov. 2014, 09:40

donc si je résume, à chaque mauvais match, tous les joueurs doivent rester cloîtré chez eux, s'autoflageller jusqu'au prochain match en espérant une victoire pour pouvoir enfin aller au resto ou twitter tranquille sans que quelqu'un puisse leur reprocher... :|

belle mentalité :/

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar lion90 » 01 nov. 2014, 10:07

Sans mauvais jeu de mot, Bouby a plus de facilité avec le petit oiseau qu'avec le ballon en ce moment, et encore il n'a pas soufflé dedans depuis longtemps. ( le ballon hein...)

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar Nico 56 » 01 nov. 2014, 21:25

djej a écrit :donc si je résume, à chaque mauvais match, tous les joueurs doivent rester cloîtré chez eux, s'autoflageller jusqu'au prochain match en espérant une victoire pour pouvoir enfin aller au resto ou twitter tranquille sans que quelqu'un puisse leur reprocher... :|
;)
belle mentalité :/
Bah oui c'est comme au taf hein. Le mec au bureau il foire les photocopies, le week-end pas de balades en famille ou de galipettes sous la couette...non non il se doit de se morfondre, ne pas faire de blagues surtout... :-/

Sérieusement verlaaboy, les twitts de Bouby et ses prestations sur le terrain n'ont rien à voir. Pourquoi l'en empêcher qu'il soit bon ou mauvais ?
Puis moi perso il me fait sourire, le gars est sympathique et populaire, pas de prise de tête, comme tout le monde il regarde des séries tv moisies etc

Localisation : Auxerre

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar itfcaja » 01 nov. 2014, 22:16

Nico 56 a écrit :
djej a écrit :donc si je résume, à chaque mauvais match, tous les joueurs doivent rester cloîtré chez eux, s'autoflageller jusqu'au prochain match en espérant une victoire pour pouvoir enfin aller au resto ou twitter tranquille sans que quelqu'un puisse leur reprocher... :|
;)
belle mentalité :/
Bah oui c'est comme au taf hein. Le mec au bureau il foire les photocopies, le week-end pas de balades en famille ou de galipettes sous la couette...non non il se doit de se morfondre, ne pas faire de blagues surtout... :-/

Sérieusement verlaaboy, les twitts de Bouby et ses prestations sur le terrain n'ont rien à voir. Pourquoi l'en empêcher qu'il soit bon ou mauvais ?
Puis moi perso il me fait sourire, le gars est sympathique et populaire, pas de prise de tête, comme tout le monde il regarde des séries tv moisies etc
:super:
En plus le tweet en question date du 25/11 donc c'est pas comme si ca déconnait dans les vestiaires après une défaite à domicile.
Il faut relativiser les choses...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar verlaatboy » 01 nov. 2014, 22:40

lugarde a écrit :Pète un coup verlaat. Vraiment.
Et m'etonnes avec toute cette bouse.

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar potatotohs » 06 nov. 2014, 01:37

Mbombo sur Twitter il alterne dépression, philosophie et euphorie

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar Sim-AJA » 06 nov. 2014, 03:02

Jte jure quand je lis ses twits j'ai l’impression de lire une page d'un ado de 15 ans.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Les twits de nos joueurs

Messagepar verlaatboy » 06 nov. 2014, 03:24

Il n'est pas très vieux en même temps...