[Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

[Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar UA90 » 13 janv. 2016, 19:43

Toutes pré-commandes ne sera prise en compte que lorsque le paiement sera reçu!

Paiement au local ou par courrier à l'adresse du stade et à l'ordre des Ultras Auxerre.

Fin des pré-commandes le 02 février (soit le match contre Evian)

Livraison au stade environ 1 mois après validation et paiement de la commande au près du fournisseur (soit livraison vers début mars).

N'oublier pas de communiquer votre taille.

Image

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar Djib » 23 janv. 2016, 03:06

Bonjour , super beau ce sweat pour célebrer les 25 ans des UA , il est sobre mais il claque.

J'aurais vraiment été fier de le porter mais je peux pas venir sur Auxerre avant cet été et apparemment y'a pas d'envoi possible.
C'est vraiment dommage , si jamais dans le futur vous pouvez faire par exemple un partenariat temporaire avec la boutique officielle de l'AJA (pour faciliter les envois) , ou que vous faites un sweat + cher pour ceux qui peuvent pas aller le chercher au stade , je serai preneur.

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar forza » 23 janv. 2016, 05:27

il n'y a pas indiqué qu'il n'y a pas d'envoi possible...
les responsables du groupe devraient rapidement voir ton message, mais il y a probablement moyen de voir avec eux pour qu'ils puissent inclure une expédition par la poste (conditionné au fait que tu aies pu régler au préalable le montant du sweat + le montant de la livraison)
dans le cas où ce ne serait pas possible, mais que tu veuilles tout de même le sweat, possibilité également que tu puisses commander (via paiement au préalable) ton sweat, et que tu ne le récup qu'au cours de l'été lors de ta prochaine venue au stade

bref, si tu veux vraiment ce soir, il y a moyen (autrement si le circuit de commande était plus "restreint" et réservé aux membres, le flyer n'aurait pas été posté ici)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar Alex69 » 23 janv. 2016, 05:41

forza a écrit :...bref, si tu veux vraiment ce soir, il y a moyen...
:coeur: :gene3: :coeur:

Sinon il est vraiment bien ce sweat.

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar Kaviedes » 23 janv. 2016, 10:48

Djib a écrit :Bonjour , super beau ce sweat pour célebrer les 25 ans des UA , il est sobre mais il claque.

J'aurais vraiment été fier de le porter mais je peux pas venir sur Auxerre avant cet été et apparemment y'a pas d'envoi possible.
C'est vraiment dommage , si jamais dans le futur vous pouvez faire par exemple un partenariat temporaire avec la boutique officielle de l'AJA (pour faciliter les envois) , ou que vous faites un sweat + cher pour ceux qui peuvent pas aller le chercher au stade , je serai preneur.
Pareil que Djib ça peut m'intéresser

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar cmoisteve » 23 janv. 2016, 20:37

Aucun envoi postal possible (même si vous payez les frais)!

Le seul moyen est de venir le récupérer au stade(Même jusqu'à septembre si vous nous préciser cette information) ou de trouver quelqu'un qui est pret à s'occuper de vous le récuperer ou envoyer...

Je vais me permettre de reprendre Forza (il aime que je le reprenne) :
Le poste est fait ici car il n'est pas reservé aux membres UA, mais ouvert à tous et à un prix unique!
Il est précisé livraison au stade, ce qui sous entend pas d'envoi postal!

Avec nos 25 ans, nous avons un travail énorme (le 22/04 vous en verrez une partie de plus), donc pas le temps de s'occuper d'envoi.
De plus en général c'est un type de matos réservé membres, nous avons choisi de faire profiter exceptionnellement tous le monde, sous la condition de profiter de ce matos au stade, d'où l'obligation de venir le retirer...

En espérant avoir répondu à vos questions avec précision et surtout vous voir bientôt au stade.

PS : désolé de mes fautes d'orthographe qui vous sont très chère sur ce forum et à Forza y compris...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar Djib » 24 janv. 2016, 18:43

Merci pour ces infos , je vais donc prévoir un voyage sur Auxerre cet été je pense parce que avant je peux vraiment pas , c'est déjà bien qu'il y ait cette solution de proposé.
Bon courage pour préparer les 25 ans , j'espère que ce sera une belle réussite.

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar jon89 » 24 janv. 2016, 21:21

Bonsoir quelles sont les tailles disponibles? Merci

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar cmoisteve » 24 janv. 2016, 21:52

jon89 a écrit :Bonsoir quelles sont les tailles disponibles? Merci
De S à XXXXL

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar jon89 » 24 janv. 2016, 22:00

cmoisteve a écrit :
jon89 a écrit :Bonsoir quelles sont les tailles disponibles? Merci
De S à XXXXL
OK merci.

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar forza » 25 janv. 2016, 01:27

en tout cas, pour ceux qui le veulent il y a toujours moyen...
en se le faisant mettre de côté, en connaissant quelqu'un qui vous le récupérera...

d'autant plus que le groupe pense de plus en plus aux gros niveau tailles :mrgreen:
cmoisteve a écrit :PS : désolé de mes fautes d'orthographe qui vous sont très chère sur ce forum et à Forza y compris...
pour toi je fermerais les yeux, petit privilégié ;)
(nan en fait je m'en fous, je passe tellement peu souvent ici ou ailleurs que fautes ou pas...)

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar aja52 » 27 janv. 2016, 15:15

bonjour!interessé par le sweat je voudrais savoir si celui ci est echangeable?faisant 1M84 pour 73K j ai commandé L mais peur que ce soit trop petit...merci d avance

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar cmoisteve » 27 janv. 2016, 16:34

aja52 a écrit :bonjour!interessé par le sweat je voudrais savoir si celui ci est echangeable?faisant 1M84 pour 73K j ai commandé L mais peur que ce soit trop petit...merci d avance
Voir mp

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar Kaviedes » 08 févr. 2016, 10:30

Salut,
je suis intéressé par le sweat. Je voulais savoir s'i était possible de passer commande par l'un d'entre ous et de récupérer le sweat contre les 30 euros lors du match de l'aja contre le pfc à charléty ? j'y serai car j'habite à côté.
Pour la taille je voulais savoir s'il taille petit ou non ? je fais 1m80 et suis plutôt maigre.
Merci d'avance pour vos réponses

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar cmoisteve » 08 févr. 2016, 21:58

Kaviedes a écrit :Salut,
je suis intéressé par le sweat. Je voulais savoir s'i était possible de passer commande par l'un d'entre ous et de récupérer le sweat contre les 30 euros lors du match de l'aja contre le pfc à charléty ? j'y serai car j'habite à côté.
Pour la taille je voulais savoir s'il taille petit ou non ? je fais 1m80 et suis plutôt maigre.
Merci d'avance pour vos réponses
Si tu lis correctement le 1er message, je cite "fin des pré-commandes le 02 février", étant donner qu'on est le 08, tu ne pourras donc pas en commander...
Je te rassure, il nous est tous arrivé de lire entre les lignes, j'espère juste que notre fournisseur ne fera pas pareil dans la date demandé pour la livraison :mrgreen:

Les derniers détails sont en cours de validation avec notre fournisseur pour la production des 90 sweats payé lors des pré-commandes...

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar Vincenzo » 19 févr. 2016, 17:26

Salut UA,

Tu as eu mon MP ? Je sais pas trop vu qu'il est toujours dans ma boîte d'envoi.

Merci d'avance

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar Le Milan » 19 févr. 2016, 17:43

S'il est toujours dans la boite d'envoi, c'est qu'il ne l'a pas lu. ;)

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar UA90 » 20 févr. 2016, 10:53

Réponse au mp envoyé

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar Vincenzo » 22 févr. 2016, 12:33

Merci Le Milan, j'ignorais :( et aussi à toi UA.

Localisation : nord pas de calais ( somain )

Re: [Ultras Auxerre] Nouveau sweat capuche

Messagepar nino59 » 18 mars 2016, 20:43

Bonjour je voudrais un renseignement, je suis du nord laja va a Lens bientôt serait il possible d'acheter des produits au ultra sur place a Lens? Écharpe maillot sweat ect merci de vos réponses