📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar MADAUXERRE » 16 oct. 2022, 22:00

lecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 21:59
uasco a écrit : 16 oct. 2022, 21:58 Provisoire mon mad, je remplacais les deux canailles absents aujourdhui.
Tiennent pas la distances ces jeunes :mrgreen: :mrgreen:
C etait mieux avant, de not' temps on faisait mini 1 saison! :mrgreen:

J ai dis suis vieux maintenant

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 16 oct. 2022, 22:03

🤣🤣🤣
Je suis un ancêtre alors

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar MADAUXERRE » 16 oct. 2022, 22:18

uasco a écrit : 16 oct. 2022, 22:03 🤣🤣🤣
Je suis un ancêtre alors
Suis.plus vieux que toi. Suis dinosaure 😉😉
Et mon frangin quasi fossile

Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar didier gustin » 16 oct. 2022, 22:49

uasco a écrit : 16 oct. 2022, 21:46 J ai touché votre côté chaste les gars?
Tu bouges pas, t'es assis, tu viens sans ton echarpe, ta les bras croisés, changent de tribune et surtout.....vient pas râler.
La tribune c est pas le salon de thé, ni le club med ni tinder.... certaines tetes que l on voit que depuis cette saison,qui squattent et croient qu ils sont chez eux, si mes collègues n osent pas vous le dire, je vous le dit: changez de tribune.
Ceux qui me connaissent savent comment je suis, les autres(ceux qui connaissent pas cette tribune et Débarquent la fleur au fusil)je m en .....

T es en leclerc pour participer à l ambiance.
Pas content, la route de vaux vous accueille


Nouvel sono des la reprise en décembre., On va voir ce que ca donne. On remonte l info

Bonne soirée a tous les kopistes !
Aucun côté chaste pour moi, c'est juste ridicule.

Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar loaiic » 16 oct. 2022, 22:55

zyperman a écrit : 16 oct. 2022, 15:56 Le capo qui insulte tout le monde tout le long de la mi-temps c'est juste insupportable et contre productif.
Sauf que vous avez eu la meilleure ambiance depuis le début de saison grâce à @uasco et la manière dont il pousse les gens !!! ( un plaisir d'ailleurs de te revoir dans la nacelle Uasco ! )

Honnêtement quand je vois que t'as la moitié de la Leclerc qui ne chante pas alors qu'on est en ligue 1 bordel c'est juste une vaste blague . Si les gens veulent être tranquille c'est pas en Leclerc qu'il faut venir ;).

Désolé mais quand tu demandes au stade de se lever et que les 3/4 des sénateurs restent le cul sur leur chaise c'est un peu gavant ...

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 16 oct. 2022, 23:08

didier gustin a écrit : 16 oct. 2022, 22:49
uasco a écrit : 16 oct. 2022, 21:46 J ai touché votre côté chaste les gars?
Tu bouges pas, t'es assis, tu viens sans ton echarpe, ta les bras croisés, changent de tribune et surtout.....vient pas râler.
La tribune c est pas le salon de thé, ni le club med ni tinder.... certaines tetes que l on voit que depuis cette saison,qui squattent et croient qu ils sont chez eux, si mes collègues n osent pas vous le dire, je vous le dit: changez de tribune.
Ceux qui me connaissent savent comment je suis, les autres(ceux qui connaissent pas cette tribune et Débarquent la fleur au fusil)je m en .....

T es en leclerc pour participer à l ambiance.
Pas content, la route de vaux vous accueille


Nouvel sono des la reprise en décembre., On va voir ce que ca donne. On remonte l info

Bonne soirée a tous les kopistes !
Aucun côté chaste pour moi, c'est juste ridicule.
Vous etes nouveau dans le coin?

Localisation : AUXERRE

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar kimi57 » 17 oct. 2022, 01:57

uasco a écrit : 16 oct. 2022, 21:46 J ai touché votre côté chaste les gars?
Tu bouges pas, t'es assis, tu viens sans ton echarpe, ta les bras croisés, changent de tribune et surtout.....vient pas râler.
La tribune c est pas le salon de thé, ni le club med ni tinder.... certaines tetes que l on voit que depuis cette saison,qui squattent et croient qu ils sont chez eux, si mes collègues n osent pas vous le dire, je vous le dit: changez de tribune.
Ceux qui me connaissent savent comment je suis, les autres(ceux qui connaissent pas cette tribune et Débarquent la fleur au fusil)je m en .....

