🚍[UA90] Déplacements

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Kalouninho » 15 nov. 2021, 15:37

Les 600 places vendues par le club prennent elles en compte les ultras ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar verlaatboy » 15 nov. 2021, 15:39

News:
BILLETTERIE
GUICHETS FERMÉS POUR LE PARCAGE AUXERROIS À DIJON
10 NOV 2021
LES 600 PLACES MISES EN VENTE PAR LA BOUTIQUE DE L'AJA DEPUIS LUNDI APRÈS-MIDI ONT TROUVÉ PRENEURS. IL N'Y AURA PAS DONC DE GUICHET VISITEUR OUVERT POUR LE MATCH À DIJON.


Il n'aura fallu que deux jours et demi pour que les 600 places réservées aux Auxerrois soient vendues pour le déplacement à Dijon. Pour les supporters n'ayant pas eu de place lors de cette vente, nous vous recommandons de prendre vos places directement sur la billetterie en ligne des Côte d'Oriens, hors tribune IPS. Vous pouvez vous positionner en tribune Doras, pour être au plus près du parcage auxerrois.

ALLEZ L'AJA

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Napoletano84 » 15 nov. 2021, 16:38

L’idéal serais que les auxerrois prennent la même tribune maintenant mais bon… un monde idéal ^^

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 15 nov. 2021, 17:16

Napoletano84 a écrit : 15 nov. 2021, 16:38 L’idéal serais que les auxerrois prennent la même tribune maintenant mais bon… un monde idéal ^^
Pk pas la tribune IPS?

Il est ou le parcage à Dijon pour ceux qui connaissent pas? Zone???

de toute façon, il ne reste plus qu'une place en tribune Doras à cette heure...

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Spanish Gabacho » 15 nov. 2021, 17:27

Tribune IPS, c'est pas la tribune où les 5 ultras dijonnais sont placés ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar verlaatboy » 15 nov. 2021, 19:06

J'ai vérifié Spanish, c'est bien le cas 😊

L'ancienne tribune Céréales...

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar lakota » 15 nov. 2021, 22:55

Roustiflante a écrit : 15 nov. 2021, 17:16
Napoletano84 a écrit : 15 nov. 2021, 16:38 L’idéal serais que les auxerrois prennent la même tribune maintenant mais bon… un monde idéal ^^
Pk pas la tribune IPS?

Il est ou le parcage à Dijon pour ceux qui connaissent pas? Zone???

de toute façon, il ne reste plus qu'une place en tribune Doras à cette heure...
La vache! :| Même en Ligue 1, ils n'avaient pas l'habitude de voir un stade aussi rempli, qui plus est un lundi soir. Ca va leur faire bizarre aux dijonnais de voir du bleu et blanc partout :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Genuinely » 16 nov. 2021, 06:43

lakota a écrit : 15 nov. 2021, 22:55
Roustiflante a écrit : 15 nov. 2021, 17:16
Napoletano84 a écrit : 15 nov. 2021, 16:38 L’idéal serais que les auxerrois prennent la même tribune maintenant mais bon… un monde idéal ^^
Pk pas la tribune IPS?

Il est ou le parcage à Dijon pour ceux qui connaissent pas? Zone???

de toute façon, il ne reste plus qu'une place en tribune Doras à cette heure...
La vache! :| Même en Ligue 1, ils n'avaient pas l'habitude de voir un stade aussi rempli, qui plus est un lundi soir. Ca va leur faire bizarre aux dijonnais de voir du bleu et blanc partout :mrgreen:
Il y a quelques années, sur un DFCO-AJA de Ligue 2, plusieurs supporters auxerrois avec des signes distinctifs du club qui s'étaient placés en dehors du parcage avaient étés bien emmerdés au moment d'entrer dans le stade par la sécurité. Je ne me souviens plus comment s'était terminé la chose par contre, je crois qu'on leur avait demandé de cacher maillots, écharpes, petits drapeaux....

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 16 nov. 2021, 07:17

Genuinely a écrit : 16 nov. 2021, 06:43
Il y a quelques années, sur un DFCO-AJA de Ligue 2, plusieurs supporters auxerrois avec des signes distinctifs du club qui s'étaient placés en dehors du parcage avaient étés bien emmerdés au moment d'entrer dans le stade par la sécurité. Je ne me souviens plus comment s'était terminé la chose par contre, je crois qu'on leur avait demandé de cacher maillots, écharpes, petits drapeaux....
Il suffit d'être un peu malin et d'attendre d'être installé en tribune pour sortir l'écharpe ou le maillot.... :frime:

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Calp'AJA-21 » 16 nov. 2021, 07:30

Nous y serons avec 6 autres collègues, 4pro aja et 3 dfco Effectivement un peu chauvin cette tribune...un peu comme en Leclerc
Belle ambiance en perspective en tout cas !

