[Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Coco » 07 févr. 2017, 15:00

verlaatboy a écrit :
Coco a écrit :Et on ne dit pas que cette causerie est la solution miracle (je n'y crois aucune seconde perso) mais il faut tenter ! Alors tentons ! Ça ne pourra pas être pire de toute manière.

On mènera d'autres actions par la suite y'a pas de soucis pour ça !

Et j'ai pas besoin d'énumérer mes idées ici puisque je le fais déjà au stade, dans la vraie vie et croyez moi qu'il y a bien plus de résultats que vos débats ici.
Coco,tout le monde ne peut venir au stade...
J'étais présent contre Orléans.
Je serais là contre Brest !
Je sais très bien Verlaat, moi le premier. Mais dans ce cas là je ne vois pas comment on peut se permettre de critiquer ce qui se fait sur le "terrain" au stade sans même bouger un seul petit doigt.
La critique est facile, l'art l'est moins.
Il faudrait juste que certains se remettent en question de temps en temps au lieu d'envoyer des critiques (rarement constructive) à tout va.
Certains de nos membres sont dans la même galère, à habiter loin, à ne pas être là très souvent mais eux agissent et mettent tout en oeuvre afin de se battre dans la même ligne dès qu'ils le peuvent et surtout ils ne l'ouvrent pas sur les forums.

Dites moi, combien de "combat" ce sont gagnés sur le net ?! C'est dans la réalité que tout se joue, pas ici et ça ne le sera jamais. Alors des remarques, des idées, des critiques ok mais constructives ! Ici ça rabâche en permanence ce que l'on fait de mal mais pour aider par contre on ne voit jamais personne, ou alors toujours les mêmes.

Avant nous étions plusieurs UA à venir discuter et débattre avec vous les forumeurs, quasi tout le monde en a eu marre. On veut bien se remettre en question mais il faudrait des efforts de tous.


Baby, je vais essayer de trouver ta lettre et de la lire. Et nous sommes d'accord ce serait bien qu'on aille tous dans le même sens. Malheureusement dès qu'on fait quelque chose tout le monde nous lâche, que ce soit les spectateurs présents au stade ou les forumeurs.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Coco » 07 févr. 2017, 15:04

Jod a écrit :
Coco a écrit :La plupart de ceux qui discutent ici on ne les voit jamais au stade, assez bizarre.
Et vous, vous faites quoi pour sauver votre club ? Rien, encore bizarre une nouvelle fois au vu de vos critiques.

Continuez à parler pour rien dire, je vous le dis honnêtement on en n'a rien à foutre de vous. Quoique vous disiez on en tiendra jamais compte puisque vous êtes bons qu'à parler à travers un clavier et un écran.

Jod, Baby & Cie, vous êtes où pendant que votre club est entrain de couler ? Qu'est ce que vous faites pour votre club ?
Ah bah oui c'est vrai vous écrivez des postes stériles ici et vous nourrissez des débats tout autant négatifs.

Essayez d'agir un peu, et je parle pas à travers un ordinateur mais dans la vraie vie, vous savez ce qui se trouve en dehors de chez vous et de votre écran.


Vous nous prenez pour qui sérieux, on ne vous connaît pas mais on ne vous critique et ne vous juge jamais, contrairement à vous.


La différence entre vous et nous ? Nous on tente des choses et vous vous êtes bons qu'à jouer les juges une fois les actions menées.
Jamais au stade, c'est exagéré... Pas souvent, oui. De moins en moins souvent, aussi.
Après, mes remarques ne sont pas des critiques, juste des opinions, voire des constatations. Mais je ne remets pas en cause votre investissement ! Je le salue même ! Et faire tout ce que vous faîtes en sachant que ça ne sert à rien, je dis chapeau ! Perso, je me serais lassé bien avant...

Pour sauver le club ? Je ne fais rien, tu as parfaitement raison...
Et il y a 2 raisons à cela :
- Parce qu'il n'y a rien à faire à notre niveau, et que tout ce qu'on pourra tenter sera parfaitement inutile...
- Parce que même ça pouvait être efficace, encore faut-il que le club veuille être sauvé, et c'est loin d'être une certitude...
D'accord mais du coup crois tu que nous ayons un quelconque impact de plus que toi ou quiquonque ? Je ne pense pas, nous représentons rien pour le club vous pouvez me croire. Si demain ils veulent nous censurer ça peut aller extrêmement vite.
Je vous rappelle que les clubs ont désormais le droit d'exclure temporairement ou pour longue durée quiquonque et ce sans passage devant la justice (bienvenue en Cor... heu en France !).
C'est pour cela qu'agir trop rapidement et sans réflexion n'aurait strictement servi à rien.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Jod » 07 févr. 2017, 15:08

Coco a écrit :
Jod a écrit :
Coco a écrit :La plupart de ceux qui discutent ici on ne les voit jamais au stade, assez bizarre.
Et vous, vous faites quoi pour sauver votre club ? Rien, encore bizarre une nouvelle fois au vu de vos critiques.

