[Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

[Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar UA90 » 25 sept. 2016, 19:04

Image

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar verlaatboy » 26 sept. 2016, 05:29

Les DP du public...
Merci les gars !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 26 sept. 2016, 18:21

Salut a vous les "héritiers" de tito and co.

J ai fait parti des quelques petit fous (quoique à l époque ca avait servi ) à demandé la démission de président hamel 2-3 saison avant l arrive de Dujon.
C'est pas pour expliquer ma vie dont vous avez rien à foutre (et c'est bien normal ) mais en tant qu' ultras, vous avez aussi un rôle de "pression" (limité on est a Auxerre Hun)de contre pouvoir et de garde fou de la valeur traditionnel de l A j auxerre.

Aussi votre soutien aux joueurs est totalement adéquate, autant je me demande pourquoi, avec tout les bruit et faits que vous connaissez,depuis pas mal d année et qui explosent aujourd'hui , au vu de ce que cet ex canari qui a mis sa tête sur le billaud (oui il avait le respect de cet Aja qu'il a lui.même eu du mal a battre en tant que joueur) je me demande ce que vous attendez pour demander VERTEMENT FRANCHEMENT PUBLIQUEMENT non pas des comptes car ca c'est pas votre rôle, mais les démissions des 2 destructeurs en chef du club!!!!!

Ceci n'est pas une agression envers vous surtout au vu de mon petit passé de quelques années mais je suis plus que surpris de ce laisser couler tranquille face à ce qui se passe depuis trop longtemps

Bien ajaistement

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar tequila » 26 sept. 2016, 18:56

Par pitié, ne soyez pas vous aussi le énième "toutou" de la Direction de l'AJA. Car c'est bientôt une meute qu'ils vont posséder !!!
Une banderole Cotret ET Malherbe démissions, c'est tout ce qu'ils méritent. Et effectivement, comme ils ne semblent pas apprécier plus que çà les démonstrations voyantes, celle-ci leur ira droit à la face.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar TRAVEL59 » 26 sept. 2016, 19:02

Cotret n'apprécie pas l'expression publique....

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 26 sept. 2016, 19:05

Laissez tomber je viens d entrendre la réaction des ultras sur France 3 Bourgogne (le jeune qui est passé dans l Yonne pour avoir suivi l Aja partout en l2 l an dernier). ..

Ils estiment que la sortie de Moldovan est pas bonne, qu il n avait pas a critiquer aussi le centre de formation alors qu'il n'est la que depuis quelques semaines et que nous avons gagner la gambardella y a 3 ans.....

Par contre rien sur la gestion cotret malherbes....

Très très très déçu....
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 26 sept. 2016, 19:23, modifié 1 fois.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar TRAVEL59 » 26 sept. 2016, 19:17

MADAUXERRE a écrit :Laissez tomber je viens d entrendre la réaction des ultras sur France 3 Bourgogne (le jeune qui est passé dans l Yonne pour avoir suivi l Aja partout en l2 l an dernier???). ..

Ils estiment que la sortie de Moldovan est pas bonne, qu il n avait pas a critiquer aussi le centre de formation alors qu'il n'est la que depuis quelques semaines et que nous avons gagner la gambardella y a 3 ans.....

Par contre rien sur la gestion cotret malherbes....

Très très très déçu....
:taistoi: sinon :pan1: A Auxerre c'est :merci: ou :tusors:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Pti mat » 26 sept. 2016, 19:48

Le petit jeune va te répondre ;)

En aucun cas nous prenons défense de la direction ou de quelqu'un d'autre...

Concernant l'itw, je reproche à moldo de critiquer ouvertement le centre de formation...
Pour un coach qui apres 9 journées se trouve à l'avant dernière place je trouve ça moyen. Surtout après avoir annoncé lors de sa première conférence de presse en debut de saison "la montée" alors qu'il n'avait pas encore l'équipe en place avec les nouveaux joueurs

Sur le papier, nous n'avons rien à faire à cette place la.
C'est ni la direction, ni le boulanger du coin qui compose l'équipe et qui organisent les entraînements.

