Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar cmoisteve » 01 oct. 2017, 18:18

verlaatboy a écrit : 01 oct. 2017, 17:23 Steve, ne te trompe pas d'émission, c'est 100%AJA...Hein 😂
Autant pour moi ;)
Cette histoire m'en fait perdre mes mots :gene:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar lion90 » 02 oct. 2017, 08:57

Il était très important de réagir de la sorte. Un courrier à froid, après analyse des faits est toujours de meilleur ton que les réactions à chaud.
Bravo pour se communiqué.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar Maestro » 02 oct. 2017, 09:15

nicoco89 a écrit : 30 sept. 2017, 00:48 Depuis quand Sochaux est un club "ennemi" ? Entre leurs supporters qui insultent l'AJA et ça :-/
A la limite si y'avait Dijon en face ... mais la c'est vraiment débile.
Nen mais même si ce sont des supporters de Dijon.
On ne peut pas cautionner ça, peu importe l'équipe en face.
À un moment donné, faut arrêter d'être débile.

Membre d'AJA-1905

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar dudul » 02 oct. 2017, 21:35

News:
FRANCE BLEU ENQUÊTE
100% AJA animé par le journaliste Bruno Blanzat a décapé lundi soir (18h30 à 19 heures).
Grâce aux invités dont le correspondant hooligan policier à l'AJA, on a appris qu'un réel différend existait entre les clubs, premiers formateurs de France, de Sochaux et l'AJA.
Un bus de l'AJA a été caillassé dans le passé et des voitures 89 ont été dégradées sur le parking de la Noue.
Enfin une explication du guet-apens tendu par une trentaine de supporters de la tribune basse Leclerc, vendredi soir, au rond-point de Chablis.
On a aussi appris (témoignages) que des spectateurs n'allaient plus au stade.
Pourquoi ?
Non respect des adversaires, insultes, grand n'importe quoi, peur des violences, vulgarité ...
Parmi les nouveaux ultras, il y a aurait des indésirables.
Merci à France Bleu d'avoir brisé la glace.
source: Auxerre TV

Membre d'AJA-1905

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar dudul » 02 oct. 2017, 22:21

Surpris de l’émission de FBA..
Un poil à charge tout de même.
A croire que tous le monde se en insécurité dans le stade...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2017, 22:23

ou est le scoop ?

Avatar de l’utilisateur

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar YoyoAJA89 » 02 oct. 2017, 22:25

Y'a vraiment des gens qui ont peur d'aller au stade? :hehe:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar auxerroisdu68 » 02 oct. 2017, 22:39

dudul a écrit : 02 oct. 2017, 21:35
News:
(…) guet-apens tendu par une trentaine de supporters de la tribune basse Leclerc (…)
source: Auxerre TV
Info ou pure spéculation ? :pascontent2:

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar cmoisteve » 02 oct. 2017, 22:41

Voici le lien pour réécouter l’émission si vous l’avez loupée et vous faire votre propre opinion plutôt que le résumé d’auxerre TV qui me semble un peu réducteur...

https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 100-aja-38

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar auxerroisdu68 » 02 oct. 2017, 22:46

YoyoAJA89 a écrit : 02 oct. 2017, 22:25 Y'a vraiment des gens qui ont peur d'aller au stade? :hehe:
Y a vraiment des gens qui n'emmèneront pas de sitôt leur gamin au stade à cause des insultes scandées à chaque match ? Ben, oui. Ça t'étonne ?
Y a vraiment des gens qui ne sont pas tranquilles de savoir leurs proches dans un stade parce qu'il y a parfois des bousculades ou des débordements dans ou aux abords des stades ? Ben, oui. Ça t'étonne ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar verlaatboy » 02 oct. 2017, 22:48

cmoisteve a écrit : 02 oct. 2017, 22:41 Voici le lien pour réécouter l’émission si vous l’avez loupée et vous faire votre propre opinion plutôt que le résumé d’auxerre TV qui me semble un peu réducteur...

