🚍[UA90] Déplacements

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
En ligne

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar irekelen » 07 déc. 2023, 06:41

auxerroisdu68 a écrit : 07 déc. 2023, 03:43
nicoco89 a écrit : 06 déc. 2023, 21:47 Bon sinon, pas de déplacement à Troyes samedi pour nous, la préfecture de l'Aube vient de publier un arrêté ...
Vu les propos de la ministre des sports après ce qu'il s'est passé à Nantes, les interdictions de déplacement vont devenir monnaie courante désormais. On aura vraiment atteint des sommets en termes de privation de libertés avec ce gouvernement de m****

On notera quand même que le tueur de Nantes, à un profil ... comment dirais-je ... peu surprenant. Mais bon le problème c'est le foot hein, rien d'autre :aille2:
Oui enfin, c'est pas le gouvernement qui a demandé aux crétins qui se revendiquent supporters d'être abrutis et violents.
Non, par contre c'est leur faute si les abrutis violents peuvent agir librement, et ce n'est pas une raison pour priver tous les autres de leur plaisir du week-end

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar auxerroisdu68 » 07 déc. 2023, 09:11

irekelen a écrit : 07 déc. 2023, 06:41
auxerroisdu68 a écrit : 07 déc. 2023, 03:43
nicoco89 a écrit : 06 déc. 2023, 21:47 Bon sinon, pas de déplacement à Troyes samedi pour nous, la préfecture de l'Aube vient de publier un arrêté ...
Vu les propos de la ministre des sports après ce qu'il s'est passé à Nantes, les interdictions de déplacement vont devenir monnaie courante désormais. On aura vraiment atteint des sommets en termes de privation de libertés avec ce gouvernement de m****

On notera quand même que le tueur de Nantes, à un profil ... comment dirais-je ... peu surprenant. Mais bon le problème c'est le foot hein, rien d'autre :aille2:
Oui enfin, c'est pas le gouvernement qui a demandé aux crétins qui se revendiquent supporters d'être abrutis et violents.
Non, par contre c'est leur faute si les abrutis violents peuvent agir librement, et ce n'est pas une raison pour priver tous les autres de leur plaisir du week-end
Oui oui, je suis assez d'accord avec ça.
La phrase sur le gouvernement me paraissait juste un raccourci un peu facile.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Aladar » 07 déc. 2023, 14:52

Je me fais surement des films, mais aucune communication pour le moment, que ce soit sur le site officiel ou sur les réseaux sociaux officiels. Y aurait-t-il une discussion avec le préfet de l'Aube pour changer la décision d'annulation de déplacement ?

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar AJA28 » 07 déc. 2023, 15:51

Aladar a écrit : 07 déc. 2023, 14:52 Je me fais surement des films, mais aucune communication pour le moment, que ce soit sur le site officiel ou sur les réseaux sociaux officiels. Y aurait-t-il une discussion avec le préfet de l'Aube pour changer la décision d'annulation de déplacement ?
Je viens d’appeler la boutique, ils sont peu optimistes sur un revirement de situation et attendent les informations des officiels pour publier en ligne / par mail un communiqué.

Dans tous les cas, on sera remboursés d’ici la semaine prochaine si l’arrêté reste maintenu.

Après il y a une autre solution pour voir le match, c’est de prendre des billets sur le site de l’estac (10€ pour les adultes, 5€ pour les enfants) mais ça reste assez compliqué je pense

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar MADAUXERRE » 07 déc. 2023, 18:29

Le club doit aussi être très triste de voir le manque à gagner lié au fait que à chaque fois le stade de l'aube est blindé d auxerrois. Ça leurs auraient rapporté un gros billet. La ....

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 07 déc. 2023, 20:13

AJA28 a écrit : 07 déc. 2023, 15:51
Après il y a une autre solution pour voir le match, c’est de prendre des billets sur le site de l’estac (10€ pour les adultes, 5€ pour les enfants) mais ça reste assez compliqué je pense
Pas compliqué du tout....mais il faut aller jusqu'à son siège en civil sans se faire remarquer...

Après une fois le coup d'envoi donné et que tu as 500 ou 1000 gars regroupés dans la même tribune...il ne peuvent plus rein faire


D'ailleurs c'est très con en terme de sécurité de passer d'un encadrement à une interdiction facile à contourner...

Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Rominet » 08 déc. 2023, 07:41

oui et le résultat, c'est que ça va créer des tensions dans les tribunes, j'espère qu'il n'y aura pas de débordements. Au lieu de mettre les supporters adverses à l'écart, ils vont être éparpillés dans toutes les tribunes... pas très malin. Je me suis retrouvé plusieurs fois dans cette situation, ça peut très très vite dégénéré si des supporters adverses te voient applaudir un but de l'AJA.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 08 déc. 2023, 08:24

C'est aux citoyens de s'organiser.....pas en masse médiocre mais en répondant intelligemment à ces débilités.

