Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fondation] Horizon AJA
-
Jean-Kevin
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Fondation] Horizon AJA
@Rigil aime ça.Jean-Kevin a écrit : 01 févr. 2022, 22:26 Je trouve que le logo fait très extra terrestre. Enfin je me comprends.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Les illuminatis des chinois du Fbi ?Jean-Kevin a écrit : 01 févr. 2022, 22:26 Je trouve que le logo fait très extra terrestre. Enfin je me comprends.
-
Première impression: il est chelou, l'œil à trois pupilles...
Deuxième impression: ah non, c'est une soucoupe!
Troisième impression après avoir lu l'artcile: ah ouais, effectivement, maintenant que tu le dis, je vois bien 3 silhouettes...

Deuxième impression: ah non, c'est une soucoupe!
Troisième impression après avoir lu l'artcile: ah ouais, effectivement, maintenant que tu le dis, je vois bien 3 silhouettes...

-
On dirait vraiment un logo pour un mouvement type raelien ca me perturbe 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
-
aller okser
Oh merde, avec la soucoupe en hautKirua a écrit : 11 févr. 2022, 11:10 On dirait vraiment un logo pour un mouvement type raelien ca me perturbe![]()