🚍[UA90] Déplacements

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Napoletano84 » 12 févr. 2023, 11:34

On l’a dis que 50 fois déjà il y a toujours un accès visiteurs donc pas de problème

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar fandeRUUD » 12 févr. 2023, 19:37

Troisième match de l'AJA dans le grand Ouest cette année et toujours une bonne ambiance.
Merci aux Ultras 👍🏻
J'ai un peu perdu ma voix 😁

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar sam49 » 20 févr. 2023, 22:00

J'ai une petite question, vous savez si il y a un parking visiteur a Lorient ? J'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé, car a Lorient le stade est en plein centre et c'est une grosse galère pour se garer

Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Rominet » 21 févr. 2023, 08:29

oui te gare pas n'importe où, je me suis fait embarquer ma bagnole une fois en allant au Moustoir :rougefaché: me rappelle plus si y a un parking visiteur.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar sam49 » 21 févr. 2023, 15:18

Rominet a écrit : 21 févr. 2023, 08:29 oui te gare pas n'importe où, je me suis fait embarquer ma bagnole une fois en allant au Moustoir :rougefaché: me rappelle plus si y a un parking visiteur.
Je verrai sur place je demanderai, j'ai prévu d'arriver 2h avant le match donc même si il y a pas de parking visiteur je devrais trouver une place j'espère

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Kerneckk » 15 mars 2023, 01:57

Hello
Supporter de l'AJA et membre des Ultras, et enfin habitant juste à côté Strasbourg, je voudrais bien voir ce match au stade (belle ambiance en plus à la Meinau d'habitude)
J'ai des solutions pour venir en tribune "locale" mais ce serait plus sympa d'aller dans le kop AJA...
Y a t-il encore moyen? Et si oui comment faire?
Je précise que je chante toujours pour l'AJA : je ne suis pas un spectateur, mais un supporter (j'insiste)😉
Merci pour votre réponse
Nicolas

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Pti mat » 15 mars 2023, 08:08

Salut

Aucun soucis pour te joindre à nous

Le guichet visiteur sera ouvert à partir de 13h30 dimanche au stade. Ticket à 10 euros

Il y aura de la place pour tout le monde sans problème

Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Rominet » 15 mars 2023, 08:09

normalement tu te présentes devant la tribune visiteur, tu prends ton billet et tu rentres

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Kerneckk » 15 mars 2023, 21:28

Merci pour vos réponses Pti mat et Rominet 😃
L'AJA pourra compter sur moi dimanche 🤞🤞

Localisation : OSTWALD

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar FRED67 » 16 mars 2023, 10:04

Habitant en Alsace, je me joindrai également à vous dimanche pour supporter l'AJA. Y a-t-il des formalités particulières pour accéder à la tribune visiteurs du stade de la Meinau ? J'ai cru comprendre que les supporters brestois devaient remplir une attestation pour rentrer il y a quinze jours.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Pti mat » 16 mars 2023, 13:37

C’est un secteur réservé aux « visiteurs », donc secteur réservé aux supporters Auxerrois pour ce match.

Si tu n’as pas d’écharpe du club ou quelque chose en rapport avec l’AJA, alors l’accès te sera refusé.

Tu as créé ton compte sur ce forum hier et la Meinau affiche complet dans le reste du stade, on sera donc vigilant à qui entre en parcage dimanche ;)

Ps : Nous n’avons aucun problème avec les supporters Strasbourgeois, mais nous n’accueillions pas dans nos parcages, des supporters adverses, qui n’ont pas eu de billet dans les autres tribunes.

Donc pour ceux qui lisent ce message et qui souhaitent venir en parcage dimanche, écharpe et maillot du club seront là bienvenue.

A dimanche 🔵⚪️

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Kerneckk » 16 mars 2023, 23:32

Je n'ai ni maillot (en tout cas je ne rentre plus dans mon maillot Ducs de Bourgogne de 1993) ni écharpe de clubber, mais j'ai ma carte des Ultras Aja. Ça suffira? ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Friend Zone » 17 mars 2023, 05:58

Si tu ne rentres plus dans ton maillot n'hésite pas à me le vendre :hello:

Localisation : OSTWALD

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar FRED67 » 17 mars 2023, 08:36

Pti mat a écrit : 16 mars 2023, 13:37 C’est un secteur réservé aux « visiteurs », donc secteur réservé aux supporters Auxerrois pour ce match.

Si tu n’as pas d’écharpe du club ou quelque chose en rapport avec l’AJA, alors l’accès te sera refusé.

Tu as créé ton compte sur ce forum hier et la Meinau affiche complet dans le reste du stade, on sera donc vigilant à qui entre en parcage dimanche ;)

Ps : Nous n’avons aucun problème avec les supporters Strasbourgeois, mais nous n’accueillions pas dans nos parcages, des supporters adverses, qui n’ont pas eu de billet dans les autres tribunes.

Donc pour ceux qui lisent ce message et qui souhaitent venir en parcage dimanche, écharpe et maillot du club seront là bienvenue.

A dimanche 🔵⚪️
OK j'ai bien compris mais je suis supporter d'AUXERRE depuis 1982 et non supporter adverse ! Je n'ai plus de maillot actuellement de l'AJA mais mon permis de conduire est à l'adresse de mes parents qui habitent à 800 m du stade ABBE DESCHAMPS.

Je souhaite de tout coeur être avec vous dans le parcage dimanche

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Kerneckk » 18 mars 2023, 12:53

Friend Zone a écrit : 17 mars 2023, 05:58 Si tu ne rentres plus dans ton maillot n'hésite pas à me le vendre :hello:
En fait, après vérification, c'est le maillot de l'année 90-91 que j'ai. Tu sais, c'est le même que celui que portait Enzo Scifo lors de la victoire 4-0 de l'AJA contre le grand OM de l'époque.
Il y a des choses qui ont un coût, et il y en a d'autres qui n'ont pas de prix :hehe:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Friend Zone » 18 mars 2023, 19:15

Et en plus comme tu te trompes de maillot je demande un rabais :vicieux:

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Kerneckk » 18 mars 2023, 19:52

::d
Friend Zone a écrit : 18 mars 2023, 19:15 Et en plus comme tu te trompes de maillot je demande un rabais :vicieux:
Ca fait plus de 30 ans, permets moi d'avoir ma mémoire qui flanche 🤣
Mais bon, hors de question que je le vende 😉

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar just4fun » 19 mars 2023, 06:52

Vous pensez quil y a possibilité de troquer 3 places du stade pour 3 places dans le kop ? Perso j'ai maillot et écharpe, ça passe crème.

En ligne

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Thierr_y » 19 mars 2023, 07:10

just4fun a écrit : 19 mars 2023, 06:52 Vous pensez quil y a possibilité de troquer 3 places du stade pour 3 places dans le kop ? Perso j'ai maillot et écharpe, ça passe crème.
J’ai essayé à Nantes c’est pas passé

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar just4fun » 19 mars 2023, 10:05

Thierr_y a écrit : 19 mars 2023, 07:10
just4fun a écrit : 19 mars 2023, 06:52 Vous pensez quil y a possibilité de troquer 3 places du stade pour 3 places dans le kop ? Perso j'ai maillot et écharpe, ça passe crème.
J’ai essayé à Nantes c’est pas passé
Je verrais si les strasbourgeois sont plus gentils