[Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar julboz » 06 févr. 2017, 17:50

Merci cmoisteve pour ces éclaircissements.

Je n'habite pas Auxerre (je pense que nous sommes nombreux ici) et c'est un peu compliqué de suivre la situation du club au quotidien autrement que via la presse et ce forum, c'est pourquoi tes réponses m’intéressent bcp. Le fait d'avoir un ou plusieurs ultras pour informer les supporters "lambda" est très appréciable, surtout en ce moment.

En tout cas, je trouve moi aussi certaines critiques de très mauvais gout sur ce forum et comprend que ça soit dur à vivre pour vous. Même si j'ai moi aussi mon avis et le donne sur vos actions, je ne me permettrais pas de vous faire la morale à coup de phrases péremptoires alors que j'assiste aux matchs de mon canapé. Mais si ça peut vous remonter le moral et bien qu'il soit fatiguant pr vous de lire ces posts là, je pense que nous sommes une majorité de supporters auxerrois à penser comme moi, même si on n'a pas forcément l'occasion de l'exprimer.

Bon courage pour la suite de la saison !


Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 19:45

Napoletano84 a écrit :Une lettre ouverte dans la press créée le plus d'impact

Oui c'est pour ça qu'il faudrait écrire en double à chaque fois. Pour que personne ne puisse faire les ignorants.

J'ai de l'envie. Mais oui je vois que personne ne veux trop se bouger. Vous l'aimez bien en faite cotret je pense. Je arrive même pas à attaquer une vrai discution avec quelqu'un.
Ici c'est tard on verra ça demain. Encore un jour de perdu et ça c'est pas à cause de la direction. Personne ne veux se concertez et ouvrir un vrai topic de proposition.
Ah oui Steve et consort, je comprends votre désarroi.
C'est à ce demander si il n'y a pas du plomb dans le chablis.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Jod » 07 févr. 2017, 10:59

Le truc qui sert à rien...

« On va aller les voir, on va leur dire ce qu'on pense, on va essayer de les booster, de leur transmettre l'amour du maillot »
Bah oui, l'amour du maillot, ça se transmet sur un banc de vestiaire, 5 minutes avant un match capital, quand t'es dernier du classement et promis à la relégation... :-/

Au mieux, ils s'en battront les couilles, au pire, ils vous enverront chier et ça partira en sucette...

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Coco » 07 févr. 2017, 12:51

La plupart de ceux qui discutent ici on ne les voit jamais au stade, assez bizarre.
Et vous, vous faites quoi pour sauver votre club ? Rien, encore bizarre une nouvelle fois au vu de vos critiques.

Continuez à parler pour rien dire, je vous le dis honnêtement on en n'a rien à foutre de vous. Quoique vous disiez on en tiendra jamais compte puisque vous êtes bons qu'à parler à travers un clavier et un écran.

Jod, Baby & Cie, vous êtes où pendant que votre club est entrain de couler ? Qu'est ce que vous faites pour votre club ?
Ah bah oui c'est vrai vous écrivez des postes stériles ici et vous nourrissez des débats tout autant négatifs.

Essayez d'agir un peu, et je parle pas à travers un ordinateur mais dans la vraie vie, vous savez ce qui se trouve en dehors de chez vous et de votre écran.


Vous nous prenez pour qui sérieux, on ne vous connaît pas mais on ne vous critique et ne vous juge jamais, contrairement à vous.


La différence entre vous et nous ? Nous on tente des choses et vous vous êtes bons qu'à jouer les juges une fois les actions menées.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 07 févr. 2017, 13:01

Coco a écrit :La plupart de ceux qui discutent ici on ne les voit jamais au stade, assez bizarre.
Et vous, vous faites quoi pour sauver votre club ? Rien, encore bizarre une nouvelle fois au vu de vos critiques.

Continuez à parler pour rien dire, je vous le dis honnêtement on en n'a rien à foutre de vous. Quoique vous disiez on en tiendra jamais compte puisque vous êtes bons qu'à parler à travers un clavier et un écran.