Continuez à parler pour rien dire, je vous le dis honnêtement on en n'a rien à foutre de vous. Quoique vous disiez on en tiendra jamais compte puisque vous êtes bons qu'à parler à travers un clavier et un écran.

Jod, Baby & Cie, vous êtes où pendant que votre club est entrain de couler ? Qu'est ce que vous faites pour votre club ?
Ah bah oui c'est vrai vous écrivez des postes stériles ici et vous nourrissez des débats tout autant négatifs.

Essayez d'agir un peu, et je parle pas à travers un ordinateur mais dans la vraie vie, vous savez ce qui se trouve en dehors de chez vous et de votre écran.


Vous nous prenez pour qui sérieux, on ne vous connaît pas mais on ne vous critique et ne vous juge jamais, contrairement à vous.


La différence entre vous et nous ? Nous on tente des choses et vous vous êtes bons qu'à jouer les juges une fois les actions menées.
Jamais au stade, c'est exagéré... Pas souvent, oui. De moins en moins souvent, aussi.
Après, mes remarques ne sont pas des critiques, juste des opinions, voire des constatations. Mais je ne remets pas en cause votre investissement ! Je le salue même ! Et faire tout ce que vous faîtes en sachant que ça ne sert à rien, je dis chapeau ! Perso, je me serais lassé bien avant...

Pour sauver le club ? Je ne fais rien, tu as parfaitement raison...
Et il y a 2 raisons à cela :
- Parce qu'il n'y a rien à faire à notre niveau, et que tout ce qu'on pourra tenter sera parfaitement inutile...
- Parce que même ça pouvait être efficace, encore faut-il que le club veuille être sauvé, et c'est loin d'être une certitude...
D'accord mais du coup crois tu que nous ayons un quelconque impact de plus que toi ou quiquonque ? Je ne pense pas, nous représentons rien pour le club vous pouvez me croire. Si demain ils veulent nous censurer ça peut aller extrêmement vite.
Je vous rappelle que les clubs ont désormais le droit d'exclure temporairement ou pour longue durée quiquonque et ce sans passage devant la justice (bienvenue en Cor... heu en France !).
C'est pour cela qu'agir trop rapidement et sans réflexion n'aurait strictement servi à rien.
Ah mais je suis parfaitement convaincu de ce que tu dis : Ultras, spectateurs ou supporters devant notre télé... On a le même statut : une merde sur une pelle en bois ! A partir de là, on peut s'agiter autant qu'on veut, ça ne changera rien...

Si le club avait voulu s'en sortir, il y a bien longtemps qu'il aurait fait tout ce qu'il faut... On a eu le temps et les opportunités ! Ce n'est plus aujourd'hui qu'il faut s'en soucier, il est bien trop tard pour ça...
Et je le redis : vouloir sauver quelqu'un contre son gré, c'est impossible !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Djib » 07 févr. 2017, 15:41

Coco a écrit :La plupart de ceux qui discutent ici on ne les voit jamais au stade, assez bizarre.
Et vous, vous faites quoi pour sauver votre club ? Rien, encore bizarre une nouvelle fois au vu de vos critiques.
Continuez à parler pour rien dire, je vous le dis honnêtement on en n'a rien à foutre de vous. Quoique vous disiez on en tiendra jamais compte puisque vous êtes bons qu'à parler à travers un clavier et un écran.
...
On ne peut pas juger un supporter selon sa présence au stade , j'espère que ta pensée ne reflète pas l'état d'esprit des Ultras car si vous méprisez tous les supporters extérieurs , vous faites une grosse erreur.
Les supporters locaux sont nés avec l'AJA et habitent sur place , c'est normal de supporter l'AJA et d'aller au stade.
Mais pour beaucoup de supporters extérieurs , l'AJA représente beaucoup et depuis longtemps , ils n'étaient pas supposé supporter l'AJA au départ mais aussi loin qu'ils se souviennent ça a toujours été leur club de coeur et devant leur télé ils ont autant envie que toi au stade de voir notre équipe s'en sortir.
T'as l'exemple de AJArgentina qui a jamais mis les pieds en France mais qui est celui qui met le + d'ambiance pendant les lives des matchs sur le forum , parce que pendant que t'es au stade y'a des dizaines de supporters extérieurs qui se rassemblent ici pour suivre et partager les matchs ensemble , je suis sur que parfois nous sommes + que le nombre d'Ultras dans le stade alors comme tu demandes de pas ètre jugé je te demande aussi de pas nous juger.

