📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Djib » 18 déc. 2019, 17:18

Pti mat a écrit : 18 déc. 2019, 14:41 ...
J'avais peur d'être à côté de la plaque concernant Furlan, vos avis me rassure un peu
Non t'es dans le vrai , moi je vois ça de l'extérieur (pas de la région) mais sa manière de se comporter envers vous en ce moment c'est limite choquant parce que à part 2 banderoles y'a pas non plus mort d'homme , menace , violence , envahissement de terrain ou je ne sais quoi d'autre alors que pourtant on a vécu une élimination historique en CDF et une série de matchs sans victoire limite historique aussi.

La réaction normale c'est qu'il aurait du faire le dos rond et dire un truc du genre "je les comprends , à nous de faire mieux et de les satisfaire à l'avenir en montrant + d'envie et en obtenant des résultats".

Faites attention quand mème sur les prochains matchs , donnez pas le baton pour vous faire battre parce qu'il est sur la défensive et il attend que ça pour vous utiliser en fusible comme "excuse officieuse" au manque de résultat et à la mauvaise ambiance du groupe , à la peur des joueurs etcs ...
Bon courage pour vos déplacements et pour l'animation à domicile , moi je vois ça de loin et de derrière ma télé mais ça fait toujours plaisir de voir un noyau dur de supps à tous les matchs.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar tequila » 18 déc. 2019, 18:24

Djib a écrit : 18 déc. 2019, 17:18 ... Faites attention quand mème sur les prochains matchs , donnez pas le baton pour vous faire battre parce qu'il est sur la défensive et il attend que ça pour vous utiliser en fusible comme "excuse officieuse" au manque de résultat et à la mauvaise ambiance du groupe , à la peur des joueurs etc ...
Le meilleur moyen de "faire attention" serait (je sais je me répète !) des tribunes vides vendredi soir contre Nancy. Comme cela fini pour J.M. Furlan les excuses de banderoles déplacées et de mauvaise ambiance. De l'ambiance il n'y en aurait ... pas du tout ! Et c'est ce que mérite au moins une fois la Direction, le staff sportif et ... les joueurs. Après tout les matchs à huis clos cela existe !

Jean-Kevin

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Jean-Kevin » 18 déc. 2019, 18:27

Un petit feu d’artifice ?

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 18 déc. 2019, 21:09

Darcel a écrit : 18 déc. 2019, 09:04
uasco a écrit : 18 déc. 2019, 07:55 On va faire simple.
La réaction de colere de furlan envers les supporters et seulement sur un point. On le rencontre le marfi avant orleans et on deploie une baderolle le vendredi. Il a juste pas apprécié le timing.. Il a pas apprecie de nous rencontrer et que jeudi on mette une salve.
Mais le match d'après vous remettez une salve et le match d'après encore donc ce n'est pas qu'une question de timing.

J'ai jamais vu un entraineur parler avec autant de mépris que Furlan sur vous les Ultras donc je cherche à comprendre.
Visiblement il a toujours pas digéré la.première, puisqu il en remet une couche sur fba.

Après, que ca lui passe ou pas, ca nous empêchera pas de dire ce qu on pense et d agir si la situation perdure...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 19 déc. 2019, 09:00

uasco a écrit : 18 déc. 2019, 21:09
Darcel a écrit : 18 déc. 2019, 09:04
uasco a écrit : 18 déc. 2019, 07:55 On va faire simple.
La réaction de colere de furlan envers les supporters et seulement sur un point. On le rencontre le marfi avant orleans et on deploie une baderolle le vendredi. Il a juste pas apprécié le timing.. Il a pas apprecie de nous rencontrer et que jeudi on mette une salve.
Mais le match d'après vous remettez une salve et le match d'après encore donc ce n'est pas qu'une question de timing.

J'ai jamais vu un entraineur parler avec autant de mépris que Furlan sur vous les Ultras donc je cherche à comprendre.
Visiblement il a toujours pas digéré la.première, puisqu il en remet une couche sur fba.

Après, que ca lui passe ou pas, ca nous empêchera pas de dire ce qu on pense et d agir si la situation perdure...
Oui, à croire qu'il met tous les maux du club sur cette bannière...

