📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Localisation : Lyon

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar nikolah66 » 18 mai 2022, 18:49

Concernant les animations d’avant match + entrée des joueurs, le stade bleu et blanc était magnifique contre Amiens, mais en revoyant les images je me dis que cela aurait été encore mieux avec un peu de mouvement, si par exemple chacun avait fait bouger sa feuille bleue ou blanche, ça aurait donné un rendu moins « figé », plus électrique
C’est juste une idée, mais ce moment était génial, je crois que tout le stade chantait ^^

En ligne

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar gattusoroger » 18 mai 2022, 20:39

y a t il un communiqué des ua pour vendredi soir ?

Localisation : Lyon

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar nikolah66 » 18 mai 2022, 20:42


Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 19 mai 2022, 18:39

Nouvel arrivage supplémentaire d'écharpes !
12€ Membre
15€ Non membre
Il nous reste également les excellentes bières de chez Fayyar, la cuvée spéciale de notre montée !
Rendez-vous 18h45 à notre Local vendredi soir ! 🔵⚪️


Image
Image

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar lecoriace44 » 19 mai 2022, 20:07

Chapeau pour le boulot les gars, assez incroyable samedi et ça va être pareil demain
Merci tout simplement

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar AJA 52 » 19 mai 2022, 20:38

Allez l AJA

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar lakota » 23 mai 2022, 10:39

Un grand merci aux UA pour l'ambiance de fou durant plus de 120 minutes, c'était juste énorme! :super:
Bravo également pour votre travail et ces tifos qui s'enchainent à un rythme éffréné sur cette fin de saison, c'est un boulot énorme en peu de temps, et malgré ça, le résultat est au rendez-vous.
Je ne pourrais malheureusement pas être présent jeudi :snif: mais je suis sûr que vous allez nous faire revivre la même ambiance que vendredi dernier pour pousser nos joueurs vers la victoire comme vous savez si bien le faire.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar fandeRUUD » 24 mai 2022, 21:17

Bien tenté par le déplacement en bus depuis Beaune, comme à la belle époque 😎

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Juliendaouf » 28 mai 2022, 14:11

Salut a tous, j'ai besoin d'aide pour le déplacement pour le match de demain. En effet j'ai 2 places et fait le déplacement de mon coté (depuis Annecy). Sur les infos que l'AJA donne, il y a un point de RDV a la sortie 13 sur l'A72, Un habitué peut il m'en dire plus ? Est-ce que nous serons encadré de la sortie d'autoroute jusqu'au stade ? un parking réservé a proximité du stade (ou ailleurs) pour les supporters de l'AJA ou c'est la chasse au parking chacun dans son coin ? Merci :)

Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rominet » 30 mai 2022, 20:37

sinon @uasco , malgré la montée en L1, tu reviens pas sur ta décision ? :(

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Roustiflante » 30 mai 2022, 21:16

Rominet a écrit : 30 mai 2022, 20:37 sinon @uasco , malgré la montée en L1, tu reviens pas sur ta décision ? :(
Passage de flambeau définitif...? :(

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar loxerroi » 30 mai 2022, 21:20

Ce serait la meilleure nouvelle du début de saison ! Merci Uasco pour ce que tu apportes à ce club !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar MADAUXERRE » 30 mai 2022, 22:02

On en parlais hier ensemble, ça fait déjà 23 ans qu'il est monté sur la nacelle. Il a bien mérite sa retraite quand meme. Pis ses genoux peuvent plus tenir debout aussi longtemps maintenant. L artrose le guette a son âge 🤣😇😇

23 ans!!!! R E S P E C T👍👍👍👍

Dire que ça fait 23 ans que lui est monté et moi a peu près au même moment que je suis descendu de l autre nacelle (a l epoque y en avais 2)
@uasco put1 on est vieux mec!!!🤣
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 30 mai 2022, 22:32, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Maxfly » 30 mai 2022, 22:26

Uasco :super: :super: :super:

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 31 mai 2022, 08:09

Roustiflante a écrit : 30 mai 2022, 21:16
Rominet a écrit : 30 mai 2022, 20:37 sinon @uasco , malgré la montée en L1, tu reviens pas sur ta décision ? :(
Passage de flambeau définitif...? :(
Même si tu me dis qu on gagne la LDC dans 2 ans.
On a un belle jeunesse qui pousse , la relève est là, le taf sera fait, et quoi de mieux qu une montée en ligue 1 pour se faire la main.
Il faut savoir a un moment passé le témoin, je finis sur un Auxerre/Sainté, y a plus dégueu, et en plus sur l année de la montée.
@Loxeroi , merci mais c'est un travail de groupe, je suis juste la phase visible de l iceberg. Le mérite revient au collectif!

