Supporters Alsaciens de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Supporters Alsaciens de l'AJA

Messagepar loxerroi » 26 août 2018, 18:22

Salut à tous,

Petit recensement des Supporters Alsaciens de l'AJA (ou non loin ne notre magnifique région ::d )

Dans le même principe que les autres topics, j'ai décidé de l'ouvrir afin de rassembler les supporters de la région. Cela nous permettra de nous réunir pour pouvoir faire des déplacements à domicile comme à l'extérieur et ainsi pouvoir nous rencontrer.

Merci de votre participation, et d'indiquer votre lieu de résidence!

Avatar de l’utilisateur
Voici la 6ème SES de l'aja académie 2019/2020

Re: Supporters Alsaciens de l'AJA

Messagepar alsauxerrois » 21 juin 2019, 21:59

petit detartrage de ce topic.
Auxerrois (UA de 1990 à 2000) exilé à Molsheim pour le taff et resté pour une alsacienne. Quelques déplacements sur nancy, metz, sochaux.
@++ les kneckess

Re: Supporters Alsaciens de l'AJA

Messagepar patcartier68 » 24 juin 2019, 00:02

Supporter depuis 1983 et oui ....... et habitant près de Mulhouse j'ai déjà pu voir notre équipe un peu partout dans le coin mais bien sûr le plus régulièrement pour notre victoire annuelle au stade Bonal ............
A ce propos j'espère qu'ils resteront en ligue 2 (ça nous assure quand même 6 points tous les ans ..........)

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: Supporters Alsaciens de l'AJA

Messagepar gaet » 24 juin 2019, 09:06

Supporter Alsacien également depuis la saison 2001-2002, je me déplace quelques fois dans l'année à l'Abbé Deschamps qui est pour moi une sorte de seconde maison tellement je m'y sens bien. Après les matchs le vendredi soir rendent la tâche compliquée.
J'essaie aussi de faire quelques déplacement dans l'Est notamment à Picot ou à Bonal.
Pour la localisation j'habite entre Colmar et Sélestat et je bosse dans le 67.

Re: Supporters Alsaciens de l'AJA

Messagepar lululeblairo » 24 juin 2019, 10:20

Supporter de l'aja depuis petit (bon, je n'ai que 25 ans) et j'habite sur Strasbourg. Je vais voir l'aja surtout à Bonal ou Picot et en fait, je viens de me rendre compte que je ne suis jamais allé sur Auxerre.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: Supporters Alsaciens de l'AJA

Messagepar just4fun » 24 juin 2019, 11:21

Pour ma part, je suis tombé amoureux de l'AJA fin des années 80 grâce aux reportages de Téléfoot, aux matchs de coupe de France et de coupes d'Europe. Amour qui ne s'est jamais démenti depuis, malgré les épreuves.

Je suis allé à l'abbé Deschamps une seule fois, en pèlerinage, malheureusement depuis, une vie professionnelle souvent envahissante et une femme qui ne goûte absolument pas ce sport ont fait que je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner (mais je compte bien trouver du temps dans les années à venir pour faire ce pèlerinage avec mon fils), toutefois, je suis allé à plusieurs reprises voir évoluer l'AJA à la Meinau, à St Symphorien et à Marcel Picot (seul stade que je hais viscéralement dans la région...)

Strasbourg et Metz étant en ligue 1 cette année, je compte sur les coupes pour espérer y voir notre équipe... Et pourquoi pas Bonal, que je ne connais pas, si ils arrivent à se maintenir...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: Supporters Alsaciens de l'AJA

Messagepar loxerroi » 25 juin 2019, 09:45

Nous avons crée un groupe sur Facebook pour se retrouver et organiser des déplacements! Si vous êtes interessé voici le lien https://www.facebook.com/groups/539693239784188/ et sinon il suffit de taper Supporters Alsaciens de l'A.J.A sur Facebook pour y accéder!

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: Supporters Alsaciens de l'AJA

Messagepar ReiviloPGR » 25 juin 2019, 10:13

Supporter de l'AJA de la region de Colmar.

J'ai habité à Auxerre entre 91 et 95, j'ai même joué pour l'AJA (tout petit, comme bcp de monde :) )
J'ai connu la belle aventure en coupe d'europe contre Dortmund, les levés de rideaux sur le terrain avant les matchs des pros (quels souvenirs !!) et mon dernier match avant le déménagement était Auxerre - Guingamp (l'année du titre :pleur4: ), un vieux match tout pourri de fin Novembre :)

Depuis j'y suis retourné de temps en temps (3 ou 4 matchs) et surtout les 3 finales au SDF.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: Supporters Alsaciens de l'AJA

Messagepar loxerroi » 21 juil. 2019, 19:34

Du monde de motivé pour aller voir le match contre Le Mans? Je peut rouler s'il le faut!

Re: Supporters région Grand-Est

Messagepar marco711 » 30 août 2022, 10:26

Je suis en Moselle entre Metz et Thionville.
Des personnes de la région Grand-Est sont elles intéressées pour covoiturer pour des matchs à l'Abbé ou des déplacements ?

Désolé pour le déterrage de topic ::d

Re: Supporters région Grand-Est

Messagepar Kerneckk » 01 sept. 2022, 22:05

marco711 a écrit : 30 août 2022, 10:26 Je suis en Moselle entre Metz et Thionville.
Des personnes de la région Grand-Est sont elles intéressées pour covoiturer pour des matchs à l'Abbé ou des déplacements ?

Désolé pour le déterrage de topic ::d
Tu déterres à juste titre!
Je suis intéressé (auxerrois habitant à Strasbourg)