[Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar Le Milan » 06 juin 2012, 20:13

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar auxerreman87 » 27 août 2012, 18:18

Hello aux UA,

D'abord bravo pour votre abnégation qui témoigne de l'amour que vous avez pour le club.
Je me permet de faire vive un peu ce topic car j'ai une série de questions à vous poser. Pardonnez cette curiosité, je connais votre attachement à la formule "seuls les présents savent", mais je pense qu'il est aussi utile d'apporter un éclairage à vos actions en ce début de saison 2012-2013 où tout et n'importe quoi est dit à votre sujet (c.f le topic concernant votre action contre Montpellier).
Vous n'êtes pas obligé de me répondre mais je pense que beaucoup de supporters se posent certaines de ces questions :

- D'abord sur le front judiciaire qu'en est-il de la plainte du club contre les assos ?
- Le dialogue est-il toujours rompu avec la direction ?
- Savez-vous si les nouvelles mesures de sécurité autour de la Leclerc bas sont provisoires, en attendant la fin du huis clos (sursis) ?
- Quid de l'absence de matos dans le kop ? Une précaution de votre part pour éviter les confiscations ? Pourquoi n'y-a-t-il plus aucun bâchage ?
- A-t-on réquisitionné votre "caverne d'Alibba" dixit GB ?
- Bon ça vous concerne moins, mais que sont devenus les BA ?

Voilà pour le petit florilège de questions. Bon courage à vous. Je ne suis pas ultra mais je vous ai toujours soutenu dans ma sphère professionnelle (je suis journaliste) où les préjugés ont la dent dure. Malheureusement les médias ne vous soutiennent guère car c'est un milieu où l'on ignore totalement la réalité du monde des tribunes. A force de fréquenter les tribunes de presse on en oublie l'essence populaire du football. Si vous souhaitez une tribune sur le web, notamment dans le cadre du regroupement SOS ligue 2 , vous pouvez toujours me contacter car je peux vous aiguiller et relayer vos messages.

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar nico21 » 27 août 2012, 19:57

Sa c'est top :super: :super: :super:

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar Pti mat » 27 août 2012, 20:39

Salut , je vais me permettre de te répondre !


- D'abord sur le front judiciaire qu'en est-il de la plainte du club contre les assos ?

Sur le plan judiciaire, il n'y a rien eu d'extraordinaire. Notre président a fait de la GAV courant juin, quelques membres ont était auditionnés, mais sinon il ne devrait pas avoir de suite...

- Le dialogue est-il toujours rompu avec la direction ?

Pas ou peu de dialogue avec la direction. Une réunion a eu lieu entre notre présient et un membre du club il y a peu de temps, mais sinon c'est le néant quasi totale, et sa devrait durer un bon moment je pense...


- Savez-vous si les nouvelles mesures de sécurité autour de la Leclerc bas sont provisoires, en attendant la fin du huis clos (sursis) ?

Les mesures de sécurités sont et seront mis en place jusquà la fin de saison "normalement". EX: Une personne ayant une place en leclerc haut, ne peut entrer en leclerc bas, nouvelle loi de la direction... Mais on peut toujours se démerder :) Et une fouille aura lieu à l'entrée de la Leclerc bas pour chaque match et pour chaque personnes...

- Quid de l'absence de matos dans le kop ? Une précaution de votre part pour éviter les confiscations ? Pourquoi n'y-a-t-il plus aucun bâchage ?

Etant donné que notre local au stade nous a était "enlever", nous ne pouvons pu stocker notre matos dans l'enceinte. Donc pour le moment aucun matos, aucun bachage en tribune, juste des chants... On verra d'ici l'AG du groupe si on reprend une activité "normal" (qui se déroulera en septembre)

- A-t-on réquisitionné votre "caverne d'Alibba" dixit GB ?
Affirmatif... C'était un deuxième local qu'on avait dans le stade. Le club le savait trés bien, se sont des bofs, ils doivent le savoir aussi ca ...

- Bon ça vous concerne moins, mais que sont devenus les BA ?
Ils se sont abonnés a Troyes je crois, j'irai voir ca de plus prés dans 20 jours pour Troyes-Lille ...

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar rouяou » 27 août 2012, 21:43

Pti mat a écrit :bon ça vous concerne moins, mais que sont devenus les BA ?
Ils se sont abonnés a Troyes je crois, j'irai voir ca de plus prés dans 20 jours pour Troyes-Lille ...
C'est bon, tu n'en verras aucun. :cote:

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar uasco » 28 août 2012, 00:09

- D'abord sur le front judiciaire qu'en est-il de la plainte du club contre les assos ?

Pour le moment il n'y a rien d'extrordianaire. La plainte est toujours active et dans les mains du proc. Un bon nombre de gars auditionnés, pour le moment, rien de neuf. Suite du programme, octobre.

