📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Mrmatt58 » 08 juin 2022, 20:10

Perso j’étais en latéral et j’entendais bien ^^

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 13 juin 2022, 20:00

Les adhésions Ultras Auxerre 2022/2023 sont ouvertes !
La carte de membre vous donne accès à de nombreux avantages tels que :
- Réduction sur l’abonnement en Leclerc bas, sur présentation de la carte à la boutique. (le club communiquera prochainement sur la vente des abonnements)
- Priorité sur les déplacements
- Accès aux gadgets Ultras Auxerre
- Accès aux différents locaux du groupe
Retrouvez toutes les informations complémentaires via le communiqué !
Adhésion possible:
⁃Au local, sous la Tribune Leclerc les soirs de match
⁃Via le coupon d’adhésion par correspondance
⁃En ligne sur le lien ci-dessous:
https://www.helloasso.com/associations/ ... -2022-2023


Image
Image[/url]

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar lakota » 15 juin 2022, 23:53

10€ c'est vraiment pas cher (ce n'était pas 15€ la saison dernière?), quand on voit tous les tifos et animations qui ont été fait la saison dernière, à ce prix là, c'est vraiment une petite contribution pour tout ce que vous faites.
Vous pouvez comptez sur moi. Fier de faire partie de la famille UA.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 19 juin 2022, 10:23

Exact elle était à 15 sur les deux dernières saisons. Le choix avait été de l augmenter, pour les 30 ans et ainsi financer l ensemble des animations.

Cette année on repasse à 10euros. Le début de la campagne d adhésion explose tous les records. C est du jamais vu.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar lecoriace44 » 19 juin 2022, 10:30

uasco a écrit : 19 juin 2022, 10:23 Exact elle était à 15 sur les deux dernières saisons. Le choix avait été de l augmenter, pour les 30 ans et ainsi financer l ensemble des animations.

Cette année on repasse à 10euros. Le début de la campagne d adhésion explose tous les records. C est du jamais vu.
Tu va être obligé de rester :mrgreen:

A-L
🔵⚪

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar A-L » 19 juin 2022, 10:38

En fait ce tarif ça donne envie d'adherer même pour juste soutenir les actions, sans pouvoir aller aux matchs.. 👍

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 19 juin 2022, 10:47

lecoriace44 a écrit : 19 juin 2022, 10:30
uasco a écrit : 19 juin 2022, 10:23 Exact elle était à 15 sur les deux dernières saisons. Le choix avait été de l augmenter, pour les 30 ans et ainsi financer l ensemble des animations.

Cette année on repasse à 10euros. Le début de la campagne d adhésion explose tous les records. C est du jamais vu.
Tu va être obligé de rester :mrgreen:
😂😂
Je reste , mais plus au méga, je rejoins mes vieux acolytes en tribunes, on espérant ne pas trop se faire pourrir par les nouveaux capos 😁

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar lecoriace44 » 19 juin 2022, 10:56

uasco a écrit : 19 juin 2022, 10:47
lecoriace44 a écrit : 19 juin 2022, 10:30
uasco a écrit : 19 juin 2022, 10:23 Exact elle était à 15 sur les deux dernières saisons. Le choix avait été de l augmenter, pour les 30 ans et ainsi financer l ensemble des animations.

Cette année on repasse à 10euros. Le début de la campagne d adhésion explose tous les records. C est du jamais vu.
Tu va être obligé de rester :mrgreen:
😂😂
Je reste , mais plus au méga, je rejoins mes vieux acolytes en tribunes, on espérant ne pas trop se faire pourrir par les nouveaux capos 😁
Ils vont te défoncer :mrgreen: :mrgreen:

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 19 juin 2022, 12:07

😅Faudra que je m applique sur mes gestuelles !!!

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar lakota » 22 juin 2022, 23:25

uasco a écrit : 19 juin 2022, 10:23 Exact elle était à 15 sur les deux dernières saisons. Le choix avait été de l augmenter, pour les 30 ans et ainsi financer l ensemble des animations.

