[Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar fredeau » 08 févr. 2017, 21:18


Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 09 févr. 2017, 11:02

fredeau a écrit ::mrgreen:

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=okQJPUTQMqA[/bbvideo]

Oui excusez moi. Je suis un peu agressif. Sorry. Je vais essayer de baisser le pied.

Sinon j aime aussi bien la musique de "l'école du micro d'argent" I am, il y a aussi cassey " rêves illimité", la gale " passe ton chemin, fais ta vie" et dernièrement kery James "racaille", "un bon son brut pour les truands" I am et pour finir "jésus walk" de Kanye West (même si la version 1 était plus cinglante à l'époque, enfin je trouve, mais censuré certainement
, du coup sûr pc mais pas mobile)

Et :P à tous ceux qui m'ont lu et ne m'adresse pas la parole. Mais écoutez ces chansons dans l'ordre, si au moins ça pouvais vous parlez.

Et ma chanson préféré "rue du temps" des ogres de barback.

Je me suis dévoilé, vous savez qui je suis.

Et ma rage vous invite à aussi écouter "pas bien" et "l'ennui et le jour" des ogres de barback.


Et même si ca n'a rien à faire ici. "Vive macron" :super:

Et je ne pense pas à demain, parce que "demain c'est loin" I am....

"Did you really know" soom t
Modifié en dernier par Baby974 le 18 févr. 2017, 03:24, modifié 7 fois.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar uasco » 09 févr. 2017, 14:50

putain , tu dois avoir un bon fournisseur de blanche toi!! 8| :taré1:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar verlaatboy » 09 févr. 2017, 16:08

Il est inarretable...

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Djib90 » 09 févr. 2017, 16:42

uasco a écrit :putain , tu dois avoir un bon fournisseur de blanche toi!! 8| :taré1:
:hehe:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar steph45 » 09 févr. 2017, 21:46

Sacrée mathmat.... :hehe:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Mrmatt58 » 10 févr. 2017, 08:27

Au fait je ne sais pas si ca a été dit mais il me semble que la rencontre ultra/joueurs est déplacée à samedi

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Jod » 10 févr. 2017, 10:07

Mrmatt58 a écrit :Au fait je ne sais pas si ca a été dit mais il me semble que la rencontre ultra/joueurs est déplacée à samedi
Après Brest donc... Paye ton choc psychologique... :malin2:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 10 févr. 2017, 19:48

J'interviens sur France bleu auxerre à la mi temps du match, je vous invite à écouter pour en savoir plus!
Vous pouvez l'écouter sur le net, avec une simple recherche Google.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 10 févr. 2017, 19:55

cmoisteve a écrit :J'interviens sur France bleu auxerre à la mi temps du match, je vous invite à écouter pour en savoir plus!
Vous pouvez l'écouter sur le net, avec une simple recherche Google.

Ah dommage je ne pourrai pas écouter. Je suis en 3g et là j'ai tuer mon forfait avec tout ça.
Si vous arrivez à la mettre en ligne c'est cool.
Bon match à tous. On va gagner.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar forza » 10 févr. 2017, 20:07

Jod a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Au fait je ne sais pas si ca a été dit mais il me semble que la rencontre ultra/joueurs est déplacée à samedi
Après Brest donc... Paye ton choc psychologique... :malin2:
parce que tu crois que les UA vont tranquillement rentrer chez eux en cas de déroute sur le terrain ? ...

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 10 févr. 2017, 20:13

forza a écrit :
Jod a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Au fait je ne sais pas si ca a été dit mais il me semble que la rencontre ultra/joueurs est déplacée à samedi
Après Brest donc... Paye ton choc psychologique... :malin2:
parce que tu crois que les UA vont tranquillement rentrer chez eux en cas de déroute sur le terrain ? ...

Yes. Merci. :super:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 10 févr. 2017, 20:56

Mince vu ca trop tard. ..

Un résumé pour le retardataire???

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 11 févr. 2017, 08:06

Salut Steve. Je ne sais pas si tu es passé sur le médias. Si tu pouvais faire un petit récapitulatif.

Et je peux savoir ce qu'il c'est passé pour que tu intervienne sur le madias?
Pourquoi le site était en pause hier matin et pourquoi le rdv avec les supporters/joueur a été repoussé, ainsi que le rdv d'aujourd'hui est il toujours d'actualité?

Vous avez une idée de quoi dire? Faite de votre mieux vous avez tous mon soutient. Auxerre doit vivre et rester en ligue 2.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 11 févr. 2017, 09:02

Le bureau a pris ça décision hier avant le match!

Pour continuer dans cette démarche de soutien pour le maintien et saisir l'occasion de s'exprimer sérieusement et sans fuite possible avec les joueurs nous seront au rdv à 11h30.
Par contre nous désapprouvons totalement cette tentative de "prise de pouvoir" de la direction et son volt face! Nous avons donc commencé une communication sur notre demande de remplacement de la direction, hier 15min sur FBA à la mi-temps pour expliquer cette décision en 2 étapes aller chercher le maintien avec des joueurs qui doivent être à 200% à tous les matchs et en parallèle un combat contre la direction qui doit être clair aux yeux de tous mais dans l'intelligence de l'objectif maintien!

Jamais nous ne serons à accepté leur incompétence, nous leur avons fait savoir une nouvelle fois!

PS : dsl quelques lignes résume assez mal les choses.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar verlaatboy » 11 févr. 2017, 09:29

Le lien de ton interview sur FBA,Steve ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Maxfly » 11 févr. 2017, 09:35

ça me semble intelligent cette position

soutenir les joueurs, sans pour autant oublier que c'est cette direction qui nous a mis dans cette situation.
Modifié en dernier par Maxfly le 11 févr. 2017, 10:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 11 févr. 2017, 09:43

:merci:
Maxfly a écrit :ça me semble intelligent cette position

soutenir les joueurs, sans pourtant oublier que c'est cette direction qui nous a mis dans cette situation.
Tout pareil

Bonne position

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 11 févr. 2017, 13:34

cmoisteve a écrit :Le bureau a pris ça décision hier avant le match!

Pour continuer dans cette démarche de soutien pour le maintien et saisir l'occasion de s'exprimer sérieusement et sans fuite possible avec les joueurs nous seront au rdv à 11h30.
Par contre nous désapprouvons totalement cette tentative de "prise de pouvoir" de la direction et son volt face! Nous avons donc commencé une communication sur notre demande de remplacement de la direction, hier 15min sur FBA à la mi-temps pour expliquer cette décision en 2 étapes aller chercher le maintien avec des joueurs qui doivent être à 200% à tous les matchs et en parallèle un combat contre la direction qui doit être clair aux yeux de tous mais dans l'intelligence de l'objectif maintien!

Jamais nous ne serons à accepté leur incompétence, nous leur avons fait savoir une nouvelle fois!

PS : dsl quelques lignes résume assez mal les choses.

C'est déjà bien. C'est tout à fait la ligne qu'il faut suivre et rester ferme. On entend plus rien. Maintenant c'est nous qui sommes sourd. Il faut mettre une banderole sur le parking du stade. Ils doivent le voir tous les jours. Car nous on y pense tous les jours. "Bonjour et bienvenu Mr Zhou et merci et au revoir mr cotret".

Ils se plieront à nos exigences car nous sommes le coeur du club, et l'investisseur le poumon.

C'est légale de mettre une banderole sur le parking ou c'est déjà considéré comme lieux public?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar zyperman » 11 févr. 2017, 14:07

cmoisteve a écrit :Le bureau a pris ça décision hier avant le match!

Pour continuer dans cette démarche de soutien pour le maintien et saisir l'occasion de s'exprimer sérieusement et sans fuite possible avec les joueurs nous seront au rdv à 11h30.
Par contre nous désapprouvons totalement cette tentative de "prise de pouvoir" de la direction et son volt face! Nous avons donc commencé une communication sur notre demande de remplacement de la direction, hier 15min sur FBA à la mi-temps pour expliquer cette décision en 2 étapes aller chercher le maintien avec des joueurs qui doivent être à 200% à tous les matchs et en parallèle un combat contre la direction qui doit être clair aux yeux de tous mais dans l'intelligence de l'objectif maintien!

Jamais nous ne serons à accepté leur incompétence, nous leur avons fait savoir une nouvelle fois!

PS : dsl quelques lignes résume assez mal les choses.
++ c'est la ligne de conduite qui me paraissait la plus adaptée (cf mon message dans le topic sondage pour une pétition). Je suis pour des banderoles de soutien aux joueurs en les invitant à se donner à fond. Montrer également à Zhou qu'on est derrière lui pour toute action visant un changement de la direction actuelle qui est néfaste au club depuis plusieurs saisons. Bravo les UA90 ! :super:

PS : une idée comme ça: un topic sur lequel les forumeurs pourraient déposer des idées de textes pour les banderoles, ça pourrait être sympa non ?! A défaut de pouvoir assister physiquement aux matchs on pourrait participer à notre manière au soutien de l'équipe.