On sait bien que c'est pas facile pour vous mais pour nous qui sommes éloignés et n'avons aucun moyen d'agir directement , et on le vit pas bien du tout car si on descend et qu'on perd les diffusions tv c'est foutu ( vous vous pourrez toujours aller au stade régulièrement) donc c'est très dur et stressant en ce moment pour nous.
Modifié en dernier par Djib le 07 févr. 2017, 15:47, modifié 1 fois.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Coco » 07 févr. 2017, 15:47

Je n'ai jamais habité la Bourgogne de ma vie, je fais plus de 3h (aller hein) de voiture la plupart du temps donc viens pas me faire une scène. J'ai jamais dis que je venais à tous les matchs, loin de la mais je ne viens pas l'ouvrir (sauf bonne raison) pour rien
Moi aussi j'ai commencé sur ce forum (enfin non, plutôt sur AJA-Net en faite) y'a bien 8 ans donc la morale des bons forumeurs je peux m'en passer.

Je ne dis pas que tous les forumeurs sont ainsi. Je réagissais simplement pour ceux que je vois critiquer un peu trop souvent et sans forcément de réponse apporté par la suite.
Ceux qui se sentent viser j'en suis désolé pour vous.

Sur ce, je vous laisse à vos débats. Ceux qui veulent faire avancer les choses ils savent très bien comment nous joindre ou où nous rencontrer.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Djib » 07 févr. 2017, 16:10

Je te connaissais pas avant mais t'as bien changé en 4 ans , avant c'était "tous ensemble " , maintenant c'est "vous savez ou nous trouver" , bonne route à toi l'ami vu tu ne veux pas trop communiquer sur le forum , franchement je t'en tiens pas du tout rigueur car chacun est bien libre de faire comme il l'entend et je te souhaite le meilleur pour tous tes déplacements à venir car si tu es content ça voudra dire que l'AJA gagne et je serai aussi content devant ma tv.
Coco a écrit : 02 mars 2013, 15:15
Je vais vous poser une seule et unique question à tous, à quand une réaction d'envergure de la part de tous, supporters, spectateurs, amoureux de l'AJA ou même simple passionné de l'unité Auxerroise ?
Franchement, ça ne vous fais rien de voir votre club, que vous chérissez tant tous comme vous êtes, descendre aux abymes sans aucunes réactions de ses défenseurs qui sont nul autres que VOUS Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs... Il faut comprendre une chose, si ce n'est pas vous qui réagissez, qui le fera ? Malheureusement personne...
Donc je vous en supplie, arrêtons tous comme nous sommes, de voir les bons côtés des choses, l'AJA n'est plus... Faisons en sorte de la sauver avec une réaction d'envergure, tout les Auxerrois (peu importe de quels horizons: groupes de supporters, spectateurs ou autres) se doivent de réagir avec une action commune !!!
http://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php? ... 185#p81185

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 07 févr. 2017, 19:45

Au moins ma conversation avec cmoisteve a ete plus cordiale et plus constructive.

L invective lié à un ressenti d injustice est compréhensible,mais dommageable pour réunir les peu de gens qui restent amoureux du club (à chacun leur façons, aujourd'hui et hier...)

Bonne continuation et surtout qu Auxerre nous surprennent en se sauvant!!Tout monde en sera heureux

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 07 févr. 2017, 21:23

Désolé de mon absence prolongée, soucis de santé, mais revenons à nos moutons...

Plusieurs points me chagrine :
- on est pas resté inactif depuis octobre, seulement on a mal communiqué aux grand public.
- merci à ceux qui sont heureux de nous lire et justement mes excuses sur l'absence qui à laisser des questions sans réponse
- on a clairement la notion des erreurs de la direction, on leur à formuler...
- nous ne sommes pas membres de l'association, ni du comité pour demander une démission
- baby l'association aujourd'hui joue double jeu selon le sens du vent, quand zhou sera contre Cotret l'association suivra
- aujourd'hui seul zhou peut faire changer les choses.
- il y a 2 combats à venir le maintien et la gestion, l'un sera sur le long terme pas l'autre, chaque combat doit être traité différemment!
- si pétition, lettre ou autre, le seul impact possible c'est d'arrivée à l'actionnaire majoritaire sinon elle sera sans suite.
- comment accéder à zhou et surtout avec la barrière de la langue.
- l'appui des médias n'est pas un soucis quand on a les bons contact et que le dossier fait vendre!
- toutes pétitions et réunions doit avoir du concret et souvent c'est se qui manque ici, car un jugement, un avis, une impression n'est pas forcément réalité!