Cette année on repasse à 10euros. Le début de la campagne d adhésion explose tous les records. C est du jamais vu.
C'est une excellente nouvelle ça! Ca montre bien une certaine continuité avec la fin de saison dernière et l'engouement qu'on a connu sur les derniers matchs. Les gens ont envie de revenir et de s'impliquer, c'est vraiment top! :super:
Ca représente combien d'adhésions pour le moment grosso modo?

Au fait Uasco, tu m'avais vanté les bières Fayyar des UA à la fin d'un match (Je ne me rappelle plus lequel, peut être Pau, mais pas sûr), je les avais stockées, car j'attendais une bonne occasion pour m'en délecter, et il ne pouvait pas y avoir meilleure occasion que la montée pour y goûter, et je te confirme, elles sont vraiment très bonnes :amen:
Est ce qu'il sera toujours possible d'en acheter la saison prochaine?

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Renaldo » 25 juin 2022, 08:29

A-L a écrit : 19 juin 2022, 10:38 En fait ce tarif ça donne envie d'adherer même pour juste soutenir les actions, sans pouvoir aller aux matchs.. 👍
C'est ce que j'avais fait il y a des années de cela.
Etant loin et savant pertinemment que je ne pourrais pas venir, j'avais quand même adhéré afin de soutenir les actions des supporters à mon échelle. J'étais content de pouvoir le faire.
Et j'avais aussi pris conjointement ma carte dans le second groupe, les BA98.

A-L
🔵⚪

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar A-L » 25 juin 2022, 22:58

Renaldo a écrit : 25 juin 2022, 08:29
A-L a écrit : 19 juin 2022, 10:38 En fait ce tarif ça donne envie d'adherer même pour juste soutenir les actions, sans pouvoir aller aux matchs.. 👍
C'est ce que j'avais fait il y a des années de cela.
Etant loin et savant pertinemment que je ne pourrais pas venir, j'avais quand même adhéré afin de soutenir les actions des supporters à mon échelle. J'étais content de pouvoir le faire.
Et j'avais aussi pris conjointement ma carte dans le second groupe, les BA98.
D'ailleurs je suis un peu blonde :mrgreen: mais..."Messenger" c'est notre nom sur Facebook ? 🤔. Et à quoi ça sert?

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar lakota » 26 juin 2022, 00:51

Je suis pourtant brun et je me suis posé la même question :mrgreen:

A-L
🔵⚪

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar A-L » 26 juin 2022, 08:28

lakota a écrit : 26 juin 2022, 00:51 Je suis pourtant brun et je me suis posé la même question :mrgreen:
C'est plutôt rassurant, je me sens moins seule 😂

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar LaTeigne » 26 juin 2022, 11:09

Peut être pour vous contacter si vous faites des déplacements ?
Je sais pas j y connais pas grand chose
Ou tout simplement pour être une grande famille, faire un groupe sur messenger et faire un gros BBQ à l'abbé 😁

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 28 juin 2022, 00:09

Bonne question , cela va permettre de vous tenir informée de tout ce qui se passe au sein du groupe.

A-L
🔵⚪

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar A-L » 28 juin 2022, 09:17

uasco a écrit : 28 juin 2022, 00:09 Bonne question , cela va permettre de vous tenir informée de tout ce qui se passe au sein du groupe.
Ok merci 👍

C'est pas faux...

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rico1979 » 28 juin 2022, 12:10

Bon, je n'ai pas messenger et je suis loin du stade mais j'ai pris mon adhésion, déjà parce qu'il faut soutenir ceux qui poussent derrière les joueurs, et ensuite parce que ça me fait zizir d'être membre d'un vrai groupe de supporters (et tant pis si je n'ai pas messenger) !

A-L
🔵⚪

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar A-L » 28 juin 2022, 13:17

Tout pareil. J'ai finalement adhéré, plus pour soutenir les actions et avoir ce sentiment d'appartenance.
La cotisation est tellement dérisoire.
Et puis pouvoir acheter des stickers UA :mrgreen:

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 28 juin 2022, 15:03

Merci à vous.
On risque de basculer ,si les essaies sont concluants ,sur une autre plateforme ne nécessitant pas Messenger. On vous tient informé.