Pour les collectionneurs et fans de l'aja

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Pour les collectionneurs et fans de l'aja

Messagepar figeas » 22 déc. 2019, 21:19

Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse, j'ai retrouvé un carton que j'avais soigneusement rangé datant de mes années ajaiste.

Par manque de place et ne voulant pas le donner à n'importe qui, je me permet de les proposer sur ce forum... je ne cherche pas à m'enrichir, mais juste faire plaisir à celui ou celle qui le souhaite.

J'ai un maillot de Thomas Kahlenberg, qui me l'a donné lors d'un Auxerre - Le Mans, soir où l'aja a validé son billet pour rester en ligue 1!
Sponsor PREST OIL pour ceux qui s'en souvienne.

Et un paquet de billet de match à domicile et exterieur, avec notamment l'épopée en champions league avec les 3 matchs Milan, real et l'ajax, celui contre le zénith avec la qualif... également celui de san siro..

Bref pour ceux qui le souhaite, photo en MP.

Je le répète je ne cherche pas à m'enrichir, ça vous coutera les frais de port :merci:
Modifié en dernier par figeas le 24 déc. 2019, 09:01, modifié 1 fois.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: Pour les collectionneurs et fans de l'aja

Messagepar gaet » 23 déc. 2019, 10:53

MP envoyé

Avatar de l’utilisateur

Re: Pour les collectionneurs et fans de l'aja

Messagepar YoyoAJA89 » 23 déc. 2019, 16:35

Les UA recherchent des objets au besoin : viewtopic.php?f=7&t=6495&view=unread#unread

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Pour les collectionneurs et fans de l'aja

Messagepar Djib » 04 janv. 2020, 14:54

figeas a écrit : 22 déc. 2019, 21:19 Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse, j'ai retrouvé un carton que j'avais soigneusement rangé datant de mes années ajaiste.

Par manque de place et ne voulant pas le donner à n'importe qui, je me permet de les proposer sur ce forum... je ne cherche pas à m'enrichir, mais juste faire plaisir à celui ou celle qui le souhaite.

J'ai un maillot de Thomas Kahlenberg, qui me l'a donné lors d'un Auxerre - Le Mans, soir où l'aja a validé son billet pour rester en ligue 1!
Sponsor PREST OIL pour ceux qui s'en souvienne.

Et un paquet de billet de match à domicile et exterieur, avec notamment l'épopée en champions league avec les 3 matchs Milan, real et l'ajax, celui contre le zénith avec la qualif... également celui de san siro..

Bref pour ceux qui le souhaite, photo en MP.

Je le répète je ne cherche pas à m'enrichir, ça vous coutera les frais de port :merci:
Hello , je viens un peu aux nouvelles pour savoir si j'ai perdu l'enchère ou si t'as pas eu le temps de répondre car j'ai pas de nouvelles par MP.

Re: Pour les collectionneurs et fans de l'aja

Messagepar Tony48120 » 21 mars 2020, 14:39

Bonjour, annonce toujours d'actualité ?