Jod, Baby & Cie, vous êtes où pendant que votre club est entrain de couler ? Qu'est ce que vous faites pour votre club ?
Ah bah oui c'est vrai vous écrivez des postes stériles ici et vous nourrissez des débats tout autant négatifs.

Essayez d'agir un peu, et je parle pas à travers un ordinateur mais dans la vraie vie, vous savez ce qui se trouve en dehors de chez vous et de votre écran.


Vous nous prenez pour qui sérieux, on ne vous connaît pas mais on ne vous critique et ne vous juge jamais, contrairement à vous.

Déjà commençons par la politesse coco.

Bonjour. Je suis sur baby974. Je suis un supporter qui vit sur l'île de la réunion . En tant qu acte j'ai posté un souhait de pétition. Ma proposition est faite. La tienne c'est quoi au juste?

J'accepte la critique mais alors viens me parler en mp ou sur le top ici que j'ai ouvert et ou j'ai émis des proposition d'action. Es ce que j'ai une certitude que tu va crier "démission" au stade. J'ai des réserve et ne pouvant pas le faire ( de mon île, on ne m'entendera pas) . Je prêt à communiquer par téléphone si ça apaise les choses mais en mp alors. C'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum. Et à mon sens plusieurs catégorie de supporter peuvent exister. Et encore pire. Es qu avant aujourd'hui tu as proposer quelque chose de concret en premier page de se forum.

J'ai rien contre toi. Mais ne menace pas ma bonne foi.

Localisation : Migennes

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar landauer87 » 07 févr. 2017, 13:03

Jod a écrit :
Le truc qui sert à rien...

« On va aller les voir, on va leur dire ce qu'on pense, on va essayer de les booster, de leur transmettre l'amour du maillot »
Bah oui, l'amour du maillot, ça se transmet sur un banc de vestiaire, 5 minutes avant un match capital, quand t'es dernier du classement et promis à la relégation... :-/

Au mieux, ils s'en battront les couilles, au pire, ils vous enverront chier et ça partira en sucette...

Les joueurs vont dire que oui, ils comprennent l'agacement des UA, oui ils vont mouiller le maillot, oui ils vont se dépouiller sur le terrain, oui ils vont..........
Les UA vont être content d'entendre les joueurs leur dire ce qu'ils avaient envie d'entendre, les joueurs vont être contents de voir les UA se barrer en étant content .......

Comme tu le laisses entendre Job, le problème est autrement plus profond et une entrevue de deux heures n'y changera pas grand chose.
Ce n'est que mon avis

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 07 févr. 2017, 13:08

Je cherche la construction, tandis que là le dialogue tu le fermes. A ce rythmes tu va me reprocher de supporter Auxerre. Avant ces 3 jours, tu m'as vu brailler sur le site? Et alors je dois être banni pour ça? Car je suivais le club comme je l'ai toujours y ici depuis mes 15ans. Entre presse écrite et forum et résultat.

Ou derrière ce pseudo c'est cotret peut être?

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar polo » 07 févr. 2017, 13:09

On connait le refrain du bon supporter ultra qui se déplace tout le temps, qui fait des sacrifices pour son club, qui chante a tue-tête pendant des heures, qui porte avec courage les couleurs sur la Cannebière et j'oublie certainement nombres d'exploits extraordinaires.

Mais tout cela n'effacera pas le silence depuis des mois dans les tribunes malgré des résultats catastrophiques et un jeu de poussin asthmatique.

Il restera de cette saison contrairement à la descente en L2, un mystère (ou pas) devant le mutisme des supporters dit Ultra contre Cotret, Malherbe et Daury plus récemment.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Coco » 07 févr. 2017, 13:18

Et on aurait agit comme il y a 6 ans on nous aurait reproché d'agir trop rapidement, de pas avoir assez encouragé l'équipe, de pas avoir pris en compte les erreurs de la descente en Ligue 2.
Il y a 6 ans on a agit, ça n'a servi à rien, il fallait donc tenter autre chose.

