[Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2017, 17:40

cmoisteve.

encore une fois, on ne va pas vous accuseer, ou les autres groupes de supp de la gouvernance du club, ce n'est pas votre et notre role.
seulement, vu que direction, anciens, asso, «journalistes» font «blocs», ne reste que les supporters, ( et quand je parle supp, je parle tous, pas seulement des groupes) pour essayer de souligner les erreurs et manques du club.

mais le supporter, meme en groupe, n'a aucun pouvoir ou contrepoid sur les decisions du club.

comme bcp, vous avez été mené en bateau par des «individus», qui ne font que ça, avec les joueurs, le staff, les entraineurs, et donc, les supporters, depuis qu'ils sont au club, ou qu'ils y sont de retour.

quoi que vous fassiez aujourd'hui, c'est trop tard.

pire, ça se retournerait contre vous, et «ils» n'hesiteraient pas à l'utiliser comme pretexte ou diversion pour expliquer leur nullité ( longtemps que l'on a depassé le stade de la mediocrité) :berk1:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 05 févr. 2017, 18:45

- je peux te dire que les journalistes se pose eux aussi beaucoup de question sur la direction et le pourquoi du "toujours en place", actuellement reste à savoir pourquoi il ne l'affiche pas plus clairement, surement pour avoir encore des choses à écrire grâce à l'accès qu'il garde avec ces derniers
- quand au pouvoir de décision au sein du club on en a aucun puisque ne fessant pas partie du CA, mais notre parole permet de faire passer des messages, des idées et faire des propositions.
- il n'est jamais trop tard, peut être mal partie sur le court terme, mais pas pour le long terme, il faut continuer notre travail commencer pour tous essayer...
- Mais tu as malheureusement raison sur un fait, nos actions seront un prétexte pour expliquer les résultats, comme tous ce qui arrive à toujours une excuse, bien que aujourd'hui souvent risible.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Napoletano84 » 05 févr. 2017, 18:54

Apres il ne faut pas ce tromper de cible (pour le moment). Seul la relégation du club est a l'ordre du jour.
Pour le reste l'abcès sera creuvé contre la direction "française"au bon moment...

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Bardamu » 05 févr. 2017, 18:54

verlaatboy a écrit : Ils avaient pourtant installer les barrières,à un quart d'heure de la fin du match,sur ordre de la direction selon le vigile qui était en place...
Zone d'exclusion décidée lors de la réunion de sécurité avant le match de Saint-Etienne et dont la reconduction pour le match face à Orléans était prévue.
Les vigiles feraient pas mal de rester dans leur domaine de compétence plutôt que de sortir des âneries, ça éviterait les fantasmes.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar verlaatboy » 05 févr. 2017, 18:58

Ils avaient prévu la défaite,Et les conséquences...
Dommage qu'ils n aient pas prévu de faire une équipe...

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 05 févr. 2017, 19:16

Soyons précis la zone fermer l'est pour faciliter l'accès aux joueurs à la remorque chryogéne sans être au milieu des supporters.

Rien à voir avec le reste, c'est pour cela que la zone est fermer juste avant la fin du match (à la mi-temps même contre sainté)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 05 févr. 2017, 20:24

cmoisteve a écrit : - MadAuxerre tu es souvent très critique et pourtant tu était où lors de l'action d'hier? on agit et toi tu rentres! il est plus facile de laisser les autres faire et prendre les risques
Vu que tu me mets en question directement je vais y répondre sans agressivité

1 - J etais a m occuper de ma famille
2- Des années de tribunes,de tiffos,de déplacement, de carte Ua puis Ba,une annee de nacelle et une demande de tête à hamel sous les vitres de l ancien club Europe (loges donnant sur les terrains d entraînement a l époque ) avec quelques BA et Rudies j ai déjà fait. ET pas après la dead line ou réunion (puisqu'à l'époque il n'y avait AUCUN lien avec le club)

Désolé j ai fait certaines choses à mon niveau (rien d exceptionnel soit mais bien plus que beaucoup ici) et j ai passé l âge.

Voilà désolé mais suis pas que un geek, je trouve l inaction des ULTRAS AUXERRE dommageable, autant qu'à une certaine époque qui a vu la création des BA puis des Rudies a cause de cette proximité de certains avec joueurs et dirigeants qui nuisait à l esprit critique et a l indépendance s ce mouvement.
Ma"crainte" aujourd'hui est la même et je serais encore dans le mouv je ferais pareil qu' à l époque, JE quitterais les UA qui ne font plus leurs rôle, soutien et tiffo evidemment, mais son ESPRIT CRITIQUE de contre pouvoir dont on voit aujourd'hui qu'il aurait était bien utile après MOLDOVAN. .

Tu m as mis directement dans ton post j espère avoir un retour à ta part ( Ici ou en MP et on a le droit d'être en désaccord )

Hâte de te lire.

Auxerroisement
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 05 févr. 2017, 23:41, modifié 1 fois.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 05 févr. 2017, 21:25

j'ai aussi une vie de famille, aussi des années de tribune, aussi œuvrer sur plusieurs dossiers important et pourtant je suis encore là et moi je ne lache pas ma passion en essayant d'être juste critique depuis mon écran...
Aujourd'hui tu remets en cause notre mentalité alors que la tienne n'est plus? Ensuite estimé qu'on est trop "proche" du club et/ou des joueurs libre à toi, mais accusations sans fondement puisque totalement fausse!
Notre esprit critique est toujours là certes pas toujours public ou virulent, mais largement présent!
Hier ou comme en octobre tu n'étais pas à La Réunion que je sache pour voir et entendre comme on est acheté et comme on suce bien!
Les résultats nous dégoûte tous pas la peine de se faire un procès entre nous, les fautifs sont ailleurs et on est tous d'accord d'où les trouver!
Sinon je rejette la faute au BA car leur absence à créé se vide et manque total de compétition de qui à la plus grosse ;)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 05 févr. 2017, 21:56

cmoisteve a écrit :j'ai aussi une vie de famille, aussi des années de tribune, aussi œuvrer sur plusieurs dossiers important et pourtant je suis encore là et moi je ne lache pas ma passion en essayant d'être juste critique depuis mon écran...
Aujourd'hui tu remets en cause notre mentalité alors que la tienne n'est plus? Ensuite estimé qu'on est trop "proche" du club et/ou des joueurs libre à toi, mais accusations sans fondement puisque totalement fausse!
Notre esprit critique est toujours là certes pas toujours public ou virulent, mais largement présent!
Hier ou comme en octobre tu n'étais pas à La Réunion que je sache pour voir et entendre comme on est acheté et comme on suce bien!
Les résultats nous dégoûte tous pas la peine de se faire un procès entre nous, les fautifs sont ailleurs et on est tous d'accord d'où les trouver!
Sinon je rejette la faute au BA car leur absence à créé se vide et manque total de compétition de qui à la plus grosse ;)
Nous ne serons pas d accord sur tout assurément.

Le curseur de ma de vie famille et ultras à changé c'est mon droit a ce que je sache!!!!! Point barre ca c'est ma vie et mes choix et personne na a me dire quoi que ce soit. Je ne dit rien sur les tiens ni ne remet en cause ton investissement et te remercie du coup pour ta réponse et ta présence ici.

Esprit critique: Ca fait depuis Montpellier que je ne l ai plus vu....
J ai JAMAIS dit sucer ou être acheté, ca c'est un autre forumeur (exclut d'ailleurs ).

