📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar verlaatboy » 06 oct. 2018, 17:20

Les ultras sont là pour supporter.
Ils ont plus que fait leur taff.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Romain62 » 06 oct. 2018, 17:40

Et bravo à eux. Magnifique tifo.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar tequila » 06 oct. 2018, 17:45

Tout de même très dommageable de ne pas comprendre que ce ne sont pas les Ultras qui feront la révolution dans ce club qui s'enfonce ! Et ce n'est d'ailleurs absolument pas leur rôle.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar MADAUXERRE » 06 oct. 2018, 18:17

Romain62 a écrit : 06 oct. 2018, 17:40 Et bravo à eux. Magnifique tifo.
Les photos seront les bienvenues bien évidemment :mrgreen:

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar romanouille » 07 oct. 2018, 11:59

Les utras supportent le club et en font beaucoup et le tifo d'hier était super et hier ils ont quand même chanter et supporter l'équipe. Cela je ne leur retirerais pas.
Mais quand je dis que les ultras doivent commencer à bouger un peu, c'est genre venir à l'entrainement et siffler les joueurs, leur dire des trucs du genre : " sa va les gars, tout va bien, vous êtes fier de vous, vous êtes en train de couler notre club mais sa vous vous en battez les couilles, vous faire humilier tout les W-E, vous avez pas d'honneur. "
Voilà ce que je dirais si j'étais aux entrainements.

Dire à Corréa : " sa va les choix tactique tout pourris on en veux plus, les joueurs qui jouent pas à leur poste c'est digne d'un grand enntraineur sa ou d'un nullart ? "

Vous dites que les ultras n'ont pas les moyens d'agir et que ce n'est pas leur travail ? Oui ce n'est leur travail mais mettre un petit coup de pression n'a jamais tuer un joueur de foot. Regardez Tacalfred après la banderole regardez ce que sa lui a fait. Et puis merde les ultras payent leur abonnement, dépense du fric pour les suivre, contribuent à la vie du club et aux résultats du club via les soutiens donc normal d'avoir un retour sur investissement non, demander des comptes ?

Quand au gouvernement sa vote des lois de merdes et nous foutent dans la merde vous suivez comme des moutons ou vous vous dites qu'il faut sortir dans la rue ? Des manifs vous en avez déjà faites pour exprimer votre mécontement et bien là une petite manif devant le stade au moment des entrainements sans violence bien entendu je trouverais que c'est un bon début.

Maintenant si jouer les montons vous fait plaisir et bien allons-y , mais faudra pas pleurer en fin de saison quand le club disparaîtra car descente en national, départ de Zhou et liquidation judiciaire.

Membre d'AJA-1905

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar dudul » 07 oct. 2018, 12:28

Et sinon toi tu fais quoi ?

Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar auxerreman87 » 07 oct. 2018, 15:12

Sympa la bâche des Rude Boyz, vrai retour ou simple hommage ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Samira89 » 07 oct. 2018, 15:46

romanouille a écrit : 07 oct. 2018, 11:59 Les utras supportent le club et en font beaucoup et le tifo d'hier était super et hier ils ont quand même chanter et supporter l'équipe. Cela je ne leur retirerais pas.
Mais quand je dis que les ultras doivent commencer à bouger un peu, c'est genre venir à l'entrainement et siffler les joueurs, leur dire des trucs du genre : " sa va les gars, tout va bien, vous êtes fier de vous, vous êtes en train de couler notre club mais sa vous vous en battez les couilles, vous faire humilier tout les W-E, vous avez pas d'honneur. "
Voilà ce que je dirais si j'étais aux entrainements.

Dire à Corréa : " sa va les choix tactique tout pourris on en veux plus, les joueurs qui jouent pas à leur poste c'est digne d'un grand enntraineur sa ou d'un nullart ? "

Vous dites que les ultras n'ont pas les moyens d'agir et que ce n'est pas leur travail ? Oui ce n'est leur travail mais mettre un petit coup de pression n'a jamais tuer un joueur de foot. Regardez Tacalfred après la banderole regardez ce que sa lui a fait. Et puis merde les ultras payent leur abonnement, dépense du fric pour les suivre, contribuent à la vie du club et aux résultats du club via les soutiens donc normal d'avoir un retour sur investissement non, demander des comptes ?