- Le dialogue est-il toujours rompu avec la direction ?
Toujours et encore.Les dernières news sont les suivantes.
Réunion vendredi dernier entre Jonathan/un ba(damien?)/turpin(nouvel interlocuteur côté club, puisque nouveau poste ) et un membre de la cellule foot du comico.
Aucun coup de téléphone recu, aucun message, aucune discution.
Des contacts ont été pris avec certaines personnes au club, mais nullement de l'equipe dirigeante actuelle(president, dir co, resp sécu....). A première vu, et au dire de certains, la position ne changera pas côté ua vis à vis de certaines personnes. Neanmoins des portes sont ouvertes par jonathan déjà avec certaines personnes.
Il est loin le temps ou les assos et le club bossait main dans la main et où la communication était quasi permanente.En une saison, certains aux clubs ont détruit ce que certains ont mis des années à construire(d'un côté comme de l'autre). Bravo messieurs, et esperons pour els nouveaux responsable d'assos, un retour des anciens salariés/bénévole/resp sécu (certains étant encore aux club et en poste)qui jadis entretenaient des relations cordiales et franches avec les assos.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar auxerreman87 » 30 août 2012, 12:43

Merci beaucoup pour vos réponses. Bon courage. AJA et basta !

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar polochon » 14 sept. 2012, 22:42

FBA a bien allumé les Ultras lorsqu'ils crient presidence demission :-)))

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar Alex--AJA--45-- » 15 sept. 2012, 00:00

polochon a écrit :FBA a bien allumé les Ultras lorsqu'ils crient presidence demission :-)))
Il c'est dit quoi ? j'ai couper au bout d'un moment sa me casser les cojones lol

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar uasco » 15 sept. 2012, 02:19

En même temps ce que peut dire tel ou tel media, on s en cogne!!!
Blanzat on le connait plus que bien, et on est pas en accord sur tout. Il a sa vision on a la notre.
Cela n empêche pas que c est un très très bon gars.
Présidence démission jamais sorti, par contre direction et 2/3 non oui
On est pas la pour faire plaisirs a certains.
Pas d ambiance au sein du kop et c est parti pour durer. Tant que nos chers responsable n enlèveront pas ces bâches bleues merdique et moche qui servent de parcage au kop, rien ne sera fait.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar auxerreman87 » 16 sept. 2012, 17:10

C'est quoi cette histoire de bâche en leclerc bas ? Je n'étais pas présent au match mais j'ai entendu certains supporters évoqués l'installation d'une bâche dans le kop par la direction. Des photos ? Quel est le but ? Emmerdez les kopistes ?

- UA90 é Basta -

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar Vito » 16 sept. 2012, 19:04

En gros, ils savent que les UA sont dans la travée Q, donc de chaque côté de la travée, ils ont disposées des bâches bleues, tendues et "posées" sur les sièges (bien emmerdant pour les personnes abonnées sur les sièges concernés bien que le placement soit plus ou moins libre chez nous, certains ont pu le constater en arrivant et en voyant leur siège "bâché"). Donc, le but... Nous emmerder peut être, nous contenir sûrement (c'est vrai qu'il est très dur de marcher sur une bâche pour sortir de cette zone, oulalah...), mais aussi pour nous identifier et nous couper psychologiquement du reste de la tribune, et du stade. En gros nous sommes parqués dans notre propre travée. Ajoutons à ça une sécu toujours aussi irrespectueuse et pressante avec laquelle ça finira bien par partir en couille...

Notre chère direction souhaite nous pousser dans nos retranchements.

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar uasco » 16 sept. 2012, 21:46

Ce plan est tout simplement debile et grotesque.
Si ils veulent nous faire chier, On va passer au plan B! ::d ::d

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar raph » 16 sept. 2012, 22:24

aprés c'est peut etre pas trés intelligent, mais y qu'a faire peter le sursis.

- UA90 é Basta -

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar Vito » 17 sept. 2012, 17:36

C'est ce qu'ils craignent oui =D

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar nico 7789 » 17 sept. 2012, 19:03

Ils cherchent vraiment à ns casser les couilles être parqué en Leclerc on aura tt vus c comme la sécurité certes ils font ce qu on leur ordonne c leur taf mais ça deviens vraiment la merde la direction chercherait elle à nous dégoûter de venir au stade ??

- UA90 é Basta -

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar Vito » 17 sept. 2012, 19:19

Ils nous poussent à bout mon gros... Ils savent qu'à force ça va partir en cacahuète...

Localisation : sens

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar wendy » 17 sept. 2012, 19:52

oui mais faux leur faire voire que on nais pas aussi con que eux
sais vrais que l'ambiance être vraiment nul pas de chant etc.. mais j'ai adore l'article 12 ptdr

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar Pti mat » 17 sept. 2012, 21:13

raph a écrit :aprés c'est peut etre pas trés intelligent, mais y qu'a faire peter le sursis.
+1
Mr andreotti, mr Maupoil, etc si vous nous lisez :diable:

Continuez à jouer au plus con, le sursis va se transformer en huit clos. Lens, ajaccio et nantes en octobre/novembre dans un stade vide serait malheureux quand même...
Penser à vos recettes sur des "gros matchs comme ca" :pleur4:

Dégagez nous c'est palpeurs à l'entrée de la tribune, et bruler moi vos baches bleues horribles depuis istres

A bon entendeur
Un supporter dégouté de match en match :merci:

Re: [Ultras Auxerre 1990] Saison 2012/2013

Messagepar forza » 18 sept. 2012, 11:50

déconnez pas, j'ai raté le dernier gros impact, prévenez-moi le jour où on fait péter le sursis :D