Mad, a t'écouter j ai l'impression qu on a eu une discution de vieux combattants!!😁

Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rominet » 31 mai 2022, 08:54

putain 23 ans X|
ça fout une sacrée nostalgie même si tu mérites tellement de prendre du temps pour toi. On avait GR sur le banc mais on avait un autre bonhomme immense dans la nacelle qui s'est tellement investi pour qu'on vive de telles émotions. Je pense qu'on ne se rend pas compte à quel point l'ambiance dans le stade a dépendu de toi quoi que tu en dises, ne serait ce que sur ces derniers matchs, capable de réveiller le stade entier à toi tout seul, capable d'engueuler un papi de 80 ans qui chante pas ou un gamin de 15 ans qui filme avec son portable :hehe: perso je ne l'ai jamais mal pris, c'est une marque de respect pour ton travail même si ça m'empêchait pas de temps en temps de filmer avec mon appareil photo à l'époque où y avait pas de smartphone !
J'ai l'impression que tu connaissais aussi chaque supporter un par un comme si le stade t'appartenait, quand on allait au stade tout seul, on savait qu'on retrouverait au moins un visage connu (j'espère que tu reviendras quand même de temps en temps !)
Que d'émotions vécues dans le stade grâce à toi uasco, un énorme MERCI :amen:
Bon courage à ceux qui vont prendre la suite, vous serez à la hauteur j'en suis sûr, continuez à nous faire vibrer comme cela.

Pour finir en beauté, surement mon meilleur moment vécu en Leclerc Bas :


"j'ai rien entendu", t'exagérais pas un peu ? :mrgreen:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Roustiflante » 31 mai 2022, 09:35

Merci en tout cas de la part de la Leclerc haut pour toutes ces ambiances, ces animations, ces tifos auxquels on a pu participer….un sacré charisme dans la nacelle en tout cas :amen:

Je suis d'ailleurs d'accord avec toi pour dire que tu fini sur une saison exceptionnelle, avec le tifo des 30 ans ( :coeur: ), avec des parcages pleins à craquer (Dijon, Le Havre, Saint Etienne), 3 guichets fermés (et 3 tifos intégraux) avec un public en feu pour suivre les Ultras, une équipe de joueurs et un staff génial et une montée !


Merci

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Hent » 31 mai 2022, 10:51

uasco a écrit : 31 mai 2022, 08:09
Roustiflante a écrit : 30 mai 2022, 21:16
Rominet a écrit : 30 mai 2022, 20:37 sinon @uasco , malgré la montée en L1, tu reviens pas sur ta décision ? :(
Passage de flambeau définitif...? :(
Même si tu me dis qu on gagne la LDC dans 2 ans.
On a un belle jeunesse qui pousse , la relève est là, le taf sera fait, et quoi de mieux qu une montée en ligue 1 pour se faire la main.
Il faut savoir a un moment passé le témoin, je finis sur un Auxerre/Sainté, y a plus dégueu, et en plus sur l année de la montée.
@Loxeroi , merci mais c'est un travail de groupe, je suis juste la phase visible de l iceberg. Le mérite revient au collectif!

Sacrément visible en terme de volume comme phase :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar auxerreman87 » 07 juin 2022, 23:39

Merci à Uasco, il termine sur de formidables ambiances. Petite question aux UA : ne regrettez-vous l’époque où il y avait plusieurs nacelles pour les capos en Leclerc bas ? Je trouve que pour les matchs où la tribune est pleine, l’effet d’entraînement est plus fort. C’était notamment le cas en LDC en 2010. Les supporters présents sur les cotés de la Leclerc bas avaient parfois du mal à entendre Uasco en cette fin de saison :hehe:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar loxerroi » 08 juin 2022, 20:05

Exact ce serait une bonne idée! Car c'est vrai que nous étions un peu sur le côté en Leclerc bas et on avait du mal à attendre les capos.