🚍[UA90] Déplacements

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Pti mat » 19 mars 2023, 11:40

Ça va passer oui, si besoin demande à me voir à l’entrée du secteur visiteur

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar just4fun » 19 mars 2023, 12:06

Pti mat a écrit : 19 mars 2023, 11:40 Ça va passer oui, si besoin demande à me voir à l’entrée du secteur visiteur
Et si je viens avec mon fils qui, lui, a la casquette et le maillot de Strasbourg, ça pose un problème ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar nicoco89 » 08 avr. 2023, 08:31

Bonjour,
Comment va se passer le déplacement en Corse ? Comme d'hab, billetterie visiteurs ouverte 1h30 avant le match ?

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Pti mat » 08 avr. 2023, 10:08

La billetterie visiteur (à l’entrée du stade), ouvrira vers 13h30/13h45. Se garer au tour du stade et venir au parcage à pied (prendre sa place avant au guichet en contre bas)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar nicoco89 » 08 avr. 2023, 11:06

Pti mat a écrit : 08 avr. 2023, 10:08 La billetterie visiteur (à l’entrée du stade), ouvrira vers 13h30/13h45. Se garer au tour du stade et venir au parcage à pied (prendre sa place avant au guichet en contre bas)
Merci !

Localisation : Toulouse 😭

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar DADA » 08 avr. 2023, 11:47

Bonjour, concernant le patch à Marseille, pensez-vous que le parcage sera plein?
Je suis de Toulouse et je vais essayer de faire le déplacement ( maillot sur le dos bien sûr ;) )
Est-ce que je dois prendre la place avant (en passant par les ultras par exemple) ou pensez-vous qu'il y-aura de la place et que je pourrai prendre ma place le jour du match.
Ca m'embêterait d'aller là-bas et me retrouver sans place :triste1:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar piquey » 08 avr. 2023, 11:58

Auxerre attire bcp a l'exterieur.
Je crois me souvenir d'une stat nous mettant dans les équipes qui remplissent le plus le stade loin de notre abbee Deschamps

Aja à jamais

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar enzo89 » 08 avr. 2023, 12:21

piquey a écrit : 08 avr. 2023, 11:58 Auxerre attire bcp a l'exterieur.
Je crois me souvenir d'une stat nous mettant dans les équipes qui remplissent le plus le stade loin de notre abbee Deschamps
Tout à fait 4eme , derrière
Om
Lens
Et psg de souvenirs.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar aja75013 » 08 avr. 2023, 13:30

Le parcage du Vel est immense, je doute qu'on puisse le remplir

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Pti mat » 08 avr. 2023, 19:41

Le parcage à Marseille est immense
Nous le remplirons qu’à moitié

Pour info, le club communiquera prochainement pour vendre des places sans le transport en bus (en parcage /10 euros la place)

Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Cyr78 » 09 avr. 2023, 15:14

Encore beaucoup de supporters à Ajaccio

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Aja fan » 11 avr. 2023, 14:47

Cyr78 a écrit : 09 avr. 2023, 15:14 Encore beaucoup de supporters à Ajaccio
Environ 100, d'après Prime Vidéo

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar UA90 » 12 avr. 2023, 18:23

🚨 Ouverture des inscriptions pour le déplacement à Marseille en Bus 🚌
🔵⚪️ Plusieurs infos à savoir :
- Les personnes qui souhaitent se rendre à Marseille par leur propre moyen : L’AJA va mettre des places en vente (tribune visiteur) sur son site internet dans la journée.
🎫 Ticket à 10 euros
- Pour les personnes qui s’inscrivent en bus avec le groupe, la place de match est comprise dans le prix du déplacement, il ne faut donc pas prendre de place sur le site du club.
- Pour les arrêts à Avallon et Beaune, ramassage au péage.
- Merci de bien renseigner son Numéro de membre pour ceux qui choisissent le prix « membre ». (Carte Ultras Auxerre et non carte clubber)
- Inscription possible au local dimanche face à Nantes à la fin du match.
- Infos et questions par MP si besoin.
Lien pour inscription en bus :
https://www.helloasso.com/associations/ ... -marseille

Image

Localisation : Saint marcel

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Auxerrois71380 » 16 avr. 2023, 01:56

Bonsoir, je pense pas être au bon endroit mais quelqu'un serait si pour le déplacement a Marseille on récupères les gens au péage de beaune nord ou beaune sud
Cordialement merci

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar auxerroisdu68 » 16 avr. 2023, 02:03

Auxerrois71380 a écrit : 16 avr. 2023, 01:56 Bonsoir, je pense pas être au bon endroit mais quelqu'un serait si pour le déplacement a Marseille on récupères les gens au péage de beaune nord ou beaune sud
Cordialement merci
@UA90 ?

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Pti mat » 16 avr. 2023, 08:18

Un SMS, avec l’endroit exact, sera envoyé aux personnes qui partent de Beaune la semaine qui précède le match ;)

JPM

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar JPM » 05 mai 2023, 17:59

Le départ des bus pour Brest est prévu à 4 hres d' Auxerre, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel endroit ?
Merci d'avance ;-)
@UA90

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar MrMato » 04 août 2023, 20:32

Bonjour à tous

Je suis sûr que vous allez m’aider😉

Expatrié en région Nantaise depuis plusieurs années, je sais c’est moche, je voudrais assister au match à Angers avec ma fille déjà fervente supportrice.
Comment cela ce passe pour partager ce moment en parcage visiteurs ? Il y a une vente pour les supporters visiteurs sur place où on doit gérer ça en amont avec l’AJA? Les ultras?

Nous y sommes allé la saison dernière mais en tribune locale comme à la Beaujoire

Merci pour vos retour et votre aide et a bientôt je l’espère tous cote à côte pour soutenir l’AJA⚪️🔵

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar MADAUXERRE » 04 août 2023, 22:00

MrMato a écrit : 04 août 2023, 20:32 Bonjour à tous

Je suis sûr que vous allez m’aider😉

Expatrié en région Nantaise depuis plusieurs années, je sais c’est moche, je voudrais assister au match à Angers avec ma fille déjà fervente supportrice.
Comment cela ce passe pour partager ce moment en parcage visiteurs ? Il y a une vente pour les supporters visiteurs sur place où on doit gérer ça en amont avec l’AJA? Les ultras?

Nous y sommes allé la saison dernière mais en tribune locale comme à la Beaujoire

Merci pour vos retour et votre aide et a bientôt je l’espère tous cote à côte pour soutenir l’AJA⚪️🔵
Tu te présente tranquillement au guichet visiteurs (avec maillot et/ou echarpe auxerroise), tu achetés ta place 10 euros (prix unique en.parcage visiteurs) et tu rentres dans le perçages auxerrois.
Pas plus simple lol.
Si tu veux y a souvent des parkings visiteurs également pour les véhicules. Après a Angers même en te baladant en ville et allant au stade à pied pas sur que tu risque quoi que ce soit

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar auxerroisdu68 » 04 août 2023, 22:03

Dans mes souvenirs, en L2 c'est tarif unique à 5 € en parcage visiteurs.