[Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Alex--AJA--45-- » 21 janv. 2017, 18:51

AJA28 a écrit :Les ultras sont comme la communication de Zhou..aux abonnés absents
Dit moi si je me trompe mais c'est pas la tribune Honneur qui chante tout les week-end. :taistoi:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar forza » 22 janv. 2017, 21:18

AJA28 a écrit :Les ultras sont comme la communication de Zhou..aux abonnés absents
je crois que les seules personnes auprès de qui les ultras doivent rendre des comptes, c'est envers eux-mêmes...
et en ce sens, je ne crois pas que venir expliquer leur positionnement ici soit ce qu'ils ont de mieux à faire...


les dernières remarques sont quand même assez désagréables compte tenu du fait que, souvent, les responsables du groupe (notamment steve) viennent répondre à vos sollicitations sur ce forum et n'ont jamais refusé une conversation avec qui que ce soit au stade

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar AJA28 » 23 janv. 2017, 10:17

Alex--AJA--45-- a écrit :
AJA28 a écrit :Les ultras sont comme la communication de Zhou..aux abonnés absents
Dit moi si je me trompe mais c'est pas la tribune Honneur qui chante tout les week-end. :taistoi:
Pour info, quand je viens au stade, je viens dans le kop.

Mais je suis vraiment étonné de la passivité et du manque de réaction des ultras. A moins qu'ils ne soient dans le clan de la direction.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Nairo » 23 janv. 2017, 14:18

Seul les ultras peuvent agir dans ce club ? La réponse est évidemment non, et bien que ce soit les seuls historiquement à l'avoir fait, c'est ceux qui risquent le plus à titre collectifs et individuels a cause des statuts associatifs.
En plus que dire de la schizophrénie du reste du stade : Lynchage après l'action des ultras lors de la descente, lynchage sur les réseaux sociaux après un événement qui se serait dérouler vendredi... et pourtant ils sont lynchés aussi pour leur "inaction" en public !

Si vous voulez de l'action rien ne vous empêche d'agir à titre individuel, mais ne vous déresponsabilisez pas en pointant la "passivité" des autres.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Hent » 23 janv. 2017, 16:44

AJA28 a écrit :
Alex--AJA--45-- a écrit :
AJA28 a écrit :Les ultras sont comme la communication de Zhou..aux abonnés absents
Dit moi si je me trompe mais c'est pas la tribune Honneur qui chante tout les week-end. :taistoi:
Pour info, quand je viens au stade, je viens dans le kop.

Mais je suis vraiment étonné de la passivité et du manque de réaction des ultras. A moins qu'ils ne soient dans le clan de la direction.
Si tu viens dans le kop et que tu t'interroge sur le positionnement des UA, pourquoi tu ne leur poses pas la question ? Ils ne devraient pas te manger normalement.

De plus, ils n'ont ni plus ni moins de compte à rendre que toi ou n'importe quel autre supporter de l'AJA car ils ne sont rémunérés ni par le club ni par les autres tribunes.

Comme dit précédemment, libre à chacun d'agir de la façon qu'il souhaite dans le stade ou en dehors

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar forza » 23 janv. 2017, 21:44

Hent a écrit :Ils ne devraient pas te manger normalement.
coucou Choup

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Alex69 » 23 janv. 2017, 22:49

J'avais trouvé la manif à l'époque depuis l'église, par les quais et jusqu'au stade, vraiment bien. On etait tous ensemble mélangé, ua et indep, c'était symbolique mais vraiment bien.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Jod » 24 janv. 2017, 10:00

AJA28 a écrit :
Alex--AJA--45-- a écrit :
AJA28 a écrit :Les ultras sont comme la communication de Zhou..aux abonnés absents
Dit moi si je me trompe mais c'est pas la tribune Honneur qui chante tout les week-end. :taistoi:
Pour info, quand je viens au stade, je viens dans le kop.

Mais je suis vraiment étonné de la passivité et du manque de réaction des ultras. A moins qu'ils ne soient dans le clan de la direction.
Comme si le monde était binaire : ceux qui s'opposent farouchement et ceux qui se soumettent docilement...
Et toi, tu manifestes ou t'es dans le clan de la direction ?
Modifié en dernier par Robert Wurtz le 24 janv. 2017, 10:26, modifié 1 fois.
Raison : Propos insultants

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 24 janv. 2017, 19:29

Comme déjà dit lors de ma dernière intervention, je ne fréquente pas votre forum (ou exceptionnellement), d'où le peu de réponse de ma part ou des UA.
Veerlaatboy et choupinou m'ont alerté de votre besoin de "réponse" et d'information, chose logique vu la situation. j'ai donc lu quelques post pour pouvoir vous répondre au mieux, mais j'ai surement louper quelques post important...

