🚍[UA90] Déplacements

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar gattusoroger » 05 nov. 2022, 13:43

bon retablissement a celui qui est tombe du bas du parcage bas hier soir, j espere qu il n est pas salement blessé .
superbe ambiance .

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Haddock » 10 nov. 2022, 14:59

Salut à tous,
Ceux qui ont leur place au Parc dimanche, pourriez-vous me confirmer que le secteur visiteur se situe bien aux accès 101, 102, 301 et 302 ?
Merci !

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar ninnin89 » 10 nov. 2022, 16:20

Vu malheureusement sur les réseaux des reventes des places du parcage pour 60 € ... Ça m'écoeure 🤮

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Haddock » 10 nov. 2022, 16:24

ninnin89 a écrit : 10 nov. 2022, 16:20 Vu malheureusement sur les réseaux des reventes des places du parcage pour 60 € ... Ça m'écoeure 🤮
Et jusqu’à 150 euros..

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar darepiou » 10 nov. 2022, 18:58

Pas étonnant ! Certains, comme il l'avait déjà été dit contre Marseille, n'ont pris un abonnement que pour se faire du fric avec en comptant sur les gros matchs ... Ceci dit les "auxerrois" sont bien c.... de les racheter à ces prix là ...

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar ninnin89 » 10 nov. 2022, 19:32

darepiou a écrit : 10 nov. 2022, 18:58 Pas étonnant ! Certains, comme il l'avait déjà été dit contre Marseille, n'ont pris un abonnement que pour se faire du fric avec en comptant sur les gros matchs ... Ceci dit les "auxerrois" sont bien c.... de les racheter à ces prix là ...
C'est encore pire que contre Marseille pour moi car là ils se font du fric sur le dos de supporters de l'AJA. J'espère aussi que personne ne leur rachètera

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar rimo » 10 nov. 2022, 21:55

C'était obligé ,pendant que d'autres qui étaient vraiment intéressés eux essayaient de prendre les dernières places au stade ou en ligne
A gerber...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar MADAUXERRE » 10 nov. 2022, 22:05

Comment j annulerais les abonnements de ceux qui revendent les places moi!!
(Je suis moi-même abonné)

Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Rominet » 11 nov. 2022, 10:22

c'est surtout des suppoters lambdas du psg qui vont les acheter pour voir un match du psg à moindre frais...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar MADAUXERRE » 11 nov. 2022, 11:29

Rominet a écrit : 11 nov. 2022, 10:22 c'est surtout des suppoters lambdas du psg qui vont les acheter pour voir un match du psg à moindre frais...
Ca va être sympa s'il y a des supp parisiens dans le.parcage auxerrois.
Pas sur qu'ils voient le match en entier (ils se feront sortir par la sécu )

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar irekelen » 11 nov. 2022, 12:06

MADAUXERRE a écrit : 11 nov. 2022, 11:29
Rominet a écrit : 11 nov. 2022, 10:22 c'est surtout des suppoters lambdas du psg qui vont les acheter pour voir un match du psg à moindre frais...
Ca va être sympa s'il y a des supp parisiens dans le.parcage auxerrois.
Pas sur qu'ils voient le match en entier (ils se feront sortir par la sécu )
Si c'est la secu qui les dégage ils auront de la chance 😅

Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Rominet » 11 nov. 2022, 16:22

s'ils sont un minimum futés, ils viendront sans maillot et se feront tout petit, sinon...

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2023, 14:43


Bravo

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Patou89 » 08 févr. 2023, 18:00

Bravo en effet aux supporters auxerrois présents à l'abbé Deschamps mais aussi à l'extérieur qui portent haut nos couleurs. Ils sont la fierté du club et de tous les amoureux du club. Mention spéciale aux ultras qui font un gros boulot pour les animations à chaque match à domicile et organiser des déplacements partout en France. Vraiment top !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 10 févr. 2023, 22:08

Ce qui est impressionnant c'est le peu de supporter des autres club à l’extérieur...
Les descentes de SainT, Bordeaux et Metz ont bien évidemment fait du mal à ce genre de statistique

Pour notre cas, on est toujours dans le miracle permanent....espérons que l'on remette le moteur en marche !

JPM

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar JPM » 11 févr. 2023, 07:12

Est-ce que ce classement tient compte du fait que sur certains matchs les supporters adverses n’ont pas le droit de se déplacer ?

Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Cyr78 » 11 févr. 2023, 11:18

Il y a de grandes chances

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar unclecharly » 12 févr. 2023, 00:06

Il y a bien un guichet visiteurs pour le parcage demain a Angers j'espère ?

Je fais mon seul déplacement de l'année, j'aurais bien l'air con sinon

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar ChristopheQc » 12 févr. 2023, 00:48

Pas grave, on y retournera l'année prochaine ;)

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar unclecharly » 12 févr. 2023, 03:03

C'est fort probable. J'aimerais bien être quand même entre auxerrois demain