📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Genuinely » 29 janv. 2024, 23:30

Il y a deux-trois ans je crois, je me souviens être tombé sur des tonnes de stickers au sommet du Pic Saint-Lou, collés sur l'antenne et le poste de contrôle :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar djej » 30 janv. 2024, 21:04

moi c'était à la coulée du grand bronze, entre notre dame de la touf et la dent du guignol

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Le Milan » 31 janv. 2024, 09:28

djej a écrit : 30 janv. 2024, 21:04 moi c'était à la coulée du grand bronze, entre notre dame de la touf et la dent du guignol
J'y suis aussi allé en été, mais j'ai pas trop reconnu, il y avait des vaches partout.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rolfor » 31 janv. 2024, 16:45

Le Milan a écrit : 31 janv. 2024, 09:28
djej a écrit : 30 janv. 2024, 21:04 moi c'était à la coulée du grand bronze, entre notre dame de la touf et la dent du guignol
J'y suis aussi allé en été, mais j'ai pas trop reconnu, il y avait des vaches partout.
Normal que tu ne l'aies pas reconnu, le Mont de la touffe a été rasé...

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar tequila » 11 févr. 2024, 16:04

Suite aux incidents d'hier : Ultras auxerrois faites respecter vos valeurs par les vôtres, TOUS LES VOTRES, c'est un devoir pour vous et afin de ne pas décrédibiliser le mouvement que vous soutenez. Radiez s'il le faut les brebis galeuses, ce serait tout à vôtre honneur !
Ces gens là font honte au sport que nous aimons et au football auxerrois principalement. Notre équipe et nos joueurs ne méritent pas cela.
La réponse d'un responsable des Ultras serait bienvenue.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Mrmatt58 » 11 févr. 2024, 16:46

tequila a écrit : 11 févr. 2024, 16:04 Suite aux incidents d'hier : Ultras auxerrois faites respecter vos valeurs par les vôtres, TOUS LES VOTRES, c'est un devoir pour vous et afin de ne pas décrédibiliser le mouvement que vous soutenez. Radiez s'il le faut les brebis galeuses, ce serait tout à vôtre honneur !
Ces gens là font honte au sport que nous aimons et au football auxerrois principalement. Notre équipe et nos joueurs ne méritent pas cela.
La réponse d'un responsable des Ultras serait bienvenue.
?

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar A-L » 11 févr. 2024, 16:54

Mrmatt58 a écrit : 11 févr. 2024, 16:46
tequila a écrit : 11 févr. 2024, 16:04 Suite aux incidents d'hier : Ultras auxerrois faites respecter vos valeurs par les vôtres, TOUS LES VOTRES, c'est un devoir pour vous et afin de ne pas décrédibiliser le mouvement que vous soutenez. Radiez s'il le faut les brebis galeuses, ce serait tout à vôtre honneur !
Ces gens là font honte au sport que nous aimons et au football auxerrois principalement. Notre équipe et nos joueurs ne méritent pas cela.
La réponse d'un responsable des Ultras serait bienvenue.
?
Il parle de ça je pense : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14451194/

Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rominet » 11 févr. 2024, 21:30

pour être passé devant le bus en repartant, j'ai trouvé que la sécu était très light. Il y avait aussi pas mal d'excités angevins qui sortaient la boite à insultes derrière le grillage, ils attendaient pour rentrer dans le bus.
Ces 2 imbéciles font honte à l'AJA.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar djailes » 11 févr. 2024, 21:58

Y a des moments, même dans la victoire, j'ai honte d'être derrière Auxerre, à cause de ces quelques abrutis qui entâchent ce qui devrait être une fête. Lamentable. Et ils donnent raison à tous ceux qui veulent interdire les déplacements de supporters.

J'espère que ces quelques uns prendront cher.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar ClemAJA » 12 févr. 2024, 07:25

Ils ont été relâchés sans poursuites...
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14451194/

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Roustiflante » 12 févr. 2024, 07:26

Rominet a écrit : 11 févr. 2024, 21:30 pour être passé devant le bus en repartant, j'ai trouvé que la sécu était très light. Il y avait aussi pas mal d'excités angevins qui sortaient la boite à insultes derrière le grillage, ils attendaient pour rentrer dans le bus.
Ces 2 imbéciles font honte à l'AJA.
Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu, mais l'article dit qu'ils n'étaient pas deux, seuls deux ont été arrêtés.

