📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 03 déc. 2019, 09:16

Merci pour le communiqué, je suis totalement d'accord et avec les Ultras, surtout vis à vis de Furlan qui commence à mettre tous les maux du monde sur les supporters pourtant bien bien braves... D'autant qu'ils "passent l'éponge" sur le doigt d'honneur de Yattara

Bref, que le message passe et allez l'AJA !

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Napoletano84 » 03 déc. 2019, 11:19

Darcel a écrit : 03 déc. 2019, 09:16 MerciD'autant qu'ils "passent l'éponge" sur le doigt d'honneur de Yattara
A c’est Momo qui fait un doigt d’honneur j’avais cru comprendre que c’était quelqu’un du public et que lui avait rétorqué avec un doigt sur la bouche ? !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Alex69 » 03 déc. 2019, 11:49

Et après ça on vient dire que les supporters Auxerrois sont des méchants et qu'ils pourraient être un peu responsable de la sinistrose autour du club...
C'est véritablement dommage d'en arriver là, limite devoir se justifier alors que les principaux acteurs du fiasco sont sur le terrain ou sur le banc.
Rarement on a vu les mecs sortir avec des crampes ou à bout de souffle, contrairement à la tribune, domicile ou l'extérieur, les encouragements sont constants.

Espérons une réaction pour le club et le blason mais aussi pour les gens en tribunes ou dans le kop, car ils le méritent vraiment.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Jod » 03 déc. 2019, 13:41

Djib a écrit : 03 déc. 2019, 00:58 Très bon message des Ultras que je valide entièrement pour ma part. :super: :merci:
Pareil ! Je trouve ce communiqué très bien écrit ! :super:
Bravo les gars. :amen:

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rolfor » 03 déc. 2019, 15:47

Petite question aux ultras: dans la conf d''avant-match, Furlan dit qu'il s'est entretenu 1h30 avec les ultras. C'était quand, ça? Il s'est dit quoi de spécial? Ou alors, était-ce juste une formule pour dire que Furlan ne rechigne pas à échanger, même 5mn au bord du terrain?

Merci pour les éclaircissements!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar gilles » 03 déc. 2019, 16:08

Deux choix possibles :


Ils ne donnent pas tout et c'est honteux, pour moi c'est impossible.

Ils sont au maximum et ils étaient en réussite (sur régime) ?

Allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 03 déc. 2019, 16:10

Rolfor a écrit : 03 déc. 2019, 15:47 Petite question aux ultras: dans la conf d''avant-match, Furlan dit qu'il s'est entretenu 1h30 avec les ultras. C'était quand, ça? Il s'est dit quoi de spécial? Ou alors, était-ce juste une formule pour dire que Furlan ne rechigne pas à échanger, même 5mn au bord du terrain?

Merci pour les éclaircissements!
Copieur !
Darcel a écrit : 02 déc. 2019, 17:13
UA90 a écrit : 04 oct. 2019, 15:48
En conférence de presse Furlan annonce avoir passé 1h30 avec les Ultras, le tout sans langue de bois. L'un d'eux pourrait nous faire un retour sur ce qui s'est dit ? Qui a initié cette réunion ? Dans quel but ? :)

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Coco » 03 déc. 2019, 16:30

Ce rendez-vous a bel et bien eu lieu, c'était mardi dernier. 3 de nos membres étaient présents. Combien de temps je ne peux vous dire n'étant moi même pas présent.
La seule chose que je peux vous dire c'est qu'en effet c'était sans langue de bois.

Suite à cela, certainement une erreur de timing de notre côté mais notre groupe a pris la décision de faire une banderole en réaction aux résultats actuels. Donc c'est certain que JM Furlan a dû être surpris de voir une banderole 3 jours après alors que nous l'avions rencontré dans la même semaine et que nous ne lui avions pas dit.
Erreur de notre part comme dit au dessus mais malheureusement nous restons une association et nos membres font leur maximum afin d'être réactif mais ça ne tombe pas toujours idéalement...

Maintenant, si le staff décide de tourner le dos à leurs supporters pour cette raison ce serait fort dommageable pour le club...

Nous restons ouvert à toutes discussions !


Si uasco ou Pti Mat passent par la et veulent compléter...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 03 déc. 2019, 16:49

Coco a écrit : 03 déc. 2019, 16:30 Ce rendez-vous a bel et bien eu lieu, c'était mardi dernier.
C'était donc avant notre prestation de haute-volée face à la lanterne rouge, celle-là même qui a vu Furlan s'enterrer un peu plus dans ses convictions et les joueurs comme Yattara montrer un peu plus leur amour pour le club d'un simple doigt.

Après si c'est la banderole qui les a attristé à ce point, nos adversaire n'ont plus qu'à préparer leur plus belles bâches pour s'assurer des victoires faciles face à l'AJA.

J'aimerais beaucoup avoir la version des 3 ultras présents pour savoir ce qu'il en est ressorti, mais vu l'enchainement des événements et les déclarations de Furlan en conférence de presse, je mets ma main à couper que c'était du genre "Oh les gars, arrêtez de nous demander trop et d'être défaitistes, ça fait déprimer mes petits gars, ça va marcher, vous allez voir Bernard, Coeff et Ngando ça sera top et si c'est pas le cas, je me casse puis ça sera un autre à ma place."