Samedi dernier on a agit et on s'est pris des dizaines d'insultes et de reproches dans la tribune Honneur.
Alors arrêtez un peu avec vos reproches à la con. Vous n'êtes jamais content alors que vous n'agissez pas une seule seconde.

Vous avez peut-être la science infuse ? Aller on vous regarde ! Mais j'ai bien peur d'attendre longtemps.
Regardez vous en face, vous faites strictement rien.

Et si vous pensez qu'on a autant d'impacts que les Stéphanois, Marseillais, Lensois ou autres vous en êtes loin. Ils en ont rien à foutre de nous, ils peuvent nous virer du stade quand ils le veulent.
Mais au moins nous on tente des choses.

Je vois pas comment les supporters d'Auxerre osent l'ouvrir alors qu'il y a 3000 personnes zu stade en moyenne.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Coco » 07 févr. 2017, 13:22

Vous ne connaissez aucun de nous et vous osez dire qu'on est acheté par le club ?
Et bah tu sais quoi, je vais vous manquer autant de respect que vous nous en manquez en permanence ici. Vous êtes zéro (et je reste modéré dans mes propos) !

Et vous croyez que les mecs qui craquent des fumigènes sont achetés par le club peut-être ? Les flics sont pas du même avis apparemment !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar polo » 07 févr. 2017, 13:26

Essaye de rester calme, c'est mieux pour échanger.
Ce que tu appelle des reproches à la con sont des questions que beaucoup se pose ou plutôt la question que beaucoup se pose à savoir "pourquoi temps de complaisance avec le duo Cotret/Malherbe".

La question restera je pense en suspens.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Coco » 07 févr. 2017, 13:29

Et on ne dit pas que cette causerie est la solution miracle (je n'y crois aucune seconde perso) mais il faut tenter ! Alors tentons ! Ça ne pourra pas être pire de toute manière.

On mènera d'autres actions par la suite y'a pas de soucis pour ça !

Et j'ai pas besoin d'énumérer mes idées ici puisque je le fais déjà au stade, dans la vraie vie et croyez moi qu'il y a bien plus de résultats que vos débats ici.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Coco » 07 févr. 2017, 13:33

polo a écrit :Essaye de rester calme, c'est mieux pour échanger.
Ce que tu appelle des reproches à la con sont des questions que beaucoup se pose ou plutôt la question que beaucoup se pose à savoir "pourquoi temps de complaisance avec le duo Cotret/Malherbe".

La question restera je pense en suspens.
Serais tu calme si des personnes ne feraient que de te critiquer sans te connaître ? Oseraient dire des inepties telles que les UA sont achetés par le club ? Je ne pense pas.

Vous pensez vraiment qu'on peut virer M et C simplement parce que les UA le voudrait et ferait des banderoles ? Vous êtes bien loin de la vérité, on n'a aucun poids dans le club. Donc vous comme nous on a le même statut. Nous on tente des choses, vous vous écrivez. A chacun sa méthode d'agir

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar polo » 07 févr. 2017, 13:39

J'ai lu tout le topic et personne ne parle d’être acheté par le club.
Donc à partir de la, je ne sais pas de quoi tu parle.

Pour le reste, oui, j'ai l'intime conviction que de rendre l'air irrespirable en permanence pour ce duo depuis des semaines(et non pas 2 jours) aurait pu avoir un impact médiatique et interne(les chinois) ( force du rabâchage) au bout d'un certains temps.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Coco » 07 févr. 2017, 13:49

Et bien pourquoi n'es tu pas venu faire des banderoles dans ce cas là ?! Ou pourquoi n'es tu pas venu au stade pour faire bouger les choses ?

Ah oui écrire ici prend du temps c'est vrai.. .

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 07 févr. 2017, 13:58

Coco j'ai reagit suite à la réaction que cotret vous à proposez. Je trouve que c'est pas constructif avant le match. Mais c'est vrai qu'avec la succession de match c'est pas évident rapidement.

