Angouleme-aja + nuitée sur la ville

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Angouleme-aja + nuitée sur la ville

Messagepar Gutta » 08 nov. 2018, 12:10

Le match que j attend depuis 10 ans dans ma charente d adoption☺️ angouleme - aja !!! C est passer de peu l année dernière car angouleme se sont fait sortir a la derniere minute des prolongations face au herbier l année dernière !!! Cette année c est la bonne ! 😃 la dernière fois que l aja à jouer angouleme en coupe de France . Nous avons soulever la coupe ..... un signe ? 🤣🤣🤣 vue lés résultats actuels c est pas objectif mais tjr une émotion pour moi de voir sont club dans sa ville !!! ☺️ et évidemment je peut pas rater ce match !!! 👍

Ps: j ai un appartement que je loue en b&b à 2 min du stade en voiture et en plein centre ville ..... près des bars et boîte angoulmoisine car angouleme ville très animée le week end ! J offre le couchage pour 4 interressés voir 8 si matelas pour venir voir le match et faire la fête le soir dans angouleme après notre victoire !!!! Ma démarche est sincère ! Nicolas . 👍

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: Angouleme-aja + nuitée sur la ville

Messagepar lugarde » 08 nov. 2018, 12:13

Pareil charentais d'origine très content du tirage ! Dommage que j'y aille en famille sinon ça m'aurait bien plu de boire des coups en ville après !