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar uasco » 16 nov. 2021, 08:06

Attention, pas une écharpe ou matos du groupe hors parcage!!.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 16 nov. 2021, 08:26

Le stade sera pas loin d'être plein étant donné le peu de places disponibles une semaine avant le match. Vu leur affluences habituelles, espérons une marée bleu et blanche.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 16 nov. 2021, 20:26

allez on sera deux de plus....places prises en tribune "jesaispasquoi" coté CHU...faisons lui boire le bouillon à Gaston Gérard

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar lakota » 16 nov. 2021, 22:48

Roustiflante a écrit : 16 nov. 2021, 08:26 Le stade sera pas loin d'être plein étant donné le peu de places disponibles une semaine avant le match. Vu leur affluences habituelles, espérons une marée bleu et blanche.
C'est même sûr, je ne sais pas combien de places fait leur stade, mais du peu que j'ai vu de Dijon, leur stade sonnait bien vide, donc c'est certain que si le stade est plein, il sera peut être 35% bleu et blanc.
En tout cas, si on n'est sûr de rien côté terrain, je suis sûr d'une chose, c'est qu'on va gagner le match côté tribunes, et ce quel que soit le résultat.
Put***, j'enrage trop de ne pas pouvoir être présent :rougefaché:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 17 nov. 2021, 07:09

lakota a écrit : 16 nov. 2021, 22:48
Roustiflante a écrit : 16 nov. 2021, 08:26 Le stade sera pas loin d'être plein étant donné le peu de places disponibles une semaine avant le match. Vu leur affluences habituelles, espérons une marée bleu et blanche.
C'est même sûr, je ne sais pas combien de places fait leur stade, mais du peu que j'ai vu de Dijon, leur stade sonnait bien vide, donc c'est certain que si le stade est plein, il sera peut être 35% bleu et blanc.
En tout cas, si on n'est sûr de rien côté terrain, je suis sûr d'une chose, c'est qu'on va gagner le match côté tribunes, et ce quel que soit le résultat.
Put***, j'enrage trop de ne pas pouvoir être présent :rougefaché:
Leur stade fait 15000 places et en ce moment ils font à peu près 8000 par match. Par contre Lundi ça par plutôt entre 12000 et 13000

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Beurlodiot » 17 nov. 2021, 09:09

Je confirme qu'il y a quelques années on nous avait fait enlever nos écharpes, "ordre de la préfecture"
C'est cela oui...
Je serai en tribune Delin, j'espère que le parcage est toujours du côté chu pour profiter de l'ambiance comme à la maison !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 17 nov. 2021, 09:58

Beurlodiot a écrit : 17 nov. 2021, 09:09 Je confirme qu'il y a quelques années on nous avait fait enlever nos écharpes, "ordre de la préfecture"
C'est cela oui...
Je serai en tribune Delin, j'espère que le parcage est toujours du côté chu pour profiter de l'ambiance comme à la maison !
A l'époque c'était plus tendu, ils étaient monté avec un "boulard" énorme pensant tous renverser sur leur passage surtout la ville (qui à balancé à la hâte l'argent publique dans les tribunes) et le Club pensant notamment prendre notre place dans le paysage au moment ou nous étions dans le très dur.

Les résultat médiocres les ont détendu et l'ambiance va être à mon avis plus bon enfant.

Localisation : Auxerre

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar pineda » 17 nov. 2021, 14:03

uasco a écrit : 16 nov. 2021, 08:06 Attention, pas une écharpe ou matos du groupe hors parcage!!.
tu sais il y aura des Auxerrois repartis un peu partout dans le stade,
donc forcément on verra un peu de bleu et blanc dans les autres tribunes hors parcage.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 17 nov. 2021, 14:22

pineda a écrit : 17 nov. 2021, 14:03
uasco a écrit : 16 nov. 2021, 08:06 Attention, pas une écharpe ou matos du groupe hors parcage!!.
tu sais il y aura des Auxerrois repartis un peu partout dans le stade,
donc forcément on verra un peu de bleu et blanc dans les autres tribunes hors parcage.
Je pense que UASCO disait ça par rapport au vol de matériel (avec logo ultra = du groupe) qui peuvent avec lieu parfois dans ces genre de situation.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar riitoune » 17 nov. 2021, 14:46

moi je serais en tribune IPS et j'aurai mon maillot de l'aja bien sur