Nous devrions tout simplement nous rendre au stade de l'aube pour allez supporter St Mézéiry.... ;) , ce n'est pas interdit et les fera passer pour ce qu'il sont :

- A savoir, un ramassis d'illustres crétins bourgeois et franc-maçon qui se reproduisent perpétuellement entre eux depuis deux siècles comme ils ont vu faire les monarques qu'ils ont idolâtré pendant 1000 ans et qui nous envoie à la guerre dès que nous ne sommes pas d'accord avec eux, sentant se rapprocher la lame de la guillotine sur leur cou.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar auxerroisdu68 » 08 déc. 2023, 08:43

Roustiflante a écrit : 08 déc. 2023, 08:24 C'est aux citoyens de s'organiser.....pas en masse médiocre mais en répondant intelligemment à ces débilités.

Nous devrions tout simplement nous rendre au stade de l'aube pour allez supporter St Mézéiry.... ;) , ce n'est pas interdit et les fera passer pour ce qu'il sont :

- A savoir, un ramassis d'illustres crétins bourgeois et franc-maçon qui se reproduisent perpétuellement entre eux depuis deux siècles comme ils ont vu faire les monarques qu'ils ont idolâtré pendant 1000 ans et qui nous envoie à la guerre dès que nous ne sommes pas d'accord avec eux, sentant se rapprocher la lame de la guillotine sur leur cou.
Rien que ça ? :hurt4:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 08 déc. 2023, 08:50

auxerroisdu68 a écrit : 08 déc. 2023, 08:43
Roustiflante a écrit : 08 déc. 2023, 08:24 C'est aux citoyens de s'organiser.....pas en masse médiocre mais en répondant intelligemment à ces débilités.

Nous devrions tout simplement nous rendre au stade de l'aube pour allez supporter St Mézéiry.... ;) , ce n'est pas interdit et les fera passer pour ce qu'il sont :

- A savoir, un ramassis d'illustres crétins bourgeois et franc-maçon qui se reproduisent perpétuellement entre eux depuis deux siècles comme ils ont vu faire les monarques qu'ils ont idolâtré pendant 1000 ans et qui nous envoie à la guerre dès que nous ne sommes pas d'accord avec eux, sentant se rapprocher la lame de la guillotine sur leur cou.
Rien que ça ? :hurt4:
Petit saillie du matin, promis après je me remet au boulot :mrgreen:

Mais néanmoins vois-tu grand chose d'erroné dans cette élucubration, certes dans un style fin XIXème... :boulet:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 08 déc. 2023, 11:22

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1435801

Ca bouge pour les arrêtés concernant les matchs de Coupe de France. En se dissociant des matchs de L1, ça laisse un peu d'espoir

Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar auxerreman87 » 08 déc. 2023, 19:42

L'arrêté d'interdiction a été suspendu par le Conseil d'Etat. Logique.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 08 déc. 2023, 20:11

auxerreman87 a écrit : 08 déc. 2023, 19:42 L'arrêté d'interdiction a été suspendu par le Conseil d'Etat. Logique.
Moi qui suis plutôt neutre sur le sujet des ultras, je suis d'accord qu'il ont été beaucoup trop loin cette fois ci...

Ils ont fait ce qu'ils adore adore : surréagir sous le coup de l’émotion pour faire oublier un sujet qu'il ont totalement abandonné...

Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar auxerreman87 » 08 déc. 2023, 21:24

C’est de la politique. Montrer les muscles pour afficher de la fermeté face à l’émotion légitime après le drame de Nantes. Mais Darmanin savait pertinemment que ces arrêtés étaient peu solides juridiquement et qu’ils seraient suspendus.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 09 déc. 2023, 07:26

Les contre-marques à nouveau disponible en ligne sur le site de l'AjA pour le match de Cdf !

Sur le site de l'Estac, un seul petit bloc (200places) est ouvert en Honneur...A voir ce qui sera ouvert le jour du match.

De tout façon si il ont 2 ou 300 Auxerrois dont il ne savent pas quoi faire, ils les mettrons surement comme le dernier coup dans le virage à coté du parcage.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar fandeRUUD » 19 déc. 2023, 19:02

Présent au stade ce soir 👌🏻

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar VicAJA » 19 déc. 2023, 20:38

Les visiteurs ça rentre par la même entrée que les lavallois à Le Basser ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar fandeRUUD » 19 déc. 2023, 20:48

VicAJA a écrit : 19 déc. 2023, 20:38 Les visiteurs ça rentre par la même entrée que les lavallois à Le Basser ?
Non.
C'est à l'opposé.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar fandeRUUD » 20 déc. 2023, 05:51

Merci pour la belle ambiance les gars 👍🏻

Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Cyr78 » 20 déc. 2023, 12:50

Bravo à vous une nouvelle fois, on entendait encore que vous hier soir. Je me suis même pris à chanter avec cous devant ma télé !