T es en leclerc pour participer à l ambiance.
Pas content, la route de vaux vous accueille


Nouvelle sono des la reprise en décembre., On va voir ce que ca donne. On remonte l info

Bonne soirée a tous les kopistes !
Les anciens apprécient se faire insulter de la sorte ?

Le problème est que l'on entend dans tout le stade et que ça dure pendant de longues minutes ... sympa l'ambiance du stade pendant ce temps.

Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rominet » 17 oct. 2022, 07:45

rien de nouveau sous le soleil, hormis le retour de uasco ! visiblement ça a fait son effet :D

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 17 oct. 2022, 08:07

kimi57 a écrit : 17 oct. 2022, 01:57
uasco a écrit : 16 oct. 2022, 21:46 J ai touché votre côté chaste les gars?
Tu bouges pas, t'es assis, tu viens sans ton echarpe, ta les bras croisés, changent de tribune et surtout.....vient pas râler.
La tribune c est pas le salon de thé, ni le club med ni tinder.... certaines tetes que l on voit que depuis cette saison,qui squattent et croient qu ils sont chez eux, si mes collègues n osent pas vous le dire, je vous le dit: changez de tribune.
Ceux qui me connaissent savent comment je suis, les autres(ceux qui connaissent pas cette tribune et Débarquent la fleur au fusil)je m en .....

T es en leclerc pour participer à l ambiance.
Pas content, la route de vaux vous accueille


Nouvelle sono des la reprise en décembre., On va voir ce que ca donne. On remonte l info

Bonne soirée a tous les kopistes !
Les anciens apprécient se faire insulter de la sorte ?

Le problème est que l'on entend dans tout le stade et que ça dure pendant de longues minutes ... sympa l'ambiance du stade pendant ce temps.
Si ils sont la depuis de longues années(je parle pas de tout les nouveaux qui ont découvert l aja lors des barrages et qui viennent t apprendre la vie et celui de ton club), c est soit ils sont sados, soit ....

De longues minutes......met le 13 à la place du 57 en département, ca colle mieux.
On insulte pas, on remue le bordel, et on demande aux gens qui ont rien à faire ici de bouger. Bien de faire les barbeaux sur les réseaux, de jouer les supporters passionnés et fidèles, si c est Pour rester le cul sur sa chaise les bras croisés, qu ils changent de tribune.
Modifié en dernier par uasco le 17 oct. 2022, 08:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar didier gustin » 17 oct. 2022, 08:08

uasco a écrit : 16 oct. 2022, 23:08
Vous etes nouveau dans le coin?
Loin de la !

Après si vous n'arrivez pas à gérer une sono ça serait peut-être judicieux d'envisager un retour au méga ?

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 17 oct. 2022, 08:18

didier gustin a écrit : 17 oct. 2022, 08:08
uasco a écrit : 16 oct. 2022, 23:08
Vous etes nouveau dans le coin?
Loin de la !

Après si vous n'arrivez pas à gérer une sono ça serait peut-être judicieux d'envisager un retour au méga ?
Une tribune pleine, le méga tu entend rien.
Et on prône l écologie, ca bouffe des piles les megas.
Ca fait presque 15 ans qu'il y a une sono au stade. La nouvelle arrive et sera normalement plus simple a gérer. Et on attend des pieds de fixations en tribune

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar lecoriace44 » 17 oct. 2022, 08:39

uasco a écrit : 17 oct. 2022, 08:07
kimi57 a écrit : 17 oct. 2022, 01:57
uasco a écrit : 16 oct. 2022, 21:46 J ai touché votre côté chaste les gars?
Tu bouges pas, t'es assis, tu viens sans ton echarpe, ta les bras croisés, changent de tribune et surtout.....vient pas râler.
La tribune c est pas le salon de thé, ni le club med ni tinder.... certaines tetes que l on voit que depuis cette saison,qui squattent et croient qu ils sont chez eux, si mes collègues n osent pas vous le dire, je vous le dit: changez de tribune.
Ceux qui me connaissent savent comment je suis, les autres(ceux qui connaissent pas cette tribune et Débarquent la fleur au fusil)je m en .....