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 07 févr. 2017, 22:51

Coco a écrit :
verlaatboy a écrit :
Coco a écrit :Et on ne dit pas que cette causerie est la solution miracle (je n'y crois aucune seconde perso) mais il faut tenter ! Alors tentons ! Ça ne pourra pas être pire de toute manière.

On mènera d'autres actions par la suite y'a pas de soucis pour ça !

Et j'ai pas besoin d'énumérer mes idées ici puisque je le fais déjà au stade, dans la vraie vie et croyez moi qu'il y a bien plus de résultats que vos débats ici.
Coco,tout le monde ne peut venir au stade...
J'étais présent contre Orléans.
Je serais là contre Brest !
Je sais très bien Verlaat, moi le premier. Mais dans ce cas là je ne vois pas comment on peut se permettre de critiquer ce qui se fait sur le "terrain" au stade sans même bouger un seul petit doigt.
La critique est facile, l'art l'est moins.
Il faudrait juste que certains se remettent en question de temps en temps au lieu d'envoyer des critiques (rarement constructive) à tout va.
Certains de nos membres sont dans la même galère, à habiter loin, à ne pas être là très souvent mais eux agissent et mettent tout en oeuvre afin de se battre dans la même ligne dès qu'ils le peuvent et surtout ils ne l'ouvrent pas sur les forums.

Dites moi, combien de "combat" ce sont gagnés sur le net ?! C'est dans la réalité que tout se joue, pas ici et ça ne le sera jamais. Alors des remarques, des idées, des critiques ok mais constructives ! Ici ça rabâche en permanence ce que l'on fait de mal mais pour aider par contre on ne voit jamais personne, ou alors toujours les mêmes.

Avant nous étions plusieurs UA à venir discuter et débattre avec vous les forumeurs, quasi tout le monde en a eu marre. On veut bien se remettre en question mais il faudrait des efforts de tous.


Baby, je vais essayer de trouver ta lettre et de la lire. Et nous sommes d'accord ce serait bien qu'on aille tous dans le même sens. Malheureusement dès qu'on fait quelque chose tout le monde nous lâche, que ce soit les spectateurs présents au stade ou les forumeurs.

Merci coco. L'action n'est pas à donné à tout le monde, en même temps. Je me réveil après 10 ans de forum. Et les vents sont favorables au changement. J'ai comme tout le monde été surpris par l'annonce papin. Mais j'ai trouvé geniale cette idée de changement de la part de la direction. Mais pas suivi au moins sur le forum. Et c'est vrai que papin dans tous ces rôles a la fois ça faisait beaucoup. Mais pour ce salaire, tu peux consacrez 2 ans de ta vie.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 07 févr. 2017, 23:29

cmoisteve a écrit :Désolé de mon absence prolongée, soucis de santé, mais revenons à nos moutons...

Plusieurs points me chagrine :
- on est pas resté inactif depuis octobre, seulement on a mal communiqué aux grand public.
- merci à ceux qui sont heureux de nous lire et justement mes excuses sur l'absence qui à laisser des questions sans réponse
- on a clairement la notion des erreurs de la direction, on leur à formuler...
- nous ne sommes pas membres de l'association, ni du comité pour demander une démission
- baby l'association aujourd'hui joue double jeu selon le sens du vent, quand zhou sera contre Cotret l'association suivra
- aujourd'hui seul zhou peut faire changer les choses.
- il y a 2 combats à venir le maintien et la gestion, l'un sera sur le long terme pas l'autre, chaque combat doit être traité différemment!
- si pétition, lettre ou autre, le seul impact possible c'est d'arrivée à l'actionnaire majoritaire sinon elle sera sans suite.
- comment accéder à zhou et surtout avec la barrière de la langue.
- l'appui des médias n'est pas un soucis quand on a les bons contact et que le dossier fait vendre!
- toutes pétitions et réunions doit avoir du concret et souvent c'est se qui manque ici, car un jugement, un avis, une impression n'est pas forcément réalité!

Je suis d'accord avec toi. Il faut toucher l'actionnaire principale. Pour la langue, je vais y réfléchir. On va trouver.

Il y a une représentante de zhou au sein du club si j'ai bien compris? Tu peux me confirmer ça? Toute ma stratégie est sur elle. Si elle existe, elle peut être notre lien et c'est amplement suffisant. Pour ce que l'on a faire.