Mais vous avez bien raison de dire ce que tout le monde pense tout bas, faut que ce club arrête de faire l'autruche et se mette face à ses problèmes plutôt que de les éviter

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar rimo » 19 déc. 2019, 10:55

Il prend les supporters de haut, à croire qu'il est en dehors de ça quand ça nous critique. Je remets pas en cause sa connaissance de foot mais son acclimatation ici qui n'est pas exceptionnelle ( c'est rarement arrivé pour un coach). Faut surtout pas te mettre le public à dos surtout dès ton arrivée. Et puis marre d'entendre qu'à Troyes tout était parfait et qu'à Brest son nom était scandé et que c'était chaud et tout.
Modifié en dernier par rimo le 19 déc. 2019, 11:15, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Napoletano84 » 19 déc. 2019, 11:01

D’après des sources que j’ai (un journaliste)
Il s’agit de quelqu’un qui est un coach trés respectable, mais avec un ego surdimensionné et un mépris absolu, vulgaire et irrespectueux.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar MADAUXERRE » 19 déc. 2019, 12:41

Napoletano84 a écrit : 19 déc. 2019, 11:01 D’après des sources que j’ai (un journaliste)
Il s’agit de quelqu’un qui est un coach trés respectable, mais avec un ego surdimensionné et un mépris absolu, vulgaire et irrespectueux.
Perrin ou furlan ??🤣🤣🤣🤣

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2019, 13:31

les gens, la plupart des coach sont comme ça, sinon, ils ne peuvent simplement pas etre entraineur, simplement, certains font plus semblant que d'autre.

si tu n'as pas cet ego, la certitude que tu as raison, tu ne peux pas avoir cette fonction, meme en amateur.
si tu n'es pas con, il y a aussi la capacité à se remettre en cause ,mais cette remise en cause, elle ne peut pas venir de l'exterieur...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar gilles » 19 déc. 2019, 16:53

Est ce que l'on peut avoir un résumé de la rencontre entre Mr Furlan et les Ultras.

Merci d'avance

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar YoyoAJA89 » 19 déc. 2019, 21:12

La rencontre a eu lieu il y a près d'un mois et les gens se sont déjà exprimés ici...

Si vous voulez plus d'infos, prenez une cotisation chez les UA.

C'est une association indépendante, je ne vois pas en quoi elle aurait des comptes à rendre à des personnes qui ne cotiseraient pas même si, bien sûr, elle communique dans le but de fédérer derrière elle des supporters de l'AJA.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rominet » 20 déc. 2019, 07:40

gilles ne demande pas des comptes mais demande poliment un résumé (qui a été mis ailleurs je crois) ! zen !
Il s’agit de quelqu’un qui est un coach trés respectable, mais avec un ego surdimensionné et un mépris absolu, vulgaire et irrespectueux.
je n'avais pas vu cette info dans le topic de son arrivée au club !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2019, 07:51

les joueurs sont des montgolfières,(hohoho) si l'entraineur n'est pas un zeppelin, il se fait bouffer...c'est un mauvais reproche.

il y a une époque, a auxerre, ou c'est l'entraineur qui ecrivait l'article, en laissant le journaliste «signer» pour etre certains de la comm....

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar gilles » 20 déc. 2019, 10:29

YoyoAJA89 a écrit : 19 déc. 2019, 21:12 La rencontre a eu lieu il y a près d'un mois et les gens se sont déjà exprimés ici...

Si vous voulez plus d'infos, prenez une cotisation chez les UA.

C'est une association indépendante, je ne vois pas en quoi elle aurait des comptes à rendre à des personnes qui ne cotiseraient pas même si, bien sûr, elle communique dans le but de fédérer derrière elle des supporters de l'AJA.

Je demande juste si on peut avoir un résumé rien de plus.

Si c'est pas possible pas de problème, rien de grave.

Je pensais que cela pourrait expliquer la tension du coach envers les supporters (à priori) et inversement.

Aller Auxerre

Localisation : Toulouse 😭

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar DADA » 09 mars 2020, 19:32

Bonjour, juste une petite question

Combien y'a t-il de membres des ultras ?

Je pensais qu'avec le huis clos imposé si plus de 1000 spectateurs prévus, il serait peut-être possible d'autoriser l'accès au stade uniquement aux ultras

Ça permettrais d'avoir de l'ambiance.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar fredeau » 09 mars 2020, 21:34

Oui, si un nombre réduit de spectateurs est autorisé, il serait normal que les ultras soient servis en premier.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar fredeau » 18 mars 2020, 15:52

SVP, ils ne vous resteraient pas 1 ou 2 rouleaux, là je suis dans le merde!

Image

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 04 avr. 2020, 11:00

Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Rominet » 15 avr. 2020, 21:20



bravo les gars ! :super: (c'est quand même plus classe que de pourrir les panneaux de la rocade !)

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar lakota » 19 avr. 2020, 23:37

Les UA ont raison, merci James! On ne le dira jamais assez.
À travers ce geste, il montre sa bienfaisance pour le peuple auxerrois. C'est vraiment une chance d'avoir un actionnaire comme lui. Pour ceux qui n'étaient pas encore convaincu par lui, je pense qu'il a gagné l'admiration des plus sceptiques.

Bravo également aux UA qui ont apporté leur aide au CHU de Dijon. Quand je vois ça, je le dis haut et fort : Je suis fier d'être auxerrois!
Encore bravo à vous les gars, vous faîtes la fierté de nos couleurs :super: