Venir au stade

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur

Re: Venir au stade

Messagepar YoyoAJA89 » 08 janv. 2020, 10:23

Niveau bar, il y a le Bar des Stades situé à proximité directe du stade après je n'y connais pas l'ambiance mais c'est le seul bar à proximité du stade.

Pour la mise en vente des tickets, ça ne devrait plus tarder maintenant que l'horaire du match a été fixé.
Après, pas d'inquiétude à avoir, le stade sera jamais plein et il restera des places dans toutes les tribunes du stade jusqu'au bout.

Localisation : Bruxelles

Re: Venir au stade

Messagepar smashin » 08 janv. 2020, 17:39

J'ai cru comprendre que votre stade n'était pas plein en effet. Quelles sont les raisons de cette désaffection ? Je vois que les tarifs sont quand même assez démocratiques.
Est-ce qu'il y'aura quand même un peu d'ambiance pour le derby ? :D

Jean-Kevin

Re: Venir au stade

Messagepar Jean-Kevin » 08 janv. 2020, 19:00

Équipe en carton. Résultats en cartons. Et pas de spectacle (je sais de quoi je parle je ne regarde plus les matchs depuis 3 ans)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Venir au stade

Messagepar MADAUXERRE » 08 janv. 2020, 20:11

Hello ami belge!!! Pays adoré !!
Dans ton plat pays qui est le tien, tu es plus rouche, violet ou janbreydel?

C'est juste à titre informatif hun...pis ça se trouve c est aucun des 3 😁😁😁

Localisation : Bruxelles

Re: Venir au stade

Messagepar smashin » 09 janv. 2020, 01:56

MADAUXERRE a écrit : 08 janv. 2020, 20:11 Hello ami belge!!! Pays adoré !!
Dans ton plat pays qui est le tien, tu es plus rouche, violet ou janbreydel?

C'est juste à titre informatif hun...pis ça se trouve c est aucun des 3 😁😁😁
Blauw & Zwart depuis tout petit :awa: :gene3:

Localisation : Bruxelles

Re: Venir au stade

Messagepar smashin » 09 janv. 2020, 02:01

Jean-Kevin a écrit : 08 janv. 2020, 19:00 Équipe en carton. Résultats en cartons. Et pas de spectacle (je sais de quoi je parle je ne regarde plus les matchs depuis 3 ans)
Le manque de spectacle c'est un peu le mal du foot français non ? Je me souviens quand on avait Butelle comme gardien il critiquait en off l'entraîneur qui voulait construire et faire le jeu. Le plus simple selon lui c'était de jouer le contre et fermer la porte :pascontent2:

Je me souviens aussi d'un Dijon - Monaco ou l'équipe locale jouait quasi à 7 derrière en perte de balle :triste1:

Jean-Kevin

Re: Venir au stade

Messagepar Jean-Kevin » 09 janv. 2020, 09:27

smashin a écrit : 09 janv. 2020, 02:01
Jean-Kevin a écrit : 08 janv. 2020, 19:00 Équipe en carton. Résultats en cartons. Et pas de spectacle (je sais de quoi je parle je ne regarde plus les matchs depuis 3 ans)
Le manque de spectacle c'est un peu le mal du foot français non ? Je me souviens quand on avait Butelle comme gardien il critiquait en off l'entraîneur qui voulait construire et faire le jeu. Le plus simple selon lui c'était de jouer le contre et fermer la porte :pascontent2:

Je me souviens aussi d'un Dijon - Monaco ou l'équipe locale jouait quasi à 7 derrière en perte de balle :triste1:
Ah non non non je ne critique pas le schéma qui serait trop frilleux ou une organisation collective très défensive. Je parle de l'incapacité globale des joueurs à maitriser les fondamentaux (contrôle / passe / appel) et à être capable de jouer ensemble.

Un schéma basé sur le contre qui fonctionne serait pour moi quelque chose de génial.

Mais le mieux serait que tu te rendes compte par toi même.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Venir au stade

Messagepar lion90 » 09 janv. 2020, 11:45

smashin a écrit : 09 janv. 2020, 02:01
Jean-Kevin a écrit : 08 janv. 2020, 19:00 Équipe en carton. Résultats en cartons. Et pas de spectacle (je sais de quoi je parle je ne regarde plus les matchs depuis 3 ans)
Le manque de spectacle c'est un peu le mal du foot français non ? J
Oh l'autre, qui n'a toujours pas digéré la demi finale du mondial 2018 ! :perv:

Localisation : Bruxelles

Re: Venir au stade

Messagepar smashin » 09 janv. 2020, 12:42

lion90 a écrit : 09 janv. 2020, 11:45
smashin a écrit : 09 janv. 2020, 02:01
Jean-Kevin a écrit : 08 janv. 2020, 19:00 Équipe en carton. Résultats en cartons. Et pas de spectacle (je sais de quoi je parle je ne regarde plus les matchs depuis 3 ans)
Le manque de spectacle c'est un peu le mal du foot français non ? J
Oh l'autre, qui n'a toujours pas digéré la demi finale du mondial 2018 ! :perv:
Non pas du tout je trouve même que la France méritait de se qualifier contre les Diables.

