Logement à Auxerre le samedi 14 mai 2022

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Logement à Auxerre le samedi 14 mai 2022

Messagepar dragonaute_auxerrois » 13 mai 2022, 22:33

Bonjour à tous,
ne vivant plus en France depuis plus de deux ans, j'ai la chance de pouvoir me rendre à Auxerre demain pour voir le match.
Je n'ai pas de voiture et je compte venir de Paris en train mais impossible de revenir dès le samedi soir.
Je compte donc en profiter pour passer la soirée à Auxerre en espérant, qu'une grosse fête soit à la clef !

J'ai regardé les locations d'apparts ou d'hôtels mais tout est réservé en centre-ville pour demain...
Auriez-vous de bons plans ou des tuyaux ? (je connais le camping et je le garde sous le coude au cas où...)
Je précise que je serai en compagnie de mon épouse.

Re: Logement à Auxerre le samedi 14 mai 2022

Messagepar dragonaute_auxerrois » 14 mai 2022, 11:25

Ou une personne disposant de deux places dans sa voiture et revenant sur la région parisienne après le match ?

Re: Logement à Auxerre le samedi 14 mai 2022

Messagepar zisvan » 02 mars 2023, 17:18

Je me sers de ce topic pour ne pas en créer un nouveau.

Je serai sur Nevers le weekend du 15 avril, et je tente de convaincre madame de passer dimanche à Auxerre, ce qui me permettrait d'aller voir Auxerre-Nantes.

Madame restant avec les 2 bébés (4 mois, on va pas pouvoir les amener au stade), est-ce que vous avez des recommandations d'hôtels pas loin du centre-ville ?

Le seul truc que j'ai vu, ça serait le Best Western en bord d'Yonne, mais on est à 200€ la nuit, je suis preneur si vous connaissez des gens qui louent une chambre ou un studio la nuit du 16 au 17 avril.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Logement à Auxerre le samedi 14 mai 2022

Messagepar Roustiflante » 02 mars 2023, 17:58

Regarde les Air BnB du centre ville, tu seras déjà deux fois moins cher.....
https://www.airbnb.fr/s/AUxerre/homes? ... &infants=2

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: Logement à Auxerre le samedi 14 mai 2022

Messagepar piquey » 02 mars 2023, 18:45

Le relais des saint pères. C un ami et c bien.
Ou la villa ribiere, tres bien aussi

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Logement à Auxerre le samedi 14 mai 2022

Messagepar MADAUXERRE » 02 mars 2023, 19:01

zisvan a écrit : 02 mars 2023, 17:18 Je me sers de ce topic pour ne pas en créer un nouveau.

Je serai sur Nevers le weekend du 15 avril, et je tente de convaincre madame de passer dimanche à Auxerre, ce qui me permettrait d'aller voir Auxerre-Nantes.

Madame restant avec les 2 bébés (4 mois, on va pas pouvoir les amener au stade), est-ce que vous avez des recommandations d'hôtels pas loin du centre-ville ?

Le seul truc que j'ai vu, ça serait le Best Western en bord d'Yonne, mais on est à 200€ la nuit, je suis preneur si vous connaissez des gens qui louent une chambre ou un studio la nuit du 16 au 17 avril.
Best western au bord de l yonne??? Ibis plutôt.
Y a sinon ibis budget juste en face les quais accessible avec la passerelle.
Après t as des trucs comme le moulin de la coudre mais à la sortie d autoroute donc à quasi 10 bornes.
Après air b n b. Une amie en a un route de vallan !😉

Re: Logement à Auxerre le samedi 14 mai 2022

Messagepar AJA28 » 02 mars 2023, 19:36

MADAUXERRE a écrit : 02 mars 2023, 19:01
zisvan a écrit : 02 mars 2023, 17:18 Je me sers de ce topic pour ne pas en créer un nouveau.

Je serai sur Nevers le weekend du 15 avril, et je tente de convaincre madame de passer dimanche à Auxerre, ce qui me permettrait d'aller voir Auxerre-Nantes.

Madame restant avec les 2 bébés (4 mois, on va pas pouvoir les amener au stade), est-ce que vous avez des recommandations d'hôtels pas loin du centre-ville ?

Le seul truc que j'ai vu, ça serait le Best Western en bord d'Yonne, mais on est à 200€ la nuit, je suis preneur si vous connaissez des gens qui louent une chambre ou un studio la nuit du 16 au 17 avril.
Best western au bord de l yonne??? Ibis plutôt.
Y a sinon ibis budget juste en face les quais accessible avec la passerelle.
Après t as des trucs comme le moulin de la coudre mais à la sortie d autoroute donc à quasi 10 bornes.
Après air b n b. Une amie en a un route de vallan !😉
Non non c’est bien le best western autrement appelé le Maxime.
Hôtel pas donné mais confortable et très bon petit déjeuner !

Avatar de l’utilisateur

Re: Logement à Auxerre le samedi 14 mai 2022

Messagepar auxerreman87 » 02 mars 2023, 19:57

Dans le centre-ville, l'hôtel du Commerce a le meilleur rapport qualité-prix.

Re: Logement à Auxerre le samedi 14 mai 2022

Messagepar darepiou » 02 mars 2023, 21:54

Voir au foyer de jeunes travailleurs, je ne sais pas si ils prennent pour une nuit mais ils le font pour plusieurs.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Logement à Auxerre le samedi 14 mai 2022

Messagepar MADAUXERRE » 02 mars 2023, 22:13

AJA28 a écrit : 02 mars 2023, 19:36
MADAUXERRE a écrit : 02 mars 2023, 19:01
zisvan a écrit : 02 mars 2023, 17:18 Je me sers de ce topic pour ne pas en créer un nouveau.

Je serai sur Nevers le weekend du 15 avril, et je tente de convaincre madame de passer dimanche à Auxerre, ce qui me permettrait d'aller voir Auxerre-Nantes.

Madame restant avec les 2 bébés (4 mois, on va pas pouvoir les amener au stade), est-ce que vous avez des recommandations d'hôtels pas loin du centre-ville ?

Le seul truc que j'ai vu, ça serait le Best Western en bord d'Yonne, mais on est à 200€ la nuit, je suis preneur si vous connaissez des gens qui louent une chambre ou un studio la nuit du 16 au 17 avril.
Best western au bord de l yonne??? Ibis plutôt.
Y a sinon ibis budget juste en face les quais accessible avec la passerelle.
Après t as des trucs comme le moulin de la coudre mais à la sortie d autoroute donc à quasi 10 bornes.
Après air b n b. Une amie en a un route de vallan !😉
Non non c’est bien le best western autrement appelé le Maxime.
Hôtel pas donné mais confortable et très bon petit déjeuner !
😨
Le Maxime est devenu Best western!! Ben tiens j en apprends une. Merci.
Belle hôtel en effet

Re: Logement à Auxerre le samedi 14 mai 2022

Messagepar zisvan » 03 mars 2023, 00:49

Merci à tous pour vos réponses, je vais aller voir tout ça 👍