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2019, 17:04

furlan se rend simplement compte que la marié qu'on lui a presenté en photo, est en fait un tonneau

alors il tape sur la «psychologie des joueurs», sur l'arbitre, sur les supporters, sur la malchance, jamais, car ce n'est pas moldovan, il ne declarera publiquement qu'on s'est foutu de sa gueule pour le faire venir.

les declarations de furlan, en conférence de presse, doivent etre prise pour ce qu'elles sont, des diversions.

les veritables sujets sont ceux qu'il n'aborde jamais....


pas besoin de sur reagir coté supporter...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 03 déc. 2019, 17:09

Maxfly a écrit : 03 déc. 2019, 17:04 furlan se rend simplement compte que la marié qu'on lui a presenté en photo, est en fait un tonneau
C'est pas son "job" justement de faire état de l'équipe actuelle ? Je veux dire, Daury et Graille l'ont approché en Janvier, moi à sa place je me branche sur Bein Sports 19 pour voir les purges qu'on s'est tapé en fin de saison dernière et là tu le constates très très vite que la marié est un tonneau, enfin il est pas aveugle Furlan.
:aille2:

Maintenant, grâce à Zhou et contrairement à Sochaux et Ajaccio, il avait la stabilité financière pour aller chercher les profils qu'ils lui faut. S'il a visé trop haut, s'il nous ramène son Bernard et Coeff et s'il placardise les joueurs qui fonctionnaient l'année dernière (Boto, Adeoti, etc) c'est quand même pas de la faute à pas de chance ou à l'arbitre, il peut se remettre en question là-dessus quand même :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2019, 17:14

non, mais je parle du club, pas des joueurs.

gillot est venu avec la «promesse» d'une equipe de l1 en l2, pour remonter vite..

tu crois que furlan est venu pour entrainer l'effectif actuel ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 03 déc. 2019, 17:19

Maxfly a écrit : 03 déc. 2019, 17:14 non, mais je parle du club, pas des joueurs.

gillot est venu avec la «promesse» d'une equipe de l1 en l2, pour remonter vite..

tu crois que furlan est venu pour entrainer l'effectif actuel ?
Mais même pour le club, qui ici n'est pas au courant des problèmes internes et de l'incompétence sportives de la direction ? Sérieusement ?

Furlan parle 5 minute avec un supporter de l'AJA ou n'importe qui qui suit le club de près ou de loin et il le saura vite !

Non, clairement Furlan savait dans quoi il mettait les pieds, s'il a sous-estimé le problème c'est de sa faute, je vois pas comment ça peut être autrement. Ou alors Daury et Graille sont des menteurs d'exception ! Mais si c'était le cas on serait bien plus efficaces sur le recrutement :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2019, 17:26

mais non, il ne le savait pas, pas plus que gillot ou correa...

c'est une fois dans le club, seulement, que l'on prend l'ampleur des problemes dans la gueule.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 03 déc. 2019, 17:30

Maxfly a écrit : 03 déc. 2019, 17:26 mais non, il ne le savait pas, pas plus que gillot ou correa...

c'est une fois dans le club, seulement, que l'on prend l'ampleur des problemes dans la gueule.
Pour Gillot s'est excusable, à la limite Correa il pouvait penser que son prédécesseur avait fait de la merde, mais pour Furlan, non clairement pas. Je vais pas te ressortir la phrase des Tuches mais faut être un sacré couillon pour croire qu'il n'y avait pas de problèmes. C'est bien pour ça que personne n'y croyait quand Furlan a signé ici

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rolfor » 03 déc. 2019, 17:44

Darcel a écrit : 03 déc. 2019, 16:10 Copieur !
My bad! Même que j'avais pas vu! ;)

En même temps, heureusement que j'ai relancé... :]

Tiens, je vais te copier une deuxième fois: on peut avoir un petit compte-rendu des 3 présents? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 05 déc. 2019, 18:05

Rolfor a écrit : 03 déc. 2019, 17:44
Darcel a écrit : 03 déc. 2019, 16:10 Copieur !
My bad! Même que j'avais pas vu! ;)

En même temps, heureusement que j'ai relancé... :]

Tiens, je vais te copier une deuxième fois: on peut avoir un petit compte-rendu des 3 présents? :mrgreen:
On fait quoi, on alterne chacun son tour pour les relancer tous les deux jours jusqu'à avoir une réponse ? :mrgreen:

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rolfor » 06 déc. 2019, 16:49

Darcel a écrit : 05 déc. 2019, 18:05
Rolfor a écrit : 03 déc. 2019, 17:44
Darcel a écrit : 03 déc. 2019, 16:10 Copieur !
My bad! Même que j'avais pas vu! ;)

En même temps, heureusement que j'ai relancé... :]

Tiens, je vais te copier une deuxième fois: on peut avoir un petit compte-rendu des 3 présents? :mrgreen:
On fait quoi, on alterne chacun son tour pour les relancer tous les deux jours jusqu'à avoir une réponse ? :mrgreen:
Adjugé! Donc là, c'est à toi... go! :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2019, 16:56

Darcel a écrit : 03 déc. 2019, 17:30
Maxfly a écrit : 03 déc. 2019, 17:26 mais non, il ne le savait pas, pas plus que gillot ou correa...

c'est une fois dans le club, seulement, que l'on prend l'ampleur des problemes dans la gueule.
Pour Gillot s'est excusable, à la limite Correa il pouvait penser que son prédécesseur avait fait de la merde, mais pour Furlan, non clairement pas. Je vais pas te ressortir la phrase des Tuches mais faut être un sacré couillon pour croire qu'il n'y avait pas de problèmes. C'est bien pour ça que personne n'y croyait quand Furlan a signé ici
se sont des entraineurs, ils ont donc tous un ego surdimensionné...indispensable a la fonction, ils s'imaginent tous qu'ils peuvent etre l'homme idoine.
ce n'est pas une critique, sans cet etat d'esprit, impossible d'entrainer, surtout en pro.

Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rominet » 07 déc. 2019, 17:38

j'ai hâte de voir la prochaine banderole :D