RIP

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

RIP

Messagepar Oswald » 18 sept. 2012, 14:32

Pour tous les anciens et actuels B.A et U.A, Franck Rojot est décédé le dimanche 16 Septembre.

Pour tous ceux qui l'ont connu, il restera une figure de la route de vaux et de la leclerc.


Membre actif des UA dès 1991, il fut ensuite un des 3 Fondateurs des Blue angels.

Re: RIP

Messagepar Burgundia89 » 18 sept. 2012, 17:14

Je ne le connais pas mais RIP, merci à tout ce qu'il a put apporter à l'abbé...

- UA90 é Basta -

Re: RIP

Messagepar Vito » 18 sept. 2012, 17:40

Je suis arrivé sûrement trop tard pour le connaître, mais peut importe, la passion nous unissait.. RIP, une étoile de plus au dessus de la Leclerc.

Re: RIP

Messagepar lolo89 » 19 sept. 2012, 11:10

RIP Franck ... Heureux de t'avoir connu ...

Re: RIP

Messagepar Janbreydel » 19 sept. 2012, 12:22

Pour ceux qui l'ont connu mais aussi pour tous les supporters de l'AJA, merci de garder en mémoire de Franck une photo du journal l'Equipe qui fera chaud au coeur à l'ensemble de tous les supporters auxerrois. Le cliché en question fut pris sur la pelouse du Roudourou un soir de printemps 1996, au moment de la célébration du titre de Champion de France de l'AJA.
Merci à celui (ou celle) qui fera l'effort de mettre un lien de ce cliché.

A sa femme et ses enfants, Repose en Paix bonhomme

Re: RIP

Messagepar Oswald » 19 sept. 2012, 13:05

Pour ceux qui l'ont connu et qui peuvent, les obsèques auront lieu le vendredi 21 Septembre à 16 h au crématorium d'auxerre.

Une pensée pour sa famille et ses enfants.

Une pensée également pour ses compagnons de tribune avec qui il fut de tous les instants de son temps.

Jan breydel, jpp, ricky, tito, tamtam, autric, marcelo, Arnaud Agopian, T Poquereau, V Dappoingy, S Billard, F Delamette, JY Lecomte, Les frangins héraud, ..... et pardon à tous ceux que j'ai oublié

Son grand regret sera la bache UA à Gueugnon, ceux qui savent sauront.....

Re: RIP

Messagepar uasco » 19 sept. 2012, 18:28

Repose en paix l'ami!
Pensée à toute sa petite famille.

Re: RIP

Messagepar forza » 19 sept. 2012, 22:53

Repose en paix Franck.
Merci pour ta passion, nous ne t'oublierons pas.

Re: RIP

Messagepar Marco » 20 sept. 2012, 11:26

Janbreydel a écrit :Pour ceux qui l'ont connu mais aussi pour tous les supporters de l'AJA, merci de garder en mémoire de Franck une photo du journal l'Equipe qui fera chaud au coeur à l'ensemble de tous les supporters auxerrois. Le cliché en question fut pris sur la pelouse du Roudourou un soir de printemps 1996, au moment de la célébration du titre de Champion de France de l'AJA.
Merci à celui (ou celle) qui fera l'effort de mettre un lien de ce cliché.

A sa femme et ses enfants, Repose en Paix bonhomme
J'ai trouvé ça, mais si quelqu'un a mieux...

Image

RIP

Re: RIP

Messagepar raph » 20 sept. 2012, 17:58

y me semble pas que se soit cette photo là, je crois que c'est une photo ou il court avec diomede sur la pelouse du roudourou

Re: RIP

Messagepar MrWinston_Wolf » 21 sept. 2012, 12:25

Bonjour,
A titre personnel & au nom des ex-rudeboyz,
Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille & ses proches !
Se faire arracher de la vie à cet âge est insoutenable.

Notre coeur vibrait pour les mêmes émotions ! Repose en paix Franck !
Julien R.

Mes amitiés & soutien aux personnes citées plus haut, malgré la distance & les années qui défilent...

Merci

Messagepar celine » 22 sept. 2012, 12:16

Merci à tous de l'hommage que vous lui rendez. Il aurait très fier de voir que tant de personnes pensent à lui.

Merci

Céline (son épouse)

Re: RIP

Messagepar Angora » 22 sept. 2012, 12:39

On a certainement dû se croiser sur un forum quelconque. Bon courage à sa famille.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: RIP

Messagepar AJA_ARGENTINA » 30 sept. 2012, 06:58

Q,E.P.D. Franck Rojot :(