La direction à ses torts... Avoir choisi cet entraineur pour commencer.

L'association des Ultras Auxerre rencontrera la direction prochainement, où nous demanderons des comptes et des explications sur pas mal de chose.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 26 sept. 2016, 19:54

Pti mat a écrit :Le petit jeune va te répondre ;)

En aucun cas nous prenons défense de la direction ou de quelqu'un d'autre...

Concernant l'itw, je reproche à moldo de critiquer ouvertement le centre de formation...
Pour un coach qui apres 9 journées se trouve à l'avant dernière place je trouve ça moyen. Surtout après avoir annoncé lors de sa première conférence de presse en debut de saison "la montée" alors qu'il n'avait pas encore l'équipe en place avec les nouveaux joueurs

Sur le papier, nous n'avons rien à faire à cette place la.
C'est ni la direction, ni le boulanger du coin qui compose l'équipe et qui organisent les entraînements.

La direction à ses torts... Avoir choisi cet entraineur pour commencer.

L'association des Ultras Auxerre rencontrera la direction prochainement, où nous demanderons des comptes et des explications sur pas mal de chose.
Merci de ta réponse. Mais je ne suis pas en accord avec. Surtout concernant le role de la direction (pour pas citer un nom qui se rapproche d un club de foot normand).

Maintenant chacun pense ce qu'il veut. No souci ;)

Ps J espère que tu avais pu lire le message plus haut avant celui faisant suite a ta réaction télé (je n ai pas beugler comme un benêt sans argumenter un peu avant ce passage tv)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar verlaatboy » 27 sept. 2016, 08:22

;) Pti Mat, il est comme ça... Posé..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2016, 08:39

dans le monde merveilleux de oui oui, nous n'avons rien a faire a cette place.

dans un monde ou la qualité du travail est recompensé, estimons nous heureux de ne pas etre descendu plus bas.

10 ans a faire n'importe quoi a tout les etages du club, ça fini par se payer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar auxerreman87 » 27 sept. 2016, 17:19

Il faut comprendre les UA : au moins désormais (contrairement à la présidence Bourgoin), ils ont des interlocuteurs au sein de la direction. Des gens à leur écoute, qui leur ont rendu les clés de leur local. Difficile de rentrer dans le lard d'une direction qui a clairement fait toute sa place aux UA et répond souvent à leurs demandes. Les UA ont une attitude constructive, une position à rebours de celles de bien d'autres groupes dans d'autres clubs. On peut s'en réjouir. Cotret aussi ;)
Modifié en dernier par auxerreman87 le 27 sept. 2016, 17:25, modifié 1 fois.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 27 sept. 2016, 17:23

Après la réponse du jeune, voici celle de l'ancien...

J'adore connaitre le point de vu de tous le monde, je ne serais pas toujours d'accord avec tous le monde!
Chacun exposera ces arguments, mais chacun restera sur ces positions comme d'habitude...
De plus certains, ici présent, ne juge les choses que depuis derrière son écran et grâce à l'aide de journalistes qui diffusent uniquement se qui fait vendre et ne montre pas toutes les vérités, en dans le meilleur des cas, il y a le fameux "de source sûre"...

Alors excusez moi et excusez aussi les Ultras Auxerre de vivre au quotidien avec l'amour du club, mais surtout de le vivre de l'intérieur, là où les informations et réalitées sont présentes!

Il y a déjà presque 15 ans que je suis aux Ultras Auxerre, maintenant bientôt 10 ans que j'y suis responsable dont plusieurs comme président, J'y ai connu toutes les présidences au club (du trio magique à aujourd'hui Cotret, en passant par Dujon et Bourguoin), alors je peux vous dire que le fonctionnement du club je le connais! Mais moi aussi je suis pas là pour raconter ma vie...

