Venir au stade

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Localisation : Bruxelles

Re: Venir au stade

Messagepar smashin » 26 janv. 2020, 13:33

MADAUXERRE a écrit : 25 janv. 2020, 22:01 Alors copain belge!! Ton vendredi de match? Raconte! Avec la victoire en plus!
Hello, j'ai passé une bonne soirée.
Les gens qui travaillent aux différents guichets, à la boutique et les bénévoles sont tous très sympas.
Les supporters aussi, on sent que le club est en manque de résultats mais on sent aussi l'histoire avec pas mal d'anciens.

Le stade est très chouette, bien rénové pour la partie tribunes mais en gardant le charme des stades à l'ancienne, ça donne envie de le voir plein car ça doit faire du bruit.
Point noir : la bière hollandaise plate et quand on prend un bouteille de Coca on ne peut pas garder le bouchon :-/

Le match:

Les noms des joueurs en mandarin, ça ne m'a pas aidé :mrgreen:

Sur le terrain j'ai senti globalement une équipe soudée et organisée même si on ressentait par moment le manque de confiance.

Marcelin est vraiment fort, c'est une bête dans les duels, il est dur sur l'homme, il a certainement le niveau pour un bon club de Jup League ou de Ligue 1, j'espère que vous allez pouvoir le garder et construire autour de lui. à coté Coeff m'a bien plus aussi mais ça semble être le gars qui fait une floche de temps en temps :perv:
Bellugou je trouve est très important pour faire le ménage au milieu, on voit que c'est un vieux routinier, c'est le genre de mec qui bosse dans l'ombre h24.
J'ai apprécié la technique, le jeu en combinaison du trio créatif Dugimont, Sakhi et Barreto. Il y'a des automatismes et on a vu des beaux mouvements. Physiquement par contre ils ont l'air d'avoir du mal à tenir 90 minutes au même niveau.
Devant Le Bihan à un profil atypique, il bosse beaucoup, peut être agaçant parfois mais il apporte beaucoup à l'équipe en étant quand même assez isolé devant.

Je vais continuer à suivre l'équipe et je reviendrai avec plaisir mais globalement vous devez continuer d'encourager l'équipe même si les résultats suivent pas vous avez des bons gars ;)

Sochaux :erk: :erk: :erk:

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Venir au stade

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2020, 13:46

Mais sinon qu'est ce que tu es venu foutre voir un Auxerre-Sochaux dans le froid vivant en Belgique et en ne supportant aucun des 2 clubs en particulier ? il y a ta belle-mère dans le coin ou quelque chose comme ça ce n'est pas possible sinon

Re: Venir au stade

Messagepar bleuespoir » 26 janv. 2020, 13:47

Bravo pour votre excellence analyse marquée de grandes vérités, surtout quand cela est votre première venue au stade, vous semblez bien connaître le football, pour résumer votre message est un bouquet de fraîcheur sur ce forum qui quelquefois bât la chamade merci à vous

Localisation : Bruxelles

Re: Venir au stade

Messagepar smashin » 26 janv. 2020, 14:03

Friend Zone a écrit : 26 janv. 2020, 13:46 Mais sinon qu'est ce que tu es venu foutre voir un Auxerre-Sochaux dans le froid vivant en Belgique et en ne supportant aucun des 2 clubs en particulier ? il y a ta belle-mère dans le coin ou quelque chose comme ça ce n'est pas possible sinon
J'allais à la St-Vincent Tournante :]

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Venir au stade

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2020, 14:06

connais pas

ysl

Re: Venir au stade

Messagepar ysl » 26 janv. 2020, 14:19

smashin a écrit : 26 janv. 2020, 13:33
MADAUXERRE a écrit : 25 janv. 2020, 22:01 Alors copain belge!! Ton vendredi de match? Raconte! Avec la victoire en plus!
Hello, j'ai passé une bonne soirée.
Les gens qui travaillent aux différents guichets, à la boutique et les bénévoles sont tous très sympas.
Les supporters aussi, on sent que le club est en manque de résultats mais on sent aussi l'histoire avec pas mal d'anciens.

Le stade est très chouette, bien rénové pour la partie tribunes mais en gardant le charme des stades à l'ancienne, ça donne envie de le voir plein car ça doit faire du bruit.
Point noir : la bière hollandaise plate et quand on prend un bouteille de Coca on ne peut pas garder le bouchon :-/

Le match:

Les noms des joueurs en mandarin, ça ne m'a pas aidé :mrgreen:

Sur le terrain j'ai senti globalement une équipe soudée et organisée même si on ressentait par moment le manque de confiance.

Marcelin est vraiment fort, c'est une bête dans les duels, il est dur sur l'homme, il a certainement le niveau pour un bon club de Jup League ou de Ligue 1, j'espère que vous allez pouvoir le garder et construire autour de lui. à coté Coeff m'a bien plus aussi mais ça semble être le gars qui fait une floche de temps en temps :perv:
Bellugou je trouve est très important pour faire le ménage au milieu, on voit que c'est un vieux routinier, c'est le genre de mec qui bosse dans l'ombre h24.
J'ai apprécié la technique, le jeu en combinaison du trio créatif Dugimont, Sakhi et Barreto. Il y'a des automatismes et on a vu des beaux mouvements. Physiquement par contre ils ont l'air d'avoir du mal à tenir 90 minutes au même niveau.
Devant Le Bihan à un profil atypique, il bosse beaucoup, peut être agaçant parfois mais il apporte beaucoup à l'équipe en étant quand même assez isolé devant.

