🚍[UA90] Déplacements

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Alex69 » 04 sept. 2022, 15:39

fandeRUUD a écrit : 03 sept. 2022, 19:46 Salut !
Vous prévoyez un déplacement à Rennes ?

Pour les gens qui viennent par leur propre moyen, savez-vous si les places sont achetables le jour du match ?
Je me posais la même question, y a de fortes chances que je passe quelques jours là-bas a ce moment là, donc évidemment l'opportunité de voir l'AJA est trop belle.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Hent » 09 sept. 2022, 15:19

Vous pourrez prendre une place directement au guichet visiteur avant le match

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar fandeRUUD » 09 sept. 2022, 16:06

Hent a écrit : 09 sept. 2022, 15:19 Vous pourrez prendre une place directement au guichet visiteur avant le match
Super :super:

:merci:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar nicoco89 » 13 sept. 2022, 19:01

J'ai l'impression qu'on n'aura pas accès à l'intégralité du parcage pour le déplacement au Parc des Princes ... Sur la billetterie du PSG, des places sont en vente aux supporters parisiens sur la zone habituelle du parcage ( virage en bas à droite de l'écran : https://billetterie.psg.fr/fr/second/ma ... s-auxerre/ )
Pour tous les autres matchs du PSG, y compris face à l'ESTAC, dont aucun supporter ou presque ne font les déplacements, le parcage est complètement grisé.
Si la capacité est limitée à 1000, ce que semble vouloir faire le PSG pour certains matchs, vu la demande qu'il risque d'y avoir, pas sur que tout le monde puisse avoir des places...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 13 sept. 2022, 20:01

nicoco89 a écrit : 13 sept. 2022, 19:01 J'ai l'impression qu'on n'aura pas accès à l'intégralité du parcage pour le déplacement au Parc des Princes ... Sur la billetterie du PSG, des places sont en vente aux supporters parisiens sur la zone habituelle du parcage ( virage en bas à droite de l'écran : https://billetterie.psg.fr/fr/second/ma ... s-auxerre/ )
Pour tous les autres matchs du PSG, y compris face à l'ESTAC, dont aucun supporter ou presque ne font les déplacements, le parcage est complètement grisé.
Si la capacité est limitée à 1000, ce que semble vouloir faire le PSG pour certains matchs, vu la demande qu'il risque d'y avoir, pas sur que tout le monde puisse avoir des places...
Ils doivent lâcher 2300 places aux visiteurs si ils en font la demande ( ce qui pourrait arriver cette année ). Il est vrai que en général les déplacement à Paris ont était plutôt 800, le bas souvent à peine à plus de la moitié de la capacité.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar nicoco89 » 13 sept. 2022, 20:43

Roustiflante a écrit : 13 sept. 2022, 20:01
nicoco89 a écrit : 13 sept. 2022, 19:01 J'ai l'impression qu'on n'aura pas accès à l'intégralité du parcage pour le déplacement au Parc des Princes ... Sur la billetterie du PSG, des places sont en vente aux supporters parisiens sur la zone habituelle du parcage ( virage en bas à droite de l'écran : https://billetterie.psg.fr/fr/second/ma ... s-auxerre/ )
Pour tous les autres matchs du PSG, y compris face à l'ESTAC, dont aucun supporter ou presque ne font les déplacements, le parcage est complètement grisé.
Si la capacité est limitée à 1000, ce que semble vouloir faire le PSG pour certains matchs, vu la demande qu'il risque d'y avoir, pas sur que tout le monde puisse avoir des places...
Ils doivent lâcher 2300 places aux visiteurs si ils en font la demande ( ce qui pourrait arriver cette année ). Il est vrai que en général les déplacement à Paris ont était plutôt 800, le bas souvent à peine à plus de la moitié de la capacité.
Face au PFC, en début de saison dernière, on était pas loin de 200 me semble t-il... Sachant que l'on mobilise plutôt bien en parcage cette saison (toujours 200 minimum), avec la proximité, l'effet Ligue 1 + PSG, Messi Neymar & Co, ça risque de monter rapidement.
Après si la capacité de la partie basse est à 1500 ça devrait aller, mais à 1000 ce sera tendu. Et vu le plan du stade, si le parcage dans sa totalité fait 2300, le bas devrait être plus proche des 1000 places que des 1500.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 13 sept. 2022, 21:58

nicoco89 a écrit : 13 sept. 2022, 20:43
Roustiflante a écrit : 13 sept. 2022, 20:01
nicoco89 a écrit : 13 sept. 2022, 19:01 J'ai l'impression qu'on n'aura pas accès à l'intégralité du parcage pour le déplacement au Parc des Princes ... Sur la billetterie du PSG, des places sont en vente aux supporters parisiens sur la zone habituelle du parcage ( virage en bas à droite de l'écran : https://billetterie.psg.fr/fr/second/ma ... s-auxerre/ )
Pour tous les autres matchs du PSG, y compris face à l'ESTAC, dont aucun supporter ou presque ne font les déplacements, le parcage est complètement grisé.
Si la capacité est limitée à 1000, ce que semble vouloir faire le PSG pour certains matchs, vu la demande qu'il risque d'y avoir, pas sur que tout le monde puisse avoir des places...
Ils doivent lâcher 2300 places aux visiteurs si ils en font la demande ( ce qui pourrait arriver cette année ). Il est vrai que en général les déplacement à Paris ont était plutôt 800, le bas souvent à peine à plus de la moitié de la capacité.
Face au PFC, en début de saison dernière, on était pas loin de 200 me semble t-il... Sachant que l'on mobilise plutôt bien en parcage cette saison (toujours 200 minimum), avec la proximité, l'effet Ligue 1 + PSG, Messi Neymar & Co, ça risque de monter rapidement.
Après si la capacité de la partie basse est à 1500 ça devrait aller, mais à 1000 ce sera tendu. Et vu le plan du stade, si le parcage dans sa totalité fait 2300, le bas devrait être plus proche des 1000 places que des 1500.
Je dis 2300 car c'est 5% de 46 000

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Le stou » 15 sept. 2022, 21:28

Salut à tous
Je pense faire le déplacement à Clermont.
Est-ce que vous avez des infos sur l'accueil des supporters la bas ?
Je vais venir par mes propres moyens et j'ai jamais fait de déplacements du coup je suis un peu dans le flou

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar UA90 » 15 sept. 2022, 21:37

Direction l’Auvergne le 9 Octobre 🔵⚪️
(Déplacement en car)
Le départ se fera du parking d’Atac
Inscription ci-dessous
https://www.helloasso.com/associations/ ... ermont-aja

Image

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar uasco » 28 sept. 2022, 22:16

Derniere place pour le bus dispo, les indécis c est le moment!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar nicoco89 » 02 nov. 2022, 13:53



Rassurez-moi, il restera suffisamment de places en vente pour les supporters habitant la région parisienne n'ayant pas jugé bon de faire IdF -> Auxerre, pour ensuite revenir à Paris en car ?

Parce que la, si 1000 places ont déjà été vendues, et qu'on a pas l'intégralité du parcage, il risque de ne plus y en avoir beaucoup de disponibles à la vente mardi prochain.

Et franchement, ça m'embêterais beaucoup (pour ne pas dire plus) de ne pas pouvoir assister à ce match en parcage, alors que j'habite Paris, et que je suis allé voir l'intégralité des 13 matchs de l'AJA au stade cette saison ...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar nicoco89 » 02 nov. 2022, 14:03

Il n'y aurait pas moyen de réserver les places restantes aux supporters ayant fait le dépl à Charlety les dernières saisons ?

Je suis allé voir tous les putain de matchs à Charlety depuis que je suis sur Paris, et vraiment, fait chier de me faire piquer les places par des footix qui ne veulent que voir la gueule de Neymar, Messi & Co, et qui ne font habituellement aucun depl.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar auxerreman87 » 02 nov. 2022, 15:13

Même réflexion, je trouve regrettable les modalités d'organisation de ce déplacement. Mais la billetterie visiteurs est fermée le jour du match sur décision de la préfecture de police de Paris comme pour tous les matchs au Parc désormais. Une pensée en effet pour tous les supporters franciliens de l'AJA qui ont enduré le froid à Charléty et au stade Duvauchelle de Créteil pendant les 10 ans de Ligue 2...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 02 nov. 2022, 16:00

J'espère que l'on aura le parcage en intégralité et que l'on aura à la fois des places pour les départs en bus et des places pour les locaux parisiens (en prévente et identifié comme supporter régulier).
Evidement si le préfet magouille pour nous réduire en bas (et permettre au PSG de vendre des place à 100euros au-dessus), c'est logique que les places restantes aillent aux plus fidèles qui offre le plus de soutien à l'équipe.

Sinon pour rentrer dans le débat de qui mérite le plus sa place dans le parcage....entre un abonné (ou un gars qui achète 15places dans l'année à l'abbé) et un auxerrois-parisien qui attend juste ce match-là dans l'année en le considérant comme un dû puisqu'il ne se déroule pas loin de chez lui....et bien désolé pour les expats mais c'est année il n'y en aura pas pour tout le monde.

Et rappelons que le club est toujours déborder par l'engouement (prévisible pour le parcage à Paris :/ )! Regardez à la vitesse où se sont vendues les places pour Troyes

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar aja75013 » 02 nov. 2022, 22:26

C'est compliqué de se ramener au Parc hors parcage, outre le prix ?
Y a un risque de se faire virer du stade ?