T es en leclerc pour participer à l ambiance.
Pas content, la route de vaux vous accueille


Nouvelle sono des la reprise en décembre., On va voir ce que ca donne. On remonte l info

Bonne soirée a tous les kopistes !
Les anciens apprécient se faire insulter de la sorte ?

Le problème est que l'on entend dans tout le stade et que ça dure pendant de longues minutes ... sympa l'ambiance du stade pendant ce temps.
Si ils sont la depuis de longues années(je parle pas de tout les nouveaux qui ont découvert l aja lors des barrages et qui viennent t apprendre la vie et celui de ton club), c est soit ils sont sados, soit ....

De longues minutes......met le 13 à la place du 57 en département, ca colle mieux.
On insulte pas, on remue le bordel, et on demande aux gens qui ont rien à faire ici de bouger. Bien de faire les barbeaux sur les réseaux, de jouer les supporters passionnés et fidèles, si c est Pour rester le cul sur sa chaise les bras croisés, qu ils changent de tribune.
Le retour à la nacelle t’a fait du bien à priori :mrgreen: :super: :super:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar zyperman » 17 oct. 2022, 08:54

uasco a écrit : 16 oct. 2022, 21:46 J ai touché votre côté chaste les gars?
Tu bouges pas, t'es assis, tu viens sans ton echarpe, ta les bras croisés, changent de tribune et surtout.....vient pas râler.
La tribune c est pas le salon de thé, ni le club med ni tinder.... certaines tetes que l on voit que depuis cette saison,qui squattent et croient qu ils sont chez eux, si mes collègues n osent pas vous le dire, je vous le dit: changez de tribune.
Ceux qui me connaissent savent comment je suis, les autres(ceux qui connaissent pas cette tribune et Débarquent la fleur au fusil)je m en .....

T es en leclerc pour participer à l ambiance.
Pas content, la route de vaux vous accueille


Nouvelle sono des la reprise en décembre., On va voir ce que ca donne. On remonte l info

Bonne soirée a tous les kopistes !
Pour le côté chaste, c'est pas moi que tu vas émouvoir t'inquiètes :gene:
La Leclerc ça fait plus de 20 ans que je la connais. J'ai chanté avec les UA et les BA, la voix cassée à la fin du match j'ai donné ma part sans jamais rechigner. Le problème des gens qui viennent en Leclerc bas sans participer cela a toujours été, il y a 20 ans on avait déjà le problème et je crois que ça ne changera jamais malheureusement. Si c'est les membres du groupe qu'il faut haranguer comme ça alors il y a effectivement un problème. On a jamais eu besoin de m'engueuler pour me faire chanter car comme toi je pense que si tu es là c'est pour participer de la 1ère à la 90ème min.
Si c'est un problème interne je ne m'immisce pas, c'est à régler en interne hors des matchs.
Hier le problème était qu'en étant en Leclerc haut avec les hauts-parleurs de mauvaise qualité et le son hyper fort, c'était insupportable d'entendre gueuler comme ça en première période. L'autre problème c'est que cela s'entendait dans tout le stade et que c'est tout le stade a eu l'impression de se faire pourrir ou du moins à se dire que ça partait en couille aussi dans les tribunes et c'est un peu dommage pour l'image.
A part ce problème en 1ere mi-temps, bravo pour tout ce qui est fait et continuez comme ça, c'est maintenant que l'équipe à le plus besoin de vous, de nous ;-)

Localisation : Lyon

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar nikolah66 » 17 oct. 2022, 09:33

Complètement d'accord avec @zyperman, je suis un occasionnel car j'habite loin mais j'ai toujours pris des place en Leclerc haut pour vivre le match à fond et chanter avec les supp', mais cette saison je vais en Vaux, à contre coeur, parce que la sono en Leclerc c'est juste insupportable.
Engueuler les gens, je trouve aussi que ça casse l'ambiance, mais si je peux comprendre la frustration quand ça bouge et chante pas assez en haut.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 17 oct. 2022, 11:30

Ce qui casse l'ambiance c est tout ces gens qui posent leur cul en leclerc bas juste pour profiter de l ambiance et seulement etre la.
Je vous passe ceux qui se prennent pour des vrais de vrais , t'apprennent la vie, et Reste accoudé à la barrière.