Mais cela m'amène à vous dire qu'il y a dans tous les sujets aborder en ce moment une part de vrai, mais aussi une part de faux, que certains éléments en notre possesion nous amène à mieux savoir réagir sur les choses actuelles et de ne pas réagir à chaud sur une sortie médiatique, que je vous assure, était prévu et contrôlé par Moldovan. Malheureusement nous savons qu'il y a aussi du vrai dans ces paroles...

Dans aucun cas nous ne seront les moutons d'une direction, pour rappel nous avons fini devant la justice pour ne pas être rentrer dans le moule de mr Bourguoin, nous avons mis en danger notre groupe pour faire exploser cette direction...
Avant d'en arriver là, nous devons dialoguer et travailler sur les vérités pour essayer de faire changer les choses sans forcement finir comme lors du match de Montpellier où d'ailleur au final beaucoup de supporters se sont retourné contre nous!

Même si vous ne constater pas de notre part en tribune de "grogne", je vous rassure, comme beaucoup nous somme inquiets, mais nous ne restont pas les bras croisés, nous avons déjà dialoguer avec les joueurs (vous l'avez tous vu ou entendu...), nous avons un RDV programmé avec la direction durant la semaine prochaine (d'où notre communiqué qui ne parle pas de l'après Reims), cette réunion servira à éclaircir certains points, proposer des actions du club et bien entendu des garanties sur la mise en place de ces actions, elles concernent dans un premier lieu le sportif (forcement on veut des résultats), mais aussi sur le fonctionnement du club pour pérenniser tous cela dans le temps (car il nous faut un lendemain).
Bien entendu après cette réunion un communiqué vous sera fait sur le déroulement de cette réunion et sur notre attitude à venir (concernant joueur et direction), comme vous le comprenez tous, mais le club l'a bien compris aussi, cette réunion est capital et nécessaire, si elle n'aboudissait à rien, cela serait catastrophique pour les 2 parties, il est donc primordial que le club joue carte sur table, se qui est pour le moment prévu, puisqu'il souhaite jouer la transparence.

Je pense vous en avoir dit beaucoup, surtout que je suis pas fan de l'écrit (je préfère le vrai dialogue, bien plus précis et rapide), je sais qu'en même temps je ne vous révèle rien de sensationnel, mais nous ne pouvons pas non plus abattre toutes nos cartes...

Je compte donc sur votre patience, mais aussi votre soutien dans toutes nos démarches.

Nous reviendrons vers vous le plus vite possible!

Et n'oubliez pas, qu'il y a plus de résultats dans un travail bien fait et bien fondé, qu'avec un simple coup de gueule venant d'une colère. Nos erreurs du passer, nous ont permis de grandir et d'apprendre!

Localisation : auxerre

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar dudka89 » 27 sept. 2016, 17:24

tequila a écrit : Une banderole Cotret ET Malherbe démissions, c'est tout ce qu'ils méritent. Et effectivement, comme ils ne semblent pas apprécier plus que çà les démonstrations voyantes, celle-ci leur ira droit à la face.
bof ca on peut toujours rever , on parle quand meme des supporters qui ont osé ovationner vannuchi en début de saison :hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar tainio44 » 27 sept. 2016, 17:27

auxerreman87 a écrit :Il faut comprendre les UA : au moins désormais (contrairement à la présidence Bourgoin), ils ont des interlocuteurs au sein de la direction. Des gens à leur écoute qui leur ont rendu les clés de leur local. Difficile de rentrer dans le lard d'une direction qui a clairement fait toute sa place aux UA et répond souvent à leurs demandes.
Si on te suis, tu nous expliques que cotret à acheté le silence des ultras avec des petits gestes.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Mrmatt58 » 27 sept. 2016, 18:15

tainio44 a écrit :
auxerreman87 a écrit :Il faut comprendre les UA : au moins désormais (contrairement à la présidence Bourgoin), ils ont des interlocuteurs au sein de la direction. Des gens à leur écoute qui leur ont rendu les clés de leur local. Difficile de rentrer dans le lard d'une direction qui a clairement fait toute sa place aux UA et répond souvent à leurs demandes.
Si on te suis, tu nous expliques que cotret à acheté le silence des ultras avec des petits gestes.
Comme quoi tout peut être compris.
Même si je pense qu'on est pas loin de la vérité ;)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 27 sept. 2016, 18:58

