📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar romanouille » 22 sept. 2018, 00:34

Dépression je pense que tu exagère un peu là. Je suis juste dans une très grande colère et j'ai honte de mon club voilà tout. Et je me dis que cela va très mal se terminer avec Zhou, on aura gâché quelque chose d'énorme, quelque chose d'inimaginable, une chance tombé du ciel.

Il faut se le dire, l'Aja ne remontera plus jamais en l1, il va mourir à petit feu saison après saison, descente après descente, pour soit déposer le bilan, soit être relégué en cfa, c'est tout ce qu'il mérite. Dans la vie on récolte ce que l'on sème. Des erreurs cela arrive, mais les répéter saisons après saison, c'est inadmiscible.

Il faut une révolution profonde et inattendue pour que le scénario que j'ai décrit ne se produise pas et cela passe par l'action des supporters. Et comme je ne souhaite aucun débordements ni violence, comme tout le monde en fait, c'est pour cela que je souhaite un huit clos " boycott " pour frapper les esprits dans la France entière, pour que l'on montre que nous avons nous supporters auxerrois, enfin pour ceux qu'il reste encore et dont je risque de ne plus faire parti bien longtemps, du caractère. Ne rien faire et rien dire et continuer à venir au stade comme des moutons seraient approuver ce qu'il se passe.

Le plus célèbre des physiciens a dit un jour: " ce qui permet au mal de triompher c'est l'inaction des hommes de bien. " Sans aller jusqu'a qualifié monsieur Corréa et le staff de "mal", vous voyez bien où je veux en venir.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Pti mat » 22 sept. 2018, 01:23

Ron33 a écrit : 21 sept. 2018, 23:54 En ce qui me concerne je suis tellement habitué à être déçu avec l'aja ces dernières années que je suis blasé, je vois les saisons passer sans rien en attendre spécialement, car je sais au final que ce club n'est pas en mesure de retrouver la Ligue 1 du moins dans un avenir proche.
Pas mieux de notre côté.
Nous fêterons le centenaire du stade contre Lens comme prévu, ensuite l'avenir nous le dira...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar romanouille » 22 sept. 2018, 01:52

Géniale une branlé monumentale devant beaucoup de public, rien de mieux pour définitivement faire entrer l'Aja comme le club le plus minable et le plus honteux de ligue 2.

Perso de m'imaginer voir les supporters lensois venir à 1500 ou 2000, nous foutre une branlée sur les terrains et dans les tribunes car quand ils vont se mettre à chanter on n'entendra qu'eux, et les voir se payer notre gueule, non merci !

mais d'un côté monsieur l'Abbé Ernest Deschamps mérite bien un bel hommage ! :amen: :amen:
enfin qui sera quelque peu gâché par une bonne grosse défaite probablement historique (genre 5 ou 6 à 0), car faut pas rêver on fera pas un plis, même pas illusion un quart d'heure avec cet équipe.

Merci quand même pour les bons moments que vous nous avez offert monsieur Deschamps !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar verlaatboy » 22 sept. 2018, 08:32

Le sportif a été mis de côté au profit des structures.
Il nous reste à espérer 🤞 que l'an prochain le sportif sera la priorité du Club.
De là à être quinzième..
Vu la situation dans laquelle nous sommes, depuis 7 saisons, aucune action extra-sportive serait utile de mon point de vue.
La colère s'il y en a une qui doit venir, pour tenter de changer les choses, c'est celle de l'investisseur.
On ne connaît pas sa feuille de route peut être et sûrement d'ailleurs à t'il fixé le renforcement des structures, avant le reste.
Nous supporters devant cette situation nous sommes spectateurs et non acteurs.
Demander encore et encore aux UA de bouger....
Ils sont censés mettre l'ambiance dans le stade pas régler les problèmes du sportif !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar lion90 » 22 sept. 2018, 10:08

verlaatboy a écrit : 22 sept. 2018, 08:32 Le sportif a été mis de côté au profit des structures.
Il nous reste à espérer 🤞 que l'an prochain le sportif sera la priorité du Club.
De là à être quinzième...
Vu la situation dans laquelle nous sommes, depuis 7 saisons, aucune action extra-sportive serait utile de mon point de vue.
La colère s'il y en a une qui doit venir, pour tenter de changer les choses, c'est celle de l'investisseur.
On ne connaît pas sa feuille de route peut être et sûrement d'ailleurs à t'il fixé le renforcement des structures, avant le reste.
Nous supporters devant cette situation nous sommes spectateurs et non acteurs.
Demander encore et encore aux UA de bouger....
Ils sont censés mettre l'ambiance dans le stade pas régler les problèmes du sportif !
Et dans le mot supporters il y a supporter ce que nous faisons tous avec une fidélité hors normes.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar tequila » 22 sept. 2018, 10:34

lion90 a écrit : 22 sept. 2018, 10:08 ... ce que nous faisons tous avec une fidélité hors normes.
Et pour le coup les termes ne sont pas trop fort !!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar fandeRUUD » 22 sept. 2018, 11:32

Idée très bête qui me passe par la tête : et si les ultra pendant un temps du match supportaient l'adversaire, histoire de montrer leur mécontentement ?

