[Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar AJA28 » 27 sept. 2016, 19:59

C'est vrai que l'ovation est énorme, tout le stade nous avait suivi ce soir là...un peu de sérieux dudka

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar YoyoAJA89 » 27 sept. 2016, 20:09

dudka89 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
dudka89 a écrit :
tequila a écrit : Une banderole Cotret ET Malherbe démissions, c'est tout ce qu'ils méritent. Et effectivement, comme ils ne semblent pas apprécier plus que çà les démonstrations voyantes, celle-ci leur ira droit à la face.
bof ca on peut toujours rever , on parle quand meme des supporters qui ont osé ovationner vannuchi en début de saison :hehe: :hehe:
J'étais en Leclerc Bas ce jour-là et j'ai pas entendu d'ovation personnellement. ;)

Pour revenir aux banderoles, c'est pas le moment de faire ça (match à l'extérieur + trêve derrière). Attendons de voir ce que le club va mettre en marche avec l'arrivée du nouvel entraîneur et on jugera ensuite. Je vois pas forcément l'intérêt de se précipiter à faire des banderoles, surtout vu le temps que cela doit prendre.
peut etre des soucis d'auditions ? https://www.youtube.com/watch?v=uaCo2PmydWQ a la fin de la vidéo ;) on entend une petite partie
Des personnes ont chantés Vannuchi, d'autres ont sifflés. J'appelle pas ça une ovation.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 27 sept. 2016, 20:43

MADAUXERRE a écrit :Juste une remarque. Tu penses franchement que "la direction" (pour ne me citer de nom.. ) jouera carte sur table avec vous????
Ca me paraît franchement bien crédule de votre part surtout au vu des actes répétés de la direction depuis son arrivée ...
Je te rassure je ne suis pas crédule, j'attends du réél, du concret, ensuite il est dans leurs interets de jouer la transparence surtout si ils sont "clean", si ils ne jouent pas le jeu se ne sera que la preuve qu'ils mentent, nos décisions futur ne demande justement que des preuves, ne pas être transparent avec nous les mettrait donc forcement dans une facheuse position...

Mais bon, actuellement cela est plein de "si", voilà pourquoi nous attendons la réunion avant de réagir précisement sur les suites, même si on a déjà une idée de son déroulement et des raisons/causes qui nous amène à celle-ci.

En attendant et même après se sera avec plaisir d'en discuter plus longuement et précisement de vive voie.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 27 sept. 2016, 21:40

cmoisteve a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Juste une remarque. Tu penses franchement que "la direction" (pour ne me citer de nom.. ) jouera carte sur table avec vous????
Ca me paraît franchement bien crédule de votre part surtout au vu des actes répétés de la direction depuis son arrivée ...
Je te rassure je ne suis pas crédule, j'attends du réél, du concret, ensuite il est dans leurs interets de jouer la transparence surtout si ils sont "clean", si ils ne jouent pas le jeu se ne sera que la preuve qu'ils mentent, nos décisions futur ne demande justement que des preuves, ne pas être transparent avec nous les mettrait donc forcement dans une facheuse position...

Mais bon, actuellement cela est plein de "si", voilà pourquoi nous attendons la réunion avant de réagir précisement sur les suites, même si on a déjà une idée de son déroulement et des raisons/causes qui nous amène à celle-ci.

En attendant et même après se sera avec plaisir d'en discuter plus longuement et précisement de vive voie.
No problemo.

Bonne réunion en attendant

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar TRAVEL59 » 01 oct. 2016, 00:38

Toujours pas de nouvelles des ultras??????

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 01 oct. 2016, 09:22

TRAVEL59 a écrit :Toujours pas de nouvelles des ultras??????
Ils préparent leur réunion avec la direction :rofl:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar TRAVEL59 » 01 oct. 2016, 09:37

MADAUXERRE a écrit :
TRAVEL59 a écrit :Toujours pas de nouvelles des ultras??????
Ils préparent leur réunion avec la direction :rofl:
C'est bien ce qu'il me semblait :amen:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar olivier89300fba » 02 oct. 2016, 00:19

ils communiqueront en temps voulu ! c'est la trève, laissez les réfléchir a un truc s'ils organisent quelque chose !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Dimibenjani » 03 oct. 2016, 07:31

ca fait bien longtemps que les ultras auraient du se manifester...

en espérant une réunion digne de ce nom avec la direction afin que ces derniers nous rendent des comptes car la ce cirque ne peut plus durer !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar UA90 » 06 oct. 2016, 07:31

Image

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Toffle » 06 oct. 2016, 09:37

:super:

Edit : Je suis curieux, Cotret se remet-il en cause (hormis affaire Moldovan) lors de vos réunions ou a-t-il réponse à tout ?

