🚍[UA90] Déplacements

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar MrMato » 04 août 2023, 22:55

MADAUXERRE a écrit : 04 août 2023, 22:00
MrMato a écrit : 04 août 2023, 20:32 Bonjour à tous

Je suis sûr que vous allez m’aider😉

Expatrié en région Nantaise depuis plusieurs années, je sais c’est moche, je voudrais assister au match à Angers avec ma fille déjà fervente supportrice.
Comment cela ce passe pour partager ce moment en parcage visiteurs ? Il y a une vente pour les supporters visiteurs sur place où on doit gérer ça en amont avec l’AJA? Les ultras?

Nous y sommes allé la saison dernière mais en tribune locale comme à la Beaujoire

Merci pour vos retour et votre aide et a bientôt je l’espère tous cote à côte pour soutenir l’AJA⚪️🔵
Tu te présente tranquillement au guichet visiteurs (avec maillot et/ou echarpe auxerroise), tu achetés ta place 10 euros (prix unique en.parcage visiteurs) et tu rentres dans le perçages auxerrois.
Pas plus simple lol.
Si tu veux y a souvent des parkings visiteurs également pour les véhicules. Après a Angers même en te baladant en ville et allant au stade à pied pas sur que tu risque quoi que ce soit
Merci , c’est vrai que c’est on ne peut plus limpide😉. Merci pour les infos
En espérant que le parcage soit bien rempli de blanc et bleu!!!

Localisation : Bordeaux

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Zghxzwpc » 07 août 2023, 20:04

Je ne sais pas trop où poster cette info :
la billetterie vient d'ouvrir aujourd'hui sur le site des Girondins pour prendre des places pour le Bordeaux-Auxerre du 2 septembre pour les intéressés qui habitent dans la région.
Je viens de prendre 4 places pour y aller avec les enfants (première fois depuis mon arrivée en 2012 que Bordeaux et Auxerre sont dans la même division...).

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Pablo40 » 11 août 2023, 21:21

Bonjour je compte me rendre à bordeaux le 2 septembre avec mon frère et on aimerait vivre le match avec les supporters auxerrois doit on simplement se rendre au parcage visiteur où on peut prendre ses places en amont? Merci pour vos réponses 😁

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Napoletano84 » 12 août 2023, 07:38

Pablo40 a écrit : 11 août 2023, 21:21 Bonjour je compte me rendre à bordeaux le 2 septembre avec mon frère et on aimerait vivre le match avec les supporters auxerrois doit on simplement se rendre au parcage visiteur où on peut prendre ses places en amont? Merci pour vos réponses 😁
Bonjour, comme à chaque match / stade à l’extérieur directement à la billetterie visiteur se trouvant devant l’entrée du parcage visiteur le jour du match. Et oui il y aura de la place.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Pablo40 » 12 août 2023, 09:14

Napoletano84 a écrit : 12 août 2023, 07:38
Pablo40 a écrit : 11 août 2023, 21:21 Bonjour je compte me rendre à bordeaux le 2 septembre avec mon frère et on aimerait vivre le match avec les supporters auxerrois doit on simplement se rendre au parcage visiteur où on peut prendre ses places en amont? Merci pour vos réponses 😁
Bonjour, comme à chaque match / stade à l’extérieur directement à la billetterie visiteur se trouvant devant l’entrée du parcage visiteur le jour du match. Et oui il y aura de la place.
Merci de ta réponse :super:

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Pablo40 » 24 août 2023, 21:37

Bonjour j ai besoin d' un renseignement.
Je viens à BX voir l aja avec mon frère on va venir dans le parcage visiteur.
Ma question est : est on bloqué dans le parcage a la fin du match ? Si oui combien de temps a peu près ?
Merci pour vos réponses

- UA90 é Basta -

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Vito » 24 août 2023, 23:53

Pablo40 a écrit : 24 août 2023, 21:37 Bonjour j ai besoin d' un renseignement.
Je viens à BX voir l aja avec mon frère on va venir dans le parcage visiteur.
Ma question est : est on bloqué dans le parcage a la fin du match ? Si oui combien de temps a peu près ?
Merci pour vos réponses
Ça va dépendre de la vitesse à laquelle se vide le stade. Quand la zone est « sûre », ils libèrent le parcage. Après avec Bordeaux en ce moment rien n’est jamais sûr… Manquerait plus qu’ils se prennent des huis-clos…! 😅

En ligne

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Renaldo » 26 août 2023, 06:42

Le club offre l'entrée en parcage visiteurs pour Bordeaux -AJA aux supporters venant par leurs propres moyens :

https://www.aja.fr/laja-vous-offre-votr ... -bordeaux/

:)

1SG

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar 1SG » 10 oct. 2023, 20:46

Pour ceux qui sont déjà allé à Caen, savez-vous s'il y a un parking visiteur pour les particuliers comme à Valenciennes? Sinon avez-vous des conseils à donner pour se garer du côté parcage?