Par contre oui cotret j'en peux plus de cette communication, mais es ce la réalité des choses?Je veux bien ton opinion?

Pour moi si je vais au bout de mon idée il faut écrire 3 lettres et tout dupliquer à tous les concerné.
C'est à dire
une à l assos précisant que nous portons une reclamation a mr zhou. Cest tout pas plus de precision. On fera parvenir par la suite notre réclamation.

Une à Zhou par intermédiaire ou autre
Et la on écrit tous ensemble la lettre même si ça doit mettre 5 jours. Afin d'être d'accord.

Et une à la presse précisant notre action auprès de l'actionnaire majoritaire et l'information de réclamation transmise à l'association.

Pour obtenir ce que l'on demande. C'est à dire de la clarté dans ce club. Nous devons l'être avec tout le monde. C'est à dire ce qui est envoyé à Zhou sera remis à l'assos. Ce qui sera remis a l'assos sera remis a la presse.

Dans l'ordre: 1 assos
2 zhou
3 assos (reclamation)
4 la presse
Mode crescendo.

Reste à déterminé combien de temps entre chaque actions.

Après doit-on demander le changement? A vous de me dire. Pour ma part oui.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cachalot » 08 févr. 2017, 00:29

Baby974 a écrit : Il y a une représentante de zhou au sein du club si j'ai bien compris? Tu peux me confirmer ça? Toute ma stratégie est sur elle. Si elle existe, elle peut être notre lien et c'est amplement suffisant. Pour ce que l'on a faire.
rarement ou meme presque jamais présent au club.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Djib » 08 févr. 2017, 01:10

Pour la barrière de la langue traduire la future lettre en anglais ce serait déjà un 1er pas car Zhou le maitrise surement ou en a des notions.
L'idéal bien sur ce serait dans sa langue natale mais pas d'idée pour ça perso.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 08 févr. 2017, 07:38

Si laisser moi quelques jours pour réfléchir. Le plus d'impact oui serai dans sa langue natal. J'ai la femme d'un pote qui est chinoise et qui est bilingue. Son père parle même que chinois. Le problème c'est que je l'ai pas vu depuis 3 ans. Mais elle fera ça pour nous. Mais ils sont sur lyon?

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 08 févr. 2017, 07:39

cachalot a écrit :
Baby974 a écrit : Il y a une représentante de zhou au sein du club si j'ai bien compris? Tu peux me confirmer ça? Toute ma stratégie est sur elle. Si elle existe, elle peut être notre lien et c'est amplement suffisant. Pour ce que l'on a faire.
rarement ou meme presque jamais présent au club.

Faut arriver à connaître son emploi du temps. Il y a un sécréteriat au clubs?

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 08 févr. 2017, 07:40

Hier il y a eu victoire. Ça fait plaisir, mais j'ai plus envie d'arrêter ma démarche. J'en ai eu trop marre et depuis trop longtemps.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 08 févr. 2017, 07:42

J'ai le Facebook de ma pote chinoise. Si une lettre se fait. La solution pour la traduire en chinois je l'ai.
Modifié en dernier par Baby974 le 08 févr. 2017, 20:23, modifié 1 fois.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 08 févr. 2017, 07:43

Seulement pour pas être ridicule. Je l'informerai que au moment opportun

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Laurent Duhamel » 08 févr. 2017, 11:28

Merci d'arrêter de poster de nombreux messages d'affilés. Il y a un outil très pratique qui s'appelle "l'édition".
Tu peux ainsi compléter ton message initial sans surcharger les topics. ;)

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 08 févr. 2017, 20:26

Laurent Duhamel a écrit :Merci d'arrêter de poster de nombreux messages d'affilés. Il y a un outil très pratique qui s'appelle "l'édition".
Tu peux ainsi compléter ton message initial sans surcharger les topics. ;)
Bonjour, c'est à moi que tu parle?
Ah oui je viens de comprendre. Oui j'ai découvert ça cette après midi. Je ne suis pas le plus doué en informatique. Sorry.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar auxerroisdu68 » 08 févr. 2017, 20:54

Baby974 a écrit :
Laurent Duhamel a écrit :Merci d'arrêter de poster de nombreux messages d'affilés. Il y a un outil très pratique qui s'appelle "l'édition".
Tu peux ainsi compléter ton message initial sans surcharger les topics. ;)
Bonjour, c'est à moi que tu parle?
Ah oui je viens de comprendre. Oui j'ai découvert ça cette après midi. Je ne suis pas le plus doué en informatique. Sorry.
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=lQkpes3dgzg[/bbvideo]