Quand au gouvernement sa vote des lois de merdes et nous foutent dans la merde vous suivez comme des moutons ou vous vous dites qu'il faut sortir dans la rue ? Des manifs vous en avez déjà faites pour exprimer votre mécontement et bien là une petite manif devant le stade au moment des entrainements sans violence bien entendu je trouverais que c'est un bon début.

Maintenant si jouer les montons vous fait plaisir et bien allons-y , mais faudra pas pleurer en fin de saison quand le club disparaîtra car descente en national, départ de Zhou et liquidation judiciaire.
C'est faux le club à déjà les finances pour l'année prochaine peut importe ou l'aja fini même dans le pire des cas ( National 1 )

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar verlaatboy » 07 oct. 2018, 17:49

auxerreman87 a écrit : 07 oct. 2018, 15:12 Sympa la bâche des Rude Boyz, vrai retour ou simple hommage ?
Dommage que ce ne soit pas un retour car visiblement ce n'était que pour l'hommage.
UASCO.... Si tu passes par là...

Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar YoyoAJA89 » 07 oct. 2018, 18:28

Y'a eu quelques mots à la fin du match donc c'est faux de dire qu'il ne se passe rien.
MADAUXERRE a écrit : 06 oct. 2018, 18:17
Romain62 a écrit : 06 oct. 2018, 17:40 Et bravo à eux. Magnifique tifo.
Les photos seront les bienvenues bien évidemment :mrgreen:

Localisation : Auxerre

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar pineda » 07 oct. 2018, 22:53

verlaatboy a écrit : 06 oct. 2018, 17:20 Les ultras sont là pour supporter.
Ils ont plus que fait leur taff.
Nos Ultras sont formidables!
Toutes ces années avec des animations et des tifos magnifiques.

Prochains défis: recruter, recruter, recruter toujours et encore.
Quand on voit le nombre de Lensois hier, on se dit qu'il reste pas mal de boulot.
Bravo à nos Ultras en tous cas! pour tout ce qu'ils font.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar romanouille » 07 oct. 2018, 23:22

Comme je l'ai dit je ne reproche rien sur les encouragements et la motivation à faire des tifo et mettre l'ambiance et continuer à supporter ce club c'est juste énorme ce qu'ils font et on ne peut que les féliciter.
Il y a eu des mots à la fin du match hier ? Je savais pas. Il s'est dit quoi certains savent. Car c'est déjà un premier et grand pas. Mais si rien ne changent il faudra que quelque chose se produisent. ils l'ont déjà fait lors d'un Aja - Orléans juste après le 3-0 contre l'asse.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 17 oct. 2018, 21:42

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar YoyoAJA89 » 19 oct. 2018, 01:26

Dommage ce politiquement correct envers la direction sportive du club qui a sa part de responsabilité dans l'échec actuel du club.
C'est une erreur de croire que tout est à la faute des joueurs.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Pti mat » 19 oct. 2018, 08:39

Hormis l'action nationale des groupes de supporters, notre action ce soir sera tournée vers les résultats sportifs de ce début de saison.
Ça ciblera personne et tout le monde à la fois.
Joueurs, staff, direction...

ysl

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar ysl » 20 oct. 2018, 12:35

bien joué les ultras , votre tifo était si realiste que l'yonne republicaine en parle :super:

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar tequila » 20 oct. 2018, 18:52

ysl a écrit : 20 oct. 2018, 12:35 bien joué les ultras , votre tifo était si realiste que l'yonne republicaine en parle :super:
Et il a si bien motivé les joueurs qu'ils nous ont rendu une copie ... parfaite !!! Et si la prochaine banderole visait plutôt P. Corréa ?

Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar YoyoAJA89 » 20 oct. 2018, 20:24


Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Alex69 » 21 oct. 2018, 19:21

Triste mais tellement vrai.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar djej » 22 oct. 2018, 11:43

bravo aux Ultras pour le match de vendredi dernier.
l'indifférence et le silence est bien plus fort que toutes les insultes du monde, savoir faire passer son message sans insulte et aggressivité et bien plus intelligent, audible et marquant.
Bravo à vous, les 2 banderoles étaient parfaites
:super: