📷[UA90] Photos

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [UA90] Photos

Messagepar zyperman » 22 sept. 2020, 12:53

Magnifique !!! :super:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [UA90] Photos

Messagepar verlaatboy » 22 sept. 2020, 13:33

👍😜

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [UA90] Photos

Messagepar verlaatboy » 26 sept. 2020, 20:38

Je ne sais plus quoi dire...
Si mon cœur parle je risque de perdre la raison...
Et si c'était nous. qui avions raison
..

Alors moi je le dis...
Je préfère mourir debout que à genoux..
Et là on creve à genoux..

Mamat ???

Re: [UA90] Photos

Messagepar UA90 » 04 oct. 2020, 16:51

Auxerre vs Ajaccio

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: [UA90] Photos

Messagepar UA90 » 25 oct. 2020, 18:35

Auxerre vs Chambly

Image

Re: [UA90] Photos

Messagepar bleuespoir » 25 oct. 2020, 21:06

c' est très bien cette photo... on n' oubliera jamais notre gardien exceptionnel... il sera encore et toujours notre plus grand supporter depuis le ciel, il repose en paix...

Re: [UA90] Photos

Messagepar lakota » 27 oct. 2020, 11:11

Oui, 2020 restera une année noire pour l'AJA... Lepaul, un membre des UA, M. Hamel et maintenant Martini... Ca fait beaucoup...
Ca serait bien de retrouver vite une place parmi l'élite avant que d'autres historiques nous quittent sans avoir revu l'AJA en L1.
Une montée pour les 30 ans des UA serait la plus belle des fêtes d'anniversaire.

Vu l'évolution de la pandémie et ce qui se fait dans beaucoup de stades, j'ai bien peur que le huis-clos arrive bientôt et je compte venir rapidement au stade avant que ce ne soit le cas. Petite question, est ce que votre local est ouvert pendant votre "grêve"? Car je voulais adhérer et acheter des tickets de tombola.
Si huis-clos il y a, sera t'il possible d'acheter des tickets par courrier?
Merci par avance de votre retour.

Re: [UA90] Photos

Messagepar uasco » 27 oct. 2020, 12:30

Alors pour te répondre, oui le local reste ouvert. Nous avons pas mal de monde qui doit récupérer du matos.
Pour les adhésions et la tombola, toujours actif.
On étudie le fait de le faire par vpc car beaucoup de monde nous pose la question.
Une dizaine de courrier d adhésion vont partir cette semaine(courrier reçu sur 10 jours), surveillez vos boîtes !!

Re: [UA90] Photos

Messagepar lakota » 28 oct. 2020, 00:43

Merci Uasco pour ton retour.
Bon, je me suis réveillé un peu tard avec ce reconfinement qui arrive dès jeudi, ça ne sera hélas pas pour tout de suite le stade... Du coup, j'enverrai un chèque pour mon adhésion et je vais attendre qu'on puisse acheter des billets de tombola en VPC pour en prendre.
En espérant que ce confinement ne dure pas trop longtemps et qu'on puisse revoir vite du foot.

Re: [UA90] Photos

Messagepar UA90 » 22 nov. 2020, 15:25

Hier matin lors de l'arrivée des joueurs à leur hôtel, non loin de Charléty.


Image

Image
Modifié en dernier par UA90 le 22 nov. 2020, 23:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [UA90] Photos

Messagepar MADAUXERRE » 22 nov. 2020, 20:14

C'est balot y a plus de monde quand y a pu le bus 😂😂😂

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [UA90] Photos

Messagepar piquey » 22 nov. 2020, 21:33

ya aussi ce beau retour

bus en rouge

je ne sais pas si ce sont les UA90 qui ont fait cela, dites le moi s'il faut deplacer sur un autre topic

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [UA90] Photos

Messagepar verlaatboy » 22 nov. 2020, 22:50

Magnifique !

Avatar de l’utilisateur

Re: [UA90] Photos

Messagepar Rominet » 23 nov. 2020, 07:41

yep. Le bus aurait pu ralentir un peu quand même !! Benalla au volant ? :pasdrole:

Re: [UA90] Photos

Messagepar UA90 » 05 déc. 2020, 11:02

4 Décembre 1990 ~ 4 Décembre 2020

Image

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [UA90] Photos

Messagepar MADAUXERRE » 05 déc. 2020, 14:08

👏👏

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [UA90] Photos

Messagepar Alex69 » 05 déc. 2020, 17:11

UA90 a écrit : 05 déc. 2020, 11:02 4 Décembre 1990 ~ 4 Décembre 2020

Image
Superbe !

Re: [UA90] Photos

Messagepar lakota » 06 déc. 2020, 01:11

Top la photo! Ca claque!
L'AJA a fêté de fort belle manière les 30 ans avec cette large victoire. Difficile d'avoir plus beau cadeau... Vraiment dommage qu'on ne puisse pas aller au stade en ce moment...

Re: [UA90] Photos

Messagepar lakota » 06 déc. 2020, 01:19

uasco a écrit : 27 oct. 2020, 12:30 Alors pour te répondre, oui le local reste ouvert. Nous avons pas mal de monde qui doit récupérer du matos.
Pour les adhésions et la tombola, toujours actif.
On étudie le fait de le faire par vpc car beaucoup de monde nous pose la question.
Une dizaine de courrier d adhésion vont partir cette semaine(courrier reçu sur 10 jours), surveillez vos boîtes !!
Je reviens vers toi, car j'ai adhéré mi-novembre via HelloAsso (je n'ai encore rien reçu, mais je ne m'inquiète pas), mais par contre, qu'en est-il de la tombola par VPC? A t'elle été créé? car je n'ai rien vu passer et j'aimerais vraiment participer, comme beaucoup d'autres j'imagine qui n'avaient pas pu se rendre au stade avant le huis-clos.

Re: [UA90] Photos

Messagepar uasco » 06 déc. 2020, 15:37

Salut.
Les cartes de membres partent demain au courriers. On vient de traiter hier la 30 aîne de demande reçues depuis la mise en place de l helloasso.
Donc dans vos boîtes d ici fin de semaine.

Pour la tombola, elle sera annoncé ici et via le fb dans la soirée où demain au plus tard.
Avec cette crise sanitaire, le dépouillement aura lieu en fin de saison. Mais pleins pleins de lots !