Destructeur😂

https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 100-aja-38

Avatar de l’utilisateur

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar YoyoAJA89 » 02 oct. 2017, 23:01

auxerroisdu68 a écrit : 02 oct. 2017, 22:46
YoyoAJA89 a écrit : 02 oct. 2017, 22:25 Y'a vraiment des gens qui ont peur d'aller au stade? :hehe:
Y a vraiment des gens qui n'emmèneront pas de sitôt leur gamin au stade à cause des insultes scandées à chaque match ? Ben, oui. Ça t'étonne ?
Y a vraiment des gens qui ne sont pas tranquilles de savoir leurs proches dans un stade parce qu'il y a parfois des bousculades ou des débordements dans ou aux abords des stades ? Ben, oui. Ça t'étonne ?
Je m'aventure rarement en Vaux Bas mais c'est si le bordel que ça là bas? Le stade ne se résume pas à la Leclerc Bas (qui est loin d'être dangereuse), y'a aussi 3 autres tribunes si tu souhaites autre chose que de rester debout pendant 90 min (et encore, y'a des places assises sur les côtés).

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar auxerroisdu68 » 02 oct. 2017, 23:09

YoyoAJA89 a écrit : 02 oct. 2017, 23:01
auxerroisdu68 a écrit : 02 oct. 2017, 22:46
YoyoAJA89 a écrit : 02 oct. 2017, 22:25 Y'a vraiment des gens qui ont peur d'aller au stade? :hehe:
Y a vraiment des gens qui n'emmèneront pas de sitôt leur gamin au stade à cause des insultes scandées à chaque match ? Ben, oui. Ça t'étonne ?
Y a vraiment des gens qui ne sont pas tranquilles de savoir leurs proches dans un stade parce qu'il y a parfois des bousculades ou des débordements dans ou aux abords des stades ? Ben, oui. Ça t'étonne ?
Je m'aventure rarement en Vaux Bas mais c'est si le bordel que ça là bas? Le stade ne se résume pas à la Leclerc Bas (qui est loin d'être dangereuse), y'a aussi 3 autres tribunes si tu souhaites autre chose que de rester debout pendant 90 min (et encore, y'a des places assises sur les côtés).
Je ne parle pas forcément de moi. Et je ne parle pas seulement de la situation à Auxerre.
Par contre, où que tu te places dans le stade, tu entends les chants d'insultes cités un peu plus haut.

Et sinon, pour avoir fait un match en Vaux Bas, on ne peut pas vraiment dire que ce soit le bordel. C'est même parfois très marrant à vivre, comme expérience (faut dire, c'était le match contre Niort l'an dernier, donc le scénario a été favorable aux interventions savoureuses des habitué(e)s !).

Avatar de l’utilisateur

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar YoyoAJA89 » 02 oct. 2017, 23:16

Ça a changé tant que ça en 10-15 ans (époque où j'étais le gamin de 10 ans)? À l'époque, je venais quelques fois par saison principalement en Vaux ou Leclerc Haut et j'ai jamais vraiment eu de soucis hormis un AJA - PSG en Vaux Bas où les supps parisiens ont cru bons de faire le bordel car menés au score :happy1: .

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar verlaatboy » 03 oct. 2017, 02:08

J'y vais avec mes enfants de 5,6,7ans, ils sont heureux comme tout, une tribune très conviviale.

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar kamoulox » 03 oct. 2017, 08:09

insecuriter a l"adc??,franchement qu'est qu'il faut pas lire....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar Maestro » 03 oct. 2017, 08:27

verlaatboy a écrit : 03 oct. 2017, 02:08 J'y vais avec mes enfants de 5,6,7ans, ils sont heureux comme tout, une tribune très conviviale.
Tu les a fait à la chaîne tes enfants ? :mrgreen: :mrgreen:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar verlaatboy » 03 oct. 2017, 08:42

Non ma fille de 14 ans n'était pas là... 😂

Avatar de l’utilisateur

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar auxerreman87 » 03 oct. 2017, 11:07

Je crois que l'on peut arrêter d'alimenter cette fausse polémique. L'AB est un stade sûr et les ultras accueillants dans leur tribune. Si certains ne comprennent pas le folklore propre au monde des tribunes, ils peuvent aller à Roland Garros et laisser tranquille les footeux.

★★

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar Malmignatta » 03 oct. 2017, 11:31

Je trouve que ce que dit Roycod est particulièrement juste lors de cette interview (aussi bien sur le sportif que l'extra sportif).

Ca fait un moment que je ne vais plus en leclerc bas mais à l'époque ou j'y allais on pouvait meme voir des supporters adverses y venir sans risquer de se faire particulièrement lyncher.