Les UA ont pour beaucoup déserté ce forum, la raison est simple, quoi que le groupe (et ces membres) fasse (ou ne fasse pas) il reste souvent votre meilleur moyen de décharger vos rancoeurs qu'ils soit venant des supporter, du club ou toutes autres raisons, les UA sont soit trop actif ou pas assez... Comme vous le voyez on annonce même plus nos objets en vente...
Bref sachez qu'on a aussi le quotidien de notre association et aussi une vie personnel et non pas que l'AJA et ces incompétants à gérer!

Mais ici il y a des personnes de qualité, qui même si parfois discréte mérite un droit de réponse et aussi d'être éclairé!

Avant de commencer je vous invite à venir à notre rencontre pour plus d'explication et surtout plus de clareté que quelques lignes sur un forum qui sont souvent mal comprise ou mal retranscrit, nous ne sommes pas des pro de la communication, juste des bénévoles dans une association qui doit essayé de vous retranscrire tous ce qui est fait par nos soins et tous ce que l'aja ne fait pas...

Plusieurs points peuvent être aborder, je vais essayé de lister et répondre au mieux, ensuite je passerais réguliérement dans les prochains jours pour affiné les réponses selon vos questions.

- La banderole sortie en Vaux au dernier match n'est pas l'oeuvre des UA (l'YR fait erreur dans son article).
- le soutien à Daury va à la personne et au travail physique et psychologique fait sur les joueurs, on a tous vu l'évolution de jeu et combativité (même si les 2 derniers matchs n'est pas le cas, Troyes si), son bilan reste lui médiocre (environ 1 pts par match je crois).
- les 2 derniers matchs nous laisse justement quelques questions sur le soit disant "soutien" des joueurs au coach.
- JPP n'était pas le mal venue pour les UA, nous ne comprenond pas le timing pour la casquette de coach uniquement et avons une crainte sur le résultat que peut avoir un triple job (Directeur sportif, embassadeur et entraineur).
- Pour le prochain match (Orléans) nous réflechissons à quels actions vont être mené.
- niveau communication, le groupe fera un communiqué courant de la semaine prochaine.
- Le match de coupe sera traité normalement et sortie du contexte actuel , aucune action prévu, peut être même une animation sera mise en place (un tifo) et nous espérons la qualification.
- Pour le "rien n'est fait depuis octobre par les UA", je répond faux! plusieurs grandes banderoles et même un echauffement pour les nouveaux joueurs ::d . (+ quelques causeries avec les joueurs, plus ou moins virulante)
- Reformulons à la sauce aja1905 "rien de hard est fait par les UA", c'est vrai! plusieurs raisons, on se souviens de montpellier où notre président et l'association fut trainer au tribunal, mais surtout parce que on était toujours dans le délai des engagements pris par la direction en octobre.
- Les engagements qu'on avait pas divulgé étaient nombreux et certains sur du moyens termes, entraineur (daury est arrivé), une recrue en milieu de haut niveau (obraniack est arrivé), un directeur sportif (JPP à capoté) et dernier point 3-4 recrues au mercato (toujours en cours), voici une liste courte et non détailler des négociations qu'on avait eu avec le club lors du mois d'octobre qui nous "forcer" d'attendre jusqu'au mercato pour voir l'avancer de ces projets et surtout juger de l'efficacité de ceux ci. (biensure j'ai oublier volontairement quelques points)
- Somme nous crédule et on croit à tous? non! mais on devait essayé d'aller au bout de ces projets/engagements pour tenter quelques choses qui aurait pu aussi marcher et surement mieux qu'un match arrêté.
- Concernant les "ils sucent le club" ou "le club achéte les UA", sachez qu'aujourd'hui Cotret ne communique plus avec nous et refuse tous dialogue, seul Malherbe reste ouvert à la discution, quant au Zhou il est impossible d'avoir un RDV...
- Aujourd'hui la direction est clairement en faute sur beaucoup de sujet, mais nous en avons conscience depuis longtemps (c'est d'ailleur ces vérités dites à Mr Cotret qui lui plaisent pas, qui l'on toucher dans son orgeuil qui à fait fermer la porte du dialogue), mais aucune action n'est connu qui permet de faire sauter celle-ci, ne vous attendez donc pas à un résultat à se que nous ferons.
- Je rappel que comme Julien (l'auteur de la banderole sur JPP) chacun est libre de faire sa propre action et/ou en proposer aux UA.
- Par contre si quelqu'un se sent pousser des ailes et faire sa propre action (car beaucoup s'offusque depuis son écran, mais peu viennent au stade), merci à lui de ne pas affilié les UA à celle-ci sans l'accord du président (ou des membres du bureau), le mieux c'est de faire cela en vaux (comme Julien).