Jean-Kevin

Re: Venir au stade

Messagepar Jean-Kevin » 09 janv. 2020, 13:37

lion90 a écrit : 09 janv. 2020, 11:45
smashin a écrit : 09 janv. 2020, 02:01
Jean-Kevin a écrit : 08 janv. 2020, 19:00 Équipe en carton. Résultats en cartons. Et pas de spectacle (je sais de quoi je parle je ne regarde plus les matchs depuis 3 ans)
Le manque de spectacle c'est un peu le mal du foot français non ? J
Oh l'autre, qui n'a toujours pas digéré la demi finale du mondial 2018 ! :perv:
Nous sommes en présence d'une belle pointe d'acerbité avec un joli gout de fruits rouges !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Venir au stade

Messagepar lion90 » 09 janv. 2020, 14:47

Jean-Kevin a écrit : 09 janv. 2020, 13:37
lion90 a écrit : 09 janv. 2020, 11:45
smashin a écrit : 09 janv. 2020, 02:01
Jean-Kevin a écrit : 08 janv. 2020, 19:00 Équipe en carton. Résultats en cartons. Et pas de spectacle (je sais de quoi je parle je ne regarde plus les matchs depuis 3 ans)
Le manque de spectacle c'est un peu le mal du foot français non ? J
Oh l'autre, qui n'a toujours pas digéré la demi finale du mondial 2018 ! :perv:
Nous sommes en présence d'une belle pointe d'acerbité avec un joli gout de fruits rouges !
:diable:

Localisation : Bruxelles

Re: Venir au stade

Messagepar smashin » 11 janv. 2020, 00:07

Pour ma part je place le jeu au dessus de tout. La seule chose que je combat ce sont les tricheurs et les gens qui veulent dénaturer notre sport pour des questions de business. Accepter la défaite n'est pas un problème.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Venir au stade

Messagepar MADAUXERRE » 11 janv. 2020, 09:24

smashin a écrit : 11 janv. 2020, 00:07 Pour ma part je place le jeu au dessus de tout. La seule chose que je combat ce sont les tricheurs et les gens qui veulent dénaturer notre sport pour des questions de business. Accepter la défaite n'est pas un problème.
T'es vraiment sur de vouloir venir perdre ta soirée au stade du coup??? :mrgreen:

Localisation : Bruxelles

Re: Venir au stade

Messagepar smashin » 12 janv. 2020, 07:36

MADAUXERRE a écrit : 11 janv. 2020, 09:24
smashin a écrit : 11 janv. 2020, 00:07 Pour ma part je place le jeu au dessus de tout. La seule chose que je combat ce sont les tricheurs et les gens qui veulent dénaturer notre sport pour des questions de business. Accepter la défaite n'est pas un problème.
T'es vraiment sur de vouloir venir perdre ta soirée au stade du coup??? :mrgreen:
Ben oui si la bière est bonne :ange:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Venir au stade

Messagepar MADAUXERRE » 12 janv. 2020, 09:41

smashin a écrit : 12 janv. 2020, 07:36
MADAUXERRE a écrit : 11 janv. 2020, 09:24
smashin a écrit : 11 janv. 2020, 00:07 Pour ma part je place le jeu au dessus de tout. La seule chose que je combat ce sont les tricheurs et les gens qui veulent dénaturer notre sport pour des questions de business. Accepter la défaite n'est pas un problème.
T'es vraiment sur de vouloir venir perdre ta soirée au stade du coup??? :mrgreen:
Ben oui si la bière est bonne :ange:
C'est un citoyen du pays des meilleurs bières au monde (selon mon propre classement) qui dis ça??? :mrgreen:

Meme ça tu prends de GROS risque 😁

Localisation : Bruxelles

Re: Venir au stade

Messagepar smashin » 14 janv. 2020, 19:53

Est-ce qu'il y'a une chance de croiser Guy Roux ?

Re: Venir au stade

Messagepar Nairo » 14 janv. 2020, 20:22

[quote=smashin post_id=637347 time=1579028035 use/]

Des dizaines de matchs à l'Abbé et je ne l'y ai jamais vu :pleur4:

Re: Venir au stade

Messagepar Mrmatt58 » 15 janv. 2020, 11:35

Il vient régulièrement au stade alors oui on peut le croiser.
Cependant pour avoir plus de chance, tu peux aussi aller aux matchs des équipes de jeunes ou de la réserve.

Localisation : Bruxelles

Re: Venir au stade

Messagepar smashin » 19 janv. 2020, 01:44

Mrmatt58 a écrit : 15 janv. 2020, 11:35 Il vient régulièrement au stade alors oui on peut le croiser.
Cependant pour avoir plus de chance, tu peux aussi aller aux matchs des équipes de jeunes ou de la réserve.
Merci, j'ai ma place pour vendredi ! :ange:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Venir au stade

Messagepar MADAUXERRE » 25 janv. 2020, 22:01

Alors copain belge!! Ton vendredi de match? Raconte! Avec la victoire en plus!