📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar verlaatboy » 22 août 2019, 21:01

uasco a écrit : 22 août 2019, 17:16 Autre chose, et on va communiquer la dessus. La leclerc bas est une tribune 100 % auxerroise, les mecs qui se pointent avec survet, maillots, t shirt d un autre club, groupe... Seront gnetillement raccompagné a la sortie de la tribune.
Alors on est peut etre sectaire, mais partout ailleurs tu vois pas dans les virages, des gars avec des survet, maillot d autres equipes.
Nos couleurs sont le bleu et le blanc(bon on a eu le noir, rouge et la merde marron/fraise de chez airness) notre logo la croix de malte.
Voilà un discours cohérent 100% d'accord avec toi 😉

Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rominet » 22 août 2019, 22:27

uasco quand il vient sur le forum, c'est comme quand il monte dans la nacelle.... il met tout le monde d'accord :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Friend Zone » 22 août 2019, 22:44

YoyoAJA89 a écrit : 22 août 2019, 17:11
threeizy a écrit : 22 août 2019, 10:43 je n'ai pas dit le contraire, là c'est à tes risques et périls niveau vision, bruit, bousculades, fumigènes, etc. mais à ce que je lis là celui qui se plaint n'est pas celui qui se fait bousculer mais celui qui bouscule, c'est le monde à l'envers dans ce cas là.

mais quand je lis "pour regarder le match, direction Tennis" ben non en fait, si j'ai envie d'aller en Leclerc pour regarder le match ben je vais en Leclerc tout simplement, personne n'a à me dire où je dois poser mon cul dans un stade en France, encore moins dans un endroit où j'ai payé, surtout pour juste regarder un match sans embêter personne, et si quelque chose me dérange ben là je pars de moi-meme.
Si tu veux être tranquille en Leclerc, il y a les 2 côtés de tribunes avec les places assises... Vous n'allez pas me dire que c'est si compliqué que ça que de se placer dans un stade où largement + d'une place sur 2 n'est pas vendu à chaque fois...
Mais je suis déja tranquille là où je suis assis, moi les cris, les supporters qui chantent les fumi, ça ne me dérange absolument pas. Je suis pour l'ambiance.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 29 août 2019, 14:13

Tous avec son écharpe demain ! Il va falloir pousser fort l'équipe pour aller chercher les 3 points et rester invaincu à domicile en championnat !

On veut voir le plus de monde avec écharpe et maillot du club, faites passer le message !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar MADAUXERRE » 29 août 2019, 20:27

UA90 a écrit : 29 août 2019, 14:13 Tous avec son écharpe demain ! Il va falloir pousser fort l'équipe pour aller chercher les 3 points et rester invaincu à domicile en championnat !

On veut voir le plus de monde avec écharpe et maillot du club, faites passer le message !
Mer2!!

Moi qui voulais venir dans le kop avec mon short MU mon polo As Roma et ma casquette du Réal. ..

Zut...Raté

:mrgreen:

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 03 sept. 2019, 11:44

Go go go, on profite de la trêve pour se mettre à jour de sa cotisation !
Pas mal de matos vont arriver et pour la plupart seront réservés aux membres.
On rappelle que ce petit billet de 10€ nous permet de mettre en place pas mal d'animations au cours de la saison.

À l'aube de nos 30 ans nous avons besoin de tout le monde !


Image

Image

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 03 sept. 2019, 21:54

Beaucoup de nouvelles têtes sont venues grossir les rangs ces dernières semaines.
De plus en plus de gens n'hésitent pas à adhérer, seulement pour aider l asso et beaucoup nous rejoignent pour s investir.
Le groupe etant independant, les fonds servent à financer l achat de matériel,la peinture, le scotch, les tubes pvc, les animations...
Pour vous donner une idée, un tifo comme celui du centenaire du stade contre Lens la saison passée, c est pas loin de 1500 euros (bande plastique, scotch, peinture....).
Chaque aide, chaque geste est précieux.
Si vous souhaitez vous investir ou simplement aider le groupe, vous savez ce qu il vous reste à faire !!!
Pour la chansonnette, c est en leclerc bas que ça se passe !!
Come on Auxerre !!