Le faite que tu dis que vous vous êtes fait insulter. Je suis surpris et dégoûter. On doit vous applaudir et le reste du public fait l'inverse. Je n'est pas plus de mot.

Vous avez mon soutien même si c'est rien.

J'aimerais plutôt qu on marche ensemble même si je ne peux pas te tenir la main et scandé en coeur la révolution.

Nous par une pétition ciblé et vous par la voix et autres actions.
Bien sûr que comme tout le monde on ne sais pas quoi faire. Je préfère essayer de réunir et faire de mon mieux. Es ce que tu as pu lire la pseudo lettre que j'ai mis sur le forum. Ton conseil me serait favorable.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 07 févr. 2017, 13:59

polo a écrit :J'ai lu tout le topic et personne ne parle d’être acheté par le club.
Donc à partir de la, je ne sais pas de quoi tu parle.

Pour le reste, oui, j'ai l'intime conviction que de rendre l'air irrespirable en permanence pour ce duo depuis des semaines(et non pas 2 jours) aurait pu avoir un impact médiatique et interne(les chinois) ( force du rabâchage) au bout d'un certains temps.

Je crois qu'on a pas le choix. Il va falloir répéter et répéter le mouvement. Car là il joue clairement à la sansue

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar verlaatboy » 07 févr. 2017, 14:16

Coco a écrit :Et on ne dit pas que cette causerie est la solution miracle (je n'y crois aucune seconde perso) mais il faut tenter ! Alors tentons ! Ça ne pourra pas être pire de toute manière.

On mènera d'autres actions par la suite y'a pas de soucis pour ça !

Et j'ai pas besoin d'énumérer mes idées ici puisque je le fais déjà au stade, dans la vraie vie et croyez moi qu'il y a bien plus de résultats que vos débats ici.
Coco,tout le monde ne peut venir au stade...
J'étais présent contre Orléans.
Je serais là contre Brest !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Jod » 07 févr. 2017, 14:55

Coco a écrit :La plupart de ceux qui discutent ici on ne les voit jamais au stade, assez bizarre.
Et vous, vous faites quoi pour sauver votre club ? Rien, encore bizarre une nouvelle fois au vu de vos critiques.

Continuez à parler pour rien dire, je vous le dis honnêtement on en n'a rien à foutre de vous. Quoique vous disiez on en tiendra jamais compte puisque vous êtes bons qu'à parler à travers un clavier et un écran.

Jod, Baby & Cie, vous êtes où pendant que votre club est entrain de couler ? Qu'est ce que vous faites pour votre club ?
Ah bah oui c'est vrai vous écrivez des postes stériles ici et vous nourrissez des débats tout autant négatifs.

Essayez d'agir un peu, et je parle pas à travers un ordinateur mais dans la vraie vie, vous savez ce qui se trouve en dehors de chez vous et de votre écran.


Vous nous prenez pour qui sérieux, on ne vous connaît pas mais on ne vous critique et ne vous juge jamais, contrairement à vous.


La différence entre vous et nous ? Nous on tente des choses et vous vous êtes bons qu'à jouer les juges une fois les actions menées.
Jamais au stade, c'est exagéré... Pas souvent, oui. De moins en moins souvent, aussi.
Après, mes remarques ne sont pas des critiques, juste des opinions, voire des constatations. Mais je ne remets pas en cause votre investissement ! Je le salue même ! Et faire tout ce que vous faîtes en sachant que ça ne sert à rien, je dis chapeau ! Perso, je me serais lassé bien avant...

Pour sauver le club ? Je ne fais rien, tu as parfaitement raison...
Et il y a 2 raisons à cela :
- Parce qu'il n'y a rien à faire à notre niveau, et que tout ce qu'on pourra tenter sera parfaitement inutile...
- Parce que même si ça pouvait être efficace, encore faut-il que le club veuille être sauvé, et c'est loin d'être une certitude...