Je vais continuer à suivre l'équipe et je reviendrai avec plaisir mais globalement vous devez continuer d'encourager l'équipe même si les résultats suivent pas vous avez des bons gars ;)

Sochaux :erk: :erk: :erk:
:super: :super:

Jean-Kevin

Re: Venir au stade

Messagepar Jean-Kevin » 26 janv. 2020, 15:26

Friend Zone a écrit : 26 janv. 2020, 14:06 connais pas
Un indice : vin !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: Venir au stade

Messagepar tainio44 » 26 janv. 2020, 15:55

Friend Zone a écrit : 26 janv. 2020, 14:06 connais pas
Tu viens de quelle planète pour ne pas connaître la st Vincent tournante, st Vincent saint patron des vignerons, manifestation qui tourne de village en village où les vignerons sont présents dans le chablisien procession messe et dégustation à gogo.

Clarky
Localisation : VLM

Re: Venir au stade

Messagepar Jules » 26 janv. 2020, 16:04

Oh tranquille, je suis nivernais j'ai découvert seulement en allant sur vezelay, "de quelle planète" il suffit d'être à plus de 20km hein

Membre d'AJA-1905

Re: Venir au stade

Messagepar dudul » 26 janv. 2020, 16:22

Jules a écrit : 26 janv. 2020, 16:04 Oh tranquille, je suis nivernais j'ai découvert seulement en allant sur vezelay, "de quelle planète" il suffit d'être à plus de 20km hein
En même temps.. La Nièvre c'est un peu le trou du cul du monde... :diable:

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Venir au stade

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2020, 18:22

tainio44 a écrit : 26 janv. 2020, 15:55
Friend Zone a écrit : 26 janv. 2020, 14:06 connais pas
Tu viens de quelle planète pour ne pas connaître la st Vincent tournante, st Vincent saint patron des vignerons, manifestation qui tourne de village en village où les vignerons sont présents dans le chablisien procession messe et dégustation à gogo.
je viens d'une planète où on ne boit pas d'alcool.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Venir au stade

Messagepar MADAUXERRE » 26 janv. 2020, 19:04

smashin a écrit : 26 janv. 2020, 13:33
MADAUXERRE a écrit : 25 janv. 2020, 22:01 Alors copain belge!! Ton vendredi de match? Raconte! Avec la victoire en plus!
Hello, j'ai passé une bonne soirée.
Les gens qui travaillent aux différents guichets, à la boutique et les bénévoles sont tous très sympas.
Les supporters aussi, on sent que le club est en manque de résultats mais on sent aussi l'histoire avec pas mal d'anciens.

Le stade est très chouette, bien rénové pour la partie tribunes mais en gardant le charme des stades à l'ancienne, ça donne envie de le voir plein car ça doit faire du bruit.
Point noir : la bière hollandaise plate et quand on prend un bouteille de Coca on ne peut pas garder le bouchon :-/

Le match:

Les noms des joueurs en mandarin, ça ne m'a pas aidé :mrgreen:

Sur le terrain j'ai senti globalement une équipe soudée et organisée même si on ressentait par moment le manque de confiance.

Marcelin est vraiment fort, c'est une bête dans les duels, il est dur sur l'homme, il a certainement le niveau pour un bon club de Jup League ou de Ligue 1, j'espère que vous allez pouvoir le garder et construire autour de lui. à coté Coeff m'a bien plus aussi mais ça semble être le gars qui fait une floche de temps en temps :perv:
Bellugou je trouve est très important pour faire le ménage au milieu, on voit que c'est un vieux routinier, c'est le genre de mec qui bosse dans l'ombre h24.
J'ai apprécié la technique, le jeu en combinaison du trio créatif Dugimont, Sakhi et Barreto. Il y'a des automatismes et on a vu des beaux mouvements. Physiquement par contre ils ont l'air d'avoir du mal à tenir 90 minutes au même niveau.
Devant Le Bihan à un profil atypique, il bosse beaucoup, peut être agaçant parfois mais il apporte beaucoup à l'équipe en étant quand même assez isolé devant.

Je vais continuer à suivre l'équipe et je reviendrai avec plaisir mais globalement vous devez continuer d'encourager l'équipe même si les résultats suivent pas vous avez des bons gars ;)

Sochaux :erk: :erk: :erk:
Welcome back!! Pour les bières privilégient les bar au stade et à la bière infâme

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: Venir au stade

Messagepar tainio44 » 05 févr. 2020, 21:20

Le clubs qui offre le transport pour le derby a Troyes, Merci James :merci:

Jean-Kevin

Re: Venir au stade

Messagepar Jean-Kevin » 05 févr. 2020, 22:17

C'est quand ?

Re: Venir au stade

Messagepar Calp'AJA-21 » 07 févr. 2020, 15:36

Match le Lundi 24 Février.
Cela serait cool la même op depuis Dijon !
A mon avis , il existe un réservoir de supporter Ajaiste en Côte d'Or qui permettrait de remplir un bus

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Venir au stade

Messagepar Darcel » 07 févr. 2020, 16:16

Calp'AJA-21 a écrit : 07 févr. 2020, 15:36 Match le Lundi 24 Février.
Cela serait cool la même op depuis Dijon !
A mon avis , il existe un réservoir de supporter Ajaiste en Côte d'Or qui permettrait de remplir un bus
Ce réservoir étant proportionnellement inverse aux résultats du DFCO ::d