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Pti mat » 11 oct. 2023, 00:17

Pas de parking visiteur pour les voitures
Uniquement pour les bus et J9
‘Tu peux te garer autour du stade
C’est pas un match à risque

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Aladar » 16 oct. 2023, 22:46

Si on regarde sur le site de l'aja pour le déplacement à Caen, entre les deux options (avec ou sans bus), il semble y avoir quasi 2000 places de disponibles, sa me parait beaucoup !! Mais si on était 1500 ou plus sa serait énorme.
J'y serais !!! 😁

1SG

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar 1SG » 20 oct. 2023, 12:23

une idée du nombre de contremarques vendues pour Caen?

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Aladar » 21 oct. 2023, 07:35

1SG a écrit : 20 oct. 2023, 12:23 une idée du nombre de contremarques vendues pour Caen?
Beaucoup j'ai l'impression d'après le site.

Retour en Ligue 1 !

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar ajalex27 » 23 oct. 2023, 21:32

Bonjour je ne sais pas si c'est au bonne endroit ma demande mais, habitant assez proche de Guingamp je voudrai savoir c'est dans quel tribune que les supporters auxerrois seront ? Merci.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar VicAJA » 04 déc. 2023, 10:27

Yo ! Habitant à Rennes je suis très chaud de faire le déplacement à Laval, je sais pas si y'a des Auxerrois expatriés en terre bretonne comme moi que ça pourrait intéresser ?
J'ai l'impression que le forum Lavallois est out, bien dommage ça m'aurait fait marrer de monter dans une voiture inter-supporters !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar fandeRUUD » 04 déc. 2023, 14:12

VicAJA a écrit : 04 déc. 2023, 10:27 Yo ! Habitant à Rennes je suis très chaud de faire le déplacement à Laval, je sais pas si y'a des Auxerrois expatriés en terre bretonne comme moi que ça pourrait intéresser ?
J'ai l'impression que le forum Lavallois est out, bien dommage ça m'aurait fait marrer de monter dans une voiture inter-supporters !
De Vendée je ferai le déplacement à Laval 🖐🏻 mais en 🚅

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar VicAJA » 04 déc. 2023, 19:02

T'es chaud, le dernier train qui pourrait me ramener à Rennes il est à 22h45

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar fandeRUUD » 06 déc. 2023, 20:34

VicAJA a écrit : 04 déc. 2023, 19:02 T'es chaud, le dernier train qui pourrait me ramener à Rennes il est à 22h45
Je dors sur place et repart tôt le matin pour rentrer bosser 😁

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar nicoco89 » 06 déc. 2023, 21:47

Bon sinon, pas de déplacement à Troyes samedi pour nous, la préfecture de l'Aube vient de publier un arrêté ...
Vu les propos de la ministre des sports après ce qu'il s'est passé à Nantes, les interdictions de déplacement vont devenir monnaie courante désormais. On aura vraiment atteint des sommets en termes de privation de libertés avec ce gouvernement de m****

On notera quand même que le tueur de Nantes, à un profil ... comment dirais-je ... peu surprenant. Mais bon le problème c'est le foot hein, rien d'autre :aille2:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar auxerroisdu68 » 07 déc. 2023, 03:43

nicoco89 a écrit : 06 déc. 2023, 21:47 Bon sinon, pas de déplacement à Troyes samedi pour nous, la préfecture de l'Aube vient de publier un arrêté ...
Vu les propos de la ministre des sports après ce qu'il s'est passé à Nantes, les interdictions de déplacement vont devenir monnaie courante désormais. On aura vraiment atteint des sommets en termes de privation de libertés avec ce gouvernement de m****

On notera quand même que le tueur de Nantes, à un profil ... comment dirais-je ... peu surprenant. Mais bon le problème c'est le foot hein, rien d'autre :aille2:
Oui enfin, c'est pas le gouvernement qui a demandé aux crétins qui se revendiquent supporters d'être abrutis et violents.