j'espère avoir déjà bien éclairé avec ce long post, a vos questions et/ou propositions...

PS : le texte n'est pas "travailler" et "vu" par le groupe, c'est une réponse à la "volé" d'un responsable du groupe et non au nom du groupe.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Lolo » 24 janv. 2017, 20:14

Merci pour les précisions, vive les UA et vive l'AJA, on va s'en sortir

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar bibi21 » 24 janv. 2017, 20:20

Bravo au UA et continuons a soutenir Daury et les joueur, on va s'en sortir.

Et bravo pour la banderole" Au pire on peut jouer a votre place" j'était mort rire. :amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 20:39

je vais faire court

soutenir daury et ce «groupe»

et s'opposer à toute tentative, meme «extravagante», de retourner la situation.

c'est precipiter l'aja en national.

cet «entraineur» et ces «joueurs», n'ont rien à faire en l2, à de rares exceptions.
ils le demontrent depuis les match de preparations ou depuis leur arrivé en cours de route.

ils étaient programmé pour faire de l'interim, avant que le club ne soit racheté, et que les «vrais» joueurs ne soient recrutés,

ils se retrouvent à faire une saison en enfer, bien loin des u19, de la cfa, ou d'une retraite qui leur tendaient les bras.

mais puisque 0.9 points par match est synonyme de bons travail...

vous connaissez la moyenne de laurent fournier a l'aja ? on pourra bientot ecrire que laurent fournier faisait donc du bon travail chez nous....

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 24 janv. 2017, 21:51

Merci de ne pas lire entre les lignes...

- A aucun moment j'ai écrit que Daury et/ou le groupe faisait du bon travail, j'ai même écrit que son bilan est médiocre...
- pour le niveau des joueurs et du coach, là aussi j'ai pas prétendu qu'ils étaient des "messi", je n'en ai pas parler d'ailleur, mais le choix de ces derniers c'est un fait de la direction et pour eux j'ai dis qu'ils faisaient beaucoup d'erreurs...
- je n'ai pas mis non plus qu'on s'opposer à toutes tentative, au contraire j'ai mis qu'on étudier qu'elles actions aller être mené (j'ai même dis être à l'écoute de vos propositions).
- Tout comme le soutien et les encouragements, il n'est pas stipuler que cela continuera ou non car là aussi on étudie en continue se qui est le plus en adéquation avec le choix des membres, l'envie des supporters présents en leclerc et "l'utiliter" de soutenir les joueurs (ou plutôt le blason)...

Je savais bien que mes réponses ne serait pas forcement à votre convenance, mais ne transformer pas mes réponses...

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar AJA28 » 24 janv. 2017, 21:57

cmoisteve a écrit :Merci de ne pas lire entre les lignes...

- A aucun moment j'ai écrit que Daury et/ou le groupe faisait du bon travail, j'ai même écrit que son bilan est médiocre...
- pour le niveau des joueurs et du coach, là aussi j'ai pas prétendu qu'ils étaient des "messi", je n'en ai pas parler d'ailleur, mais le choix de ces derniers c'est un fait de la direction et pour eux j'ai dis qu'ils faisaient beaucoup d'erreurs...
- je n'ai pas mis non plus qu'on s'opposer à toutes tentative, au contraire j'ai mis qu'on étudier qu'elles actions aller être mené (j'ai même dis être à l'écoute de vos propositions).
- Tout comme le soutien et les encouragements, il n'est pas stipuler que cela continuera ou non car là aussi on étudie en continue se qui est le plus en adéquation avec le choix des membres, l'envie des supporters présents en leclerc et "l'utiliter" de soutenir les joueurs (ou plutôt le blason)...

Je savais bien que mes réponses ne serait pas forcement à votre convenance, mais ne transformer pas mes réponses...

Merci pour toutes ces précisions.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 22:23

cmoisteve a écrit :Merci de ne pas lire entre les lignes...

- A aucun moment j'ai écrit que Daury et/ou le groupe faisait du bon travail, j'ai même écrit que son bilan est médiocre...
- pour le niveau des joueurs et du coach, là aussi j'ai pas prétendu qu'ils étaient des "messi", je n'en ai pas parler d'ailleur, mais le choix de ces derniers c'est un fait de la direction et pour eux j'ai dis qu'ils faisaient beaucoup d'erreurs...
- je n'ai pas mis non plus qu'on s'opposer à toutes tentative, au contraire j'ai mis qu'on étudier qu'elles actions aller être mené (j'ai même dis être à l'écoute de vos propositions).
- Tout comme le soutien et les encouragements, il n'est pas stipuler que cela continuera ou non car là aussi on étudie en continue se qui est le plus en adéquation avec le choix des membres, l'envie des supporters présents en leclerc et "l'utiliter" de soutenir les joueurs (ou plutôt le blason)...

Je savais bien que mes réponses ne serait pas forcement à votre convenance, mais ne transformer pas mes réponses...
je n'ai pas à «juger», ou a demander des comptes aux ua Steve, je ne le fais pas.

je donne simplement mon avis sur l'athmosphere generale, dans, et autour du club.

comme lors de la 1ere relegation du club, l'aja vit actuellement dans le deni.

«on», je m'inclus dedans, se concentre sur papin, au lieu de retenir le plus important, le niveau affligeant de l'aja, à tout les etages, depuis de trop longs mois, années.

je ne vous demanderais pas de manifester ou quoi que se soit, vous faites ce que vous voulez.

par contre, je reste bcp plus «circonspect» sur les propos tenu par mathieu il y a quelques jours.
non, daury ne fait pas du bon travail, non, il n'y a pas de progres collectif, le seul point positif, fut obraniak, et non, on peut difficilement faire pire que actuellement.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 24 janv. 2017, 23:04

Maxfly sache que pti mat' est un nouveau président et il vie directement des moments difficiles où il doit faire face à beaucoup d'interview et de questions concernant un sujet difficile où on varie entre le cœur et la tête...
Contrairement à Cotret nous ne somme que des bénévoles qui n'avons pas forcément de savoir faire en communication, pti mat' est dans la phase d'apprentissage et surtout cherche encore à formuler le mieux possible sans que les choses soit ambiguë et/ou transformé par les journalistes...
Mais crois moi, il n'est pas un bisounours et ne vie pas dans ce monde!

Il est conscient des choses et de la gravité du moment!
DE plus, il est entouré de plusieurs anciens présidents et responsables du groupe pour l'aider au mieux par leurs connaissances passer d'événements proche de ceux actuel, que se soit la descente ou les divers tentatives de maintien lors de Valenciennes ou rennes par exemple!

Concernant la gestion du club, on ne peut qu'être d'accord avec toi sur le malaise actuel (enfin pas si nouveau).

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar toons89 » 24 janv. 2017, 23:35

Mathieu président j'étais pas au courant félicitations et bon courage à lui ! Un bon gars vraiment amoureux de l'AJA quoi qu'il fasse ça sera ce qu'il pense être le mieux pour aider le club et je le suis les yeux fermés !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2017, 00:02

steve, je n'attaque pas ptit math, je ne comprend simplement pas son propos, ou plutot le fait qu'il ai repris les elements de langage de roux.

alors que tout le monde voit que sur le terrain, c'est la catastrophe, avec daury, avec moldovan, car les joueurs n'ont pas le niveau.

les medias auxerrois, sont perchés tres tres haut, et la relegation va leur faire tout bizarre, il ne leur faut pas d'avantage qu'une banderolle ou une decla du pres des ua pour continuer leur delire.
on avait fin decembre, janvier pour sauver le club avec une nouvelle equipe, comme monaco il y a quelques années, on le passe à discuter de papin et des 0.9 points par match de daury :0

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar polo » 04 févr. 2017, 16:53

Pharmacie du centre : 3 tubes de vaselines pour le prix de 2, ça va vous servir pour la prochaine réunion.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar uasco » 04 févr. 2017, 16:56

fais gaffe que ça ne soit pas utilisé sur toi....
la vaseline pour toutes celle et ceux qui se sont emballés après saint Etienne....vraiment une grosse équipe de merde avec un coaching de merde(si on peut appeler ça un coaching)!!!