Mais pour moi un ultras n a rien à faire dans les journaux à raconter ses kms puisque il est ultras,c'est pas une recherche de reconnaissance ,un ultras n as pas a vouloir être proche des joueurs ou du coach, la photo de Ajaccio été un exemple .Les autres que j ai avancé date de l.époque de la création des BA (je vais.pas donné des prénoms non plus de certaines personnes pour te donnez l époque y a environ 15 ans).C était un exemple de collusion entre le club et certains supp.
La réunion!!! Mais rien que le fait qu'elle existe est déjà limite pourl indépendance des ultras justement (mais c'est la mode dans beaucoup de club en ce moment...).Et je n ai absolument rien avancé sur vos dires. Je me suis contenté de remettre votre communiqué qui en a découlé.J ai ressenti (peut être pas le seul) une forme de discours fumant de la "direction" que vous avez accepté plutôt que de faire une révolte sur les causes des propos de moldovan.Cette réunion d'ailleurs vous auriez du la refuser (avec le recul tu penses pas?)
Vos actions: public et non public. Un ultras est justement dans l action public et communicative sinon il n est pas ultras. (Tiffos pour être vu par l'adversaire Les joueurs et les médias..,vos communiqués )
Je ne dit pas que rien est fait en sous marin j en sais rien en effet. Mais cela n a pas suffit on est dernier de L2!!!Avec un club en déliquescence. ..

Les BA sont mort et enterré donc rien à dire sur eux basta.J expliquais juste que la cission de l unique groupe de l époque en 2,été lié à certains effets et qu aujourd'hui on en reçoit certains, dont la proximité.
Pis c'est connu a l époque de la création c'est eux qui avait la plus grosse y avais plus peronne derrière la bâche Ultras :langue2:

Après le seul point de cet échange ou nous seons d accord c'est que toi et moi on a un estomac défoncé a chaque match de voir ce qui se passe on est triste on a mal de tout ce désastre.

Merci de m avoir répondu et toujours dispo ici (oui pour le moment l abbé c'est compliqué pour moi) pour échanger si besoin ou en MP car on est pas tt seul :hello:

Ps : j ai retrouver la mémoire sur un truc d un lien entre le club et le mouv à l époque!! Celui de réhabiliter les chiottes (pour en faire des locaux UA et Ba mdr)

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 05 févr. 2017, 23:41

Comme tu dis cela n'a pas suffit, je ne peux qu'admettre...
Mais j'ai l'impression qu'on essai du bouche à bouche alors que certains préfère les palettes électrochoc, mais le résultat serait le même, car sur un "pantin" cela est inutile...
Aujourd'hui la direction trouve excuses sur excuses et seul zhou peut faire le nécessaire... mais que faire pour le voir? Et lui faire ouvrir les yeux?
Bref, oui je suis miner, obligatoirement, mais dure de prendre certaines critiques quand on essai seul de bouger les choses... j'ai pas besoin de la double sanction...
Aujourd'hui les ultras c'est aussi peu de gens qui s'investissent vu la répression et le spectacle de la l2, alors le groupe ne pourra pas faire des coup d'éclat comme à la belle époque donc on s'adapte et trouve de nouvelle méthode...
sinon concernant le rapprochant des groupes ultras dans le paysage français avec le club, oui cela se généralise simplement pour facilité le quotidien (tambour, méga sont devenu impossible à rentrer dans bcp de stade) mais cela n'empêche pas de se dire merde!

La suite en live j'espère car c'était pas personnel mais tu as était "l'exemple" sinon en mp ;)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Jod » 06 févr. 2017, 09:58

cachalot a écrit :
MADAUXERRE a écrit :
Faudrait demander direct à Zhou la tête du roi de son prince et au vu du résultat de ne plus écouter GR.

De quelle manière ca je sais pas comment..

Comme tout le monde...
les critiques fusent sur Les UA qui ne font rien
mais personnes ne propose la solution et la manière d'agir.