Cmoisteve,
Merci pour ta grande réponse.

D'autres que toi vivent ou on vécu meme plus proche encore avec les 3 directions.(pas moi j'avoue mais un proche :) )

Juste une remarque. Tu penses franchement que "la direction" (pour ne me citer de nom.. ) jouera carte sur table avec vous????
Ca me paraît franchement bien crédule de votre part surtout au vu des actes répétés de la direction depuis son arrivée ...

Au moins vous aurez l occasion d'échanger avec eux... Ce que j aurais bien aimé lors de mes années BA... (UA auparavant)

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar TRAVEL59 » 27 sept. 2016, 19:06

Mrmatt58 a écrit :
tainio44 a écrit :
auxerreman87 a écrit :Il faut comprendre les UA : au moins désormais (contrairement à la présidence Bourgoin), ils ont des interlocuteurs au sein de la direction. Des gens à leur écoute qui leur ont rendu les clés de leur local. Difficile de rentrer dans le lard d'une direction qui a clairement fait toute sa place aux UA et répond souvent à leurs demandes.
Si on te suis, tu nous expliques que cotret à acheté le silence des ultras avec des petits gestes.
Comme quoi tout peut être compris.
Même si je pense qu'on est pas loin de la vérité ;)
:merci:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar YoyoAJA89 » 27 sept. 2016, 19:10

dudka89 a écrit :
tequila a écrit : Une banderole Cotret ET Malherbe démissions, c'est tout ce qu'ils méritent. Et effectivement, comme ils ne semblent pas apprécier plus que çà les démonstrations voyantes, celle-ci leur ira droit à la face.
bof ca on peut toujours rever , on parle quand meme des supporters qui ont osé ovationner vannuchi en début de saison :hehe: :hehe:
J'étais en Leclerc Bas ce jour-là et j'ai pas entendu d'ovation personnellement. ;)

Pour revenir aux banderoles, c'est pas le moment de faire ça (match à l'extérieur + trêve derrière). Attendons de voir ce que le club va mettre en marche avec l'arrivée du nouvel entraîneur et on jugera ensuite. Je vois pas forcément l'intérêt de se précipiter à faire des banderoles, surtout vu le temps que cela doit prendre.

Localisation : auxerre

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar dudka89 » 27 sept. 2016, 19:27

YoyoAJA89 a écrit :
dudka89 a écrit :
tequila a écrit : Une banderole Cotret ET Malherbe démissions, c'est tout ce qu'ils méritent. Et effectivement, comme ils ne semblent pas apprécier plus que çà les démonstrations voyantes, celle-ci leur ira droit à la face.
bof ca on peut toujours rever , on parle quand meme des supporters qui ont osé ovationner vannuchi en début de saison :hehe: :hehe:
J'étais en Leclerc Bas ce jour-là et j'ai pas entendu d'ovation personnellement. ;)

Pour revenir aux banderoles, c'est pas le moment de faire ça (match à l'extérieur + trêve derrière). Attendons de voir ce que le club va mettre en marche avec l'arrivée du nouvel entraîneur et on jugera ensuite. Je vois pas forcément l'intérêt de se précipiter à faire des banderoles, surtout vu le temps que cela doit prendre.
peut etre des soucis d'auditions ? https://www.youtube.com/watch?v=uaCo2PmydWQ a la fin de la vidéo ;) on entend une petite partie