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar SenegAlJA » 03 nov. 2022, 07:57

🔴 MESURES D’INTERDICTION PRISES À L’OCCASION DU MATCH OPPOSANT L’ESTAC À L’A.J. AUXERRE LE VENDREDI 4 NOVEMBRE 2022

Afin d’éviter tout trouble à l’ordre public, dans le cadre du match qui aura lieu ce vendredi 4 novembre 2022 à 21h00, Cécile DINDAR, préfète de l’Aube, a pris un arrêté portant interdiction, d’accéder, de circuler ou de stationner dès le vendredi 4 novembre 2022 à 8h00 jusqu’au samedi 5 novembre 2022 à 1h00, pour toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’A.J. Auxerre dans les périmètres et axes suivants :

➡️ Commune de Troyes :
Stade de l’Aube, Avenue Robert Schumann, Troyes ;
Mail des Charmilles – Cour Jacquin – Boulevard Danton – Boulevard Gambetta – Boulevard Carnot – Place du Général Patton – Boulevard Victor Hugo – Boulevard du 1er RAM – Rond-point François Mitterand – Boulevard du 14 juillet – Mail Saint-Dominique – Villa Rothier – Rue Voltaire ; Carrefour de l’Europe, Avenue Robert Schuman, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, Rue Louis Morin, Rue des Jumelages, Avenue du 1er Mai, Rue Lucien Morel Payen, Avenue des Martyrs de la Résistance

➡️ Commune de Pont-Sainte-Marie : Place du Général de Gaulle – Avenue Jules Guesde ;

➡️ Commune de Sainte-Savine : Avenue du Général Gallieni – Rue Elisa – Rue Paul Doumer – Rue
Pierre Brossolette.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 03 nov. 2022, 08:14

SenegAlJA a écrit : 03 nov. 2022, 07:57 🔴 MESURES D’INTERDICTION PRISES À L’OCCASION DU MATCH OPPOSANT L’ESTAC À L’A.J. AUXERRE LE VENDREDI 4 NOVEMBRE 2022

Afin d’éviter tout trouble à l’ordre public, dans le cadre du match qui aura lieu ce vendredi 4 novembre 2022 à 21h00, Cécile DINDAR, préfète de l’Aube, a pris un arrêté portant interdiction, d’accéder, de circuler ou de stationner dès le vendredi 4 novembre 2022 à 8h00 jusqu’au samedi 5 novembre 2022 à 1h00, pour toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’A.J. Auxerre dans les périmètres et axes suivants :

➡️ Commune de Troyes :
Stade de l’Aube, Avenue Robert Schumann, Troyes ;
Mail des Charmilles – Cour Jacquin – Boulevard Danton – Boulevard Gambetta – Boulevard Carnot – Place du Général Patton – Boulevard Victor Hugo – Boulevard du 1er RAM – Rond-point François Mitterand – Boulevard du 14 juillet – Mail Saint-Dominique – Villa Rothier – Rue Voltaire ; Carrefour de l’Europe, Avenue Robert Schuman, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, Rue Louis Morin, Rue des Jumelages, Avenue du 1er Mai, Rue Lucien Morel Payen, Avenue des Martyrs de la Résistance

➡️ Commune de Pont-Sainte-Marie : Place du Général de Gaulle – Avenue Jules Guesde ;

➡️ Commune de Sainte-Savine : Avenue du Général Gallieni – Rue Elisa – Rue Paul Doumer – Rue
Pierre Brossolette.
Ca n'empêche pas de prendre des places au stades de l'aube...et d'avoir 3 ou 4 mille personnes qui se lève sur le buts :langue2:

Faites-vous plaisir le stade est à moitié vide à l'heure actuelle !
Et si je ne me trompe pas certains se sont déjà fait plaisir car les deux seuls blocs qui sont pleins sont ceux à côté du parcage (tribune Seine) ! Ca sent bon la tribune 100% auxerroise

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 03 nov. 2022, 09:24

Les ultras annoncent parcage complet (1000places) pour Paris...

Pk le Club n'essaie-il pas de défendre les intérêts de supporters et d'obtenir les 1300 places manquantes??? :aille:

J'espère qu'on pensera bien à leur rendre la pareil au retour :modo:

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Brad89 » 03 nov. 2022, 18:25

Bonsoir à tous, question pour ceux qui font le déplacement à Troyes demain soir :

J’ai pris ma place en ligne sur le site de l’AJA, je l’ai imprimé mais ce n’est qu’une contremarque, qui ne permet pas d’entrer au stade. Logique. Mais savez-vous quand nous serons donnés les tickets permettant d’entrer en parcage au stade de l’Aube?

Seconde question : À quel moment saurons nous dans quel bus nous sommes placés?

1SG

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar 1SG » 03 nov. 2022, 18:47

Roustiflante a écrit : 03 nov. 2022, 09:24 Les ultras annoncent parcage complet (1000places) pour Paris...

Pk le Club n'essaie-il pas de défendre les intérêts de supporters et d'obtenir les 1300 places manquantes??? :aille:
Tu m'étonnes! Nous c'est 1100 places pour un stade de 18500 et là on aurait tout juste 1000 places dans un stade de 45000, ça n'a pas de sens.