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar romanouille » 22 sept. 2018, 11:37

tequila a écrit : 22 sept. 2018, 10:34
lion90 a écrit : 22 sept. 2018, 10:08 ... ce que nous faisons tous avec une fidélité hors normes.
Et pour le coup les termes ne sont pas trop fort !!!
C'est clair. Alors il y a une solution, l'ensemble des supporters et spectateurs se mobilise pour que le stade soit plein et mettent une ambiance énorme pour montrer qu'ils peuvent compter encore sur nous, et si pas de victoire face à Lens, je dis bien victoire, même pas de nul, le coup d'après grève des encouragement pendant tout le match, comme en coupe de la ligue, et le coup d'après si pas d'amélioration dans les résultats, huit clos. C'est plus progressif comme çà :mdr1:

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 22 sept. 2018, 13:16

Alors pour répondre à certains:
Hors de questions et même pas envisageable de supporter un autre club. Auxerre et basta.

Quand à romanouille, tu parles de certains clubs ou la ferveur populaire existe, où les groupes ne sont pas que 150 types à se bouger. Une action de ce type (Montpellier dernier en date )c est des fraid d avocats à engager et de lourdes conséquences derrière. On s en ai relevé y a 7 ans et , pas dit qu on se releve une seconde de fois.
Pour le moment y 3 putain de points à aller chercher à Troyes et la préparation du centenaire.
Le reste wait and see. ..

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar tequila » 22 sept. 2018, 14:08

Mais de quel "centenaire" parlez-vous ? Le seul et vrai centenaire est celui qui eut lieu en 2005 pour le véritable centenaire de la naissance du club (1905) Tout le reste n'est que pipi de chat et morceau de pipeau !

Localisation : Auxerre

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar itfcaja » 22 sept. 2018, 14:52

romanouille a écrit : 21 sept. 2018, 23:02 Un boycott du prochain match face à Lens,
Non
fandeRUUD a écrit : 22 sept. 2018, 11:32 Idée très bête qui me passe par la tête : et si les ultra pendant un temps du match supportaient l'adversaire, histoire de montrer leur mécontentement ?
Non plus

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar romanouille » 22 sept. 2018, 14:57

uasco a écrit : 22 sept. 2018, 13:16 Alors pour répondre à certains:
Hors de questions et même pas envisageable de supporter un autre club. Auxerre et basta.

Quand à romanouille, tu parles de certains clubs ou la ferveur populaire existe, où les groupes ne sont pas que 150 types à se bouger. Une action de ce type (Montpellier dernier en date )c est des fraid d avocats à engager et de lourdes conséquences derrière. On s en ai relevé y a 7 ans et , pas dit qu on se releve une seconde de fois.
Pour le moment y 3 putain de points à aller chercher à Troyes et la préparation du centenaire.
Le reste wait and see. ..
Il est hors de question pour moi aussi de supporter un autre club que l'aja, c'est juste que si je n'en fait plus parti, je ne supporterais plus aucun clubs, je suivrais juste les résultats et point final. Et par action je ne parle pas d'actions de violences, d'insultes et d'autres débordements, je l'ai d'ailleurs dit juste au-dessus, cela ne fera que empirer les choses. Quand je disais que à Lyon, Marseille, Paris, Lens, St-Etienne sa serait déjà le feu et qu'il ya aurait eu des débordements, je voulais juste dire que là-bas, une telle série de mauvais résultats ne serait pas du tout tolérable et que les supporters auraient mis la pression sur le club. Après les violences et autres comportements débiles je ne cautionne pas du tout, mais sa à le mérite de faire bouger les choses, que les joueurs et le staff ne s'endorme pas.