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Dimibenjani » 06 oct. 2016, 10:12

en gros cette réunion n'apporte pas beaucoup de réponse à nos inquiétudes...

assez flippant quand même l'avenir...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Napoletano84 » 06 oct. 2016, 10:39

Dimibenjani a écrit :en gros cette réunion n'apporte pas beaucoup de réponse à nos inquiétudes...

assez flippant quand même l'avenir...

C'est peu de le dire... Le pire c'est que je pense qu'ils ne se rendent meme pas compte de leur limite professionnelles ils sont depassé par la gestion sportive en revanche pas pour la gestion administrative. En gros ils se prennent pour ce qu'il sont pas sans connaitre les attraits d'une cohesions sportive.

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Wanegen89 » 06 oct. 2016, 16:50

Bonne décision de continuer a les soutenir et les encourager (les joueurs bien sûr), car ce sont les seuls qui détiennent notre avenir entre leurs pieds. Il faut être unis, on a encore des matchs devant nous et c'est en les encourageant qu'on y arrivera.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 06 oct. 2016, 18:05

La bonne gestion..

Ben alors ce trou de 2 millions qui nous impose le rachat la org???

Ah non a la reprise du championnat c'était la souci la dncg a valider le budget .

Ben merde alors c'est quoi le vrai alors? ??

Franchement vous perdez votre crédibilité. ..Vous et la direction. .

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar bibi21 » 06 oct. 2016, 18:10

Je pense que vous avez raison de soutenir les joueurs et même de les reboostés. Mais après ne rien faire contre la direction après de telle faute d'amateurisme, sa fait 3 ou 4 qu'ils enchaine les mauvaise décisions,ils sont entrain de couler le club.

Ne rien faire c'est pas aider le club. Il faut qu'ils dégage pour le bien de l'AJA.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2016, 18:18

Le problème c'est qu'on est à Auxerre et pas à Lyon, Marseille, Paris ou Saint-Etienne, tu crois sérieusement que parce que les supporters de l'aja et notamment les Ultras vont demander la démission de la direction que ces Messieurs vont quitter le club ?. Ils recevront à la limite le message et j'espère quand même en voir par des banderoles ou des chants, mais ce n'est pas cela qui les fera malheureusement partir puisqu'il savent que pour le moment du moins personnes ne peut les virer et qu'ils ne partiront pas d'eux-même.

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Wanegen89 » 06 oct. 2016, 18:21

bibi21 a écrit :Je pense que vous avez raison de soutenir les joueurs et même de les reboostés. Mais après ne rien faire contre la direction après de telle faute d'amateurisme, sa fait 3 ou 4 qu'ils enchaine les mauvaise décisions,ils sont entrain de couler le club.

Ne rien faire c'est pas aider le club. Il faut qu'ils dégage pour le bien de l'AJA.
Ouais enfin ce serait pas cohérent de gueuler contre la direction d'une part et encourager les joueurs de l'autre. Même si l'envie est forte de s'en prendre après la direction, il faut tous aller dans le même sens.
Il reste du temps avant la fin du championnat, par contre si en fin de saison rien n'a changé sportivement là effectivement il faudra gueuler.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2016, 18:28

Et bien tu as de la patience, franchement l'équipe et le staff et la direction sont deux entités différentes, on peut en encourager une et pas l'autre. Je ne vois pas en quoi ça pose un problème ?, surtout que je crois que la direction peut se voir adresser autant de critiques qu'il est possible d'avoir, cela lui passera par dessus-la tête et ne se remettra jamais en question.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 06 oct. 2016, 18:39

Wanegen89 a écrit :
bibi21 a écrit :Je pense que vous avez raison de soutenir les joueurs et même de les reboostés. Mais après ne rien faire contre la direction après de telle faute d'amateurisme, sa fait 3 ou 4 qu'ils enchaine les mauvaise décisions,ils sont entrain de couler le club.

Ne rien faire c'est pas aider le club. Il faut qu'ils dégage pour le bien de l'AJA.
Ouais enfin ce serait pas cohérent de gueuler contre la direction d'une part et encourager les joueurs de l'autre. Même si l'envie est forte de s'en prendre après la direction, il faut tous aller dans le même sens.
Il reste du temps avant la fin du championnat, par contre si en fin de saison rien n'a changé sportivement là effectivement il faudra gueuler.
Demande au kop Nord comment ils sont fait ca y a quelques années quand eux et les green angles se faisait dégagé de Geoffroy Guichard .
Bref cet situation a déjà exister et c'est relativement simple a faire. Les encouragements oui. Les dénonciations des méfaits de la direction aussi...