Ils étaient une quarantaine...... :triste1: dommage d'y trouver des ultras

Il y avait bien d'autres choses à faire le jour d'une victoire comme celle là que d'aller vers le bus des supporters d'Angers....comme par exemple finir gentiment sa bière et allez encourager la réserve.... ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rominet » 12 févr. 2024, 07:46

ah oui j'ai lu trop vite... alors là effectivement comme le dit djailes, faut pas venir pleurer après qu'il y ait des interdictions de déplacements. Cela dit le président des Ultras a indiqué que cela ne venait pas d'une décision de leur part.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Roustiflante » 12 févr. 2024, 09:04

Rominet a écrit : 12 févr. 2024, 07:46 ah oui j'ai lu trop vite... alors là effectivement comme le dit djailes, faut pas venir pleurer après qu'il y ait des interdictions de déplacements. Cela dit le président des Ultras a indiqué que cela ne venait pas d'une décision de leur part.
Pour défendre un peu l'assoc', on a quand même plus l'impression que c'est des éléments isolés peu contrôlables qui créés les incidents que quelque chose d'organisé.

Si on veux on veut cultiver notre particularité auxerroise, il va falloir faire un choix avec gens là.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Spanish Gabacho » 12 févr. 2024, 09:57

Après je vais dire un truc un peu provocant mais on ne peut se réjouir d'une ambiance assez dingue, de l'engouement qui existe autour du club et quoi qu'on dise, cela s'articule autour des Ultras et des gens qui gravitent autour et oui dans le milieu ultra, y'a quelques dérives comme celle-là....je ne dis pas qu'il faut les encourager mais malheureusement, c'est aussi le revers de la médaille...

J'ai le souvenir d'un match en plein hiver contre Créteil avec 3000 gadjos dans le stade....et 50 ultras donc oui, j'accepte aussi la version "face" du succès et du supporteurisme....

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar tequila » 12 févr. 2024, 11:01

Roustiflante a écrit : 12 févr. 2024, 07:26 ... Il y avait bien d'autres choses à faire le jour d'une victoire comme celle là que d'aller vers le bus des supporters d'Angers....comme par exemple finir gentiment sa bière et allez encourager la réserve.... ;)
Je ne peux pas écrire mieux. Et Dieu sait si la réserve en aurait eu bien besoin !
Mais quand on est c.. on est c.. !!!
C'est gens là font honte à l'A.J.A. et au peuple auxerrois tout entier. Désolé qu'ils soient simplement relachés sans rien d'autre. La justice fout le camp !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Roustiflante » 12 févr. 2024, 14:32

tequila a écrit : 12 févr. 2024, 11:01
Roustiflante a écrit : 12 févr. 2024, 07:26 ... Il y avait bien d'autres choses à faire le jour d'une victoire comme celle là que d'aller vers le bus des supporters d'Angers....comme par exemple finir gentiment sa bière et allez encourager la réserve.... ;)
Je ne peux pas écrire mieux. Et Dieu sait si la réserve en aurait eu bien besoin !
Mais quand on est c.. on est c.. !!!
C'est gens là font honte à l'A.J.A. et au peuple auxerrois tout entier. Désolé qu'ils soient simplement relachés sans rien d'autre. La justice fout le camp !
C'était justement en passant à toi comme tu as écris le premier message que j'avais mis ça....

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar tequila » 12 févr. 2024, 16:47

Merci ... ainsi que pour la réserve.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Alex69 » 13 févr. 2024, 09:28

Un peu du même avis que Spanish, j'ajouterai quand même une petite chose, de part le fait que les instances n'hésiterons pas un seul moment à nous mettre des sanctions.
Attention que l'équipe, le club n'en fasse pas les frais.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2024, 09:34

Le club je veux bien mais qu’est-ce que l’équipe a avoir avec ça, je pense que s’il y a une sanction ce sera envers le groupe de supporters et en interne. Malheureusement il y a aura toujours des brebis galeuses dans les clubs de supporters et ça on n’y peu pas grand-chose.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Alex69 » 13 févr. 2024, 09:37

Ron33 a écrit : 13 févr. 2024, 09:34 Le club je veux bien mais qu’est-ce que l’équipe a avoir avec ça, je pense que s’il y a une sanction ce sera envers le groupe de supporters et en interne.
la justice à 2 vitesses, les sanctions à la tête du client, tu ne le vois jamais dans le foot français ?