On est la pour la stimuler la tribune, pour envoyer chier ceux qu on doit envoyer chié. Sans scrupule je le fais de bon coeur, le type qu est pas content traverse en face.
Depuis qu on est remonté certains.croit trop qu être en leclerc bas c est le club med. Mais non les gars ca se passent pa comme ca.
Baisser totalement les bras parce que tu prends un pion, mais par contre trouver de la voix et de la motivation pour insulter un joueur ou l'arbitre la y a du monde.

Bref on va règler se soucis de sono des décembre.
Par contre vous me changerai pas 😁😉

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar vitantonio » 17 oct. 2022, 11:54

Hello les gars

Je suis 100% en phase avec la Leclerc t'y viens, tu chantes, t'es pas content il reste 3 autres tribunes

Juste un point ou je pense qu'on peut faire un peu de modération : les déplacements

Par exemple, j'étais à Lyon et à côté de moi une famille (Papi, mamie , les 2 parents, 2 filles de 8 et 10 ans à vue de nez), écharpes / maillot pas de soucis, sourire jusqu'aux lèvres, envie de bien faire

Par contre, les vieux, les gamines et la mère ne chantaient pas forcément (hormis des "faciles" "Allez Auxerre") et pour avoir discuté avec eux avant le match, ils venaient juste voir le match et laisser le père chanter (qui s'était mis lui dans le groupe). Le fait d'être en tribune leur permettait de pas se faire emmerder potentiellement par les lyonnnais.

Là ou je suis d'accord avec eux c'est qu'ils n'ont pas de solution de repli mais que s'ils ne veulent pas chanter ils se font pourrir

Je pense qu'il y a moyen d'être un peu plus intelligent autour de ses familles là, respecter un peu plus leur choix étant donné qu'ils ne peuvent pas faire autrement.
Quitte à se dire "ok on fait une limite, si t'es dans cette limite t'as pas le choix tu gueules, si t'as pas envie tu montes jusqu'en haut et on te fout la paix" ?

Généralement ca se met assez loin du groupe si possible par eux même, mais c'est pas rare qu'en déplacement toute la tribune se fasse pourrir alors qu'on a pas tous les mêmes attentes

Je précise bien que je n'attaque pas forcément ce déplacement là, mais que je me sers de cet exemple pour faire une discussion plus générale, parce que respect de faire bouger 300 personnes c'est pas donné à tous :super:

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Pinot89 » 18 oct. 2022, 11:17

Force aux ultras, à tous les gens qui viennent au stade, ceux qui donnent de la voix en Leclerc ou brandissent leurs écharpe en Tennis, les jeunes, les vieux... Les seuls que j'emmerde c'est les râleurs pessimiste !
Je rêve du jour où tous l'abbé deschamps chantera la bourguignonne à l'unisson :coeur:

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar auxerrois et burgond » 20 oct. 2022, 10:05

Adieu tito, tu resteras dans nos cœurs et nos mémoires...
RIP

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Brad89 » 20 oct. 2022, 10:27

didier gustin a écrit : 17 oct. 2022, 08:08
uasco a écrit : 16 oct. 2022, 23:08
Vous etes nouveau dans le coin?
Loin de la !

Après si vous n'arrivez pas à gérer une sono ça serait peut-être judicieux d'envisager un retour au méga ?
Laisser un objet à piles entre les mains de notre Uasco? Pauvre fou !!! 😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Maxfly » 20 oct. 2022, 19:08

Merde Tito :(

si je suis devenu supporter de l’aja, c’est aussi parce qu’il y a plus de 20 ans, il avait pris le temps de m’accueillir a Auxerre et de faire découvrir le stade, le centre d’entrainement.

:coeur: Pour tout ses proches

:aille2: