📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Howard Webb » 16 avr. 2024, 14:30

Topic nettoyé.
Merci de stopper les polémiques inutiles.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar mazzolini » 18 avr. 2024, 13:12

https://x.com/AJA/status/1780867844265169345

Quand la Leclerc se mettra à chanter, j'espère qu'un guichet fermé va s'enflammer !

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar mazzolini » 24 avr. 2024, 08:51

Bravo aux Ultras…magnifique comme d’hab…
…moment ultra génial lors de la seconde mi-temps quand 90% de La Tribune bas c’est baissée pour exploser et pogoter le magnifique « Aj Auxerre »….des frissons en y pensant

On parle beaucoup et à juste titre de la perf de nos joueurs….mais la perf des Ultras hier….masterclass

C'est pas faux...

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rico1979 » 24 avr. 2024, 09:06

Bravo les Ultras. Pour la banderole avec un super message. Pour l'ambiance. Pour tout 😍😍😍

Si on monte, ce sera aussi grâce à vous !

Aja à jamais

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar enzo89 » 24 avr. 2024, 12:03

Que dire de plus , les ultras sont au top encore cette saison :amen: :super:

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar chrisajaenforce » 02 mai 2024, 20:07

Salut à tous,
Je suis dégoûté le dernier match est déjà complet je voulais le voir avec mon père et mon fils, il me fallait 3 places.. Personne aurait une solution pour obtenir 3 places? En plus c'était mon cadeau d'anniversaire 😪

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar riitoune » 02 mai 2024, 20:13

salut supporters je cherche aussi 2 ou 3 places par miracle
en message privé
merci a vous allez l'aja

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Romi77 » 06 mai 2024, 18:46

Salut les gars, des petites questions pour le dep à Amiens (solo pas en bus avec les UA), j’ai prit une  »contremarque » à 8€ sur la billetterie de l’AJA.
Il faut l’échanger guichet visiteur, et c’est bien une place en parcage ou Tribune sud ? «rang 1 » sur la contremarque y’a juste écrit.
Au Niveau de l’accoutrement, maillots/survets visibles ou faut tout cacher ? Merci !

1SG

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar 1SG » Aujourd’hui, 00:04

Question aux responsables des UA, avez vous déjà envisagé et demandé au club de monter le kop à l'étage? à l'image de ce qui se fait à la meinau.
Je me dis qu'avec la ferveur qui monte, le nombre de cartés ua qui augmente, le nombre de gens qui font les déplacements, y'aurait moyen d'avoir un très beau kop en leclerc haut.
Là le bas devient trop petit, ça a plus de mal à prendre sur la largeur. Et beaucoup qui sont en leclerc haut se laisseraient entrainer plus facilement sils étaient vraiment dans le kop.
Sans compter que la raisonnance serait encore meilleure en haut.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar papy robert » Aujourd’hui, 08:36

Moi, quand je vois le parcage hier soir, je me dis qu'il nous faudrait une tribune comme le mur à Dortmund.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar MAX-AJA-58 » Aujourd’hui, 08:44

1SG a écrit : Aujourd’hui, 00:04 Question aux responsables des UA, avez vous déjà envisagé et demandé au club de monter le kop à l'étage? à l'image de ce qui se fait à la meinau.
Je me dis qu'avec la ferveur qui monte, le nombre de cartés ua qui augmente, le nombre de gens qui font les déplacements, y'aurait moyen d'avoir un très beau kop en leclerc haut.
Là le bas devient trop petit, ça a plus de mal à prendre sur la largeur. Et beaucoup qui sont en leclerc haut se laisseraient entrainer plus facilement sils étaient vraiment dans le kop.
Sans compter que la raisonnance serait encore meilleure en haut.
Après la Leclerc bas a quelque chose de très sympa dans le fait être à proximité immédiate du terrain, ça ajoute quelque chose.
Les descentes de but qui se font au ras des joueurs qui viennent fêter ça dans les bras des gars, c'est tout simplement magique.
La meilleure chose serait un jour d'avoir une tribune de cette taille mais d'un seul bloc en arrière but, et là ça serait une folie !