Si tu fais n'importe quoi, que tu glandes et que tes parents te disent rien, tu vas faire quelque chose pour bosser davantage à l'école ou tu continue à rester un cancre. Et bien ensuite c'est aux profs de te secouer un peu pour que tu réagisses, même si ce n'est pas leur taff principal. Et bien les profs c'est nous dans cet histoire, notre '' boulot " c'est de les encourager, comme tes profs quand tes résultats sont mauvais, mais aussi de leur faire comprendre que de tels résultats ne sont pas tolérables si rien n'est fait pour les améliorer. Et cette action, sa peut être en fait l'inaction, la grève des encouragements, voir un boycott complet de la présence au stade, un huit clos mais voulu par les supporters. Je sais que pour tout le monde cela n'arrangerait rien et que cela ne s'est jamais vu avant. Et bien justement, quelque chose d'inédit peu faire prendre conscience et faire peur au club quant à la situation.

Imagine un stade vide de chez vide, avec une grosse banderole en tribune Leclerc disant, " vous êtes absents sur le terrain, nous on l'est en tribune ! "
Moi je trouve que sa aurait de la gueule et sa les ferait bien chier. Piquer les joueurs et le club dans son ensemble dans leur orgueil sa conduit souvent à de bons résultats, à condition bien sûr qu'il ne soient pas trop cons, et je pense qu'ils ne le sont pas.
fandeRUUD a écrit : 22 sept. 2018, 11:32 Idée très bête qui me passe par la tête : et si les ultra pendant un temps du match supportaient l'adversaire, histoire de montrer leur mécontentement ?
J'y avais pas pensé mais ce serait assez marquant cela aussi, peut être même plus marquant que ne pas encourager.

A un moment faut arrêter d'être pris pour un con, et être méchant avec ceux qui ne nous respecte pas. Encourager l'autre équipe ou ne pas venir au stade du tout, c'est ce que j'entends par "être méchant", n'y voyez pas d'incitation à la violence.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Pti mat » 22 sept. 2018, 15:13

tequila a écrit : 22 sept. 2018, 14:08 Mais de quel "centenaire" parlez-vous ? Le seul et vrai centenaire est celui qui eut lieu en 2005 pour le véritable centenaire de la naissance du club (1905) Tout le reste n'est que pipi de chat et morceau de pipeau !
Le centenaire du stade

Certes, moins important que le centenaire de la création du club, mais c'est bien de le célébrer quand même. Ça gêne qui ?
Nous avons la chance d'avoir un stade avec un autre nom que MMA aréna, Allianz rivieira, orange velodrome, matmut atlantique, et j'en passe.

Pipi de chat dans ta pipe

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar tequila » 22 sept. 2018, 15:43

Pardonnez-moi mais fêter le "centenaire" d'un amas de béton, ferraille et bois ne m'a jamais fait rêver. Fut-il le stade de l' Abbé Deschamps que je fréquente pourtant depuis ... 45 ans ! Et puis la Patrouille de France n'est-elle pas venue déjà l'honorer le week-end dernier ?

Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rominet » 23 sept. 2018, 18:47

tu peux faire la révolution romanouille, le foot Français en aura rien à foutre et nos joueurs encore plus !

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar romanouille » 06 oct. 2018, 15:50

Bon messieurs les ultras on se décide quand à réagir ? Une fois en national ?

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar tequila » 06 oct. 2018, 15:58

romanouille a écrit : 06 oct. 2018, 15:50 Bon messieurs les ultras on se décide quand à réagir ? Une fois en national ?
Parce que vous pensez que les Ultras se sentent concernés par ce qui se passe ? Ils chantent, ils brandissent leurs drapeaux, ils boivent un coup. C'est déjà beaucoup. Au moins eux ... ils sont là ! (ce qui n'est pas mon cas aujourd'hui. Alors je ne me sent pas capable d'écrire quoi que ce soit)

Localisation : 78

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Marko » 06 oct. 2018, 17:11

On est pas à Marseille les mecs, les ultras font leur taf de supporter et c'est bien comme ça.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar verlaatboy » 06 oct. 2018, 17:14

Bravo aux présent, moi je ne peux plus... 😂

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar lion90 » 06 oct. 2018, 17:15

tequila a écrit : 06 oct. 2018, 15:58
romanouille a écrit : 06 oct. 2018, 15:50 Bon messieurs les ultras on se décide quand à réagir ? Une fois en national ?
Parce que vous pensez que les Ultras se sentent concernés par ce qui se passe ? Ils chantent, ils brandissent leurs drapeaux, ils boivent un coup. C'est déjà beaucoup. Au moins eux ... ils sont là ! (ce qui n'est pas mon cas aujourd'hui. Alors je ne me sent pas capable d'écrire quoi que ce soit)
Mais tout a fait d'accord avec Tequila. Eux font leur boulot et correctement, c'est sur et en dehors du rectangle vert qu'il ne le font pas.