La critique est facile( encore plus sur le net ) et l'art est difficile ( encore plus en reel)
Simplement parce que la solution miracle n'existe pas...
Les mesures, elles étaient à prendre dès le 15 octobre et l'arrivée de Zhou ! Juste avant sa signature, on est déjà 19e. La victoire sur Laval nous fait remonter à la 18e place, et la semaine suivante on retombe à la 19e place ! C'est là qu'il fallait prendre les choses en main ! Les mesures, elles étaient à être réfléchies à cet instant précis, pour être effectives au 1er janvier, ouverture du mercato ! On avait 3 mois, qu'on a perdu à se regarder le nombril...
Tu vas faire quoi un 6 février ? A part pleurer et attendre patiemment que le couperet tombe, je vois pas...

On peut agiter tout ce qu'on veut, écrire toutes les lettres qu'on veut, parler autant de fois qu'on veut avec les joueurs et le président, tout ça c'est du vent... L'année de la descente en Ligue 2, vous croyez que la petite agitation autour du club a servi à quelque chose ? Et vous croyez que tous les supporters dont les clubs sont descendus avant nous, ne se sont pas agités ? Bien sûr que si... Et ça n'a rien changé ! Les seuls qui s'en sont sortis, se sont ceux qui ont pris le taureau par les cornes, et ont fait les choix qui s'imposaient rapidement et durement : Toulouse l'an dernier en Ligue 1, Nîmes en Ligue 2... Mais leur réussite reste exceptionnelle, Et faire tout ce qui faut ne garantit de rien ! Alors quand en plus tu fais tout l'inverse, t'es assuré de la charrette !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 12:00

Bonjour. C'est ici pour parler au ultra c'est ça?

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 12:05

Le serpent bon ou mauvais c'est toujours en lui coupant la tête qu'on l'arrête.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 06 févr. 2017, 12:45

Baby974 a écrit :Bonjour. C'est ici pour parler au ultra c'est ça?
Je lis et répond en tant qu'ultras ;)

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 13:33

Bonjour. Tu es l'homme de la situation alors. Je reviens vers tout à l'heure. J'ai deux trois truc à faire. Merci

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 13:39

Steve je pense qu'il faut agir par lettre dans un premier temps. Mais pour faire bouger les lignes je pense qu'il faut déjà connaître par écrit la position de l'association. Savoir si il partage notre envie de restructuration directionnel de la structure professionnel. En tant que supporter je ne me reconnais pas en la personne de mr cotret.
Es ce que c'est quelque chose d'envisageable?

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 13:40

Pour moi chaque action doit être dupliquer à la presse locale pour soutient virtuel.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Jod » 06 févr. 2017, 14:00

Baby974 a écrit :Bonjour. Tu es l'homme de la situation alors. Je reviens vers tout à l'heure. J'ai deux trois truc à faire. Merci
Dans le contexte actuel, je sais pas si c'est un compliment.... :gene: :mrgreen:
Baby974 a écrit :Steve je pense qu'il faut agir par lettre dans un premier temps. Mais pour faire bouger les lignes je pense qu'il faut déjà connaître par écrit la position de l'association. Savoir si il partage notre envie de restructuration directionnel de la structure professionnel. En tant que supporter je ne me reconnais pas en la personne de mr cotret.
Es ce que c'est quelque chose d'envisageable?
Je m'immisce juste pour donner mon opinion : Le temps de se mettre d'accord sur le courrier, de l'envoyer, qu'ils le reçoivent, qu'ils le lisent, qu'ils fassent éventuellement une réponse (et c'est pas gagné), qu'ils l'envoient ou la publient...etc...Avec le risque de ne jamais avoir de réponse, ou d'avoir une réponse-type... Rien que pour faire ça, on sera déjà en mai...
Tout ça juste pour savoir si éventuellement l'Assoc' est d'accord pour telle ou telle chose...? C'est encore du temps de perdu... Déjà qu'on en a plus !
Si je peux me permettre, l'heure n'est plus au courrier poli pour demander l'autorisation d'avoir une opinion...

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 14:39

Oui mais c'est un début. Car pour l'instant rien ne avance. Et ça je peux le faire de l'île de la réunion.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Napoletano84 » 06 févr. 2017, 15:05

Une lettre ouverte dans la press créée le plus d'impact