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 10 sept. 2019, 20:31

Image

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 17 sept. 2019, 07:19

Rappel pour tous les koppistes, merci de tous venir avec un maillot du club(ou polo si vous n avez pas, t surtout quelque soit l année ) et une echarpe.
Merci de tous jouer le jeu et d en parler autour de vous.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 19 sept. 2019, 13:03

Derby J-1 !!
Dernier rappel, venez tous habillés de bleu ou de blanc demain et si possible avec le maillot du club !
N'oubliez pas votre écharpe également

On va aller la chercher tous ensemble cette victoire ! Un stade à l'unisson derrière notre équipe !

Allez Auxerre !

Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rominet » 23 sept. 2019, 09:18

c'est quoi ces tags UA90 et AJA 1905 sur la rocade de Dijon ?!!

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 01 oct. 2019, 13:42

Image

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar granpa » 01 oct. 2019, 15:24

Mais vous allez porter la poisse !!! :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
c'est décent et pas descend ! :langue2: :langue2: :langue2:

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 01 oct. 2019, 18:43

On l a vu une fois le communiqué posté , ca faisait chié de le refaire...
Moralité de l histoire, les communiqués et la mise en page sont à faire avant l'apéro !!

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar fredeau » 01 oct. 2019, 20:40

Quand l'horaire passe de 20h à 14h45, oui on peut dire que l'horaire descend. ::d

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 04 oct. 2019, 15:48

Match demain, n'oubliez pas d'arriver assez tôt au stade ! Rendez vous 14h15 en tribune Leclerc pour la réussite de l'animation !

Allez Auxerre !

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 02 déc. 2019, 17:13

UA90 a écrit : 04 oct. 2019, 15:48
En conférence de presse Furlan annonce avoir passé 1h30 avec les Ultras, le tout sans langue de bois. L'un d'eux pourrait nous faire un retour sur ce qui s'est dit ? Qui a initié cette réunion ? Dans quel but ? :)

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 02 déc. 2019, 22:33

Image

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar lugarde » 02 déc. 2019, 22:49

Le message est parfait. Hormis la parenthèse sur les réseaux sociaux et les jeux video qui vient ternir le tout (je me mets à place des joueurs par exemple) Ce qu'ils font en dehors ça les regarde et c'est bien mieux que de se biturer la gueule ou aller se taper des putes à Paris. Désolé pour la vulgarité.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Djib » 03 déc. 2019, 00:58

:malin2:
Ca reste à prouver ... s'ils jouaient de temps en temps aux "bonhommes" dans la vrai vie , peut ètre qu'ils le deviendrait et qu'ils auraient moins l'air de gamins effrayés par l'ombre des supps et des adversaires sur et en dehors du terrain ...

Si c'était moi le coach je confisquerais tous les portables , toutes les consoles , tous les pc et je t'enverrais ça faire un stage à tirer des troncs d'arbre dans la neige comme Rambo. ::d

Ca avait frappé ma copine à l'époque , elle passait pas loin d'Auxerre et elle avait fait un crochet par le stade pour prendre des photos , elle avait croisé un groupe de 4 ou 5 pros qui allaient rejoindre la séance d'entrainement , elle m'avait dit "On dirait des gosses , des geeks , des petites "racailles"" , y'avait que Taca qui par son regard l'avait impressionnée.

Les mecs ont la chance d'ètre pro , qu'ils bossent un peu + d'eux mème au lieu de passer leur temps libre à se la couler douce sur twitter ou fifa , purée moi pendant mon temps libre je retape ma maison , je vais au bois , je soulève des parpaings et des sacs de ciment dans le froid , je fends des buches , je taille mes arbres et je m'en porte pas + mal.
Que les mecs viennent passer un week-end avec moi ils finissent complètement morts.

Très bon message des Ultras que je valide entièrement pour ma part. :super: :merci: